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Maisons Du Monde

Magasins de décoration

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  • OLR Paris
    1/5
    Le 23 juin 2020 au sujet de Magasins de décoration Expérience vécue le 23 juin 2020

    Commande passée le 7 mai pour une table annoncée en livraison à domicile en une semaine. Une fois la commande payée en ligne, le délai de livraison change et s'affiche au 10 Juin (+ d'un mois) sous pretexte du manque de stock. Pendant ce temps en ligne, le stock de cet article est clairement indiqué au vert et bien visible sur la page de l'article (encore aujour'hui le 23 juin le stock est bien visible). Grosse déception de ma première commande en ligne dans cette enseigne. Je décide alors d'appeler le service client pour connaitre ma date de livraison réelle. Impossible de les joindre par téléphone (plusieurs tentatives depuis le 7/05 et impossible de les avoir, personne ne répond). Donc DM sur twitter ou on m'explique que le stock affiché en ligne est une erreur, et que ma commande avance lentement dans la liste d'attente pour les livraisons de cet article. Aujourd'hui 23/06, aucune nouvelle, le status est passé à l'étape en préparation depuis le 10, mais personne ne peut me donner clairement une date de livraison et évidement le geste qui devrait - je l'espère - aller avec. Cet article affiche encore du stock en ligne. Toutes les copies d'écran prises depuis la commande sont disponibles et je les publierais sur twitter. @MDM_FR j'attends votre retour, livrez ma commande.

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  • MLBS Maisdon sur Sèvre
    1/5
    Le 17 juin 2020 au sujet de Magasins de décoration Expérience vécue le 17 juin 2020

    Maison du monde c'est terminé 2 mois après avoir retourné mon meuble je ne suis tjs pas remboursé

    bonjour,, ça fait 2 mois que j'attends l'avoir de mon meuble que j'ai retourné, on me balade on me baratine RAS LE BOL je déconseille maison du monde et c'est la dernière fois

    Les points négatifs

    pas réactif, la personne au téléphone répète des phrases types elle n'aide pas promis avant la fin de la semaine vous aurez votre avoir et RIENNNNNNNNNNNN

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  • charlottekada Domagné
    5/5
    Le 21 octobre 2017 au sujet de Magasins de décoration Expérience vécue le 21 octobre 2017

    très bonne enseigne c'est bien la seule qui pense a son client en lui offrant leur collection par catalogue gratuitement .. et ce pour la gamme ameublement junior et extérieur le service client est très bien l 'empathie est la en général ce n 'est pas a cause de la qualité mais des soucis d'ordre livraison ce que maison du monde n'y peut rien .. je ne vois pas l intérêt qu'il est a envoyer un meuble casser ou abimé ils savent très bien que le client le refusa et il faudra qu il paye deux fois des frais de livraisons ce qui n ont aucun intérêt a faire ... il faut savoir aussi dir quand ça va

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

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  • JenniferManning Paris
    2/5
    Le 23 juin 2017 au sujet de Magasins de décoration Expérience vécue le 23 juin 2017

    Tres jolies meubles chez Maisons du Monde a la fois tendance et abordable. Par contre, leur service de livraison City Transport est épouvantable. Ils s'engage à vous appeler une demi-heure avant le livraison, le livreur vous appelle plutôt 5 minutes avant en indiquant que si vous n’êtes pas sur place immédiatement, ils ne peuvent pas vous attendre. Ensuite le livreur vous informe que il va vous rendre service et vous attendre 15 minutes (le temps d’arriver) - vous vous déplacer en taxi en toute vitesse pour arriver en bas de chez toi et enfin apprendre que dans l’entretemps, il a changer d'avis et est parti faire une autre livraison sans vous prévenir et passera plutôt dans une heure. Vous appelez City Transport qui vous dis oui, effectivement on vous ai dit qu’on aller vous appeller une demi-heure avant...mais en fait, ce n'est pas une obligation de notre part de s'engager à le faire en réalité le jour même (), donc en gros, oui ils vous appellerai une demi-heure avant…mais en fait…non, pas vraiment…c’est juste pour rigoler. Le coup de fil se termine avec oui le livreur vous ai dit que-il aller vous attendre, mais dans l'entretemps...eh ben, il a changé d'avis...voilà, vous comprendrez bien que il a d'autres choses à faire. Quelle professionnalisme Je déconseille vivement – une catastrophe de A-Z – société pas sérieux, mal formés en service clientèle et pas fiable. C'est dommage qui Maisons du Monde continue à utiliser ce service - en regardant tous les notes négatifs rédiger sur cette entreprise, ils sont presque intégralement liées, non au qualité de leurs produits - mais au manque de professionnalisme de leur fournisseur de livraison, City Transport.

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  • ToninoCardoso
    1/5
    Le 20 février 2017 au sujet de Magasins de décoration Expérience du 21 janvier 2017 au 20 février 2017

    Trés mauvais service

    Trois fois, ils sont venus chez moi avec un canapé cassé, la troisième fois le canapé étñe celui de la premiére fois, cassé au même endroit et de la même manière. Ils ont présenté ses excuses, comme il est à la mode, mais au bout de 45 jours, le problème n'est pas reglé. J'ai acheté des chaises qui sont venus avec une couleur différente. Le magasin où j'ai acheté ne veux pas savoir quoi que ce soit à ce sujet. A ne pas faire confiance à cette entreprise. Ils veulent vendre, mais ne savent pas les soigner sa clientèle. Une honte.

