Retours accueil Pages Jaunes

Actualités

ABP Rennes Déménagement
ABP Rennes Déménagement

Publié il y a 7 jours
Le matériel du déménageur La housse bleue permet de protéger vos sommiers, matelas ayant une taille de 160 à 180cm de largeur par 200cm de hauteur. Matelas emballé -> Livraison en sérénité -> Dormir en toute tranquillité! Emballez, déménagez, ABP
Chargement en cours...

1 Bon plan

Détail du Bon Plan

Bon Plan

Rennes Box: TVA pendant 1 an pour le stockage de votre mobilier.

Informations générales

Description

Faites appel aux professionnels du déménagement

ABP Rennes Déménagement

Fort d' une expérience de plus de 10 ans, nous sommes à votre service pour votre déménagement et nous mettons à votre disposition nos garde-meubles et nos boxes de stockage sécurisés.
Découvrez nos différentes formules adaptées à votre budget : économique, super-éco, standard et luxe .
Nouveau: ABP déménagement vous propose de partager son savoir-faire de déménageur à Rennes tout en utilisant votre participation afin de réduire les budgets et ainsi déménager moins cher.
ABP Rennes Déménagement assure le devis gratuit sous 24h .

Horaires

  • lundi
    • 09h00 - 18h00
  • mardi
    • 09h00 - 18h00
  • mercredi
    • 09h00 - 18h00
  • jeudi
    • 09h00 - 18h00
  • vendredi
    • 09h00 - 18h00
  • lundi
    • 09h00 - 18h00
  • mardi
    • 09h00 - 18h00
  • mercredi
    • 09h00 - 18h00
  • jeudi
    • 09h00 - 18h00
  • vendredi
    • 09h00 - 18h00

Prestations

  • Déménagement à l'heure
  • Déménagement
  • Stockage
  • Livraison de colis
  • Livraison express
  • Garde meuble
  • Monte meubles
  • Déménagement national
  • Déménagement international
  • Déménagement de particuliers
  • Déménagement de maison
  • Déménagement appartement
  • Déménagement en groupage
  • Déménagement express
  • Cartons de déménagement
  • Picking
  • Entreposage
  • Logistique

Produits

  • Kit de déménagement

Zone d'intervention

  • Rennes
  • Ille et Vilaine
  • Bretagne
  • Grand ouest
  • Bruz
  • Cesson-sévigné
  • Saint-Grégoire
  • Janzé
  • Chartres de Bretagne
  • Chantepie
  • Chateaugiron
  • Betton
  • Saint-Jacques de la lande

Les moyens de paiement

  • Espèces
  • Chèque

C'est mon établissement,

J'édite et je publie mes infos en temps réel

Je connais ce professionnel !

Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

1 Bon plan

  • Bon Plan

    Rennes Box: TVA pendant 1 an pour le stockage de votre mobilier.

12 avis

Trier par

Tous nos avis sont modérés. En savoir plus

  • au sujet de Garde-meubles Expérience du 26/10/2017

    Équipe très sympathique, organisée , rapide, efficace et agréable (j’avais un piano à monter au deuxième étage d’un immeuble sans ascenseur). Rapport qualité prix très bon Je repasserai par eux sans hésiter et recommande sincèrement leurs services

    Lire la suite

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes le propriétaire de cet établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à tous vos avis depuis votre compte professionnel depuis un ordinateur sur https://businesscenter.pagesjaunes.fr

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
    ABP Rennes Déménagement
    La réponse du professionnel, le 29/12/2017
    Pour un métier comme le nôtre et surtout pour l'équipe de déménageurs présente chez vous, avoir cette reconnaissance envers leur travail est une vraie récompense. Merci beaucoup à vous!
    Signalez un abus
  • au sujet de Déménagements Expérience du 09/12/2017
    Satisfait

    Le déménagement s'est bien passé, cependant il a fallut que je charge à mort ma voiture et que je prenne ma remorque elle aussi chargée à fond pour éviter que les déménageurs ne prennent un camion de plus, ce qui est moyen, j'ai tout de même accepté pour leur rendre service... De plus le montage des meubles était totalement à revoir, j'ai dû m'en charger + certaines façades un peu abimées, sinon globalement tout s'est bien passé.

