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Budget

  • Prix moyen : Inférieur à 10 euros

Cuisine

  • restauration rapide
  • restaurant américain

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Il y a 4 jours

Services et prestations du restaurant

  • wifi
  • fast Food
  • accès handicapés
  • climatisation
  • facilité bébé
  • parking
  • restaurant repas de groupe
  • terrasse

Marques

  • MCDONALD'S

Informations pratiques

Horaires Mis à jour le 24 novembre 2021

  • Lundi

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À propos

Les moyens de paiement

  • Chèques vacances
  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Titres restaurants

Activités

Avis

Note moyenne :3.7/5
Bien
14 avis
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  • pteisseire Toulouse
    1/5
    Le 12 octobre 2021 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 12 octobre 2021

    C'est super d'être le numéro 1 de la restauration rapide, il faudrait que Mcdo revienne sur l'essentiel le respect du client. Aujourd hui au drive après avoir donné ma commande à l'interphone, je vais au 1er guichet : personne pendant plus de 5 minutes alors je vais au 2ème guichet croyant qu'il n'y avait que celui d'ouvert et je me fais engueuler. Une idée mettez un panneau pour indiquer que la personne de la caisse revient et surtout éviter dengueuler les clients

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  • martinmagne Toulouse
    5/5
    Le 12 février 2020 au sujet de Restauration rapide Expérience vécue le 7 février 2020

    Aucun soucis lors de mes nombreux passages. Équipe très accueillante surtout en salle. Drive efficace même pendant les heures de pointes Top 👍🏻

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  • AudeLemullier Paris
    5/5
    Le 1 février 2020 au sujet de Restauration rapide Expérience vécue le 1 février 2020

    J'y vais régulièrement ( principalement au drive ) et je n'ai que très rarement des problèmes avec ma commande, l'équipe est généralement très sympa et mes produits sont toujours chauds, je recommande ce restaurant

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  • DavidDumaison Paris
    1/5
    Le 9 avril 2019 au sujet de Restauration rapide Expérience vécue le 9 avril 2019

    Bonjour, La fois de trop. Commande encore une fois incomplète. Il manquait les glaçons dans mon sprite, les potatoes n'étaient qu'à moitié cuitent et il manquait les sauces deluxe. Pris hors du contexte cela parait peut-être peu donc je vais revenir un peu sur mes commandes précédentes. Celle où l'on a eu une grande boisson et une petite alors que nous avions commandé 2 menus maxi best of... Celle où il manquait toutes les pailles... (boissons + frappés) Celle où j’ai eu un wrap chèvre alors que j'avais commandé un wrap crispy moza... Celles où ils nous manquait les sauces... (on ne les compte plus à force)... Celles que j'oublie tellement il y en a.... Souvent on ne revient pas faire les réclamations par "flemme"... Lorsque je suis revenu pour le wrap je suis reparti avec un dessert sans trop de problèmes... Par contre hier soir j'ai encore pris la peine de me déplacer et j'étais bien décidé à ne pas repartir avec un pauvre petit dessert comme il en est coutume... On m'a clairement fait comprendre que je ne repartirais qu'avec un dessert ou rien, que j'avais juste à rester sage et rentrer chez moi... Que de toutes les façons c'était de ma faute je n'avais qu'à vérifier ma commande... Dorénavant au Drive je prendrai le temps de vérifier les commandes avec la personne qui aura fait la commande (et non sur le côté pour que l'on me ressorte comme hier soir : "rien ne nous prouve que vous n’ayez pas caché ce que vous réclamez"). Dorénavant je vérifierai mes commandes (comme conseillé par l'agent de sécurité et la responsable présente ce soir-là). - Je vérifierai qu'il y ait bien les bonnes boissons - Je goûterai les frites ou potatoes pour voir si elles sont bien cuites - Je regarderai s'il y a bien les pailles - Je regarderai s'il y a bien les sauces - J'ouvrirai les sandwichs devant vous pour vérifier qu'il ait bien la viande, la salade, les tomates, le bacon en fonction du sandwich commandé. - Je goûterai les wraps pour vérifier que ce sont les bons. Ne vous plaignez pas si cela créer des bouchons, c'est vous qui m'avez dit que c'était de ma faute et que je devais vérifier ma commande... Ça arrive à tout le monde de faire des erreurs mais dans la limite raisonnable... Pas à chaque commande... Pour avoir en addition un service client plus que médiocre.... Il est facile de dire à chaque commentaire que vous prenez en compte les remarques, que vous travaillez pour améliorer les choses.... et j'en passe... pour au final ne rien faire... Oui c'est très bien de prendre le temps de répondre... Mais il est peut-être mieux de vraiment prendre le temps de régler les différentes problématiques au lieu de passer votre temps à vous excuser sans régler les causes des incidents.... Cela fait des mois et des mois que vous êtes informés... C'est pourtant toujours pareil aujourd'hui... On vous paie, rendez les services pour lesquels vous êtes payés et tout le monde sera content... Vous aurez des clients satisfaits... Moins de mauvais retours... Je déconseille formellement ce McDonald's.

