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  • olgafaux Le Vésinet
    1/5
    Le 12 février 2020 au sujet de Courtiers d'assurances Expérience vécue le 12 février 2020

    Bonjour...c'est dommage que telle service existe...vous fait tout pour pas rembourser....depuis 4 mois j'attends toujours remboursement de mon fils...10 mail envoyé plusieurs fois appelé...rien....par contre on vous pay chaque moins sans discuter....je souhaite vraiment que vous changer votre savoir fair et votre équipe.

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    Le 14 février 2020
    Bonjour, Nous sommes navrés de votre mauvaise opinion à notre égard. Soyez assuré que ce n'est pas dans notre état d'esprit de bloquer intentionnellement les remboursements. Si vous souhaitez que nous relancions votre dossier auprès de votre Centre de gestion, laissez-nous vos coordonnées afin de vous contacter (nom, prénom, entreprise, mail ou téléphone). Cordialement, l'équipe GFP.
  • virginiel1304 Bordeaux
    1/5
    Le 23 janvier 2020 au sujet de Courtiers d'assurances Expérience vécue le 23 janvier 2020

    Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0 étoile. Ne répond pas aux mails ou répond à côté de la plaque. Demande les mêmes documents 15 fois par 15 gestionnaires différents. Communication coupe en plein milieu de la conversation. Obligé de tout recommencer avec un enieme gestionnaire qui découvre votre situation. Prétend faire le nécessaire puis 2 semaine après, on reçoit un mail pour demander un document envoyé 1 mois avant. Bref du grand n’importe quoi

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    Le 27 janvier 2020
    Bonjour, Nous sommes navrés de votre malheureuse expérience chez nous et vous remercions d'avoir pris le temps de nous la partager. Nous y sommes très attentifs et cherchons sans cesse à améliorer nos process. N'hésitez pas à déposer une réclamation via le formulaire Contact de votre Espace Assuré pour que nous puissions analyser votre dossier. Cordialement, l'équipe GFP.
  • Jocelyne Ornans
    1/5
    Le 13 janvier 2020 au sujet de Courtiers d'assurances Expérience vécue le 13 janvier 2020

    Je n'ai toujours pas reçu ma carte de tiers payant je devrais avoir un mail m'avisant que je peux la voir sur mon compte adhérent et à ce jour toujours rien. J'ai envoyé 3 mails et ils ne répondent pas .

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    Le 17 janvier 2020
    Bonjour. Nous sommes navrés de ce problème que vous rencontrez. Si vous n'avez pas encore reçu votre carte de tiers payant, vous pouvez nous laisser votre nom et votre adresse mail afin de voir ce qui pose problème. Cordialement, L'équipe GFP
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  • baloshara Le Temple de Bretagne
    1/5
    Le 27 décembre 2019 au sujet de Courtiers d'assurances Expérience vécue le 27 décembre 2019

    Une mutuelle de merde 1 mois et demi pour être remboursé d’un prorata de cotisation

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    Le 2 janvier 2020
    Bonjour, Nous prenons en compte votre mécontentement et vous invitons à prendre contact avec votre Centre de gestion pour toute réclamation. Cordialement, L'équipe GFP.
  • AlainSirvain Paris
    1/5
    Le 23 novembre 2019 au sujet de Courtiers d'assurances Expérience vécue le 23 novembre 2019

    GFP dit  »plan santé  » se déclare mutuelle mais est une entreprise privée de gestion de mutuelles ( appelé aussi courtier) à ce titre Les procédures imposées aux « adhérent « sont souvent contradictoires et les instructions fournies par la plate-forme téléphonique sont souvent contradictoire ou superfétatoire d’un appel à l’autre pour le même sujet, ce qui alourdit les démarches vis-à-vis des prestataires médicaux en particulier en ce qui concerne les prises en charge hospitalière et le remboursement des Dépassements d’honoraires. Donc si vous pouvez éviter cette entreprise Cela vous évitera des nombreuses relances et désagréments

