Voir les résultats Volets roulants à CERGY

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis


Bon plan

Bon Plan Installation et dépannage de digicodes et d'interphones. Déplacement off.
Voir les bons plans(3)

Volets, persiennes, changement de moteur Somfy Bubendorff, Simu, Nice.
Réparation de lame manivelle rotule attache cordon ficelle enrouleur attache treuil mécanisme électrification dépannage immédiat pose et réparation volet toute sorte PVC bois acier rideaux métallique toute taille ,dépannage serrurerie,dépannage serrurier, ouverture de porte, changement de serrure.
Volets roulants en aluminium, en PVC, en bois.
Grilles et rideaux métalliques, portes de garage, électrification, motorisation, automatisme, portail.

Il y a 6 jours

Prestations

  • dépannage de volet roulant
  • installation digicode installation interphone
  • dépannage de volet électrique
  • déblocage et réparation de rideaux métalliques
  • dépannage de volets roulants
  • rénovation de volet roulant
  • réparation de volet roulant
  • dépannage serrurier
  • Installation serrure de volet
  • devis gratuit
  • Entretien, réparation de volets roulants
  • dépannage serrurerie
  • dépannage interphone dépannage digicode
  • pose de volet roulant
  • installation et dépannage de rideaux métalliques
  • pose de volet roulant électrique
  • motorisation et automatisation de volets roulants

Produits

  • Portes de garage
  • treuil de volet roulant
  • Grilles et rideaux métalliques
  • lame de volet roulant
  • volet roulant métallique
  • Persiennes
  • pièce détachée de volet roulant
  • volet roulant manuel
  • télécommande de volet roulant
  • Volets roulants en aluminium, en PVC, en bois
  • Manivelle
  • volet roulant de porte fenêtre
  • volet roulant extérieur
  • volet roulant sur mesure
  • volet roulant de fenêtre
  • volet roulant solaire
  • Coffre Volets Roulants
  • volet roulant aluminium
  • volet roulant motorisé
  • manivelle de volet roulant
  • volet roulant pvc
  • volet roulant pour baie vitrée

Informations pratiques

Horaires

  • Dimanche

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • CB
  • Espèces
  • Chèque
  • Virement bancaire

Zone d'intervention

  • Paris
  • Ile-de-France

Réseaux

  • Alain Père et Fils

3 Bons plans

  • Bon Plan

    Installation et dépannage de digicodes et d'interphones. Déplacement off.

  • Bon Plan

    EN cette période COVID-19 nous vous informons que nous restons ouvert pour tout dépannage.

  • -10%

    Les pièces de rechange et la main d’œuvre à -10%!

Avis

Écrire un avis
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • Richou Vauréal
    1/5
    Le 25 septembre 2017 au sujet de Plombiers Expérience vécue le 25 septembre 2017

    Juste un pur scandale. Je téléphone le matin tot pour une urgence de plomberie. Une personne charmante me.informé de l'arrivee du plombier avant 13h. Le forfait est de 170€ pour le déplacement en urgence. Je dis ok. A 11h30, le dit plombier me.appelle pour me dire que.il faudra ajouter 350€ pour une soudure et qu'il ne sera pas présent aujourd'hui..... tout cela en étant irrévérencieux car il était bloqué dans un bouchon à Paris.... je.ai fait appelle à une autre société. Honteux.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 23 octobre 2017
    heureusement que je ne suis pas venu chez vous dieux merci vous devriez avoir honte de vos dire
  • ledab Saint Ouen l'Aumône
    1/5
    Le 6 septembre 2017 au sujet de Dépannage serrurerie Expérience du 2 septembre 2017 au 2 septembre 2017

    pas du tout étonné par les autres avis négatifs, si vous pensez que 700€ HT pour une serrure 3 points lardé et 300€ HT pour un canon de serrure c'est correct, alors appelez cette société. père et fils, ça parait rassurant, mais c'est trompeur,j'aurais du lire les avis avant de les appeler.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 13 septembre 2017
    merci
  • PJJw9PRG
    1/5
    Le 30 août 2016 au sujet de Plombiers Expérience vécue le 29 août 2016

