Voir les résultats Agences de voyages à LES PAVILLONS SOUS BOIS

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Voyages Rive Gauche

Agences de voyages

Laisser un avis

Découvrez notre agence de voyages où vous êtes accueillis avec le sourire par notre équipe qui est à votre écoute pour répondre à vos moindres désirs.

Vous trouverez le séjour dont vous rêvez, adapté à votre budget.

Pour en savoir plus, veuillez consulter notre site internet.

Prestations

  • animation touristique
  • excursion en 4x4
  • croisières
  • billetterie avion, train
  • promenade en bateau
  • circuit tour du monde
  • Hôtel-club

Produits

  • assurance voyage

Informations pratiques

Horaires

  • Vendredi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • Chèques vacances
  • Espèces
  • Chèque
  • Virement bancaire

Zone d'intervention

  • Versailles
  • Compième
  • Paris
  • Rennes
  • Nice
  • Toute la France
  • L'Etranger

Certifications

  • Logo de immatriculée au registre ATOUT France sous le n° IMO78100038
    immatriculée au registre ATOUT France sous le n° IMO78100038
  • Responsabilité Civile professionnelle

Date de création

1 août 1995

Activités

  • Agences de voyages

Immatriculation

Avis

1.8/5
11 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • LuokBrightCrow Paris
    4/5
    Le 7 août 2019 au sujet de Agences de voyages Expérience du 23 juillet 2019 au 6 août 2019

    Ma femme et moi avions prévu un voyage en Chine pour novembre. Or les Chinois ayant décidé de rendre l'obtention du visa plus complexe, notre projet devenait aléatoire. Nous ne pouvions prendre le risque de laisser nos passeports à l'agence. La responsable du service qualité nous a proposé une annulation sans frais et notre conseillère nous a remboursé sitôt notre demande formulée. Merci à Joséphine pour sa réactivité. Très professionnel !

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • eveninja Achères
    1/5
    Le 18 juin 2019 au sujet de Agences de voyages Expérience du 22 mai 2016 au 23 mai 2016

    Voici 3 ans que mon voyage dans les Cyclades s'est déroulé et à ce jour pas de réponse à ma réclamation malgré de nombreuse relances de toutes sortes (mail, coup de téléphone, lettre recommandée, déplacement aux Pavillons sous bois…) A croire qu'il n'y a personne pour répondre aux réclamations. Qui dit mieux ?

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • ArmelleSaulais Le Lion d'Angers
    1/5
    Le 5 avril 2019 au sujet de Agences de voyages Expérience vécue le 5 avril 2019

    Bonjour je dois partir dans 6 jours toujours rien reçu ni dossier d'inscription ni carnet de voyage .La commande du voyage lac italien du 11 au 16 avril 2019. la personne qui a pris mon inscription au voyage c'est trompé d'adresse mis adresse de prise en charge par le taxi au lieu de mon domicile.Malgré mes relances par mails et par téléphone toujours rien.Par contre l'argent a bien été encaissé le jours même. Je suis désespéré par ce manque de sérieux.

    Les points positifs

    Très déçu par le manque de fiabilité et de sérieux

    Les points négatifs

    Aucune écoute auprès des conseillés ,réclamation pas prise en compte,vendeuse de voyage indifférente a vos remarques.je sais même pas si je vais pouvoir partir le 11 avril .Même pas de tel pour joindre la direction .

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (8/11)
  • eveninja Achères
    1/5
    Le 2 octobre 2018 au sujet de Agences de voyages Expérience du 2 octobre 2018 au 2 octobre 2018

    Je pense qu'il n'y a pas de service client

    Où est le service client ?Bonjour ​Répondrez vous un jour à cette réclamation, il me semble que la politesse est d'informer les clients (votre publicité) ​Ce voyage a eu lieu en mai 2016, le service client devrait penser un jour à clore ce dossier, mais dans combien d'années ? ​Ou est le service qualité chez Voyage Rive gauche ??????????? ​De toute façon je vous demande de ne plus envoyer les catalogues, car il est hors de question que je réserve un nouveau voyage à une agence qui est incapable de répondre à une réclamation (ce qui est la moindre des politesses) ​Peut-être allez vous vous réveiller un jour....................... Dans l'attente d'une réponse

    • Accueil/service

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • JosyGoichon Paris
    4/5
    Le 18 mars 2018 au sujet de Agences de voyages Expérience vécue le 18 mars 2018

    Excellent circuit du début à la fin. organisation parfaite. très bon climat amical.

