Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo
Agence Chronopost Dijon

Agence Chronopost Dijon

Transport express

Laisser un avis

Premier acteur national de la livraison express de colis jusqu’à 30 kg aux entreprises et aux particuliers, Chronopost s’appuie sur une équipe de 3 800 collaborateurs et a distribué plus de 170 millions de colis en 2018. Chronopost dessert 230 pays dans le monde et a un accès privilégié au réseau européen de relais Pickup de DPDgroup. Chronopost compense intégralement ses émissions de CO2 et livrera tout Paris en propre au 1er juillet 2019.

Il y a 6 jours

Prestations

  • Transports de colis en France
  • Transports de colis dans le monde
  • Suivi de colis
  • Livraison à domicile
  • Livraison en point relais
  • Commande en ligne
  • Prêt-à-Expédier France
  • Prêt-à-Expédier UE
  • Prêt-à-Expédier Outre-Mer
  • Prêt-à-Expédier Monde
  • Envoi de colis en France
  • Envoi de colis dans le monde
  • Transport de Colis
  • Envoi de Colis

Informations pratiques

Horaires

  • Vendredi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

Avis

1.1/5
33 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • JeanPaulBDR Louhans
    1/5
    Le 20 mai 2020 au sujet de Transport express Expérience du 12 mai 2020 au 19 mai 2020

    DIJON CHRONOPOST est un transporteur peu fiable et peut scrupuleux. pour la 4ème fois je reçois un message de DIJON CHRONOPOST affirmant que mon colis à bien été livré à mon domicile ou dans ma boite aux lettres, mais c'est entièrement FAUX. Aucun livreur de DIJON CHRONOPOST ne s'est déplacé jusqu'à mon domicile. (messages reçu récemment le 12/05/2020 et le 19/05/2020 pour deux colis différents)

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • SébastienTHIEBAUT Paris
    1/5
    Le 15 mai 2020 au sujet de Transport express Expérience vécue le 15 mai 2020

    suivi absolument pas mis à jour. impossible de les joindre au téléphone, Messenger... inadmissible

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • AliciaMonnier Paris
    1/5
    Le 6 mai 2020 au sujet de Transport express Expérience vécue le 6 mai 2020

    Le livreur laisse un message comme quoi dans ma rue il n’y a que des entreprises et que par conséquent le colis sera déposé en agence (sans même avoir commencé la livraison) bien évidemment ce n’est pas le cas, et l’adresse renseignée est la bonne... Impossible de joindre de nouveau le numéro, on tombe sur un message automatique Je suis déconcertée par tant de médiocrité, un livreur qui ne daigne même pas venir jusqu’à l’adresse... s’est pathétique pour une livraison à domicile que j’ai payer plus de 20€

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (30/33)
  • quentinpardieu Dijon
    1/5
    Le 7 avril 2020 au sujet de Transport express Expérience vécue le 6 avril 2020

    Je suis une pharmacie ouverte de 8h45 à 12h30 et de 14h à 19h30 Le livreur n'a pas réussi à trouver mon officine ... chapeau...une première

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Célestine Semur en Auxois
    1/5
    Le 7 décembre 2019 au sujet de Transport express Expérience vécue le 7 décembre 2019

    Honteux. Amplitude horaire de livraison de 7h à 18h... J ai attendu toute la journée un colis qui n est jamais arrivé Et le service client est injoignable.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • yannick Cuvier
    1/5
    Le 27 novembre 2019 au sujet de Transport express Expérience vécue le 27 novembre 2019

    Chronopost : le livreur du desespoir

    Une catastrophe Impossible de se faire livrer un colis depuis une semaine .. des téléconseillers qui vous confirment chaque jour que le colis sera livré dans la journée .. des appels et des aller retour au point relais à n'en plus finir .. Transporteur à déconseiller FORTEMENT NUL NUL NUL

    Les points positifs

    AUCUN

    Les points négatifs

    TOUT , ne livre pas dans les délais , compliqué à joindre , incompétence des téléconseillers , incapacité à traiter un disfonctionnement de livraison , aucune proposition de dédommagement , suivi de colis aléatoire , ..... une honte

