Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Renault Roubaix

Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobilesGarages automobiles

Votre garage Renault vous accueille du lundi au samedi. Spécialisé dans la vente des véhicules neufs et d'occasions toute marques, venez essayer l'ensemble de notre gamme ! L'équipe Renault vous conseille et vous aide dans votre choix.
Entretien sans rendez-vous, carrosserie minute, pièces de rechange, accessoires et location de véhicules.
Votre garage Renault vous propose également de nombreuses prestations : Locacion de véhicules, magasin de pièces et accessoires, entretien sans rendez-vous (vidange, révision, pneumatiques, freinage, réparation...) contrôle technique, diagnostic sécurité,

C'est mon entreprise, je mets à jour mes infos.

Prestations

  • Vente de véhicules neufs
  • Essai gratuit de véhicules
  • Entretien et Réparation de véhicules Electriques
  • Entretien et Réparation de véhicules Hybrides
  • Carrosserie
  • Mécanique
  • Révision
  • Réparation de pare-brise
  • Extension de garantie
  • Financement & assurances complémentaires
  • Contrat d'entretien
  • Vente de pièces de rechange
  • Entretien de véhicules
  • Vente de véhicules d'occasion
  • Dépannage d'automobiles
  • Remorquage d'automobiles
  • Conseils personnalisés
  • Assistance technique
  • Location de Véhicules

Produits

  • Véhicules de sociétés
  • Véhicules neuf
  • Véhicules électrique
  • Véhicules hybride
  • Véhicules utilitaire
  • Pièces de rechange
  • Accessoires
  • Financement personnalisé

Marques

  • RENAULT
  • DACIA
  • Mobilize Share
  • Renault Pro+
  • Renault Minute
  • Assistance

Informations pratiques

Horaires

  • Jeudi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • CB
  • Espèces
  • Chèque
  • Virement bancaire

Clientèle

  • Particulier
  • Professionnel

Activités

Avis

Note moyenne :5/5
Très bien
6 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • rachdrihainaut Toufflers
    5/5
    Le 7 août 2021 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 7 août 2021

    Très satisfait d'avoir pu concrétiser mon projet. Cela je le dois en grande partie à David et Jérôme qui ont toujours été à l'écoute de toutes mes attentes, et toujours dans la bonne humeur. Grand merci à vous deux, continuez comme cela, vous êtes sur la bonne voie. Rachid D.

    Les points positifs

    VOS COMMERCIAUX

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 9 août 2021
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. C'est toujours un plaisir de savoir nos clients réjouis. Le message est passé auprès de notre équipe qui partage votre enthousiasme. Sachez que nous restons à votre disposition pour tout renseignement. Bonne route ! L'équipe RRG Roubaix
  • leno8670 Villeneuve d'Ascq
    1/5
    Le 28 juin 2017 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 28 juin 2017

    ASSISTANCE REVALUT 24H/24 : IMPOSSIBLE À JOINDRE Nous n'avons pas compris votre choix tapez 1 en boucle.... 6 essais avec plusieurs téléphones: idem Autant dire qu'en cas de panne ( garantie 2 ans ) tu n'a pas d'assurance et tu te débrouille avec ton assurance. Très cool, bravo

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • ScheraZade
    1/5
    Le 27 juin 2016 au sujet de Centres autos, entretien rapide Expérience du 9 mai 2016 au 27 juin 2016

    A éviter

    A éviter Service client proche de 0 Au secours...

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (3/6)
  • clientdunord
    1/5
    Le 11 décembre 2015 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience du 30 novembre 2015 au 11 décembre 2015

    Service carrosserie zero

    Le service carrosserie est vraiment d'une qualité exécrable. Ils sont d'une mauvaise foi c'est impressionnant. Je m'explique, je dépose mon véhicule juste pour une porte à changer et une petite peinture sur l'ail. On me demande de déposer ma voiture et on me dit qu'elle sera prête entre 3 et 5 jours. Cela fait maintenant 12 jours, je ne l'ai toujours pas récupéré. En plus de cela, pourquoi je suis vraiment mécontent du service c'est parce qu'un employé du service m'appelle pour me dire que ma voiture est prête et bien sur quand je viens la chercher, ils me disent qu'elle n'est pas terminé. C'est la troisième fois que je me déplace car ils m'ont refait le coup la 2ème fois, je suis encore venu pour rien. Le pire dans tout cela, quand vous leur dites que vous n'êtes pas content, le responsable en a rien à faire et il vous dit que vous n'êtes pas compréhensible. LE COMBLE, il faut être compréhensible. PLUS JAMAIS

