Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Agence Chronopost Dijon

Transport express

Premier acteur national de la livraison express de colis jusqu’à 30 kg aux entreprises et aux particuliers, Chronopost s’appuie sur une équipe de 3 900 collaborateurs et a distribué plus de 176 millions de colis en 2019. Chronopost dessert 230 pays dans le monde et a un accès privilégié au réseau européen de relais Pickup de DPDgroup. Chronopost compense intégralement ses émissions de CO2 et livre tout Paris en propre depuis septembre 2019.

C'est mon entreprise, je mets à jour mes infos.

Il y a 5 jours

Prestations

  • Transports de colis en France
  • Transports de colis dans le monde
  • Suivi de colis
  • Livraison à domicile
  • Livraison en point relais
  • Commande en ligne
  • Prêt-à-Expédier France
  • Prêt-à-Expédier UE
  • Prêt-à-Expédier Outre-Mer
  • Prêt-à-Expédier Monde
  • Envoi de colis en France
  • Envoi de colis dans le monde
  • Transport de Colis
  • Envoi de Colis

Informations pratiques

Horaires Mis à jour le 31 juillet 2021

  • Samedi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

Avis

Note moyenne :1/5
43 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • SebastienPrunier Paris
    1/5
    Le 3 septembre 2021 au sujet de Transport express Expérience vécue le 3 septembre 2021

    je trouve cela lamentable car il dise une date de livraison je suis outrez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • ManonChamonal Paris
    1/5
    Le 15 juillet 2021 au sujet de Transport express Expérience vécue le 15 juillet 2021

    Agence de Dijon Je la vois déjà soulé de la déranger dans sa pause cigarette avec son collègue ( a côté de l’entrée) c’est déjà moyen .. Un accueille méprisant ,une femme plein de jugement, qui me rit au nez, elle est froide et parle mal. Elle me demande plusieurs pièce d’identité pour récupérer un colis. Comment ce passe le recrutement chez vous C’est inadmissible d’avoir de telles personnes à un accueil.. je récupère le colis avec un carton endommagé. Comptez vous faire quelque chose pour vos clients Ou devons nous allez à la concurrence Il y a un vrai sujet Quand on voit les notes que Chronopost se taper Il serait peut être temps d’agir C’est honteux. Les patron vont il se réveiller

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • jipisa Paris
    1/5
    Le 19 mai 2021 au sujet de Transport express Expérience vécue le 18 mai 2021

    la note de 1 est exagérée, double zéro aurait été plus adapté. J´attends un colis qui devait m´être livré dans un point relais ce 19 mai. Vers midi, je reçois un message de chronopost m´indiquant que le colis n´a pas pu être remis suite à refus du point relais, qu´il sera livré vers un autre point relais et qu´on me préviendra du lieu et des dates et heures de livraison ultérieurement. Un peu fâché, je passe au point relais initial pour leur demander pourquoi ils ont refusé le colis, et je m´entend répondre qu´à aucun moment ils n´ont refusé de colis et que ce n´est las la première fois que ça arrive avec chronopost. Manque de sérieux, peut être que le livreur a fait une sieste prolongée et qu´il n´avait plus le temps de faire son boulot. En attendant on paye un service qui n´est pas rendu. PRESTATAIRE A FUIR ABSOLUMENT.

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (40/43)
  • Spidou Dijon
    1/5
    Le 8 mai 2021 au sujet de Transport express Expérience vécue le 8 mai 2021

    Bonjour, à fuire, un conseil que nous donne, un retard de livraison, je suis frustré, si je pouvais leur donner une note inférieure à 0 je l'aurait fait.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • ColonSeledise Villeurbanne
    1/5
    Le 29 avril 2021 au sujet de Transport express Expérience vécue le 29 avril 2021

    Franchement pathétique comme société. Chronopost rime avec La Poste, même " je m'en foutisme " et aucun service à la clientèle. Après ces mêmes boîtes s'étonnent quelles soient en déficit face à la concurrence. A éviter. Y a plus sérieux.

