Retours accueil Pages Jaunes

Fil d'Actu

Vous souhaitez installer une VMC dans votre maison comme notre client ? Une VMC est un dispositif permettant le renouvellement de l’air intérieur de votre maison grâce à un extracteur électrique qui est généralement situé dans le grenier. Ce mécanisme permet d’aspirer l’air vicié de l’intérieur (humide et pollué) pour faire rentrer de l’air neuf de l’extérieur. Ce système ne nécessite que peu d’entretien puisqu’il suffit de nettoyer les bouches d’entrées d’air de temps en temps.
Chargement en cours...

Informations générales

Description

"Une équipe de techniciens dédiée à chaque corps de métier"

ADMS

Electricité, chauffage électrique, plomberie. Bornes de recharge pour véhicules électriques ou hybrides. Installation, rénovation & dépannage. Domotique. Salles de bains clés en main. Aménagements pour personnes à mobilité réduite. Cliquez sur notre site... Devis gratuits, garantie décennale, Agréé ZE Ready (bornes électriques)

Horaires

  • lundi
    • 08h00 - 12h30
    • 13h30 - 17h00
  • mardi
    • 08h00 - 12h30
    • 13h30 - 17h00
  • mercredi
    • 08h00 - 12h30
    • 13h30 - 17h00
  • jeudi
    • 08h00 - 12h30
    • 13h30 - 17h00
  • vendredi
    • 08h00 - 12h30
    • 13h30 - 16h00

Périodes de fermeture

  • Fermé du 22 décembre au 2 janvier

Fermetures exceptionnelles
  • vendredi 22 décembre 2017
    • Fermé
  • samedi 23 décembre 2017
    • Fermé
  • dimanche 24 décembre 2017
    • Fermé
  • lundi 25 décembre 2017
    • Fermé
  • mardi 26 décembre 2017
    • Fermé
  • mercredi 27 décembre 2017
    • Fermé
  • jeudi 28 décembre 2017
    • Fermé
  • vendredi 29 décembre 2017
    • Fermé
  • samedi 30 décembre 2017
    • Fermé
  • dimanche 31 décembre 2017
    • Fermé
  • lundi 01 janvier 2018
    • Fermé
  • mardi 02 janvier 2018
    • Fermé
  • lundi
    • 08h00 - 12h00
    • 13h30 - 17h00
  • mardi
    • 08h00 - 12h00
    • 13h30 - 17h00
  • mercredi
    • 08h00 - 12h00
    • 13h30 - 17h00
  • jeudi
    • 08h00 - 12h00
    • 13h30 - 17h00
  • vendredi
    • 08h00 - 12h00
    • 13h30 - 16h00

Périodes de fermeture

  • Fermé du 22 décembre au 2 janvier

  • lundi
    • 08h00 - 12h30
    • 13h30 - 17h00
  • mardi
    • 08h00 - 12h30
    • 13h30 - 17h00
  • mercredi
    • 08h00 - 12h30
    • 13h30 - 17h00
  • jeudi
    • 08h00 - 12h30
    • 13h30 - 17h00
  • vendredi
    • 08h00 - 12h30
    • 13h30 - 16h00
  • lundi
    • 08h00 - 12h30
    • 13h30 - 17h00
  • mardi
    • 08h00 - 12h30
    • 13h30 - 17h00
  • mercredi
    • 08h00 - 12h30
    • 13h30 - 17h00
  • jeudi
    • 08h00 - 12h00
    • 13h30 - 17h00
  • vendredi
    • 08h00 - 12h30
    • 13h00 - 16h00

Périodes de fermeture

  • Fermé du 22 décembre au 2 janvier

  • lundi
    • 08h00 - 12h00
    • 13h30 - 17h00
  • mardi
    • 08h00 - 12h00
    • 13h30 - 17h00
  • mercredi
    • 08h00 - 12h00
    • 13h30 - 17h00
  • jeudi
    • 08h00 - 12h00
    • 13h30 - 17h00
  • vendredi
    • 08h00 - 12h00
    • 13h30 - 16h00

Périodes de fermeture

  • Fermé du 22 décembre au 2 janvier

Certifications

  • Norme 1500 C

Sites et réseaux sociaux

Prestations

  • Travaux d'électricité
  • Pose de chauffages électriques
  • Installation d'appareils électriques
  • Travaux de plomberie
  • Installation de plomberie
  • Travaux de dépannage
  • Travaux de rénovation
  • Installation de salles de bains
  • Réalisation d'installation domotique
  • Installation de bornes de recharge pour véhicules électriques ou hybrides
  • électricité domestique
  • habilitation électrique
  • installation électrique
  • mise aux normes électriques
  • domotique
  • installation de tableau électrique
  • mise en sécurité électrique

Marques

  • Thermor
  • Rexel
  • Schneider
  • Legrand
  • Acova
  • Applimo
  • Tabur Electricité

Réseaux

  • https://www.facebook.com/admsduclos/

Zone d'intervention

  • Dinard
  • Cancale

Les moyens de paiement

  • Espèces
  • Chèque
  • Virement bancaire

Activités

Pose de carrelages, de dallages

C'est mon établissement,

J'édite et je publie mes infos en temps réel

Je connais ce professionnel !

Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

12 avis

Trier par
logo Afnor
PagesJaunes certifié NF Service ! 

Cette certification consacre la transparence et la fiabilité de la gestion des avis en ligne.

En savoir +
  • au sujet de Pose de carrelages, de dallages Expérience du 17/11/2017

    Rapidité d intervention. Travail soigné. Prix correct. Je recommande cette entreprise

    Lire la suite
    ADMS
    La réponse du professionnel, le 17/11/2017
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre recommandation. N'hésitez pas à refaire appel à nous pour tout besoin en électricité, plomberie ou carrelage. Bonne journée. L'équipe d'ADMS
    Signalez un abus
  • au sujet de Pose de carrelages, de dallages Expérience du 21/10/2017

    Travail très sérieux et efficace. Le devis a été reçu rapidement et la date d'intervention respectée. Employé très professionnel et à l'écoute des demandes. Je conseille cette entreprise

    Lire la suite
    ADMS
    La réponse du professionnel, le 23/10/2017
    Merci pour votre recommandation, nous transmettons à nos employés vos remerciements et nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes. Cordialement, l'équipe d'ADMS
    Signalez un abus
  • au sujet de Vente, installation de salles de bain Expérience du 21/10/2017

    Travail très sérieux et efficace. Respect des dates d'interventions.

    Lire la suite
    ADMS
    La réponse du professionnel, le 23/10/2017
    Merci pour votre retour. Nous restons disponible et à votre écoute si vous avez le moindre besoin d'une intervention prochainement. L'équipe d'ADMS.
    Signalez un abus
  • au sujet de Pose de carrelages, de dallages Expérience du 01/06/2017

    Entreprise familiale à l'écoute de vos projets, travail sérieux et rapide, prix très compétitifs, je recommande.

    Lire la suite
    ADMS
    La réponse du professionnel, le 16/06/2017
    Merci, nous sommes heureux que la réalisation de votre projet vous convienne, n'hésitez pas à refaire appel à nous pour tout nouveau projet. L'équipe d'ADMS
    Signalez un abus
  • au sujet de Pose de carrelages, de dallages Expérience du 18/02/2017
    Avis, a vie,

    Entreprise dont l'accompagnement de votre projet est respecté avec des conseils de professionnel expérimenté. Sa mise en oeuvre intelligente et un résultat attendu, un savoir faire que je recommande. Merci pour votre professionnalisme et cet accompagnement pragmatique.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite
    ADMS
    La réponse du professionnel, le 20/02/2017
    Bonjour, Nous sommes ravis que notre travail vous convienne. Nous essayons de répondre aux mieux, aux attentes de nos clients. Nous restons disponible et à votre écoute si vous avez le moindre besoin d'une intervention prochainement. L'équipe d'ADMS.
    Signalez un abus
  • Plus d'avis
  • au sujet de Pose de carrelages, de dallages Expérience du 22/01/2016

    L'entreprise s'est déplacée rapidement pour venir installer la prise green up pour notre voiture électrique. Le travail a été fait proprement et rapidement.

    Lire la suite
    ADMS
    La réponse du professionnel, le 14/02/2017
    Bonjour, Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordé pour l'installation et la pose de votre prise green up. Nous restons à votre disposition si vous voulez refaire appel à nos services. Cordialement, L'équipe d'ADMS
    Signalez un abus
  • au sujet de Pose de carrelages, de dallages Expérience du 12/02/2017

    J'ai particulièrement apprécié le service mutilactivite d'´ADMS qui évite d'avoir recours à plusieurs artisans différents. Je remercie aussi l'équipe de m'avoir tenue informée en temps réel du passage des ouvriers ce qui évite de se tenir à disposition des heures durant. L'exécution des travaux correspond parfaitement à ma demande.