    Amabilité Rapidité de chargement/déchargement

    Montage des meubles. Manque de délicatesse au déchargement

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes le propriétaire de cet établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à tous vos avis depuis votre compte professionnel depuis un ordinateur sur https://businesscenter.pagesjaunes.fr

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
    ABP Rennes Déménagement
    La réponse du professionnel, le 15/12/2017
    Bonjour, nous vous remercions de votre commentaire. Pourriez vous nous donner la date de votre déménagement afin que nous puissions faire le point avec notre équipe? Nous n'avons pas eu connaissance de cela de la part de nos déménageurs. N'hésitez pas à l'avenir à contacter notre conseiller afin que cette situation ne se reproduise pas. En espérant que notre prestation puisse malgré tout vous avoir convenu. Yohann
    Signalez un abus
  • au sujet de Garde-meubles Expérience du 29/09/2017

    Pas mal de cartons n'étaient pas causés, d'où la galère pour retrouver certaines affaires. D'autres étaient causés mais étaient placés dans des pièces non prévues à leur usage (exemple carton de cuisine assez lourd placé dans une chambre à l'étage - sac de riz dans une autre). 2 pieds d'un meuble ont été fendus. Les commentaires du chef de l'équipe m'ont laissé perplexe un peu de colle à bois et le tour est joué ou bien avec le cache on ne verra rien. Le pied d'un ventilo était cassé, donc inutilisable. Tous les couverts de cuisine ont été jetés EN VRAC dans un carton (non causé ) avec d'autres ustensiles. Pourquoi ne pas les avoir mis dans des sac de supermarchés qui eux, ont été mis vides dans ledit carton Un tiroir de meuble n'a pas été vidé, les objets déplacés dedans m'ont donné beaucoup de mal pour l'ouverture dudit tiroir. Je n'ai pas apprécié certains commentaires du chef d'équipe du genre pourquoi voulez-vous monter ce meuble à l'étage ou bien ce bureau ne passera pas dans l'escalier (il est bien passé tout de même) ou encore pourquoi mettre ce meuble dans telle pièce, vous n'allez plus avoir de place. En fait, si j'ai bien compris, tous les meubles lourds ne devaient pas être montés à l'étage, mais rester au RDC, y compris le bureau (). Nous étions tout le temps obligés de nous justifier auprès de lui de nos choix Nous devions nommer les pièces pour plus de commodité dans le rangement. Mon fils avait nommé la pièce dans laquelle il travaillait son artisanat atelier ce qui apparement n'a pas été du goùt du chef d'équipe qui l'a rebaptisé chambre fils 2. Conséquences, tous les cartons de l'atelier se sont retrouvés dans sa chambre, en bas et non dans son atelier en haut. Il a fallu TOUT remonter. Vous dites en réponse à un commentaire sur votre site : La volonté pour notre société de ne pas faire appel à des intérimaires mais surtout de miser sur notre savoir faire est une vraie chance. c'est entièrement faux, il y en avait 2 lors de l'emménagement dans le nouveau domicile et qui ne semblaient pas tellement bien formés pour ce genre de travail. Le client est roi dit-on Je n'ai pas eu cette impression. Bien sur les tarifs de ABP déménagement sont attractifs, mais une chose est sure, je ne repasserai pas par eux pour un prochain changement de domicile.