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PatrickCRESSIER Paris
    1/5
    Le 30 mars 2021 au sujet de Transport express Expérience vécue le 29 mars 2021

    Troisieme commande Amazon qui pose problème avec ce transporteur, alors que tout se passe bien avec ces concurents. Vous ne pouvez faire aucune confiance a ce prestataire! Pour les personnes qui commandent chez Amazon ne perdez pas votre temps en enseillant de joindre Chronopost, envoyez directement un mail au service client Amazon qui vous recontact (depuis l´Angleterre) en général dans les 5 mn et qui se charge de faire la démarche pour vous au près du transporteur et qui lui inflige des pénalités. Plus nous serons à réclamer plus nous aurons de chance de voir ce transporteur s´améliorer ou être remplacé par d'autres plus compétents!

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • IrisCambray Dijon
    1/5
    Le 19 février 2021 au sujet de Transport express Expérience vécue le 19 février 2021

    Je devais recevoir un colis mercredi nous sommes vendredi et toujours rien C’est un cadeau la date d’anniversaire va passer j’aurais su j’aurais payé une livraison rapide De plus il est impossible de contacter quelqu’un pour expliquer le problème et trouver une solution J’attends depuis des jours chez moi les livreurs c’est vraiment pas correct Je ne recommande vraiment pas vos services.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • swan21 Dijon
    1/5
    Le 11 février 2021 au sujet de Transport express Expérience vécue le 11 février 2021

    Date de livraison non respectée 2 jours consécutifs Les gens n’ont que ça à faire, les attendre et perdre des jours de travail Une honte Vraiment peu fiable

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • lila Beaune
    1/5
    Le 21 septembre 2020 au sujet de Transport express Expérience du 3 septembre 2020 au 20 septembre 2020

    les rois pour perdre un colis alors qu'on nous annonce sa livraison

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Ambre39 Beaune
    1/5
    Le 16 juillet 2020 au sujet de Transport express Expérience vécue le 16 juillet 2020

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Agence Chronopost Dijon

transport express
Localisation 3 imp Edouard Belin, 21300 CHENÔVE
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 0969391391 0969391391

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
38396013501158
Code NAF
5229A
Effectif de l'établissement
20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN
383960135
Siège de l'entreprise
3 bd Romain Rolland, 75014 Paris 14
Forme juridique
Société par actions simplifiée
Création d'entreprise
1 décembre 1991
Capital social
25 à 50 M€
Effectif de l'entreprise
2000 à 4999 salariés
TVA intracommunautaire
FR82383960135
Etablissements de l'entreprise
Chronopost - 3 bd Romain Rolland, 75014 Paris 14 Chronopost Troyes - r Stockholm, 10300 Sainte-Savine Chronopost Saint-Etienne - 140 r Puits Lacroix, 42650 Saint-Jean-Bonnefonds Chronopost Massy - 2 r Saint Exupéry, 91380 Chilly-Mazarin Chronopost - Zone Fret Aérogare Pôle Caraïbes, 97139 Les Abymes Tous les établissements de l'entreprise
Principaux dirigeants
Directeur général : M TUPIN MAXIME Directeur général : PHILIPPE FRANCK Directeur général : M FRETTE BENOÎT
Autres dénominations
Chronopost Troyes Chronopost Dijon Chronopost Saint-Etienne Chronopost Chronopost Massy

Chiffres clés au 18 septembre 2021

Chiffre d'affaires (CA)
501 à 999 M euros
Excédent brut d'exploitation (EBE)
51 à 99 M euros
Résultat net
Moins de 5 K euros

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Agence Chronopost Dijon est ouvert :

  • Le Lundi de 08:00 à 20:30
  • Le Mardi de 08:00 à 20:30
  • Le Mercredi de 08:00 à 20:30
  • Le Jeudi de 08:00 à 20:30
  • Le Vendredi de 08:00 à 20:30
  • Le Samedi de 08:00 à 14:00

Agence Chronopost Dijon a 43 avis avec une note globale de 1.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Agence Chronopost Dijon propose les prestations et services suivants:

  • Transports de colis en France
  • Transports de colis dans le monde
  • Suivi de colis
  • Livraison à domicile
  • Livraison en point relais
  • ...

Agence Chronopost Dijon est situé au 3 imp Edouard Belin, 21300 CHENÔVE

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5