Voir les résultats Pièces détachées d'électroménager à CHANTEPIE

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo
Clinic' BCM Electroménager

Clinic' BCM Electroménager

Pièces détachées d'électroménagerDépannage d'électroménager

Laisser un avis

Clinic' BCM Electroménager est implantée à Rennes depuis plus de 20 ans. 13 personnes spécialisées dans la réparation de votre électroménager (machine à laver, sèche-linge réfrigérateur...).



Nous vous dépannons dans un délais de 24h sur Rennes et sa périphérie. Nous disposons d'une large gamme de pièces détachées pour votre électroménager.



Nous sommes en relation directe avec la majorité des grandes marques pour vous assurer une livraison rapide de vos pièces détachées.



Conseils personnalisés - Respect des délais - Possibilité de livraison.



Atelier de réparation sur place.

Il y a 5 heures

Autres informations du professionnel

Prestations

  • Livraison à domicile
  • Dépannage en atelier

Produits

  • Électroménager professionnel

Informations pratiques

Horaires

  • Mardi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

Activités

Avis

2.2/5
7 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • AdelineNadjior Paris
    1/5
    Le 13 juin 2020 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 12 juin 2020

    Accueil très désagréable Produit non réparé au final Ne nous tiennent pas au courant de l’avancement des réparations ni des commandes de pièces. Ils ne veulent pas nous redonner nos produits lorsque l’on décide d’arrêter les réparations. Par contre, ils encaissent une somme dès le dépôt des articles. Je déconseille fortement

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • cedric Paris
    1/5
    Le 11 février 2020 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 10 février 2020

    Je fais confiance à cet établissement pour faire réparer ma machine à café Je dépose la machine et on me promets un devis qui arrive plusieurs semaines après Plus de 150 € de réparation annoncé et des travaux toujours pas commencés Plus d’un mois après je reçois un texto me disant que ma machine est prête Je règle ma facture Quelques jours après ma machine retombe en panne avec les mêmes symptômes que la première fois Je retourne chez eux entre parenthèses Je vois un technicien qui me dit ne pas comprendre car elle fonctionnait bien quand je l.ai récupérée Il me propose gentiment de la reprendre pour la tester et me promets de me recontacter pour me tenir informer Au bout de plusieurs jours toujours sans nouvelles je cherche à reprendre contact Diagnostic du technicien : je ne comprends pas elle fonctionne très bien chez nous nous avons fait plus de 100 cafés avec Après avoir exprimé mon scepticisme au sujet de cette machine qui fonctionne chez le réparateur et pas chez le client je récupère ma machine Arrivé chez moi tout fonctionne très bien mais pendant cinq jours seulement Je reprends contact avec cette société et au vu du manque de résultat de la réparation demande le remboursement Après discussion avec un responsable ils ne veulent pas remboursé mais reprendre la machine une troisième fois Je pensais avoir affaire à des professionnels responsable une visite aurait du suffire pas trois Je fais part de mon mécontentement pour le montant des réparations le manque de résultats et la durée d’immobilisation Moins de deux semaines d’utilisation en 3 mois Réponse suivante m’a été faite Ils ne m’ont pas obliger à venir chez eux Je n’aurais pas peut-être pas dû payer une réparation aussi cher pour cette machine à café (J’avais demandé si ça valait le coup la dame à l’accueil m’avait rassuré en me disant que c’était une belle machine Ne faites pas la même erreur que moi Ne leur faites pas confiance Si vous voyez une étoile sur l’évaluation c’est que je n’ai pas pu faire moins

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • ClaudineMenand Paris
    4/5
    Le 7 octobre 2019 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 7 octobre 2019

    Efficacité et très aimable je recommande cette entreprise

    déplacement pour un lave vaisselle,intervention rapide, efficacité, très aimable,le prix était tel que l'on me l'a annoncé , et une garantie de 3 mois.

    Les points positifs

    personne efficace

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (4/7)
  • Chris35240 Paris
    1/5
    Le 1 novembre 2018 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 1 novembre 2018

    Beaucoup trop lent et trop cher

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 2 novembre 2018
    Bonjour, Il est difficile de vous répondre de façon précise car nous ne savons pas de quel appareil il s'agit.
  • Tomtom Vezin le Coquet
    4/5
    Le 20 septembre 2018 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 20 septembre 2018

    Société très compétente et très aimable à recommander pour tout dépannage ou achat SAV

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 2 novembre 2018
    Bonjour, Merci pour votre visite et votre confiance.
  • Phils35 Rennes
    1/5
    Le 10 mars 2018 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 10 mars 2018

    Bonjour, n’ayant pourtant pas l’esprit critique, j’ai déposé un amplificateur Sony au mois d’octobre 2017 avec prise en charge de 35 € ce qui est tout à fait normal, ayant pourtant l’impression de déranger Ensuite, j’ai déposé un ampli enregistreur Sony pour faire une mise à jour du logiciel TNT pour le passer en HD Avec prise en charge de 35 € ce qui est tout à fait normal En réclamant des nouvelles régulièrement, avec, à chaque fois l’impression de déranger J’ai récupéré l’amplificateur hier, 5 mois plus tard Avec une facture de 72.40 € sans devis Et pour l’enregistreur, le soit disant technicien, très condescend d’ailleurs m’a affirmer ne pourvoir, faire la mise à jour Total de l’opération 142.40 € pour un seul appareil réparé après 5 mois d’attente et toujours l’impression de déranger J’ai travaillé dans, le, plus gros Service Après-Vente de Rennes, j’ai apporté dans le passé, des centaines de produits chez eux pour les faire travailler rue du Noyer pendant 6 ans et en récompenses aucune reconnaissance et en prime la fiche d’antenne de mon enregistreur cassé Je vous laisse vous faire votre avis sur cette entreprise

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • aurelieboutineau Paris
    1/5
    Le 13 février 2018 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 16 janvier 2018

    Travail dégueulasse, amabilité 0. Ils nous ont réparer un frigo, qui hormis la panne était comme neuf. Frigo rendu dans un sale état: rayé, cabossé, et arrière tout "défoncé". Ils nous ont proposé de mettre du scotch !!!! Transporté dans une petite camionnette avec le frigo qui dépassait de moitié et ça sous la pluie pendant plus de 30km!!! (ils savaient pourtant que c'était un grand frigo puisque venu une 1ere fois avec cette camionnette et nous avait dit revenir avec un camion. Service client 0, sérieux 0,...si vous souhaitez que votre appareil vous soit rendu en bon état: fuyez !!!!

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Clinic' BCM Electroménager

pièces détachées d'électroménager
Zone Des Logettes 10 Bis r Manège, 35135 CHANTEPIE
Afficher le numéro
02 99 50 95 28 02 99 50 95 28 FAX 02 99 53 94 28 02 99 53 94 28 02 99 14 95 26 02 99 14 95 26

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 44339540500048
Code NAF 4743Z
Effectif de l'établissement 10 à 19 salariés
Typologie de l'établissement Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 443395405
Création d'entreprise 1 août 2002
Effectif de l'entreprise 10 à 19 salariés
Autres dénominations
Clinic' BCM Electroménager

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Chatbot Découvrir JackBot