    A éviter absolument

    J'ai contacté cette société pour un problème de bloc de sécurité. Par téléphone le changement du bloc (matériel et main d'œuvre) a été estimé à environ 250€ TTC. Nous avons convenu d’un rendez-vous mais aucun technicien n’était disponible avant le lendemain après-midi (et pourtant sur la facture il est indiqué « intervention en urgence »). Le technicien est arrivé sur place et m’a indiqué que parce qu’il s’agissait d’un ballon d’eau chaude debout, le tarif serait plus élevé parce qu’il fallait vidanger. Tout en plaisantant ce dernier m’a indiqué « dommage que vous n’ayez pas coupé l’eau ça aurait permis de gagner du temps et de l’argent ». Or j’avais demandé lors de la prise de rendez-vous s’il fallait que je coupe l’eau vu que le bloc de sécurité ne fonctionnait plus et que par conséquent l’eau coulait en continu. Il m’a été répondu qu’il ne fallait surtout pas faire ça Il m’a indiqué, tout en commençant à se mettre en place (dévissant, sortant ses outils, …) que par conséquent le prix serait plus élevé (environ 500€ TTC) mais qu’il allait voir avec son chef pour obtenir un geste au vu des circonstances. Le devis officiel (sous format papier) n’a été rédigé qu’une fois la prestation terminée et bien évidemment le chef en question a refusé de faire un geste commercial (il était prévu une ristourne de 50€). Le technicien a insisté pour que le paiement se fasse en liquide, argumentant d'une baisse de quelques euros pour éviter l'émission de chèque. Aussitôt l'argent en poche, le technicien, pressé de partir vu que sa femme attendait dans la voiture, a laissé l'appartement sale sans nettoyer. A ce moment étant une femme qui venait d'accoucher d'un nourrisson je n'ai pas réussi à gérer convenablement la situation. J'ai cependant remarqué que le devis effectué par le technicien n'était pas bon. En effet le montant total ne correspondait pas à l'addition des différents coûts indiqués. J'ai donc contacté la société par courrier et par mail afin de dénoncer cette pratique et d'obtenir le remboursement du trop plein perçu. Il m'a fallu plusieurs mois pour avoir une simple réponse qui a été un chèque de 24 euros dans une enveloppe sans courrier. La cerise sur le gâteau, le bloc remplacé à lâché la semaine dernière soit un an après son changement. Le nouveau prestataire choisi m'a indiqué qu'il s'agissait d'un bloc bas de gamme qui ne coute même pas 15 euros quand il a été facturé plus de 100 euros sur le devis. Société sans scrupule à fuir absolument...

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 31 août 2016
    bonjour vous mentez totalement je vais faire supprimer votre avis de plus vous avez payer pour l intervention 100 euro de moins mefiez vous de vos commentaire sinon je porterai plainte car la s est de la diffamation de plus vous etes de mauvaise fois de plus vopus avez un probleme de pressions que vous ne voulez pas entendre parler alors sur ceux a l annee prochaine
  • Charger plus d'avis (5/8)
  • PJsCfodU
    1/5
    Le 24 septembre 2015 au sujet de Dépannage de chauffage Expérience vécue le 24 septembre 2015

    Devis pour remplacer une chaudière

    J'appelle pour un devis de remplacement de chaudière. Un chantier entre 4000 / 5000 €. Réponse devis payant déductible de la facture. J'insiste en prétextant que c'est un chantier intéressant, mais rien n'y fait. J'ai contacté d'autres entreprises qui ne parlent pas de devis payants. Je ne comprend pas cette position ; peut-être ont-ils un agenda complet ? Mais je respecte, chacun sa politique commerciale.

    Les points négatifs

    Devis payant.

    • Confiance
    • Ponctualité
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 30 septembre 2015
    merci de votre avis mais aujourdhui vue les demandes que nous avons sur ce genre de projet nous avons de l attente de plus les demandes de créations sont facturer 35 euro et deductible des travaux si acceptation pour vous faire simple a comprendre chaque entreprise fait commercialement ou pas ce genre de demande si vous cela vous refute temps pis a quoi bon perdre du temps pour vous expliquer voyer avec mes concurrent
  • PJmobiAZK501
    1/5
    Le 1 septembre 2015 au sujet de Dépannage serrurerie Expérience vécue le 1 septembre 2015

    J'appelle pour un problème de serrure sur un caisson, mais il ne font pas !

    Les points négatifs

    Des serruriers qui ne dépanne pas les serrures !

    • Confiance
    • Ponctualité
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 17 septembre 2015
    bonjour je ne sais pas qui vous avez appeler mais s est pas dans mon etablissement moi je suis alain pere et fils nous sommes principalement specialisees dans le domaine alors a moins que vous etes un concurrant jaloux je croit que vous faites erreur merci quand meme
  • William95
    1/5
    Le 5 août 2015 au sujet de Volets roulants Expérience vécue le 5 août 2015

    Demande de prix : payant 35€ !

    J'ai demandé pour un changement de sangle et d'enrouleur sur un volet roulant, un coût à la louche pour éviter les surprises de dernières minutes. On me répond froidement 35€ le devis! Il n'y a rien d'extraordinaire pourtant à donner soit un prix forfaitaire, soit un prix déplacement + sangle et enrouleur.