    Lire la suite

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes le propriétaire de cet établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à tous vos avis depuis votre compte professionnel depuis un ordinateur sur https://businesscenter.pagesjaunes.fr

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
    ABP Rennes Déménagement
    La réponse du professionnel, le 11/10/2017
    Bonjour Mr MARIEZ, nous venons de prendre connaissance de votre message et sommes très surpris de cela. Votre déménagement, basé sur une prestation appelé Luxe Simple avec Démontage/ Remontage du mobilier, Emballage/ Déballage du fragile et Emballage du linge, était prévu sur 3 jours. Une première journée de préparation, une 2ème journée de chargement et la 3ème pour la livraison. Nous avons donc pu emballer vos couverts, ustensiles, vaisselles, linges et autres sur cette 1ère journée dans les meilleures conditions possibles. Notre chef d'équipe qui a 20 ans d'ancienneté, s'est permis par expérience de vous donner des conseils concernant la disposition de certains meubles, votre réaction est considérons-le comme étant "abusive". Concernant le dommage des 2 pieds du meuble, il s'est montré honnête et réactif à votre égard et vous a proposé une solution qui, dans la majorité des cas, satisfait notre clientèle. Dans le cas contraire, notre service après vente aurait pris le relais à ce sujet. Encore une fois, je remets en doute votre réaction qui pourrait être associé à de la "mauvaise foi". Enfin pour la disposition des cartons par pièce, cela est une question de communication nous vous l'accordons. Toutefois, nous nous apercevons que vous ne mentionnez pas dans votre commentaire, les changements récurrents de disposition de vos meubles, liés aux divergences d'informations données par votre fils et vous-même. Nous associerons cela à une "négligence volontaire". En résumé Mr MARIEZ, sachez qu'à ce jour, la toile internet est un formidable outil pour promouvoir ou détruire une entreprise et qu'avant cela il existe bon nombre de moyen pour communiquer tel que le téléphone, le mail ou pour détailler des réserves avec les documents transmis le jour du déménagement. Vous n'avez utilisé aucun de ces supports de communication pour nous avertir d'un quelconque problème. Vous avez caché votre identité par le biais d'un pseudo, pseudo que nous avons pu retrouver sur d'autres forums au quels vous laissiez des avis défavorables. Pour terminer, comme vous le dites si bien "le client est roi", cela est vrai mais il a aussi le devoir de se montrer respectueux et sincère ce qui a été nullement votre cas. Nous espérons que vous porterez davantage de considération à votre futur prestataire. Cordialement, Yohann
    Signalez un abus
  • au sujet de Déménagements Expérience du 11/11/2016

    Très bon rapport qualité/prix, travail sérieux; équipe dynamique, précautionneuse.

    Lire la suite

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes le propriétaire de cet établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à tous vos avis depuis votre compte professionnel depuis un ordinateur sur https://businesscenter.pagesjaunes.fr

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
    ABP Rennes Déménagement
    La réponse du professionnel, le 15/12/2017
    Merci pour votre commentaire!
    Signalez un abus
  • au sujet de Déménagements Expérience du 05/03/2017

    Je suis très satisfaite et recommande vivement cette société de déménagement. Les déménageurs sont sympathiques et serviables. De plus, le service clientèle est réactif et a été à l'écoute de toutes mes demandes.

    Lire la suite

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes le propriétaire de cet établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à tous vos avis depuis votre compte professionnel depuis un ordinateur sur https://businesscenter.pagesjaunes.fr

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
    ABP Rennes Déménagement
    La réponse du professionnel, le 06/03/2017
    Bonjour, merci à vous pour cet avis. Si à l'avenir vous veniez à avoir un besoin pour le déménagement ou un service transport, nous serons là pour vous. Merci encore. Yohann ABP Déménagement www.abp-dem.fr
    Signalez un abus
  • Plus d'avis
  • au sujet de Déménagements Expérience du 07/01/2017
    Parfait

    Un professionnalisme,une réactivité,un service à la carte, Très satisfaite de la prestation. Je recommande sans aucune hésitation. Encore merci

    Lire la suite

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes le propriétaire de cet établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à tous vos avis depuis votre compte professionnel depuis un ordinateur sur https://businesscenter.pagesjaunes.fr

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
    ABP Rennes Déménagement
    La réponse du professionnel, le 21/02/2017
    Merci pour votre confiance. Le service à l'heure est innovant et ce type de commentaire ne peut que nous rassurer sur cette nouvelle formule. Bonne journée à vous et à bientôt!
    Signalez un abus
  • au sujet de Garde-meubles Expérience du 10/08/2016 au 10/08/2016
    Parfait

    Un petit déménagement de 12 m3 et pourtant digne d'un grand. Des déménageurs sympas, à l'écoute et attentifs. À conseiller incontestablement.

