Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

St Voyageurs

Aéroports, services aéroportuairesLocation d'automobiles avec chauffeur
 -   Voir plus

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5

Avis

Note moyenne :5/5
Très bien
7 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • SergeBALAGUER Paris
    5/5
    Le 6 mai 2019 au sujet de Aéroports, services aéroportuaires Expérience du 6 avril 2019 au 29 avril 2019

    Bon souvenir

    Sté de transport très sérieuse et agréable avec la clientèle.

    Les points positifs

    Ponctualité, Gentillesse, Services

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • ShyneezeChanel Paris
    1/5
    Le 18 septembre 2018 au sujet de Aéroports, services aéroportuaires Expérience vécue le 17 septembre 2018

    A fuir !!!!!!!!!!!

    Aucun professionnalisme , aucune ponctualité Pr un premier voyage en juin 2018 l'allée ça a été, mais le retour une catastrophe, on arrive plus ou moins a contacter le chauffeur a l'arrivée de notre avion 17h00 a orly nous aurions dû partir d'Orly 17h40 max mais on nous annonce que nous devrons attendre d'autres passagers car leur avion a eu du retard , le chauffeur est juste venu nous débarrasser de nos valises et nous avons attendu 4h00 au terminal 3 pr ensuite nous annoncer que les personnes que nous avons attendu nous devrons les déposer sur Rouen et Malaunay, nous sommes donc arriver sur le havre a 23h30. 2eme expérience : septembre 2018 , l'allée s'est bien passée, mais alors le retour une catastrophe encore une fois, Nous appelons le chauffeur qui nous a déposé a l'allée a notre arrivée 22h30 CDG terminal 3, le chauffeur nous annonce qu il est sur la route entre Rouen et Mantes la jolie et Qu il va avoir 1h de retard. 1h plus tard dc 23h30 nous recevons un appel , le chauffeur qui nous annonce Qu il récupère d'autres personnes en 1er et vient nous récupérer ensuite, il faudra donc déposer ces personnes sur la route, notre retour au havre sest fait pr 1h30 du mat. Les Chauffeurs sont corrects, polis et sexcusent du retard mais cela n'empêche en rien, le retard est présent a chaque voyage c'est pénible après des heures d'avions Je ne recommande pas cette société et aucun justificatifs de paiement a chaque voyage.

    Les points négatifs

    Jamais à l'heure !!!!!!! Des heures avant de rentrer chez soi après un voyage de plusieurs heures d'avions

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • LianorEcilop
    1/5
    Le 27 juin 2017 au sujet de Aéroports, services aéroportuaires Expérience vécue le 27 juin 2017

    A fuir Aucun professionnalisme, interlocuteur très impoli au téléphone, de très mauvaise foi, une honte.... Jamais vu un tel manque de sérieux, de savoir-être, de sens du service pour des soit-disant professionnels.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (4/7)
  • Loulou Montivilliers
    2/5
    Le 14 septembre 2016 au sujet de Aéroports, services aéroportuaires Expérience du 28 août 2016 au 13 septembre 2016

    St voyageurs connaisse pas l'heure

    Nous avons réservé par l'intermédiaire de Leclerc voyages, une navette en allée retour pour l'aéroport Charles de Gaulle. Pour l'allée une demi-heure de retard dû à un collègue qui avait omis de faire du gasoil dans la navette, cela reste encore acceptable' quant au retour nous avons été promenés autour de l'aéroport pendant deux heures car un autre collège devait nous emmener.( à la sortie des bagages, le chauffeur nous a expliqué qu'un de ses collègues était pris dans un embouteillage avec des clients et qu'il aurait 1h30 de retard donc 9h30. Nous somme donc parti pour une grande surface à quelques km de l'aéroport qui n'ouvrait qu'à 9h00, le chauffeur nous a donc emmené dans une station service où nous sommes restés environ 30 minutes pour enfin nous laisser 30 minutes sur le bord du trottoir au terminal 3 en nous disant que le fameux collège aurait encore une demi-heure de retard toujours dans les bouchons. Pour enfin le revoir revenir à 10h00 avec un client et nous emmener lui même. En brève atterrir à 7h09 à Paris arriver au Havre à notre domicile à 12h50 car nous avons déposé l'autre client en passants à elbeuf Quand vous passez plus de 15h d'avions, on n'a pas envie d'être balader pendant 5h avec des excuses plus ou moins crédibles.