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  • CaludineCaludine Paris
    1/5
    Le 28 décembre 2015 au sujet de Magasins de décoration Expérience du 28 décembre 2015 au 28 décembre 2015

    Magasin d'aix en provence (13)

    Attention arnaque et agression de la part de la responsable présente au moment de mon achat le 28 décembre 2015 vers 13 heures 30. Je vois en rayon des petits coussins qui me plaisent. J'en prends deux. A la caisse, la personne me demande si je veux le rembourrage. Je ne comprenais pas. Elle me précise que l'intérieur du coussin n'est pas compris dans le prix affiché Je lui réponds que c'est du vol car ce n’est pas indiqué Elle appelle la responsable qui me dit que c'est affiché. Je lui réponds par la négative et précise qu’il n’y a aucune indication en rayon. Elle me montre alors l'étiquette qui pend du coussin et me lit « H/C DRESSING ». Super pour le client lambda que je suis. Je considère que c'est trompé le client qui ne connait pas la signification de ce détail de l'étiquette D'autant plus que tous les coussins sont présentés de manière complète en rayon et aucune housse de coussin seule. La responsable reprend les coussins et me dit « je ne veux pas de client comme vous, je ne vous les vends pas… etc. ». Ce magasin est en train de fermer, soit disant pour travaux, mais il n’y a pas d’affiche l’indiquant (bonjour la com ). Tant mieux un magasin de moins dont le respect du client n’existe pas.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

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  • Xavier Fonsorbes
    1/5
    Le 9 novembre 2015 au sujet de Magasins de décoration Expérience du 11 juillet 2015 au 9 novembre 2015

    Minable

    J'ai acheté dans cette enseigne leur buffet Bengali début Juillet 2015. La livraison devait avoir lieu fin août 2015. Mi août, on m'annonce qu'elle est reportée à mi septembre 2015. Mi septembre, le buffet arrive : vitres cassées et bois plein de termites. Retour à l'expéditeur du meuble et nouvelle livraison annoncée pour fin novembre 2015 ... Début novembre, mail annonçant que c'est reporté à mi décembre 2015. Cette entreprise manque cruellement de sérieux et n'a aucune notion de respect du client ou de ses engagements. En outre, elle ne dispose d'aucun stock. Les meubles qu'elle vend sont donc fabriqués sur commande et livrés directement chez le client : délais énormes et non respectés et aucun contrôle qualité. Vu les prix qu'ils pratiquent, vous n'aurez aucun mal à trouver mieux ailleurs.

    Les points positifs

    aucun

    Les points négatifs

    qualité des produits délai de livraison service client

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

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  • PJ7PSy1r
    1/5
    Le 17 octobre 2015 au sujet de Magasins de décoration Expérience vécue le 17 octobre 2015

    Déplorable

    Commande en magasin d'un meuble, a réception de ce dernier je constate que le meuble est abîmé et les finitions sont déplorables... Ils refusent le remboursement et ne proposent q'un avoir ou une nouvelle commande du même meuble tout en précisant qu'il sera abîmé et mal finit comme le 1er.........

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

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  • zeppelin Beine Nauroy
    1/5
    Le 27 août 2015 au sujet de Magasins de décoration Expérience vécue le 27 août 2015

    Achat d'une table TROCADERO Souhaitant acheter en magasin à CORMONTREUIL (51) une table TROCADERO, habitant à 50 km de celui-ci, j'avais réservé ce produit, indiqué par téléphone ma venue, me garantissant qu'il y en avait, je suis très surpris que cette table n'était pas disponible sauf celle d'exposition qui m'a été apporté. Demandant à m'entretenir avec le responsable de magasin, j'ai pu indiquer ma réclamation et lui signifier qu'il était inadmissible d'accepter un produit d'exposition (touché, coup, d'occasion), sans geste commercial. Elle m'a signifié qu'il n'y avait pas de stock et que vous vendiez au fil de l'eau les produits en exposition..... Cela est pour moi inadmissible.

    Les points négatifs

    Magasin d'objets d'occasion

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

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  • PJOAARJG
    1/5
    Le 25 mai 2014 au sujet de Magasins de décoration Expérience vécue le 22 mai 2014

    Manquant livraison

    j'ai commandé deux produit chez maison du monde une tête de lit et un chevet collection camille. je reçois un sms confirmant l'envoie de la commande et me demandant de contacter le transporteur pour la livraison. le jour convenu: pas de livraison. le transporteur me contact que les produit ne sont pas arrivés chez lui et pourtant me promet la livraison le lendemain ...comment peut-il promettre puisque les produit ne sont pas chez lui? bref le lendemain il ne livre qu'un seul produit: Le chevet nous avons bien notifié sur le bon de livraison: 1 colis manquant. je vais envoyé deux courrier avec avis de réception et teléphoner aux deux protagonistes: maison du monde et géodis calberson le transporteur. je vois que je ne suis pas la seule victime d'un problème chez maison du monde. suite au prochain épisode.

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

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    • Typologie de l'établissement Siège
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  • Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle
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27 août 2019 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 383 196 656 RCS Nantes
Dénomination : MAISONS DU MONDE FRANCE
Forme juridique : Société par actions simplifiée
Adresse : lieu-dit le Portereau 44120 Vertou

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 décembre 2019

BODACC C n° 20190164
du 27 août 2019

4 juillet 2018 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 383 196 656 RCS Nantes
Dénomination : MAISONS DU MONDE FRANCE
Forme juridique : Société par actions simplifiée
Adresse : lieu-dit le Portereau 44120 Vertou

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 décembre 2017

BODACC C n° 20180121
du 4 juillet 2018

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