Voir les résultats Grands magasins à CAEN

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Chaîne française de distribution de livres, disques, DVD, matériel multimédia, électroménager et téléphonie.

Modifié il y a 2 jours

Prestations

  • retrait en magasin

Informations pratiques

Horaires

  • Lundi

Fermetures exceptionnelles

  • lundi 06 avril 2020
    • fermé
  • mardi 07 avril 2020
    • fermé
  • mercredi 08 avril 2020
    • fermé
Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

Avis

1.8/5
26 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • DidierGhnassia Paris
    3/5
    Déposé le 29/11/2019 au sujet de Grands magasins Expérience vécue le 29/11/2019

    impossible à joindre au téléphone, à 18 cents la mn en plus de l'appel !!

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • NicoDami Paris
    1/5
    Déposé le 19/09/2019 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 19/09/2019

    Les vendeurs denses ne sont pas disponibles et quand on en trouve un ils vous font clairement comprendre que vous les dérangez !!! Pour qui se prennent ils? C'est une consigne de la maison d'être aussi peu accueillants !? Du coup j'ai reposer le livre que je voulais acheter j'irais le prendre ailleurs ou sur internet on se demande pourquoi les gens achètent de plus plus sur internet.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • jeanpierreDupont Hérouville Saint Clair
    2/5
    Déposé le 15/05/2019 au sujet de Grands magasins Expérience vécue le 15/05/2019

    Je suis adhérent depuis 30 ans le personnel est compétent et très aimable mais dans le secteur retrait des billets spectacles et voyage il y a un manque criant de personnel . À chacune de mes visites la personne est toujours seule. Cordialement

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (23/26)
  • ElStefano Bréville sur Mer
    1/5
    Déposé le 14/02/2019 au sujet de Grands magasins Expérience vécue le 14/02/2019

    Une honte !!! Magasin de CAEN injoignable, 10 minutes cumulées passées via 4 appels qui me demandent de rappeler sans cesse ultérieurement... Bref, n'ayant pas de réponse depuis un mois quant à une commande vinyle, je finis par avoir quelqu'un du rayon musique.. (ou pas) qui se trompe ensuite dans le transfert d'appel... NE COMMANDEZ SURTOUT PAS SUR FNAC.COM... Achetez juste sur place (enfin, si vous habitez... sur place). Je ne suis, mais alors pas du tout satisfait et je ne félicite pas la Fnac sur ce type de service..

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • cd5079 Agon Coutainville
    1/5
    Déposé le 02/01/2018 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 15/11/2017

    J'ai ramené un ordinateur portable au SAV qui ne voulait plus se rallumer. Les réparations ont été réalisées dans le cadre de la garantie. L'ordinateur qui m'a été rendu certes se rallumait mais est d'une lenteur qui le rend difficilement utilisable. J'ai appelé le SAV de la FNAC qui m'a renvoyé vers le magasin de Caen. Habitant à 130 km de Caen, j'ai envoyé un mail (pas de ligne téléphonique directe trouvée). Aucune réponse...

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PaulDumarais Paris
    2/5
    Déposé le 19/10/2017 au sujet de Disquaires Expérience vécue le 19/10/2017

    agrandir le magasin c'est super, mais du coup on ne trouve plus de vendeurs. ...

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • ulysse14 Paris
    2/5
    Déposé le 17/08/2017 au sujet de Librairies Expérience vécue le 17/08/2017

    du choix mais tarifs élevés

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Kingzen
    3/5
    Déposé le 27/10/2016 au sujet de Disquaires Expérience du 26/10/2015 au 26/10/2016

    Très connu, pas parfait

    Enseigne nationalement connue, celle de Caen est très belle, très bien fournie s'agissant de la partie livres, moins pour le reste. Et justement, la partie en dehors des livres n'est pas particulièrement bon marché comparativement aux multiples opportunités qu'offre Internet. En bref, à la Fnac on y achète un livre, mais pas spécialement un ordinateur, un téléphone, une télé etc...

    Les points positifs

    Partie livres très bien fournie et à prix concurrentiels Beau magasin Conseils des vendeurs plutôt de qualité

    Les points négatifs

    La partie hors livres n'a rien de remarquable comparativement à Darty, Boulanger etc... et surtout aux opportunités d'Internet

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • OLIVIERGUIDECOQ
    2/5
    Déposé le 10/09/2016 au sujet de Disquaires Expérience du 10/09/2016 au 10/09/2016

    Temps d'attente

    30 mn d'attente pour obtenir que soit réalisé un plan de paiement Et ceci, sans qu'il y ait trop de monde en caisse....

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • ThierryLemoigne
    1/5
    Déposé le 17/03/2016 au sujet de Grands magasins Expérience vécue le 16/03/2016

    Innacceptable

    après plusieurs visites , et messages mails j'attends toujours que le responsable sav ou retour monsieur Remi daigne me contacter pour me donner une réponse sur le problème de retour que j'ai soumis a son équipe. il est inacceptable de tomber au téléphone sur une plateforme qui coupe la communication sans avoir effectuer de recherche . la communication est suffisamment coûteuse pour que nous ayons droit a quelques égards.

    Les points négatifs

    tout aujourd 'hui paraît faible et e donne pas envie de rester client

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Afficher le numéro
.
0825 020 020
Service 0,18 € / min + prix appel
0825 020 020
Service 0,18 € / min + prix appel
FAX 02 31 39 41 22 02 31 39 41 22

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 33447335200386
Code NAF 4743Z
Effectif de l'établissement 50 à 99 salariés
Typologie de l'établissement Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 334473352
Forme juridique Société par actions simplifiée
Création d'entreprise 01/01/1986
Effectif de l'entreprise 2000 à 4999 salariés
Etablissements de l'entreprise
Fnac - pl Commerce, 44032 Nantes FNAC Angers - 25 r Lenepveu, 49100 Angers FNAC Reims - 53 pl Drouet d'Erlon, 51100 Reims FNAC Valenciennes - 12 r Hle Ctre Cial Pl d'Armes, 59300 Valenciennes FNAC Le Mans - 13 r Claude Blondeau, 72000 Le Mans Tous les établissements de l'entreprise
Autres dénominations
FNAC Valenciennes FNAC Le Mans Fnac FNAC Angers FNAC Avignon FNAC Reims

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Chatbot Découvrir JackBot