Voir les résultats Entreprises d'électricité générale à ROYAN

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

ADEPI-Services

Entreprises d'électricité généralePlombiers
 -   Voir plus

ADEPI-Services met son expérience à votre disposition afin de répondre à toutes vos attentes.
La société effectue tous travaux d'électricité, d'automatisme et de domotique.
Elle vous accompagne également dans vos projets de plomberie, de chauffage et de climatisation.
Demandez votre devis.

C'est mon entreprise, je mets à jour mes infos.

Il y a 3 jours

Prestations

  • domotique
  • recherche de panne électrique
  • électricien en domotique
  • mise aux normes électriques
  • dépannage d'électricité 7j/7
  • panne électrique
  • raccordement électrique
  • électricien chauffagiste
  • électricien en bâtiment
  • rénovation électrique
  • installation électrique
  • installation de tableau électrique
  • installation électrique de maison
  • installation de lumière
  • Plombier
  • Dépannage de chauffage
  • Entreprise d'électricité générale
  • Automatisme de portail
  • Vente, installation d'antenne de télévision
  • Interphonie
  • VDI

Marques

  • Came
  • Hager

Informations pratiques

Horaires

  • Mercredi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • CB
  • Espèces

Avis

Note moyenne :3/5
13 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • PHILIPPEMAINCENT Saint Palais sur Mer
    1/5
    Le 17 août 2021 au sujet de Entreprises d'électricité générale Expérience vécue le 1 novembre 2011

    Client depuis 15 ans ,je suis très déçu par cet artisan. Des travaux importants ont été effectué dans ma maison : le reseau électrique a eté completement changé, installation d'une pompe de relevage,changement chaudière etc..J'ai contacté plusieurs fois Mr GRANGUET pour l'entretion de cette chaudiere, pour déboucher toilette, lavabo . Pas de réponse. Je ne comprends pas ce comportement, me faisant comprendre qu'il avait autres choses à faire ayant des contrats avec des syndics et que certaines interventions ne l'interessait plus. Je ne recommande pas cet artisant. La moindre des choses est de suivre ses anciens clients, ce qui n'est pas le cas

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 28 novembre 2021
    Monsieur, j'ai travaillé des années sans compter 7jours sur 7 durant des années. De votre côté vous n'avez pas hésité à abandonné 100% de vos clients pour utiliser les avantages de la pré-retraite dans votre entreprise. J'ai choisi d'être Artisan et je vais certainement travailler 10 ans de plus que vous au minimum. Pour continuer cette passion je suis bien obligé de mettre des priorités qui n'ont rien à voir les clients. Je travaille du plus urgent jusqu'au travaux de confort. Les interventions très techniques de préférence en électricité et en courant faible me passionnent pour rester un Artisan dynamique. Le monde change depuis vos travaux il a eu entre autre la création du RGE qui favorise certaine entreprises, je me suis donc adapté pour gagner ma vie. Je reste à votre disposition malgré cette critique négative.
  • gohan34 Montpellier
    5/5
    Le 13 octobre 2020 au sujet de Vente, installation de salles de bain Expérience vécue le 5 octobre 2020

    travail très pro merci de votre réactivité je recommande

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • gohan34 Montpellier
    5/5
    Le 1 octobre 2020 au sujet de Entreprises d'électricité générale Expérience vécue le 21 septembre 2020

    merci pour votre intervention rapide et minutieuse je recommande

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 6 octobre 2020
    Bonjour. Je vous remercie pour votre avis positif.
  • Charger plus d'avis (10/13)
  • manu17bre Royan
    1/5
    Le 6 août 2020 au sujet de Entreprises d'électricité générale Expérience vécue le 5 août 2020

    très mauvaise, ne répond ni aux appels et ni aux SMS, mepris du client laissé seul avec sa fuite d'eau .. a éviter ABSOLUMENT

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 6 octobre 2020
    Bonjour Je vous remercie pour votre message. J'ai choisi d'être artisan car je suis motivé par ce statut qui demande de multiples compétences avec une relation client sans intermédiaire. Effectivement il y a des périodes avec des vagues de demande en bord de mer. Le mépris des clients n'est pas d'actualité dans mon entreprise.
  • JeanLucGaillard Paris
    1/5
    Le 4 décembre 2019 au sujet de Vente, installation de salles de bain Expérience vécue le 3 décembre 2019

    Refus de faire une salle de bain ds ce cas ne pas faire de publicité

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 0/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 7 décembre 2019
    Monsieur Gaillars Avant de mettre une note négative il faudrait peut être faire une analyse de la situation. Les Artisans et les entreprises n'ont aucune raison de dire oui à tout. J'ai formé deux apprentis qui ont aujourd'hui un bon travail. Nous avons réalisé jusqu'à six SdB par an, plomberie, électricité, faïence, peinture et bien plus. L'expérience m'a montré qu'il vaut mieux rediriger, décaler ou refuser que de venir voir un chantier sans pouvoir donner suite faute de temps. Les clients préfèrent les artisans fiables qui respects leurs engagements. J'ai choisi de travailler sur plusieurs métiers avec des formations régulières afin d'être dans l'actualité. Lors de votre appel je posé une climatisation réversible gainable de chez Daikin avec un Airzone. C'est une semaine de travail seul de A à Z. Si c'est possible vous avez toute mon expertise même à des heures tardives.
  • cathanguy
    5/5
    Le 29 juin 2018 au sujet de Dépannage électricité Expérience vécue le 27 juin 2018

    Depuis quelques années je fais appel à ce professionnel pour différents travaux et j 'apprécie sa polyvalence, ses compétences .Les travaux réalisés ont toujours été parfaits. Rien à redire

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 30 juin 2018
    Bonjour. Je vous remercie pour votre avis positif. Ce n'est pas toujours facile d'être polyvalent en respectant les normes professionnels mais c'est un vrai plaisir de pourvoir réaliser les travaux complémentaires afin de finir les chantiers pour les clients. Olivier GRANGUET
  • francoisducouret27
    5/5
    Le 20 janvier 2018 au sujet de Plombiers Expérience prouvée le 20 janvier 2018 avec justificatif

    Restauration cuisine et salle de bain Travail soigné et de qualité

    Les points positifs

    Artisan polyvalent Plomberie/électricité/confection-revêtement sol -mur-plafond

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 21 janvier 2018
    Je vous remercie. La réalisation de votre salle de bain est une excellente expérience. Votre choix de mettre de la couleur à dynamisé et agrandi cet espace. Olivier GRANGUET
  • yvlos
    5/5
    Le 19 janvier 2018 au sujet de Entreprises d'électricité générale Expérience prouvée le 19 janvier 2018 avec justificatif

    Après 10 ans, une relation qui reste confiante

    Excellente réactivité en cas de véritable urgence, professionnalisme et une polyvalence intelligente de la domotique à la réparation sur installation domestique, En toute simplicité et sans abus de solutions complexes et onéreuses. la patience du Client est récompensée ...

    Accueil/service
    Note : 4/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 21 janvier 2018
    Les interventions urgentes demandent de la réactivité. C'est le moment idéal pour mettre en œuvre son savoir faire dans mes domaines de compétences. Olivier GRANGUET, Artisan
  • chantalgaumondie
    5/5
    Le 19 décembre 2017 au sujet de Plombiers Expérience vécue le 22 mai 2017

    Tres bon entrepreneur serieux

    ADEPI SERVICE est intervenu a mon domicile réaménagement de salle d eau, cuisine , électricité chauffage un travail excellent

    Les points positifs

    exécution des travaux parfait

    Les points négatifs

    je cherche points faibles je n en trouve pas

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 25 janvier 2018
    je vous remercie pour votre confiance dans ce projet global de rénovation d'électricité, de la salle d'eau, de la cuisine et du séjour. Après la démolition des cloisons la cuisine s'intègre très bien dans votre espace de vie. Je vous souhaite de bons séjours sur la Côte Royannaise avec son microclimat favorable. Olivier GRANGUET Gérant
  • tyo
    5/5
    Le 18 décembre 2017 au sujet de Domotique Expérience prouvée le 18 décembre 2017 avec justificatif

    Compétence et disponibilité, plus de cinq ans que je lui fait confiance en rénovation difficile.

    Une trop rare triple compétence domotique, électricité plomberie. Le tout avec une vraie qualité d'écoute et d'imagination . Ils ne vous laisseront pas tomber. Comportement parfait en rénovation et en maintenance des équipements.

    Les points positifs

    L'écoute et l'ingéniosité.

    Les points négatifs

    Le fait de travailler seul a ses avantages mais aussi ses inconvénients.

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 21 janvier 2018
    Cette triple compétence est un point fort dans l'habitat car elle me permet d'avoir une vue d'ensemble du projet. Les rénovations sont souvent réalisées en plusieurs étapes voir sur plusieurs années, il faut en permanence anticiper les projets à venir. Ma formation initiale d'électromécanicien : électricité, automatisme et mécanique me permet d'être autonome dans l'artisanat. Je profite de cet avis pour vous remercier pour votre patience pour la domotique. Commander du chauffage en théorie c'est facile mais il a fallut suivre l'évolution des produits de chez Delta Dore et des smartphones. La box Tydom 1.0 est aujourd'hui fiable et intuitive. Je vous souhaite une maison chaude avant votre arrivée pour cette nouvelle année 2018. Olivier GRANGUET Gérant

Contacter

ADEPI-Services

entreprises d'électricité générale
Localisation 51 bd Etang, 17200 ROYAN
Afficher le numéro
Numéro de Mobile 06 20 39 95 25 06 20 39 95 25

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
47774843800033
Code NAF
4321A
Effectif de l'établissement
0 salarié
Typologie de l'établissement
Siège

Sur l'entreprise

SIREN
477748438
Siège de l'entreprise
51 bd Etang, 17200 Royan
Création d'entreprise
1 juillet 2004
Effectif de l'entreprise
0 salarié
Autres dénominations
ADEPI-Services

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

ADEPI-Services est ouvert :

  • Le Lundi de 08:00 à 18:00
  • Le Mardi de 08:00 à 18:00
  • Le Mercredi de 08:00 à 18:00
  • Le Jeudi de 08:00 à 18:00
  • Le Vendredi de 08:00 à 18:00

ADEPI-Services a 13 avis avec une note globale de 3.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

ADEPI-Services propose les moyens de paiement suivants:

  • CB
  • Espèces

ADEPI-Services propose les prestations et services suivants:

  • domotique
  • recherche de panne électrique
  • électricien en domotique
  • mise aux normes électriques
  • dépannage d'électricité 7j/7
  • ...

ADEPI-Services est situé au 51 bd Etang, 17200 ROYAN

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5