Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5

Premier acteur national de la livraison express de colis jusqu’à 30 kg aux entreprises et aux particuliers, Chronopost s’appuie sur une équipe de 3 900 collaborateurs et a distribué plus de 176 millions de colis en 2019. Chronopost dessert 230 pays dans le monde et a un accès privilégié au réseau européen de relais Pickup de DPDgroup. Chronopost compense intégralement ses émissions de CO2 et livre tout Paris en propre depuis septembre 2019.

Il y a 1 jour

Prestations

  • Transports de colis en France
  • Transports de colis dans le monde
  • Suivi de colis
  • Livraison à domicile
  • Livraison en point relais
  • Commande en ligne
  • Prêt-à-Expédier France
  • Prêt-à-Expédier UE
  • Prêt-à-Expédier Outre-Mer
  • Prêt-à-Expédier Monde
  • Envoi de colis en France
  • Envoi de colis dans le monde
  • Transport de Colis
  • Envoi de Colis

Informations pratiques

Horaires Mis à jour le 14 avril 2021

  • Jeudi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

Activités

Avis

Note moyenne :1/5
29 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • Profil724418 Egly
    1/5
    Le 1 mars 2021 au sujet de Transport express Expérience vécue le 1 mars 2021

    3 fois que Chronopost me fais le coup, pourtant je leur ai signalé. Je paye le service pour que mes colis arrivent à mon domicile mais les colis vont directement en point relais. Bref autant payer en point relais c'est moins cher que Chronopost qui est à fuir... Il serait temps que les commerçants le comprennent aussi, mes achats maintenant se font en fonction du transport. Si le commerçant me propose uniquement en Chronopost, je vais ailleurs même s'il faut payer plus cher.Trop cher pour être livré en point relais - Ne choisi pas le point relais le plus prêt de son domicile - Même pas capable de livrer à domicile - Le service clientèle ne sert à rien

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • lalyah Morsang sur Orge
    1/5
    Le 19 février 2021 au sujet de Transport express Expérience vécue le 19 février 2021

    Je déconseille fortement ,le livreur n'est même pas venue chez moi ,alors que j'y étais ,pas d'avis de passage ,rien ,le service client incompétent Honte a vous ,embauché des gens sérieux qui ferons leur travaille correctement, au lieu de nous mettre comme livreur des mecs feignant qui bacle leur travaille ,je vous mettrai bien un 0, 1 étoile ça est déjà trop

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • didiercoilledc Breuillet
    1/5
    Le 2 février 2021 au sujet de Transport express Expérience vécue le 2 février 2021

    Tres enervant de voir sur le suivi que vous etes passes , que nous etions absents alors que ce n'est pas vrai ....Que vous ne puissiez pas livrer peut se comprendre , mais il est inadmissible que vous mentiez

    Les points positifs

    Quand ca marche c'est bien ....'

    Les points négatifs

    Le mensonge vous discredite , aucune confiance en vous Tres cher pour un si pietre service.

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (26/29)
  • SophieGratigny Paris
    1/5
    Le 25 novembre 2020 au sujet de Transport express Expérience vécue le 25 novembre 2020

    Parce que je peux pas mettre 0 A chaque livraison Chronopost toujours la même chose on envoie un mail pour nous dire qu’on doit être livrer tel jours au final on reste bloquer pour rien ça fait 5 jours que j’aurait du être livrer et maintenant on me dit qu’ils savent pas où est mon colis . je veux bien qu’il y a un souci avec une commande une fois de temps en temps mais pas à chaque Commande Chronopost Avec les autres enseigne de livraison jamais de problème c’est que avec Chronopost c’est insupportable . Et malheureusement sur le site dyson pas le choix de passer part eux

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • ChonchonLittéraire Paris
    1/5
    Le 27 juin 2020 au sujet de Transport express Expérience vécue le 27 juin 2020

    ça fait 2 fois que mes colis sont en agence alors que j l'attestation chez moi... inadmissible!!!!

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • LisaPommier Paris
    1/5
    Le 19 décembre 2019 au sujet de Transport express Expérience vécue le 19 décembre 2019

    colis frais repoté déja d'au moins 24h super ça va etre bien frais, c(est très intelligent, vous auriez au moins pu avoir des priorités pour colis frais service archi nul

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Tibowmanier Plombières lès Dijon
    1/5
    Le 28 novembre 2019 au sujet de Transport express Expérience vécue le 28 novembre 2019

    Encore et tours dés problème

    Chronopost toujours des problèmes , colis encore et toujours en cours de livraison mais ne bouge pas du centre de tri, à chaque livraison il y’a des retards , ou pire perte (vol ) des colis, comment une entreprise si médiocre peut elle encore exister

