Voir les résultats Restaurants à THIONVILLE

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5

Budget

  • Prix moyen : Inférieur à 10 euros
Il y a 1 jour

Formules

Services et prestations du restaurant

  • parking
  • wifi
  • climatisation
  • accès handicapés
  • facilité bébé
  • restaurant repas de groupe
  • plat à emporter

Marques

  • FLUNCH

Informations pratiques

Horaires

  • Dimanche

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • Espèces
  • Visa
  • Mastercard

Avis

Note moyenne :3.7/5
Bien
217 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • ClémentD
    5/5
    Le 1 janvier 2021 au sujet de Restaurants Expérience prouvée le 1 janvier 2021 avec justificatif

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Critizr

    Réponse de l'établissement

    Le 2 janvier 2021
    BonjourRavi de vous savoir satisfait par notre service traiteurJe vous souhaite une bonne annéeCordialement Eric rivet directeur Flunch THIONVILLE

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • JoëlY
    5/5
    Le 1 janvier 2021 au sujet de Restaurants Expérience prouvée le 1 janvier 2021 avec justificatif

    Tout était copieux on en a largement pour notre argentTop pour les enfants on recommandera c est certains

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Critizr

    Réponse de l'établissement

    Le 2 janvier 2021
    BonjourRavi de vous savoir satisfait par notre service traiteurJe vous souhaite une bonne annéeCordialement Eric rivet directeur Flunch THIONVILLE

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • SylvainP
    4/5
    Le 26 décembre 2020 au sujet de Restaurants Expérience prouvée le 26 décembre 2020 avec justificatif

    Indiquer que pour récupérer la commande il faut passer par l'entrée extérieur. Cela n'est indiqué nul part

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Critizr

    Réponse de l'établissement

    Le 28 décembre 2020
    Bonjour Julie,Merci pour votre suggestion que nous prenons en compteBonnes fêtes de fin d'annéeCordialementLa direction

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • Charger plus d'avis (214/217)
  • AntoineV
    5/5
    Le 26 décembre 2020 au sujet de Restaurants Expérience prouvée le 26 décembre 2020 avec justificatif

    Super service, produits de qualité, pour une première je suis très satisfait et je referai appel à vos services. Bravo continuez comme ça.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Critizr

    Réponse de l'établissement

    Le 28 décembre 2020
    Bonjour StevenMerci pour ce gentil message, nous sommes ravis que notre service traiteur vous ait plu.En espérant vous recevoir de nouveau dans notre restaurant nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année.CordialementLa direction

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • SarahH
    3/5
    Le 26 décembre 2020 au sujet de Restaurants Expérience prouvée le 26 décembre 2020 avec justificatif

    Bonjour, j'avais commandé une pagnote parisienne. Il n'y avait aucun de pain au saumon et au foie gras. Quand j'ai retiré ma commande, personne ne m'a dit que la pagnote ne correspondait pas exactement à ma commande.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Critizr

    Réponse de l'établissement

    Le 28 décembre 2020
    Bonjour Jacqueline,Nous sommes désolés pour cette erreur. Nous vous proposons de passer en restaurant quand celui çi ouvrira ses portes afin que nous procédions au remboursement de la différence.Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'annéeCordialementLa direction

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • InesK
    2/5
    Le 4 novembre 2020 au sujet de Restaurants Expérience prouvée le 4 novembre 2020 avec justificatif

    plus de choix dans le buffet a volonte serait pas de trop

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Critizr

    Réponse de l'établissement

    Le 10 novembre 2020
    bonjourMerci pour votre message Nous avons prendre en compte votre suggestioncordialement

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • FrédéricJ
    3/5
    Le 28 octobre 2020 au sujet de Restaurants Expérience prouvée le 28 octobre 2020 avec justificatif

    Purée trop collante poisson tiede

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Critizr

    Réponse de l'établissement

    Le 29 octobre 2020
    Bonjour Sabine,Nous sommes désolés de lire que les produits que vous avez consommés ne vous aient pas satisfaite.Nous vous invitons à signaler,, ce genre de problème à un membre de l'encadrement lorsque vous êtes présente dans le restaurant, ce qui permettra de solutionner le problème immédiatement et de vous donner satisfactionNous vous souhaitons une belle journéeCordialementLa direction

