Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Votre artisan, c'est la proximité, la confiance et le savoir-faire.

Nous intervenons dans le domaine du chauffage "traditionnel" (fioul, gaz, bois), et des nouvelles énergies comme les Pompes à chaleur (air/eau, géothermie), la climatisation, les nouvelles chaudières bois/granulés, la VMC. Nous avons à cœur d'être formés et qualifiés afin de vous proposer nos meilleurs services et conseils d'installation, de maintenance, de dépannage (Rge, frigoriste, qualiPAC, qualiBOIS...).Nous réalisons aussi les travaux de sanitaire et de plomberie.Pour tout renseignement, n'h...

Fil d'actu

Ets Faure

Publié le 24/01/2020
Ets Faure

Merci beaucoup pour votre avis.

Prestations

  • Chaudières à fioul
  • dépannage de chaudière au fioul
  • Dépannage de chauffage
  • dépannage de pompe à chaleur
  • Climatisation
  • Entretien de chauffage
  • dépannage de chauffage central
  • géothermie
  • dépannage de chauffage réversible
  • Pompes à chaleur
  • dépannage de chaudière au gaz
  • dépannage de chauffage au fioul
  • aérothermie
  • Installation de chauffage
  • Chaudières à bois
  • entretien de climatisation
  • Chaudières à gaz

Produits

  • chaudière à granulés
  • chauffage à granulés
  • chauffage thermodynamique
  • chaudière à condensation au gaz

Marques

  • Weishaupt
  • FRISQUET
  • Chappée
  • Stiebel Eltron

Informations pratiques

Horaires

  • Dimanche

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • Espèces
  • Chèque
  • Virement bancaire

Zone d'intervention

  • Haute-Saône
  • Doubs
  • Territoire de Belfort

Certifications

  • QualiPAC
  • QualiBOIS
  • RGE

Avis

3.7/5
Bien
11 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • thomas812 Paris
    1/5
    Déposé le 16/02/2020 au sujet de Énergies renouvelables Expérience vécue le 15/02/2020

    Délais d’intervention très (trop) long, les employés se disent débordés, et au final refus d’intervenir chez moi. Très déçu.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • BERGER Hirsingue
    5/5
    Déposé le 31/01/2019 au sujet de Vente, installation de chauffage Expérience prouvée le 31/01/2019 avec justificatif

    Un travail remarquable. entreprise à conseiller pour qui recherche un rapport qualité / prix hyper performant. et qui privilégie la qualite par rapport aux devis les moins chers. la différence entre les 2 est largement justifiée.

    Un travail REMARQUABLE. Des personnes hyper compétentes. Les promesses ont été tenues à 100%. Il n'y a pas un détail qui aurait pu être mieux réalisé. Sincèrement cela fait plaisir de voir des artisans qui sont PARFAITS du début à la fin. Une équipe d'intervention hyper performante. Je suis situé pourtant dans le département voisin (Haut Rhin) à 1 heure de route pour venir chez moi... Et ils vont jusqu'à peindre les tuyaux de cuivre en rouge, bleu, et jaune. Même s'il était déja tard (19H00). Un vrai état d'esprit pour le travail bien fait, anime toutes les personnes de cette entreprise. Félicitations. Un artisan que je ne peux que recommander vivement après son Installation d'une chaudière en remplacement de celle d'origine qui avait fait son temps.

    Les points positifs

    De véritables professionnels. Un excellent rapport Qualité / Prix Des techniciens qui connaissent leur métier sur le bout des doigts. Dans un chantier en rénovation, ils réfléchissent et trouvent la solution pour faire le meilleur travail possible.

    Les points négatifs

    Aucun aspect négatif. Des techniciens qui travaillent encore à 19H00 pour terminer le chantier. Aspect "négatif" pour eux, mais extrêmement positif pour le client....

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 07/02/2019
    Vous évoquez l'etat d'esprit de l'entreprise et je crois que cela résume tout ! Merci pour compliments, ils enthousiasment notre équipes.
  • ThierryElKalifi Sevenans
    5/5
    Déposé le 29/01/2019 au sujet de Pompes à chaleur Expérience vécue le 28/01/2019

    Installation d’une pompe à chaleur, très satisfait des travaux réalisés, délais respectés, personnels compétents et agréables prennent bien le temps de tout expliquer du début des travaux à la fin du chantier . Et surtout quittent le chantier en laissant des locaux très propres important de le souligner car c’est de plus en plus rare ...... entreprise à recommander sans hesitation

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 01/02/2019
    Merci d'avoir pris un moment pour partager votre avis sur notre entreprise. Nous avons plaisir à voir que notre attention à la propreté du chantier est remarquée.
  • Charger plus d'avis (8/11)
  • ChristopheCARIGNANO Paris
    4/5
    Déposé le 15/02/2018 au sujet de Pompes à chaleur Expérience vécue le 08/02/2018

    Très satisfait par la prestation sur la pompe à chaleur, de très belle facture et très bien organisée (travaux puis mise en service). Travaux supplémentaires demandés sur joint de baignoire et exécutés immédiatement. Entreprise à recommender...