    Les points positifs

    Chauffeurs sympathiques

    Les points négatifs

    Manque d'organisation et de professionnalisme

    Accueil/service
    Note : 2/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 3/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • neustrie Le Havre
    1/5
    Le 14 avril 2016 au sujet de Navettes gare, aéroport Expérience du 13 avril 2016 au 13 avril 2016

    Une catastrophe

    Nous avions l'habitude de prendre ST voyageurs et il n'y avait aucun problème mais là, 3 heures d'attente à l'aéroport d'Orly après un voyage de 8H et 6h de décalage horaire, c'est beaucoup trop et ça ne correspond pas à ce qu'on nous avait indiqué au départ Bien sûr, injoignable par téléphone ou par mail. C'est lettre morte à notre réclamation. Le site internet a disparu Je déconseille désormais ces navettes.

    Les points positifs

    Rien. Le chauffeur était beaucoup moins sympa que les autres, habituellement

    Les points négatifs

    l'attente épouvantable à l'aéroport le non suivi de la réclamation aucun justificatif du prix payé à l'aller

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJ61mXn3
    5/5
    Le 10 juin 2015 au sujet de Aéroports, services aéroportuaires Expérience vécue le 2 août 2009

    Navette aéroport toujours ponctuelle

    J'ai fait appel à cette société par l'intermédiaire des voyages Carrefour en 2009 et depuis, je l'ai prise individuellement chaque année pour mes transports vers Roissy ou Orly. Un professionnalisme, une ponctualité et une gentillesse font de cette société ses principaux atouts. Leur véhicule sont très confortables. Je recommande cette société à tous.

    Accueil
    Note : 5/5
    Conseils
    Note : 5/5
    Disponibilité
    Note : 5/5
    Qualité de la prestation
    Note : 5/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJVsl0OI
    4/5
    Le 20 novembre 2013 au sujet de Aéroports, services aéroportuaires

    Pas de souci, je recommande.

    Après bien des déboires auprès d'autres sociétés, j'ai été tout à fait satisfaite de St Voyageurs. Chauffeurs ponctuels et véhicules impeccables, trajet rapide en toute sécurité, ce transfert évite un stress suplémentaire quand on va prendre l'avion.

    Les points positifs

    La tenue, le professionalisme, la conduite rapide mais sûre des chauffeurs, l'excellent état des véhicules.

    Accueil
    Note : 4/5
    Conseils
    Note : 4/5
    Disponibilité
    Note : 4/5
    Qualité de la prestation
    Note : 5/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Sites et réseaux sociaux

St Voyageurs

aéroports, services aéroportuaires
Localisation 70 r Briquetiers, 76600 LE HAVRE
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 02 35 49 38 51 02 35 49 38 51 FAX 02 35 41 49 95 02 35 41 49 95 Numéro de Mobile 06 89 77 42 58 06 89 77 42 58

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
45277514100057
Code NAF
4939B
Effectif de l'établissement
Effectif inconnu
Typologie de l'établissement
Siège

Sur l'entreprise

SIREN
452775141
Siège de l'entreprise
70 r Briquetiers, 76600 Le Havre
Effectif de l'entreprise
Effectif inconnu
Autres dénominations
St Voyageurs

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Annonces légales de l'entreprise

22 août 2019 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 452 775 141 RCS Le Havre
Dénomination : ST VOYAGEURS
Forme juridique : Société à Responsabilité Limitée
Adresse : 70 Rue Des Briquetiers 76600 Le Havre

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 décembre 2018

BODACC C n° 20190161
du 22 août 2019

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de St Voyageurs ?

St Voyageurs est ouvert :

  • Le Lundi de 09:30 à 12:00 et de 14:00 à 18:00
  • Le Mardi de 09:30 à 12:00 et de 14:00 à 18:00
  • Le Mercredi de 10:00 à 12:00
  • Le Jeudi de 09:30 à 12:00 et de 14:00 à 18:00
  • Le Vendredi de 09:30 à 12:00 et de 14:00 à 18:00
  • Le Samedi de 10:00 à 12:00

Quels sont les avis des internautes à propos de St Voyageurs ?

St Voyageurs a 7 avis avec une note globale de 5.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quelle est l'adresse de St Voyageurs ?

St Voyageurs est situé au 70 r Briquetiers, 76600 LE HAVRE