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    Le 25 novembre 2019
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Effectivement nous sommes bien gestionnaire mais en aucun cas courtier. Concernant vos prises en charge hospitalières, vous pouvez les faire depuis votre Espace Assuré ou l'appli mobile MyGFP. Nous sommes très attentifs aux expériences de nos clients et cherchons sans cesse à les améliorer. Pour cela, nous vous invitons à nous exposer votre mécontentement via votre Espace Assuré, en déposant une réclamation depuis le formulaire Contact. Cordialement. L’équipe GFP
  • vincentE61 L'Aigle
    1/5
    Le 23 octobre 2019 au sujet de Courtiers d'assurances Expérience vécue le 23 octobre 2019

    Une plaie cette mutuelle. Au chômage ils attendent la fin de mon contrat chez eux pour me dire qu'ils leur manquait des documents. Une fois ces documents transmis pas de reponse... Il a fallut les appeler (payant au passage) pour apprendre que les documents ne leurs convenaient pas. Une fois les bons documents transmis pareil silence radio histoire de bien être sur que l'assuré ne fera pas usage de sa carte de tiers payant jusqu'à ce qu'il arrive ce en fin de droits.

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    Le 28 octobre 2019
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous y sommes très attentifs et cherchons sans cesse à améliorer votre expérience. Vous pouvez pour cela déposer une réclamation depuis le formulaire Contact de votre espace Assuré. Cordialement. L’équipe GFP
  • FionaBerardozzi Paris
    1/5
    Le 16 septembre 2019 au sujet de Courtiers d'assurances Expérience vécue le 16 septembre 2019

    numéro non attribué, impossible de les joindre

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    Réponse de l'établissement

    Le 18 septembre 2019
    Bonjour, Nous vous prions de nous excuser, effectivement le numéro affiché n'existe plus. Vous pouvez nous contacter aux coordonnées qui figurent au dos de votre carte tiers payant. Et n'hésitez pas à vous connecter à votre Espace Assuré, vous trouverez peut-être les réponses à vos questions. Cordialement, l'équipe GFP.
  • PJNeYUrR Allauch
    1/5
    Le 19 juin 2019 au sujet de Courtiers d'assurances Expérience vécue le 19 juin 2019

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  • erkicy Périers
    1/5
    Le 10 mai 2019 au sujet de Courtiers d'assurances Expérience vécue le 4 mai 2019

    Deplorable

    Mutuelle d'entreprise déplorable. Service clients payant et inexistant. Ce n'est pas une mutuelle mais une catastrophe.

    Les points positifs

    Aucun

    Les points négatifs

    Gestion des dossiers désastreux Service clients inexistant appel surtaxé

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

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  • frederiquefluxa Montfort l'Amaury
    1/5
    Le 19 avril 2019 au sujet de Courtiers d'assurances Expérience du 19 juillet 2018 au 19 avril 2019

    Déplorable... c'est une honte

    Mutuelle à fuir de toute urgence... En cas de problèmes : pas de réponse aux mails, difficilement joignable par téléphone... Le niveau des prestations est de qualité médiocre.

    Les points positifs

    Aucun point positif

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

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    Réponse de l'établissement

    Le 23 avril 2019
    Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement, et vous prions de nous excuser pour les difficultés que vous rencontrez pour nous joindre. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour vous faciliter le contact avec nos équipes. N'hésitez pas pour cela à formuler vos demandes via la rubrique Contact de votre Espace Assuré ou depuis l'appli mobile. Bonne journée.

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Gestion Format Prévoyance Services

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Localisation bât Satellite Le Jardin d'Entrep 2 r Joseph Fourier, 28000 CHARTRES
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Numéro de Téléphone 09 72 72 28 01 09 72 72 28 01

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 34888467700132
Code NAF 8211Z
Effectif de l'établissement 100 à 199 salariés
Typologie de l'établissement {1} Siège | {0} Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 348884677
Siège de l'entreprise 2 r Joseph Fourier, 28000 CHARTRES
Création d'entreprise 1 décembre 1988
Effectif de l'entreprise 500 à 999 salariés
Etablissements de l'entreprise
Gestion Format Prévoyance Service - 11 r Jean Rostand, 28300 MAINVILLIERS Gestion Format Prévoyance Sce Associés - 1 bd Motte Sanguin, 45000 Orléans GESTION FORMAT PREVOYANCE SCE ASSOCIES - 39 r Adastree, 74650 Chavanod
Autres dénominations
Gestion Format Prévoyance Sce Associés GESTION FORMAT PREVOYANCE SCE ASSOCIES Gestion Format Prévoyance Service Gestion Format Prévoyance Services
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