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  • CyrielleVaslin Paris
    1/5
    Le 11 mars 2019 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 11 mars 2019

    Tjrs un soucis dans la commande. .. je paye un Big tasty bacon j'en ai un normal .. quand on prend que des bouteilles d'eau et même maxi bo on a aucune vignette ... On demande sans oignon on reçoit le sandwich nature . ... Je ss tjrs déçu ....

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  • CélineBoff Castelginest
    1/5
    Le 6 février 2019 au sujet de Restauration rapide Expérience prouvée le 6 février 2019 avec justificatif

    Oubli d'un steak et de sauce dans un bug Mac c'est normal ?

    Les points négatifs

    Manque de rigueur ds la confection des sandwichs

    Cuisine
    Note : 1/5
    Accueil/service
    Note : 3/5
    Cadre/ambiance
    Note : 4/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 2/5

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  • KévinBlavit Paris
    1/5
    Le 26 janvier 2019 au sujet de Restauration rapide Expérience vécue le 26 janvier 2019

    Restaurant au service mediocre. Manque de sérieux! Achat d’un signature, arrivé chez moi il n’y avait pas de steak dans le sandwich! Chaque commande est incomplète, même en pleine après midi avec le restaurant vide, donc pas de pression, une commande avec 3 produits, je sors il en manque 1! Resto à éviter!

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  • NathalieBoyer Paris
    1/5
    Le 30 octobre 2018 au sujet de Restauration rapide Expérience vécue le 30 octobre 2018

    Cela fait deux fois que nous y allons et on nous ferme à 19:30 la porte pour soit disant un problème en cuisine alors qu ils continuent à servir le drive !!!!

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  • EvaCbs
    1/5
    Le 3 avril 2018 au sujet de Restauration rapide Expérience vécue le 3 avril 2018

    Personne aigrie, frite non croustillante, pain de burger dur endroit sale nids à rats

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  • toulousain
    1/5
    Le 3 juin 2017 au sujet de Restauration rapide Expérience vécue le 3 juin 2017

    1€ l'hamburger à Carcassonne, et le double 2€ ici à Aucamville, une honte cherchez l'erreur et encore obligé d'attendre dans la voiture pour 4 hamburgers Trop cher et en plus pas efficaces

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Contacter

McDonald's Aucamville

restaurants
Localisation 410 av Fronton, 31200 TOULOUSE
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 05 61 70 54 15 05 61 70 54 15

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
72200393608541
Code NAF
6820B
Effectif de l'établissement
0 salarié
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN
722003936
Siège de l'entreprise
1 r Gustave Eiffel, 78280 Guyancourt
Création d'entreprise
25 janvier 1985
Effectif de l'entreprise
Effectif inconnu
Etablissements de l'entreprise
McDonald's Siège Social - 1 r Gustave Eiffel, 78280 Guyancourt McDonald's - bd Sylla Lefèvre, 27300 Bernay McDonald's - 186 rte Rennes, 44300 Nantes McDonald's - rte Bitche, 67500 HAGUENAU McDonald's - 75 av Tony Garnier, 69007 Lyon 07 Tous les établissements de l'entreprise
Autres dénominations
Centre Commercial Les Flanades McDonald's McDonald's Siège Social

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

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Annonces légales de l'entreprise

15 octobre 2019 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 722 003 936 RCS Versailles
Dénomination : MCDONALD'S FRANCE
Forme juridique : Société par actions simplifiée à associé unique
Adresse : 1 rue Gustave Eiffel 78280 Guyancourt

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 décembre 2018

BODACC C n° 20190199
du 15 octobre 2019

Questions fréquentes

McDonald's Aucamville est ouvert :

  • Le Lundi de 00:00 à 02:00 et de 08:00 à 02:00
  • Le Mardi de 08:00 à 02:00
  • Le Mercredi de 08:00 à 02:00
  • Le Jeudi de 08:00 à 02:00
  • Le Vendredi de 08:00 à 02:00
  • Le Samedi de 08:00 à 03:00
  • Le Dimanche de 08:00 à 00:00

McDonald's Aucamville a 14 avis avec une note globale de 3.7/5

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McDonald's Aucamville propose les moyens de paiement suivants:

  • Chèques vacances
  • CB
  • Visa
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  • American Express
  • Titres restaurants

McDonald's Aucamville propose les prestations et services suivants:

  • wifi
  • fast Food
  • accès handicapés
  • climatisation
  • facilité bébé
  • ...

McDonald's Aucamville est situé au 410 av Fronton, 31200 TOULOUSE

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