    Excellent circuit du début à la fin. Organisation parfaite. Très bon climat amical.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • eveninja Achères
    1/5
    Le 25 janvier 2018 au sujet de Agences de voyages Expérience vécue le 15 mai 2016

    Y a t-il un service clients chez voyage rive gauche

    Pour une réclamation, encore un coup de téléphone pour rien, il faut attendre (j'en suis à plus de 18 mois) ou envoyer un mail, mais après plus de 60 mails toujours pas de réponse. Que fait le service qualité de Voyage rive gauche certainement pas de la qualité et surtout aucune considération pour les clients qui ont déjà effectué le voyage. Faut-il se déplacer

    Les points positifs

    Rien que du négatif. Quand on a eu un problème Voyage rive gauche est absent, impossible de contacter le service client, et il ne répond pas aux mails

    • Accueil/service

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • natou Rosny sous Bois
    4/5
    Le 23 janvier 2018 au sujet de Agences de voyages Expérience vécue le 19 janvier 2018

    Mise à jour suite à mon premier avis du 17 01 18: j'ai eu le service qualité et j'ai eu l'information demandée (à savoir, qui leur avait loué mes coordonnées) Donc pour le service qualité,j'ai un avis très positif.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • natou Rosny sous Bois
    1/5
    Le 17 janvier 2018 au sujet de Agences de voyages Expérience vécue le 17 janvier 2018

    Cette agence m'a envoyé un prospectus par voie postale et refuse catégoriquement de me dire d'où elle tient mon adresse (vente de fichier Ou carrément copié dans l'annuaire, ce qui serait illégal ) Ce refus est inadmissible et contraire à la loi, j'ai un droit d'accès à mes données personnelles.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 19 janvier 2018
    Madame, Monsieur, Puis-je vous inviter à nous adresser votre nom + prénom + code postal par email sur l’adresse ci-après : [email protected] afin que nous puissions effectuer les recherches nécessaires et vous apporter réponse. Nous vous confirmons toutefois que les seules sources d’adresses pour notre agence sont : - Les adresses d’amis / proches / famille qui nous sont communiquées par nos clients - L’achat ou la location de fichiers d’adresses En aucun cas notre agence n’utiliserait de procédé illégal à cette fin. Vous remerciant vivement par avance, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sincères salutations. Sylvie, Service Qualité VOYAGES RIVE GAUCHE
  • eveninja Achères
    1/5
    Le 23 novembre 2017 au sujet de Agences de voyages Expérience vécue le 23 novembre 2017

    Allo le service clients

    Le service client a t-il définitivement disparu de la surface de la Terre Informez vos clients, cela leur évitera des démarches inutiles qui partent dans le néant, jamais aucune réponse ni le moindre signe de vie

    Les points négatifs

    Jamais de réponse

    • Accueil/service

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • mb1 Jouy en Josas
    1/5
    Le 18 septembre 2017 au sujet de Agences de voyages Expérience vécue le 18 mars 2017

    A fuir

    Alors que j'avais payé l'agence Voyage Rive Gauche pour effectuer ma demande de visa, le visa a été rejeté suite à des erreurs faites par son service technique, rejet qui m'a été signifié le jour du départ lors de l'enregistrement des bagages. Je n'ai donc pas pu effectuer le circuit prévu depuis plusieurs mois avec une amie mais de plus après plusieurs relances et plusieurs déplacements, je n'ai toujours pas obtenu le remboursement et les dédommagements près de 6 mois après la date du voyage.

    Les points négatifs

    Service client inexistant. Impossible d'obtenir les coordonnées d'un responsable. Note générale : 0 étoile

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Voyages Rive Gauche

agences de voyages
45 all Platanes, 93320 LES PAVILLONS SOUS BOIS

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 40199816600029
Code NAF 7911Z
Effectif de l'établissement 10 à 19 salariés
Typologie de l'établissement Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 401998166
Siège de l'entreprise 21 r Satory, 78000 Versailles
Forme juridique Société par actions simplifiée
Création d'entreprise 1 août 1995
Capital social 25 à 50 K€
Effectif de l'entreprise 20 à 49 salariés
TVA intracommunautaire FR09401998166
Etablissements de l'entreprise
Voyages Rive Gauche - 21 r Satory, 78000 Versailles Voyages Rive Gauchee - 17 r Eugène Floquet, 60200 COMPIEGNE Voyages Rive Gauche - 3 av Opéra, 75001 PARIS 01 Voyages Rive Gauche - 145 r Rennes, 75006 Paris 06 Voyages Rive Gauche - 8 bd Ormesson, 95880 Enghien les Bains Tous les établissements de l'entreprise
Principaux dirigeants
Associé commanditaire : M COLAS ROMUALD
Autres dénominations
Voyages Rive Gauchee Voyages Rive Gauche

Chiffres clés au 22 septembre 2018

Chiffre d'affaires (CA) 11 à 24 M euros
Excédent brut d'exploitation (EBE) 251 à 499 K euros
Résultat net 251 à 499 K euros

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Ce professionnel est également référencé dans l'activité suivante

Chatbot Découvrir JackBot