    Les points négatifs

    L'amabilité, Le sens commercial L'absence totale de renseignement

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 19 août 2015
    merci de votre avis au mois d aout nous faisons que de l urgence c est pourquoi nous donnons le prix minimum pour l intervention de depart le deplacement quand au prix comme vous penser il y a plus de 25 type d enrouleur alors pour donner un prix exact il faut se deplacer si vous ne comprener pas cela temps pis et merci k meme de votre avis nul
  • PJiYwowX
    2/5
    Le 7 juillet 2015 au sujet de Volets roulants Expérience vécue le 7 juillet 2015

    Hallucinant d'avis négatifs

    En 1er lieu : réduction de 10 % si on paie en liquide, sous prétexte de ne pas avoir de faux chèque, je trouve hallucinant qu'en 2015 un artisan ne prenne pas la CB. Devis de 650 euros dans si paiement en liquide Positif : rapidité d'intervention L'artisan est venu à l'heure et au jour dit : Coup de meuleuse dans la chambre de ma fille !!!! Coup de marton sur le manche du bras du volet roulant directement sur le parquet de la chambre avec un marteau Mur blanc dégueulasse après le passage de l'artisan cérise sur le pompon , devinez qui à du passer un coup de balai pour nettoyer tout les détritus des travaux ? A éviter d'urgence, je vais faire le nécessaire de mon coté pour leur mauvaise publicité.

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 7 juillet 2015
    bonjour monsieur tout d abord je tient a vous remercier pour votre commentaire effectivement nous avons beaucoup de cheque qui revienne impaye nimporte quel magasin de nos jours ne prenne plus de cheque ce qui ce comprend .nous avons le service carte bleu en place par l intermediaire du telephone le technicien qui et venu chez na pas de terminal portable vous auriez pu passer a l agence .quand au nettoyage il le fait tout le temps actuellement surcharger s est pour cela qu il a du oublier dans la précipitations de passer chez un autres client je suis desole pour vous .mais j espere vous avoir donner quand meme un services reactif rapidement et a l heure je vous remercie et bonne soiree
  • Richou Vauréal
    1/5
    Le 11 juin 2014 au sujet de Volets roulants Expérience vécue le 11 juin 2014

    Devis payant - pas très commercial

    Bonjour, J'ai contacté cette société afin de réaliser un devis pour faire changer un volet roulant en aluminium. Afin de m'assurer de ne pas me faire abuser, je souhaite avoir plusieurs devis. Cette société s'est refusée de faire un devis gratuitement et me demandait 35 euro pour sa réalisation. Je trouve cela ssez surprenant et contre les règles commerçantes. Je n'ai pas pu juger le choix/diversité ni la qualité de leur prestation ni même le rapport qualité prix. Du coup, je ne pouvais pas mettre une mauvaise note.

    Les points positifs

    Disponibles sur les pages jaunes dispose d'un réseau

    Les points négatifs

    devis payants

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 13 mai 2015
    monsieur tout d abord au telephone lors de la prise de rdv nous vous avons bien dit le cout du devis de 35 euro de plus le montant et deductible des travaux et sacher le que chaque entreprise n est pas obliger de se deplacer gratuitement c plus un geste commerciale de nos jours et en fonction des périodes on le fait ou on le fait pas voila !!!!!!!!!

Contacter

Alain Père et Fils

volets roulants
5 r Grande Ourse, Bat 5, 95800 CERGY
Bureau

Autre établissement

Boutique

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 45115953700419
Code NAF 4322A
Effectif de l'établissement Effectif inconnu
Typologie de l'établissement Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 451159537
Siège de l'entreprise 31 av Ségur, 75007 Paris 07
Forme juridique Société à responsabilité limitée (SARL)
Création d'entreprise 1 décembre 2002
Capital social 5 à 10 K€
Effectif de l'entreprise 10 à 19 salariés
TVA intracommunautaire FR84451159537
Etablissements de l'entreprise
APFSV - 31 av Ségur, 75007 Paris 07 Alain Père et Fils Serrurier Vitrier - 17 r Nollet, 75017 Paris 17 Alain Père et Fils Serrurier Vitrier - 3 r Janssen, 75019 Paris 19 Alain Père et Fils Serrurier Vitrier - 5 av Anatole France, 92110 Clichy Alain Père et Fils Serrurier Vitrier - 70 av du général de Gaulle, 94022 CRETEIL CEDEX Tous les établissements de l'entreprise
Principaux dirigeants
Gérant : M ATAL ALAIN MICHEL
Autres dénominations
APFSV Alain Père et Fils Serrurier Vitrier

Chiffres clés au 18 mai 2019

Chiffre d'affaires (CA) 2 à 2,4 M euros
Excédent brut d'exploitation (EBE) 51 à 99 K euros
Résultat net 26 à 49 K euros

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Ce professionnel est également référencé dans les activités suivantes

Chatbot Découvrir JackBot