    Lire la suite

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes le propriétaire de cet établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à tous vos avis depuis votre compte professionnel depuis un ordinateur sur https://businesscenter.pagesjaunes.fr

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
    ABP Rennes Déménagement
    La réponse du professionnel, le 15/09/2016
    Très agréable! Merci à vous de votre retour.
    Signalez un abus
  • au sujet de Garde-meubles Expérience du 29/07/2016 au 30/07/2016
    Excellent déménagement

    Je suis très contente du déménagement réalisé. Très rapide et arrangeant, je recommande fortement cette entreprise car le personnel est vraiment sympathique et très professionnel.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes le propriétaire de cet établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à tous vos avis depuis votre compte professionnel depuis un ordinateur sur https://businesscenter.pagesjaunes.fr

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
    ABP Rennes Déménagement
    La réponse du professionnel, le 15/09/2016
    Merci Mme LE GALL. Nous misons beaucoup sur la jeunesse et le savoir-être, c'est à l'effigie de l'entreprise.
    Signalez un abus
  • au sujet de Garde-meubles Expérience du 07/07/2016 au 07/07/2016
    Parfaits

    Un service commercial très réactif et très accommodant, des meubles, emballés avec soin et un duo de déménageurs au top du top je n'aurais pas pu être mieux servie Si un jour on doit déménager à nouveau on saura vers qui nous tourner MERCI ABP PS : Non je n'ai pas d'action chez ABP et je ne suis pas non plus salariée chez eux. Ceci est un vrai avis d'une cliente plus que satisfaite 😊

    Amabilité, Disponibilité, Réactivité du service commercial, Amabilité, rapidité, soin dans l'emballage des meubles de la part de l'équipe de déménageurs,

    Rien

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes le propriétaire de cet établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à tous vos avis depuis votre compte professionnel depuis un ordinateur sur https://businesscenter.pagesjaunes.fr

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
    ABP Rennes Déménagement
    La réponse du professionnel, le 15/09/2016
    Merci beaucoup, cela nous touche énormément. Déménageurs ou au bureau, nous avons le même but, votre satisfaction!
    Signalez un abus
  • au sujet de Garde-meubles Expérience du 21/06/2016 au 21/06/2016
    Début difficile et fin meilleure

    Arrivé en retard d'une heure panne camion. Ensuite personnes sympa, mais blessure à une main car pas de gants. Démontage partiel de buffet bas, car trop lourd pour deux.

    Personnel travailleur malgré le poids des meubles

    Pas de protection pour travailler; travail fait peut être un peut trop rapidement du fet de l'heure de retard au départ

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes le propriétaire de cet établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à tous vos avis depuis votre compte professionnel depuis un ordinateur sur https://businesscenter.pagesjaunes.fr

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
    ABP Rennes Déménagement
    La réponse du professionnel, le 15/09/2016
    Les aléas du métier malheureusement Mr Chabot. J'espère que ceux-ci n'ont pas impacté la mise en place du mobilier à l'arrivée. Sachez en tout cas que des nouvelles dispositions ont été mises en place concernant la gestion des fournitures et cela passe par les couvertures. Merci de votre confiance à notre égard et n'hésitez pas si besoin. Yohann
    Signalez un abus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte

Contacter ABP Rennes Déménagement

r des Frenais, ZI de la Bihardais, 35170 BRUZ

garde-meubles
Afficher le N°