Voir les résultats Grands magasins à LORIENT

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Chaîne française de distribution de livres, disques, DVD, matériel multimédia, électroménager et téléphonie.

C'est mon entreprise, je mets à jour mes infos.

Il y a 6 jours

Fil d'actu

Publié le 8 octobre 2020

FNAC Lorient

Actualité

Imprimez vos photos sur les bornes de votre magasin... 1. Acheter une carte Photo en caisse 2. Transférer vos photos via : Smartphone, Clé USB, carte mémoire, câble ou même en Bluetooth 3. Créer vos photos sur plusieurs formats en donnant du style 4.... Voir plus

En savoir plus

Informations pratiques

Horaires Mis à jour le 20 septembre 2021

  • Dimanche

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

Avis

Note moyenne :1.5/5
20 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • beksinfo Saint Méen le Grand
    2/5
    Le 28 juillet 2021 au sujet de Grands magasins Expérience vécue le 28 juillet 2021

    bonjour magasin injoignale au téléphone. Plusieurs appels infructueux. aucune autre façon d'avoir une information sur le rayon informatique sauf déplacement sur site ...

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • JoelleMETAYER Paris
    1/5
    Le 3 avril 2021 au sujet de Grands magasins Expérience vécue le 3 avril 2021

    Il faut s’excuser de déranger quand on s’adresse à un vendeur Aucune empathie, aucune serviabilité, le client n’est pas le bienvenu. Je m’apprêtais à acheter un iPhone 12 max, 1379€, je demande s’il est possible de télécharger les applications et fichiers sur le nouvel iPhone, c’est très facile vous pouvez le faire vous-même, il suffit de rapprocher les deux appareils. Nous facturons 19,90€ la prestation sic...Pourquoi cette facturation alors que c’est facile et que chez Apple la prestation est gratuite.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • KmaillouKmaille Lorient
    1/5
    Le 31 octobre 2020 au sujet de Grands magasins Expérience vécue le 31 octobre 2020

    Si le rayon livre est fermé depuis peu celui des remboursements des spectacles est fermé depuis longtemps. Depuis plus de 6 mois , j’attends le remboursement de billets de spectacle achetés à la Fnac annulés en raison du Covid . France billet ne rembourse pas . Cette année pour Noel , je n’achèterai pas de billets de spectacle ni autres produits Fnac en cadeau pour ma famille.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (17/20)
  • leduigoucecile Lanester
    3/5
    Le 2 mars 2020 au sujet de Grands magasins Expérience vécue le 2 mars 2020

    bonjour, impossible de les avoir au télèphone

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • EdmeeTonnerre Paris
    1/5
    Le 30 novembre 2019 au sujet de Grands magasins Expérience vécue le 29 novembre 2019

    Très déçu de mon passage dans ce magasin, j ai eu à faire avec une vendeuse très désagréable, qui n à même pas voulu encaissé mon achat , sois disant qu elle était débordée, heureusement j ai eu par la suite une autre vendeuse qui était elle contrairement a l autre très gentille et professionnelle, mais si je retourne une prochaine fois vais je tomber sur laquelle, alors je ne sais pas si je remettrais mes pieds dans ce magasin

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • ericnygui Lorient
    1/5
    Le 13 octobre 2019 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 12 octobre 2019

    Ou est la FNAC des années 90 avec des vendeurs à la hauteur qui savaient vous conseiller et un choix de produits impressionnant. Maintenant tout juste bon à remplir des bons de caisse. La FNAC de lorient est celle qui bat tout les records en matière d'incompétence quand on cherche un article et si on trouve un vendeur. Et pas la peine de téléphoner,on ne vous réponds que très rarement et en plus le N° est surtaxer. Vraiment dommage d'avoir laissé à l'abandon une telle enseigne qui faisait référence . Je ne recommande plus la FNAC à mes amis.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • EmmanuelleTalgorn Riec sur Bélon
    1/5
    Le 30 juillet 2019 au sujet de Vente de matériel, de consommables d'informatique Expérience vécue le 30 juillet 2019

    Absolument incroyable de devoir payer le téléphone pour joindre un vendeur a qui on veut acheter un produit !

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • gerdan56 Vannes
    4/5
    Le 17 juillet 2019 au sujet de Grands magasins Expérience vécue le 16 juillet 2019

    Les prix sont trop élevés ! Moins chers chez d’autres enseignes pour les mêmes articles !

    Accueil/service
    Note : 4/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 3/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Martinpl Port Louis
    1/5
    Le 25 janvier 2019 au sujet de Grands magasins Expérience vécue le 25 janvier 2019

    Pas normal de mettre un numéro payant ... moi mon forfait ne me permet pas ce type de numéro Résultat je dois faire 40km pour savoir si le produit que je cherche est réellement en stock et au prix du site ... ce qui n’avait pas été le cas à Noël ! Donc résultat : je vais le commander sur Amazon Bravo !

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • fredericlongue Paris
    1/5
    Le 20 juin 2018 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 20 juin 2018

    numéro de téléphone payant pour joindre l'accueil qui ne répond pas. fini par coûter cher. peut être faut il. téléphoner à la Fnac de Pontivy ( numéro gratuit) et leur demander de transférer l'appel. Une fois que Pontivy en aura marre de recevoir des appels pour Lorient peut être qu'on nous proposera une solution.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Afficher le numéro
Numéro de Téléphone .
0825020020
Service 0,18 € / min + prix appel
0825020020
Service 0,18 € / min + prix appel
FAX 0297843846 0297843846

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
33447335200691
Code NAF
4743Z
Effectif de l'établissement
20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN
334473352
Forme juridique
Société par actions simplifiée
Création d'entreprise
1 janvier 1986
Capital social
50 à 100 M€
Effectif de l'entreprise
2000 à 4999 salariés
TVA intracommunautaire
FR76334473352
Etablissements de l'entreprise
Fnac - pl Commerce, 44032 Nantes FNAC Angers - 25 r Lenepveu, 49100 Angers FNAC Reims - 53 pl Drouet d'Erlon, 51100 Reims FNAC Valenciennes - 12 r Hle Ctre Cial Pl d'Armes, 59300 Valenciennes FNAC Le Mans - 13 r Claude Blondeau, 72000 Le Mans Tous les établissements de l'entreprise
Principaux dirigeants
Président : M JAUBERT BENOÎT Président : GAZUIT FRANCOIS
Autres dénominations
FNAC Valenciennes FNAC Le Mans Fnac FNAC Angers FNAC Avignon FNAC Reims

Chiffres clés au 3 juillet 2021

Chiffre d'affaires (CA)
501 à 999 M euros
Excédent brut d'exploitation (EBE)
Moins de 5 K euros
Résultat net
Moins de 5 K euros

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

FNAC Lorient est ouvert :

  • Le Lundi de 10:00 à 19:00
  • Le Mardi de 10:00 à 19:00
  • Le Mercredi de 10:00 à 19:00
  • Le Jeudi de 10:00 à 19:00
  • Le Vendredi de 10:00 à 19:00
  • Le Samedi de 10:00 à 19:00

FNAC Lorient a 20 avis avec une note globale de 1.5/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

FNAC Lorient propose les prestations et services suivants:

  • retrait en magasin

FNAC Lorient est situé au 9 pl Aristide Briand, 56100 LORIENT

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5