    Les points positifs

    RIEN

    Les points négatifs

    - mensonges - remet en cause les paroles du client - ne respecte pas du tout leur engagement

    Choix / diversité
    Note : 1/5
    Service
    Note : 1/5
    Conseils
    Note : 1/5
    Qualité des produits
    Note : 1/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • jp4800 Tourcoing
    2/5
    Le 26 novembre 2013 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles

    Pour la mécanique à eviter de toute urgence

    Un capteur PMH hors service sur ma clio (23€ chez renault mais ça je ne l'ai su qu'après). Je passe en urgence chez eux: devis 420€ pour remplacer une partie des faisceaux, si ça ne suffit pas on changera l'autre partie. Là je ne signe rien et retourne en parler à mon voisin qui souffle sur le capteur=plus jamais embêté... Moralité allez plutôt voir mon voisin !

    Les points positifs

    L'accessibilité

    Les points négatifs

    Manque d'honnêteté ou peut étre simplement un manque de compétence

    Choix / diversité
    Note : 5/5
    Service
    Note : 1/5
    Conseils
    Note : 1/5
    Qualité des produits
    Note : 3/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • diesel59
    1/5
    Le 16 avril 2013 au sujet de Garages automobiles

    Une voiture en panne après les réparations

    J'ai confié ma voiture de marque renault (on ne peut plus classique) à l'atelier de renault à roubaix suite à la perte d'un cylindre. Plus d'une semaine d'immobilisation, des cours de mécanique par le vendeur (histoire de mettre en confiance) pour 2000 euros de réparation! Le soir même où je récupérais ma voiture, celle ci tombe en panne. Je suis revenu le lendemain : on ne m'a pas prété de voiture en geste commercial : il faut payer un forfait (une vingtaine d'euros) ... j'ai finalement récupéré ma voiture qui refonctionne mais avec un problème de carburateur cette fois ci : elle broute. J'y retourne donc dès que possible dans la mesure où je ne peux tout le temps demander à un proche de me prêter sa voiture. Bref : heureusement qu'il y a une garantie!

    Les points positifs

    Proche du centre ville, ça...

    Les points négatifs

    Peu sérieux. Des vendeurs, d'accord; des réparateurs : s'ils ont du temps à vous consacrer... Peut être feriez vous mieux d'en acheter une neuve. J'ai risqué ma sécurité lorsque je suis rentré chez moi.

    Accueil
    Note : 1/5
    Conseils
    Note : 1/5
    Disponibilité
    Note : 1/5
    Qualité de la prestation
    Note : 1/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Sites et réseaux sociaux

Renault Roubaix

agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles
Localisation 10 av André Diligent, 59100 Roubaix
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 0320994300 0320994300

Questions fréquentes

Renault Roubaix est ouvert :

  • Le Lundi de 08:00 à 12:00 et de 14:00 à 19:00
  • Le Mardi de 08:00 à 12:00 et de 14:00 à 19:00
  • Le Mercredi de 08:00 à 12:00 et de 14:00 à 19:00
  • Le Jeudi de 08:00 à 12:00 et de 14:00 à 19:00
  • Le Vendredi de 08:00 à 12:00 et de 14:00 à 19:00
  • Le Samedi de 08:00 à 12:00 et de 14:00 à 18:30

Renault Roubaix a 6 avis avec une note globale de 5.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Renault Roubaix propose les moyens de paiement suivants:

  • CB
  • Espèces
  • Chèque
  • Virement bancaire

Renault Roubaix propose les prestations et services suivants:

  • Vente de véhicules neufs
  • Essai gratuit de véhicules
  • Entretien et Réparation de véhicules Electriques
  • Entretien et Réparation de véhicules Hybrides
  • Carrosserie
  • ...

Renault Roubaix propose les produits suivants:

  • Véhicules de sociétés
  • Véhicules neuf
  • Véhicules électrique
  • Véhicules hybride
  • Véhicules utilitaire
  • ...

Renault Roubaix est situé au 10 av André Diligent, 59100 Roubaix

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5