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • StéphAnie Perrigny lès Dijon
    1/5
    Le 26 août 2019 au sujet de Transport express Expérience vécue le 21 août 2019

    Bonjour, Je souhaite vous exprimer mon mécontentement envers un de vos livreurs. En attente d’un colis numéro ce matin mercredi 21 août 2019 qui devait être livré entre 8h20 et 9h20. En allant consulter mon suivi je vois qu’il y a marqué que le livreur m’aurait appelé et que je lui aurait demandé une livraison dans un point retrait. Or je n’ai jamais eu d’appel de la part de ce livreur et je suis présente chez moi il n’est même pas venue sonner à ma porte. Je trouve inadmissible de travailler ainsi. Si ce monsieur ne souhaite pas effectuer son travail correctement il serait peut être plus judicieux de le remplacer. Sachante que j’ai payé plus chère pour avoir une livraison à mon domicile si je souhaitais vraiment allé le retirer dans un point retrait cela m’aurait coûté moins chère. Merci de faire le nécéssaire. Cordialement.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • VanessaBesseyre Paris
    1/5
    Le 20 août 2019 au sujet de Transport express Expérience vécue le 16 août 2019

    Nul

    Très déçu de service de livraison j'ai appelé pour changer les dates de livraison et l'adresse à laquelle on peut me livrer ils ont pas été capable de le faire en temps et en heure donc ça sert absolument à rien de changer ses horaires et adresse de livraison ce service est vraiment nul je le conseille absolument pas

    Les points positifs

    Rien

    Les points négatifs

    Très déçu de service de livraison j'ai appelé pour changer les dates de livraison et l'adresse à laquelle on peut me livrer ils ont pas été capable de le faire en temps et en heure donc ça sert absolument à rien de changer ses horaires et adresse de livra

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJMZaMf4 Dijon
    1/5
    Le 9 août 2019 au sujet de Transport express Expérience vécue le 9 août 2019

    Je ne peux pas mettre moins d'une étoile et c'est regrettable. Colis dont la livraison est différée sans arrêt, pour les renseignements un téléphone couplé à un ordinateur qui ne comprend rien. La livraison et le service clients sont une catastrophe !

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PaulineMoreira Gueugnon
    1/5
    Le 7 août 2019 au sujet de Transport express Expérience vécue le 7 août 2019

    On ne peut pas leur faire confiance

    A chaque envois ou distributions c’est pareil Perte du colis Colis livré avec du retard Distribution plus que suspecte Des livreurs qui ne prennent même pas le temps de passer voir si tu es là (la base de la livraison), qui préfère faire perdre du temps à tout le monde sauf eux Et comme ils ne passent pas, pas d’avis de passage alors que c’est notifié par mail. Censé nous faire gagner du temps mais nous en fait perdre. Chaque démarche avec eux est un épuisement physique et morale Ne vaut même pas 1 étoile

    Les points négatifs

    Mensonges aux clients

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Agence Chronopost Dijon

transport express
3 imp Edouard Belin, 21300 CHENÔVE

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 38396013501158
Code NAF 5229A
Effectif de l'établissement 20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 383960135
Siège de l'entreprise 3 av Galliéni, 94250 Gentilly
Forme juridique Société par actions simplifiée
Création d'entreprise 1 décembre 1991
Effectif de l'entreprise 2000 à 4999 salariés
Etablissements de l'entreprise
Chronopost - 3 av Galliéni, 94250 Gentilly Chronopost Troyes - r Stockholm, 10300 Sainte-Savine Chronopost Creil - 1 av Charmes, 60100 Creil Chronopost Massy - 2 r Saint Exupéry, 91380 Chilly-Mazarin Chronopost - Zone Fret Aérogare Pôle Caraïbes, 97139 Les Abymes Tous les établissements de l'entreprise
Autres dénominations
Chronopost Troyes Chronopost Dijon Chronopost Chronopost Creil Chronopost Massy

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Chatbot Découvrir JackBot