Voir les résultats Hôtels à BELIN BÉLIET

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Informations pratiques

Horaires

  • Mercredi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • Chèques vacances
  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • Titres restaurants

Activités

Avis

Écrire un avis
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • ÉmiliePinçon Moulines
    4/5
    Le 15 mai 2018 au sujet de Hôtels Expérience vécue le 15 mai 2018

    Repas très correct ! Prix raisonnable, qualité des produits (viande rouge excellente et cuite comme demandé / frites maison). Ambiance chaleureuse. Accueil très agréable. Je recommande !!!!!

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Viverine Belin Béliet
    4/5
    Le 13 mars 2018 au sujet de Hôtels Expérience vécue le 12 mars 2018

    Repas délicieux, comme à chaque fois que nous venons. Certes les quantités ne sont pas astronomiques mais ce sont des produits frais, bien cuisinés, avec raffinement. Les accompagnement sont variés (frites maison, salade et petite purée de courge : délicieux). Personnel aimable et déco chaleureuse...Si vous cherchez de grosses quantités de bouffe industrielle, passez votre chemin (et encore que leur Tapas sont très copieuses).Nous reviendrons avec plaisir

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • isabelle Cestas
    1/5
    Le 7 septembre 2017 au sujet de Hôtels Expérience vécue le 5 septembre 2017

    Nous y avons mangé le 5 septembre 2017 , l'entrée bonne , le dessert bien, mais le plat principal n'avait aucun goût , ossobuco pas de goût, pindate idem, et la pièce de bœuf nerveuse ... le prix n'est pas cher... donc je ne recommande pas

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (4/7)
  • JPierreG Paris
    5/5
    Le 29 décembre 2016 au sujet de Restaurants Expérience prouvée le 28 décembre 2016 avec justificatif

    Un restaurant à connaître et à s'attarder. Les formules sont très sympathique, tapas, plats chauds et desserts pour un prix très abordable sans compter sur la qualité et quantité. Bon, très bon et excellent

    Les points positifs

    Que des plus

    Les points négatifs

    Rien à dire

    • Accueil/service
    • Cadre/ambiance
    • Cuisine
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • GG_de_Bilos Salles
    4/5
    Le 2 septembre 2016 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 1 septembre 2016

    C'est un bon restaurant, original et sympa. Ce n'est pas de la grande cuisine mais c'est recherché. Bref des goûts nouveaux ainsi que des associations de produits pas forcément évident au premier abord. mais qui font le style de la maison.

    • Accueil/service
    • Cuisine
    • Rapport qualité/prix
    • Cadre/ambiance

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • DECU Salles
    1/5
    Le 28 avril 2016 au sujet de Restaurants Expérience du 18 février 2016 au 18 février 2016

    Pas digne d'un restaurant a fuir a eviter

    Nous avons mangé dans ce restaurant le 18/02/2016 au soir et avons été extrêmement déçus par la qualité des produits proposés. faux filet très nerveux 9.90€ frites soit disant maison ayant un goût, molles (surement réchauffées au micro ondes et noires. salade sortie direct d'un sachet (dure) et l'assaisonnement la sauce AMORA a bien rendu service. le tiramisu au chocolat infâme et le café amer. ce soi disant restaurant ressemble plus à une vulgaire cantine. Nous n'y reviendrons pas et nous ne recommandons absolument pas ce restaurant. de plus le service est assez long. arrivé à 20 h, plat de viande servi à 20h45

    Les points positifs

    rien

    Les points négatifs

    tout est à revoir, le service, la cuisine. la déco bof, même si les prix restent raisonnables cela reste tout de même cher pour ce que l'on mange.50 € à 2 personnes, on peut s'attendre à mieux. je suis sure que l'in aurai mieux mangé dans une simple cafet

    • Cuisine
    • Accueil/service
    • Cadre/ambiance
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Raphaelle
    1/5
    Le 26 janvier 2016 au sujet de Hôtels Expérience du 25 janvier 2016 au 25 janvier 2016

    En colère

    Nous sommes une société de la région parisienne venant sur Bordeaux pour une intervention (5h de route), nous avons fais la réservation longtemps à l'avance pour justement être sur d'avoir de la place (1 chambre / 2 personnes). La personne au téléphone m'a confirmé que c’était bon, très bien. Mes collègues arrivent et la on leur dit qu'il n'y à pas de réservation et surtout qu'il n'y a plus de chambre que tout est complet. Ok comment ça se passe Vous avez une solution Non désolé au revoir Je trouve cela honteux de devoir se débrouiller seul alors que nous ne sommes pas de la région, qu'il est 21h passé et qu'ils sont incapable de donner les coordonnées d'un autre hôtel. Je ne le recommanderais à personne Aucun professionnalisme

    • Situation géographique
    • Accueil/service
    • Cadre/ambiance
    • Confort/propreté
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 13 février 2016
    Bonjour Suite à la lecture de votre commentaire, nous sommes désagréablement surpris ... Après vérification de nos données informatiques nous pouvons donner suite à vos remarques .. Effectivement vous aviez bien effectué une réservation, en direct avec le sécrétariat , toutes nos réservations se font informatiquement et instatanément en direct avec notre correspondant au téléphone, après vérification de vos données, nous vous confirmons que la dîtes réservation était pour le Mardi 26 Janvier 2016 et non le 25 , jour ou vous vous êtes présentés dans notre établissement Par la présente, nous tenons à nous exprimer nos regrets de n'avoir pu en ce jour du 25 Janvier vous loger, l'hôtel étant complet ce soir là /./ Notre devise étant de faire toujours au mieux pour notre clientèle Nous sommes donc désolés pour ce petit désagrément et espérons vous montrer nos compétences professionnelles prochainement .. En vous remerciant Cordialment La Responsable

Contacter

Sites et réseaux sociaux

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 80139453700014
Code NAF 5610A
Effectif de l'établissement 6 à 9 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 801394537
Siège de l'entreprise 42 rte Bordeaux, 33830 Belin Béliet
Forme juridique Société à responsabilité limitée (SARL)
Création d'entreprise 1 avril 2014
Capital social 5 à 10 K€
Effectif de l'entreprise 6 à 9 salariés
TVA intracommunautaire FR17801394537
Principaux dirigeants
Gérant : M VILLENAVE GRÉGORY MICKAËL
Autres dénominations
Hôtel La Cabane

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Ce professionnel est également référencé dans les activités suivantes