    Les points positifs

    Aucun

    Les points négatifs

    Le client et pris pour un pigeon

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJmobie60q61 Paris
    1/5
    Le 9 octobre 2019 au sujet de Transport express Expérience vécue le 8 octobre 2019

    Les livreurs sont inexistants puisque ils ne passent même pas à mon domicile ou je dois être livrée mais non, on s’en fout on le dépose dans un point relais c’est plus rapide et moins chiant pour eux, ils vous téléphonent oui raccroché au bout d’une sonnerie et ensuite si on les rappelles de suite toc.... une sonnerie et un disque disant qu’ils sont occupés... foutage de gueule magistral 🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬 À chaque livraison c’est comme ça Donc ils sont nul et au téléphone vraiment mal polie

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • JimVelape Paris
    1/5
    Le 11 septembre 2019 au sujet de Transport express Expérience vécue le 11 septembre 2019

    Πέρασαν 30 μέρες και ακόμα περιμένω μπράβο πρέπει να κλείσει αυτή η μεταφορική

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • gales Verrières le Buisson
    1/5
    Le 19 juillet 2019 au sujet de Transport express Expérience vécue le 19 juillet 2019

    La saga de ma box Free au nom de Mme Jeance FW003263584FR Après un premier mail le 17 juillet prévoyant la livraison de ma box le 18 /07au matin au point relais choisi, le site web annonce un refus du colis par le point relais je vérifie pas de livraison Chronopost le 17 a ce point relais je téléphone le 18 au matin on me promet une nouvelle livraison pour le 19 matin a un autre point relais le 19 17 h toujours rien je retéléphone on me promet a nouveau une livraison le 20 au matin Bref mes conclusions une gestion qui manque vraiment de rigueur , une coordination et un suivi certainement a améliorer Une plateforme telephonique qui n apporte rien de olus que le site web Je vais poster ce mail pour votre Président et CEO sur LinkedIn pou avoir son analyse de ses dysfonctionnements Cordt Sydney Gales

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 0969391391 0969391391

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
38396013501323
Code NAF
5229A
Effectif de l'établissement
100 à 199 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN
383960135
Siège de l'entreprise
3 av Galliéni, 94250 Gentilly
Forme juridique
Société par actions simplifiée
Création d'entreprise
1 décembre 1991
Capital social
25 à 50 M€
Effectif de l'entreprise
2000 à 4999 salariés
TVA intracommunautaire
FR82383960135
Etablissements de l'entreprise
Chronopost - 3 av Galliéni, 94250 Gentilly Chronopost Troyes - r Stockholm, 10300 Sainte-Savine Chronopost Dijon - 3 imp Edouard Belin, 21300 Chenôve Chronopost Saint-Etienne - 140 r Puits Lacroix, 42650 Saint-Jean-Bonnefonds Chronopost - Zone Fret Aérogare Pôle Caraïbes, 97139 Les Abymes Tous les établissements de l'entreprise
Principaux dirigeants
Directeur général : M TUPIN MAXIME Directeur général : PHILIPPE FRANCK Directeur général : M FRETTE BENOÎT
Autres dénominations
Chronopost Troyes Chronopost Dijon Chronopost Saint-Etienne Chronopost Chronopost Massy

Chiffres clés au 23 janvier 2021

Chiffre d'affaires (CA)
501 à 999 M euros
Excédent brut d'exploitation (EBE)
51 à 99 M euros
Résultat net
Moins de 5 K euros

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de Agence Chronopost Massy ?

Agence Chronopost Massy est ouvert :

  • Le Lundi de 09:00 à 12:30 et de 14:00 à 18:30
  • Le Mardi de 09:00 à 12:30 et de 14:00 à 18:30
  • Le Mercredi de 09:00 à 12:30 et de 14:00 à 18:30
  • Le Jeudi de 09:00 à 12:30 et de 14:00 à 18:30
  • Le Vendredi de 09:00 à 12:30 et de 14:00 à 18:30
  • Le Samedi de 09:00 à 13:30

Quels sont les avis des internautes à propos de Agence Chronopost Massy ?

Agence Chronopost Massy a 29 avis avec une note globale de 1.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les prestations et services que propose Agence Chronopost Massy ?

Agence Chronopost Massy propose les prestations et services suivants:

  • Transports de colis en France
  • Transports de colis dans le monde
  • Suivi de colis
  • Livraison à domicile
  • Livraison en point relais
  • ...

Quelle est l'adresse de Agence Chronopost Massy ?

Agence Chronopost Massy est situé au 2 r Saint Exupéry, Za La Butte Au Berger, 91380 CHILLY-MAZARIN