    Lire la suite
    ADMS
    La réponse du professionnel, le 14/02/2017
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé un avis favorable, nous sommes heureux de savoir que les travaux réalisés vous conviennent. N’hésitez pas à revenir vers nous, si besoin, pour de travaux complémentaires,. Cordialement, L'équipe d'ADMS.
    Signalez un abus
  • au sujet de Pose de carrelages, de dallages Expérience du 10/02/2017

    Tout d’abord, merci pour votre travail. Je suis vraiment contente de ce nouvel équipement. Voici quelques retours pour vous permettre de vous améliorer 1) Visite initiale pour conseils techniques, devis : Très bien 2) Qualité du matériel : Bien (c un peu tôt pour le dire) 3) Journée de pose. Assez bien mais j’ai regretté ce qui suit : a) La société « Fenetrier », le poseur de fenêtres double vitrage, m’a expliqué qu’il fallait mieux ne pas mettre les radiateurs sous les fenêtres car cela active trop la ventilation. Heureusement, j’ai voulu les mettre sur le côté plus par esthétisme. Çà aurait été bien de me préciser ce point sur la ventilation (si vous êtes d’accord avec Fenêtrier bien entendu) b) J’avoue que j’ai été enquiquinante de vouloir déplacer après coup le radiateur était dans le rideau. Mais à mon sens, cela est vraiment important il aurait été bien que vous constatiez vous-même qu’il y avait un souci et me conseilliez de les éloigner un peu des rideaux; c) J’ai senti de l’énervement à ce moment-là ; je comprends que c’est le stress mais cela n’était pas agréable… Voilà, bon week-end à vous. Pouvez-vous SVP me renvoyer par mail la facture car je ne la retrouve pas. Merci...

    Lire la suite
    ADMS
    La réponse du professionnel, le 14/02/2017
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et le témoignage de l’expérience que vous avez eu à travailler avec nous. Nous sommes heureux de savoir que les équipements que nous vous avons installé, vous conviennent. Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous allons vous donner des éléments de réponses. En ce qui concerne la pose des radiateurs sous les fenêtres, nous ne partageons pas l’avis de la société « Fenêtrier ». En effet, que ce soit pour du chauffage électrique ou sur chaudière, les radiateurs sont en général toujours posés en dessous des fenêtres. Cette solution est idéale pour limiter l’encombrement et les ponts thermiques. Au sujet du rideau et du déplacement par deux fois des radiateurs, nous nous excusons de l’énervement que vous avez pu ressentir de la part de nos employés à ce moment-là. Nous vous renvoyons de suite par retour de mail votre facture. Nous restons disponibles et à votre écoute si vous souhaite, de nouveau, faire appel à notre entreprise. Cordialement. L’équipe d’ADMS.
    Signalez un abus
  • au sujet de Pose de carrelages, de dallages Expérience du 05/02/2017
    Efficace

    Une société efficace et compétitive, de bon conseil et pleine d'idées.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite
    ADMS
    La réponse du professionnel, le 06/02/2017
    Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous essayons au mieux de répondre aux attentes de nos clients. Nous restons disponible et à votre écoute si vous avez besoin, de nouveau, de nos services.
    Signalez un abus
  • au sujet de Pose de carrelages, de dallages Expérience du 17/10/2016 au 17/10/2016 avec justificatif
    Bonne entreprise de saint-malo

    Mes parents avaient recours à l'entreprise ADMS avant mo, et sans doute mes grands-parents aussi. Je suis en confiance avec cette entreprise, dont les devis sont sincères et raisonnables. Leurs employés sont efficaces, sympathiques et bien élevés. En plus, c'est une entreprise très serviable qui intervient rapidement lorsqu'on est face à un pb urgent.

    Mes parents avaient recours à l'entreprise ADMS avant mo, et sans doute mes grands-parents aussi. Je suis en confiance avec cette entreprise, dont les devis sont sincères et raisonnables. Leurs employés sont efficaces, sympathiques et bien élevés. En plus

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite
    ADMS
    La réponse du professionnel, le 24/10/2016
    Merci pour votre commentaire, nous essayons au mieux de répondre de façon réactive et réaliste à l'ensemble de nos clients. Nous sommes nous même une entreprise familiale et espérons savoir faire perdurer la qualité des services rendus. Nous restons disponible et à votre écoute si vous avez le moindre besoin d'un intervention prochainement. Maylis Duclos
    Signalez un abus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte

Contacter ADMS

34 r François Tréhu, 35401 ST MALO CEDEX

pose de carrelages, de dallages
Afficher le N°

Sites et réseaux sociaux

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 80126497900015
Code NAF 4321A
Effectif de l'établissement 6 à 9 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 801264979
Siège de l'entreprise 34 r François Tréhu, 35401 ST MALO CEDEX
Forme juridique Société à responsabilité limitée (SARL)
Capital social 25 à 50 K€
Effectif de l'entreprise 6 à 9 salariés
TVA intracommunautaire FR22801264979
Principaux dirigeants
  • Gérant : M DUCLOS PHILIPPE, LOUIS, FERNAND, ARISTIDE
  • Gérant : Mme DUCLOS MAYLIS, ALICE, FRANÇOISE, GEORGETTE
  • Gérant : M DUCLOS MARC, PHILIPPE, ARISTIDE
Autres dénominations
  • Duclos

Chiffres clés au 04/11/2017

Chiffre d'affaires (CA) 501 à 999 K euros
Excédent brut d'exploitation (EBE) 26 à 49 K euros
Résultat net Moins de 5 K euros

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses