Voir les résultats Transport routier à MOULINS LÈS METZ

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Avis

1/5
9 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • GARMIN Metz
    1/5
    Le 26 mai 2020 au sujet de Transport routier Expérience vécue le 26 mai 2020

    INADMISSIBLE Une journée de congé pour rien Un rendez-vous fixé entre 9h et 16h 16h toujours personne je contacte la STE .... Et mon interlocuteur m'annonce que ma table est restée à quai elle ne rentrait pas dans le camion Les bras m'en tombent C'est intolérable A FUIR

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • christianchaumont4 Moulins lès Metz
    1/5
    Le 19 août 2019 au sujet de Transport routier Expérience vécue le 19 août 2019

    De qui se moque t-on Inadmissible Livraison toujours pas faite à cette heure après mon appel téléphonique de 14h me garantissant que le colis est bien chargé et en route Plus de réponse à l’accueil téléphonique à 17h07

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • pbm78 Sartrouville
    1/5
    Le 26 février 2019 au sujet de Transport routier Expérience prouvée le 22 février 2019 avec justificatif

    Entreprise à fuir

    Non respect du contrat : dépose du matériel sur le trottoir devant la porte alors que le contrat dit à l'intérieur au RDC. A vous de vous débrouiller. Comment je rentre un colis de 80 kg ? Aucune notion de la qualité de service.

    Les points positifs

    Rien.

    Les points négatifs

    Livraison sur le trottoir Accueil téléphonique, suite à ma plainte, irrespectueux. Pas de sens client. Vous payez un service qui n'est pas exécuté.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (6/9)
  • bauschw Hettange Grande
    1/5
    Le 10 octobre 2017 au sujet de Transport routier Expérience du 10 octobre 2017 au 10 octobre 2017

    Entre 9h et 15h

    Encore un transporteur qui ne se soucie guère de ses clients : on nous demande de rester entre 9h et 15h pour attendre la livraison ... il est 17h, on devait me contacter 30min avant de venir me livrer. J'ai téléphoné à 14h30, on me dit que le livreur est en retard et que ce sont les aléas des transporteurs Tout simplement à fuir

    Les points négatifs

    - aucune ponctualité : plus de 2 heures de retard - aucun respect - organisation nulle

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • macgege2 Metz
    5/5
    Le 27 juillet 2017 au sujet de Transport routier Expérience du 27 juillet 2017 au 27 juillet 2017

    Satisfaits

    J'avais lu des avis inquiétants sur l'entreprise. Or, j'ai reçu une livraison constituée de deux colis fragiles (total 50 kg). J'ai été agréablement surprise car j'ai été prévenue un jour avant, le livreur a attendu qu'on ait déballé et s'est montré très aimable. Je tenais à le dire ; il est des trains qui arrivent à l'heure ...

    Les points positifs

    ponctualité, amabilité

    • Accueil/service

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • DidierConte Paris
    1/5
    Le 12 novembre 2016 au sujet de Transport routier Expérience du 12 novembre 2016 au 12 novembre 2016

    Transport sans aucun respect , ni pour les clients , ni pour la marchandise

    Bonjour , J ai un colis qui aurait su arrivé courant octobre venant de Paris, nous sommes mi novembre je ne suis toujours pas Livré. Ah si pardon , j en suis à la Troisième présentation d un colis qui est toujours arrivé abimé. Lettre recommandé, sans réponse, retour produit sans respect, et un responsable qui vous répond de n avoir rien a faire des colis qu'il transporte et de l état dans lequel ils arrivent. A éviter et que ses dirigeants en prennent bonne note, dans de tels conditions , c est la société qui est mise en périle. De plus l éxpéditeur a perdu sa commande et me rembourse, vive le transport qui ruine cette société. Pour les éxpéditeurs réfléchissés Cordialement

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • watout
    1/5
    Le 2 mars 2016 au sujet de Transport routier Expérience du 22 février 2016 au 22 février 2016

    Lamentable

    Accueil en dessous de tout, personnel incompétent et qui en plus se permet d'être désagréable avec les clients. Outils de travail et de communication préhistoriques (pas possible de faire des mails... en 2016 ) A FUIR

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • gilles54 Longwy
    1/5
    Le 25 septembre 2015 au sujet de Transport routier Expérience vécue le 25 septembre 2015

    Pas du tout arrangeant et pas agréable

    Impossible de convenir d'un horaire pour la livraison. C'est les mêmes que UPS. Les sites marchands d'internet devrait ne prendre que La Poste, qui en cas d'absence, vous garde votre colis pas trop loin de votre domicile. Je vais faire pas loin de 100km allez-retour pour récupérer mon colis. Tu parles d'une livraison gratuite. Il vaut mieux payer et avoir des livreurs arrangeants et sympathiques. A bonne entendeur, salut.

    Les points positifs

    Rien de bon

    Les points négatifs

    Pas de choix d'horaire de livraison, même pas une demi-journée. Pas de possibilité de le déposer dans un point relais de ma ville. Accueil pas aimable.

    • Accueil
    • Conseils
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • mstef
    1/5
    Le 7 janvier 2011 au sujet de Transport express

    Extremement déçu

    Je suis tombé sur un livreur très désagréable!!! La société devait m'appeller pour me prévenir de son passage : elle téléphone le mercredi en me disant qu'elle passe le vendredi. Le vendredi matin le camion arrive : "a non je ne porte pas le colis, ou je le dépose dans le garage ou je repars avec!! Il faut prévoir quand on sa fait livrer!!" C'est sur que que si le colis n'était pas lourd je ne ma l'aurais pas fait livré!!!!! Et il faut déjà etre présent lors de la livraison ce qui n'est pas facile quand on travail!!!

    Les points positifs

    Rien

    Les points négatifs

    Pas d'appel avant le passage come prévu Mauvaise humeur du chauffeur

    • Accueil
    • Conseils
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Schenker France

transport routier
Zac Rotonde rte Jouy, 57160 MOULINS LÈS METZ
Standard

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 31179945600604
Code NAF 5229A
Effectif de l'établissement 50 à 99 salariés
Typologie de l'établissement Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 311799456
Siège de l'entreprise 13 rte Nantes, 85600 MONTAIGU
Création d'entreprise 1 janvier 1976
Effectif de l'entreprise 5 000 à 9 999 salariés
Etablissements de l'entreprise
Schenker France - 13 rte Nantes, 85600 MONTAIGU Schenker France - 10 r Hélène Boucher, 28630 GELLAINVILLE Schenker France - zi Lospars, 29150 Châteaulin Schenker France - 485 r Jacques Ange Gabriel, 56850 CAUDAN Schenker France - 5521 parc Hode, 76430 Saint Vigor d'Ymonville Tous les établissements de l'entreprise
Autres dénominations
Schenker France

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Annonces légales de l'entreprise

18 août 2019 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 311 799 456 RCS La Roche-sur-Yon
Dénomination : SCHENKER FRANCE
Forme juridique : Société par actions simplifiée
Adresse : zone industrielle 85600 Montaigu

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 décembre 2019

BODACC C n° 20190158
du 18 août 2019

18 juillet 2018 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 311 799 456 RCS La Roche-sur-Yon
Dénomination : SCHENKER FRANCE
Forme juridique : Société par actions simplifiée
Adresse : zone industrielle 85600 Montaigu

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 décembre 2017

BODACC C n° 20180129
du 18 juillet 2018