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • chrisrolet70 Cugney
    5/5
    Déposé le 13/02/2018 au sujet de Pompes à chaleur Expérience vécue le 07/02/2018

    Une intervention au top. Appel pour une panne et des le lendemain matin le technicien etait la. Bravo pour la reactivite. Technicien particulierement competent qui a fait un entretien a fond de notre chaudiere. Personne tres agreable qui a su repondre a nos questions. L'entreprise est a recommander sans l'ombre d'une hesitation. Merci a vous

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 15/02/2018
    En effet, nous essayons d'être attentifs à nos plannings afin de pouvoir répondre en cas de panne et nos collaborateurs vont régulièrement en formation pour développer leurs compétences. Votre reconnaissance de nos valeurs nous fait plaisir et nous vous remercions d'avoir partagé votre avis.
  • bougnonaudrey Montbéliard
    5/5
    Déposé le 03/02/2018 au sujet de Pompes à chaleur Expérience vécue le 03/02/2018

    Très bons professionnels

    De très bons professionnels, personnels très sympathique et très compétents que ce soit de l'accueil à la remise de chantier Je recommande fortement

    Les points positifs

    Une équipe au top

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 08/02/2018
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis et de le partager. Votre avis donne du crédit à l'investissement quotidien de chacun dans notre entreprise. Julien Faure
  • fred Lure
    1/5
    Déposé le 24/01/2018 au sujet de Pompes à chaleur Expérience vécue le 24/01/2018

    suite à des pourparlers TÉLÉPHONIQUES ET MAILS avec l'entreprise Faure : le SAV du fabriquant est mise en cause

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 24/01/2018
    Madame, 2 avis avec 1 étoile qui nous décote pour finalement comprendre ce que l'on vous a annoncé depuis le départ : rupture de stock de la pièce chez le fabricant et réception semaine 4 !!!! Et dans les délais, puisque reçu ce jour !!!!! Je tiens à souligner que qui plus est votre poêle (que nous n'avons pas installé) vient d'une grande surface, n'est pas de grande qualité, mais que l'on s'est donné la peine de vous suivre et vous dépanner, quel remerciement !!!!! De plus, dans vos avis, vous ne précisez pas que l'on est intervenu le jour même de votre appel. Malheureusement, le professionnalisme et la réactivité ne payent pas toujours et malgré tous nos efforts, on arrive a être tenu responsable des défaillance du fabricant. M. FAURE
  • fred Lure
    1/5
    Déposé le 23/01/2018 au sujet de Pompes à chaleur Expérience vécue le 23/01/2018

    J'ai demandé une intervention sur mon poêle à pellet 10 jours avant Noël. Le technicien est venu et après me dire que mon poêle était peut être HS il trouve que finalement c'est la bougie qui ne fonctionne plus. Nous somme le 23 janvier et je n'ai toujours pas été dépanné. J'ai payé l'acompte de la facture, le chèque a été débité immédiatement c'est la seule action faite jusqu'à présent.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • grognu29 Taillecourt
    5/5
    Déposé le 07/02/2017 au sujet de Pompes à chaleur Expérience vécue le 02/02/2017

    Impeccable à tous niveaux

    Intervention en conditions particulières (absence du propriétaire) et emploi du temps surchargé en période de grand froid. Les deux intervenants, discrets mais très efficaces, ont effectué une opération d'évacuation des boues se trouvant dans le circuit de chauffage central. Le résultat obtenu ne laisse pas l'ombre d'un doute sur la qualité du travail réalisé.

    Les points positifs

    Bonne volonté pour caser notre chantier dans leur emploi du temps. Propreté des locaux en fin d'intervention.

    Les points négatifs

    Rien

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJNRY Besançon
    5/5
    Déposé le 15/10/2016 au sujet de Vente, installation de climatisation Expérience du 06/09/2016 au 09/09/2016

    Dépannage de mon chauffage à montbéliard

    Professionnel réactif - les techniciens se sont déplaces à l'heure convenue - problème technique résolu - pièce commandee et remplacee ensuite rapidement - professionnel à recommander

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Sites et réseaux sociaux

Ets Faure

dépannage de chauffage
15 r Etang BUSSUREL, 70400 HÉRICOURT

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 51081662200011
Code NAF 4322B
Effectif de l'établissement 10 à 19 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 510816622
Siège de l'entreprise 15 r Etang BUSSUREL, 70400 Héricourt
Forme juridique Société à responsabilité limitée (SARL)
Création d'entreprise 01/02/2009
Capital social 100 à 250 K€
Effectif de l'entreprise 10 à 19 salariés
TVA intracommunautaire FR34510816622
Principaux dirigeants
Gérant : Mme KORJAT SOPHIE Gérant : M FAURE JULIEN
Autres dénominations
Faure Julien

Chiffres clés au 05/10/2019

Chiffre d'affaires (CA) 2 à 2,4 M euros
Excédent brut d'exploitation (EBE) 51 à 99 K euros
Résultat net 11 à 24 K euros

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Ce professionnel est également référencé dans l'activité suivante

Chatbot Découvrir JackBot