Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo
Boutique SFR MONTBELIARD

Boutique SFR MONTBELIARD

Vente en téléphonie

Laisser un avis

N'attendez plus, rendez-vous dans votre Boutique SFR MONTBELIARD pour découvrir nos offres et nos bons plans : Samsung Galaxy, iPhone... à MONTBELIARD .

Que vous soyez un particulier ou un professionnel, nos conseillers vous accompagnent dans le choix d'offres Internet ou mobiles adaptées à vos besoins au sein de notre Boutique SFR MONTBELIARD .

Nous vous proposons une large sélection d'équipements Internet, tablettes, accessoires de téléphonie, mobiles ou smartphones à MONTBELIARD.

Il y a 20 heures

Prestations

  • Atelier de formation box gratuit
  • Accueil des clients Numericable
  • Retrait 2H en boutique
  • Prise de rendez-vous
  • Démo box et mobile
  • Comptoir des services
  • SAV

Marques

  • iPhone
  • Samsung
  • SFR

Informations pratiques

Horaires

  • Dimanche

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

Avis

1/5
5 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • Valérie Paris
    1/5
    Le 5 juillet 2020 au sujet de Vente en téléphonie Expérience vécue le 27 juin 2020

    Personnel au dieux, qui be disent pas Bonjour et se permettent de vous tutoyer !!!! Cette boutique n est pas digne de représenter SFR. Le service après vente nous avait donné la marche à suivre pour rapporter un téléphone neuf qui ne fonctionnait pas, une fois la bas on nous dit on vous reprends pas le téléphone vous n avez pas les bons documents ce qui était totalement faux !!!! Des gensaiprisants, qui vous prennent de haut..... Tout les clients du jours étaient mécontents..... Jamais vu ça de ma vie, je me suis demandé si on était pas dans une caméra cachée tellement on nous a répondu avec mépris....

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJMeRkiO Grand Charmont
    2/5
    Le 2 octobre 2017 au sujet de Vente en téléphonie Expérience vécue le 2 octobre 2017

    Nul. Nous avons acheté un tél portable l'employé nous a demandé 9€ pour la mise en service. La ligne n'a pas été débloquée. Nous avons donc fait appel à la plate forme d'assistance eux nous ont ouvert la ligne et nous ont dit qu'il n'aurait pas du nous demander les 9 € ce magasin est donc à rayer de la liste car ce sont des voleurs. je comprends mieux pourquoi il n'y avait personne dans ce magasin

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • vitoldes
    3/5
    Le 8 mars 2014 au sujet de Vente en téléphonie

    Contrat adsl

    Très peu d' explication le plus important c'est de signer les contrats. ma nouvelle box devait arriver sous 5 jours dans 1 boutique relais et je devais etre avertie par mail. voilà 10 jours pas de mail je telephone a la boutique rue cuvier a montbeliard j expose mon problème on me répond : avez vous téléphoné au point relais moi je n'y peux rien. je trouve la réponse un peu cavalière d' autant que je dois chercher le tel du point relais.je n'apprécie pas la réponse et je lui explique qu'il pourrait se renseigner c' est lui le vendeur mais il me fait comprendre que la livraison cela ne le concerne pas. le ton monte et il me raccroche au nez. je dis bravo pr l 'accueil et le suivi de la commande .. finalement a quoi sert cette boutique à part vous faire signer les contrats d adhesions ??? PAS DE STOCK , pas de materiel au bout de 10 jours ,et je vais devoir courrir après ma commande et me retrouver sans internet !!!!!!!

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (2/5)
  • dermon
    5/5
    Le 13 août 2012 au sujet de Vente en téléphonie

    Tres bonne equipe

    une équipe très compétente, avec un acceuil chaleureux, les vendeurs sont a notre écoute et sont très professionnelles. ils ont répondu a toutes mes questions et à ma demande.

    Les points positifs

    le sourire des vendeurs, l'acceuil de l'équipe, la rapidité du service et la réponse à ma demande

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • hypevibes78
    1/5
    Le 20 février 2012 au sujet de Vente en téléphonie

    Beaucoup d'attente, un personnel qui ne possède que très peu de connaissances sur son sujet , un choix de portable assez restreint et hors de prix.

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Boutique SFR MONTBELIARD

vente en téléphonie
64 r Cuvier, 25200 MONTBELIARD
Afficher le numéro
03 81 32 06 36 03 81 32 06 36 FAX 03 81 32 15 26 03 81 32 15 26

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 44517163000129
Code NAF 6120Z
Effectif de l'établissement 6 à 9 salariés
Typologie de l'établissement Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 445171630
Siège de l'entreprise 13 r 19 Mars 1962, 21600 Longvic
Forme juridique Société par actions simplifiée
Création d'entreprise 1 janvier 2003
Capital social 1 à 2,5 M€
Effectif de l'entreprise 20 à 49 salariés
TVA intracommunautaire FR84445171630
Etablissements de l'entreprise
COVERCOM - 13 r 19 Mars 1962, 21600 Longvic Boutique SFR DIJON MUSETTE - 28 r Musette, 21000 Dijon Boutique SFR DIJON LIBERTE - 24 r Liberté, 21000 DIJON Boutique SFR PONTARLIER - 8 pl St Pierre, 25300 Pontarlier Boutique SFR VESOUL - 29 r Paul Morel, 70000 Vesoul Tous les établissements de l'entreprise
Principaux dirigeants
Président : M VIGNERON GILBERT
Autres dénominations
Boutique SFR DIJON MUSETTE Boutique SFR VESOUL COVERCOM Boutique SFR MONTBELIARD Boutique SFR PONTARLIER Boutique SFR DIJON LIBERTE

Chiffres clés au 2 juin 2018

Chiffre d'affaires (CA) 2 ,5 à 4 M euros
Excédent brut d'exploitation (EBE) 251 à 499 K euros
Résultat net 251 à 499 K euros

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de Boutique SFR MONTBELIARD ?

Boutique SFR MONTBELIARD est ouvert :

  • Le Lundi de 14:00 à 19:00
  • Le Mardi de 10:00 à 12:00 et de 13:30 à 19:00
  • Le Mercredi de 10:00 à 12:00 et de 13:30 à 19:00
  • Le Jeudi de 10:00 à 12:00 et de 13:30 à 19:00
  • Le Vendredi de 10:00 à 12:00 et de 13:30 à 19:00
  • Le Samedi de 10:00 à 12:00 et de 13:30 à 19:00

Quels sont les avis des internautes à propos de Boutique SFR MONTBELIARD ?

Boutique SFR MONTBELIARD a 5 avis avec une note globale de 1.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quelles sont les prestations et services que propose Boutique SFR MONTBELIARD ?

Boutique SFR MONTBELIARD propose les prestations et services suivants:

  • Atelier de formation box gratuit
  • Accueil des clients Numericable
  • Retrait 2H en boutique
  • Prise de rendez-vous
  • Démo box et mobile
  • ...

Quelle est l'adresse de Boutique SFR MONTBELIARD ?

Boutique SFR MONTBELIARD est situé au 64 r Cuvier, 25200 MONTBELIARD

Chatbot Découvrir JackBot