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • GrégoryO
    4/5
    Le 24 octobre 2020 au sujet de Restaurants Expérience prouvée le 24 octobre 2020 avec justificatif

    Bonsoir, j'ai commandé une boule de glace avec chantilly, la serveuse m'a servi avec une bombe de chantilly. Je lui ai demandé si la machine était en panne, elle m'a répondu que non mais que le soir il ne s'en servait pas et prenait la bombe. Je trouve que cela n'est pas très normal, surtout qu'il n'était que 19h45. Je ne prendrai plus de glace avec chantilly si cela continue. Merci de votre réponse. Mme Martin

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Critizr

    Réponse de l'établissement

    Le 25 octobre 2020
    Bonjour,Notre activité est plus que perturbée par la crise covid, nous avons donc dû faire des arbitrages.Notre machine a crème fouetté nécessite un nettoyage quotidien, pour cela nous passons en fin de soirée avec des bombes de crème fouetté afin d'anticiper le nettoyage de cette machine ainsi que la fin de service de notre salarié présent au Flunch caféJe reste conscient que cela puisse vous déplaire et espérons ne plus avoir a faire ses choix rapidementCordialement,Eric Rivet Directeur Flunch Thionville

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • MurielH
    4/5
    Le 23 octobre 2020 au sujet de Restaurants Expérience prouvée le 23 octobre 2020 avec justificatif

    Avec le covid la convivialité en prend un coup... j'admire le travail de vos équipes qui gardent sourire et patience malgré les difficultés de la situation sanitaire

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Critizr

    Réponse de l'établissement

    Le 25 octobre 2020
    BonjourMerci pour votre commentaire qui nous fait du bien en ses temps difficilesBonne journéeLa direction

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • AntoineS
    4/5
    Le 21 octobre 2020 au sujet de Restaurants Expérience prouvée le 21 octobre 2020 avec justificatif

    Très bien accueilli et bon rapport qualité prix mais manque de choix au legumes et féculents a volonte

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Critizr

    Réponse de l'établissement

    Le 23 octobre 2020
    Bonjour Madame Forgeot,Merci pour votre message positif. Concernant les légumes, nous allons faire le nécessaire pour rajouter plus de produits.Bonne journée.La direction

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
32077251001749
Code NAF
5610B
Effectif de l'établissement
20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN
320772510
Création d'entreprise
1 décembre 1980
Effectif de l'entreprise
5 000 à 9 999 salariés
Etablissements de l'entreprise
Flunch Villeneuve Sur Lot - rte Bordeaux, 47300 Villeneuve sur Lot Flunch Chalons - av Prés Roosevelt, 51000 Châlons en Champagne Flunch Reims Tinqueux - r Mont St Pierre, 51430 TINQUEUX Flunch Nancy Tomblaine - av Eugène Pottier, 54510 Tomblaine Flunch - 5 av Gén Leclerc, 64000 PAU Tous les établissements de l'entreprise
Autres dénominations
Flunch Nancy Tomblaine Flunch Thionville Flunch Chalons Flunch Reims Tinqueux Flunch Villeneuve Sur Lot Flunch

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de Flunch Thionville ?

Flunch Thionville est ouvert :

  • Le Lundi de 08:30 à 21:30
  • Le Mardi de 08:30 à 21:30
  • Le Mercredi de 08:30 à 21:30
  • Le Jeudi de 08:30 à 21:30
  • Le Vendredi de 08:30 à 21:30
  • Le Samedi de 08:30 à 21:30
  • Le Dimanche de 08:30 à 21:30

Quels sont les avis des internautes à propos de Flunch Thionville ?

Flunch Thionville a 217 avis avec une note globale de 3.7/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les moyens de paiement acceptés par Flunch Thionville ?

Flunch Thionville propose les moyens de paiement suivants:

  • Espèces
  • Visa
  • Mastercard

Quels sont les prestations et services que propose Flunch Thionville ?

Flunch Thionville propose les prestations et services suivants:

  • parking
  • wifi
  • climatisation
  • accès handicapés
  • facilité bébé
  • ...

Quelle est l'adresse de Flunch Thionville ?

Flunch Thionville est situé au Centre Commercial Carrefour Geri r Maillet, 57100 THIONVILLE