Voir les résultats Hôtels à SAINT LAURENT DES VIGNES

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo
Hôtel Restaurant Kyriad Bergerac

Hôtel Restaurant Kyriad Bergerac

HôtelsRestaurants
 -   Voir plus

Laisser un avis

Plus de confort, moins de conformisme.

L'hôtel-restaurant Kyriad Bergerac 3 étoiles dispose de 45 chambres climatisées avec bains et douches entièrement rénovées, singles, doubles ou triples.
2 chambres sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.
Ouvert tous les jours de l'année.
L'accueil se fait en français et en anglais.
Hébergement seul, en pension complète ou demi-pension.
Etape VRP. Equipements : Canal+ et CanalSat, accès wi-fi gratuit. Parking gratuit, veilleur de nuit.
Nous disposons également d'un espace pour vos ...

Budget

  • À partir de 55,00€ / nuit

 Catégorie

  • 3 étoiles

Ambiance

  • Familiale
Il y a 4 jours

Prestations

  • Restaurant
  • Bar
  • Organisation de séminaires
  • Etape VRP
  • Wi-fi
  • Veilleur de nuit
  • Piscine
  • Terrasse
  • Climatisation
  • TV/Satellite
  • Accès aux personnes à mobilité réduite
  • Parking
  • Langues parlées : français, anglais

Marques

  • CanalSat

Informations pratiques

Horaires

  • Samedi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Titres restaurants
  • Chèques vacances
  • Espèces
  • Chèque
  • Virement bancaire

Ambiance

  • Familiale

Nombre de chambres

45

Avis

Écrire un avis
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • PJFJ139e Paris
    5/5
    Le 28 novembre 2016 au sujet de Hôtels Expérience vécue le 28 novembre 2016

    Hotel très agréable

    Grande chambre très propre et jolie décoration . On n'entend rien . Accès rapide aux grands axes . Responsable très accueillant avec le sourire

    Les points positifs

    Le prix la propreté le grand parking

    Les points négatifs

    rien à dire

    • Situation géographique
    • Accueil/service
    • Cadre/ambiance
    • Confort/propreté
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • ThibautG
    4/5
    Le 9 août 2015 au sujet de Organisation de séminaires, de congrès Expérience du 26 juillet 2015 au 28 juillet 2015

    Séjour agréable dans cet hotel

    J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel, pour raison professionnelle. Les chambres sont petites mais bien aménagées, avec une baignoire. Le restaurant propose une carte de spécialités locales. Le personnel est très accueillant.

    Les points positifs

    Les plats du restaurant. La piscine extérieure.

    Les points négatifs

    La déco commence un peu à vieillir

    • Accueil
    • Conseils
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • SANDRINE4433 Salaunes
    3/5
    Le 1 août 2014 au sujet de Hôtels Expérience vécue le 25 juillet 2014

    nous avons mangé dans ce restaurant un vendredi soir,nous n'y avons pas dormi! Je trouve que la nourriture n'est pas à la hauteur du prix payé!!!(20€ Par personne),la mousse au chocolat piquait(périmée),les fraises étaient pas fraiches du tout et déjà coupées en morceaux,nous devions attendre pour le pain,et c'était au compte goutte,bref aucuns point positif sur la nourriture !En revanche on y a été très bien accueillis !Donc fraicheur des plats à revoir...

    Les points positifs

    accueil et gentillesse

    Les points négatifs

    qualité de la nourriture

    • Situation géographique
    • Chambre
    • Décoration / ambiance
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (4/7)
  • PJ66
    4/5
    Le 26 juillet 2014 au sujet de Organisation de séminaires, de congrès Expérience du 7 juillet 2014 au 10 juillet 2014

    Bon séjour

    Apparemment l’hôtel à changé de propriétaire courant mai et il sont en train de rénover les salles de bain. Nous avons été bien accueilli et la chambre était propre et la salle de bain bien arrangée. Les petits déjeuners sont à l'image des Kyriad et nous ont satisfait. La piscine était également propre. Nous n'avons pas été dérangé par le bruit pendant les trois nuits. Le parking est sous vidéo surveillance. A proximité, il y a un centre aquatique, un bowling et un mini golf aux tarif très abordable. Ca peut-être sympa pour un petit moment de détente.

    Les points positifs

    Un ensemble plutôt satisfaisant.

    Les points négatifs

    Rien de particulier.

    • Accueil
    • Conseils
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Jnjcqsfrancois
    4/5
    Le 11 août 2013 au sujet de Hôtels

    Excellent accueil dans un cadre agréable (avec piscine). Cuisine copieuse et régionale : voir l'omelette aux cèpes !

    • Situation géographique
    • Chambre
    • Décoration / ambiance
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • misstaupinette
    2/5
    Le 24 mai 2013 au sujet de Hôtels

    Ne mérite pas ses 3 étoiles

    Chambre de petite taille, trop petite même! Quand on s'installe au bureau, on est presque assis sur le lit. Chambre poussiéreuse et moisissure dans la salle de bain, cependant il y a bien des femmes de ménages qui manquent de discrétion : discussion à voix haute et passage de l'aspirateur avant 8h30. Piscine présente mais sur le parking!!

    Les points positifs

    Parking disponible. Plateau de courtoisie.

    Les points négatifs

    Isolation phonique quasi inexistante. Hygiène limite. Petit déjeuner trop cher pour ce prix! Difficulté à se connecter à la Wifi

    • Situation géographique
    • Chambre
    • Décoration / ambiance
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • chene
    4/5
    Le 13 mars 2013 au sujet de Hôtels

    Reveillon de la saint sylvestre à bergerac pour un groupe de 50 personnes environ 'association)

    Avis commun du groupe ayant participé Negociation Contacts tres bons Accueil Excellent de notre arrivée à notre départ Organisation Suivi des accords et directives fournies Restauration Repas du réveillon Conforme à nos attentes Déjeuner du 1er Janvier (presque trop copieux) Animation (organisée par l'association / Musiciens commandes) Hébergement Tres correct Mini excursion du 1 er janvier Bien appréciée malgré la difficulté par rapport à la date (1 er janvier)

    Les points positifs

    Accueil en général(direction et personnel) Facilite d’accès à l’hôtel (parking proche pour notre bus) Restauration conforme à nos attentes Gentillesse direction et personnel

    Les points négatifs

    Rien à signaler

    • Situation géographique
    • Chambre
    • Décoration / ambiance
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Hôtel Restaurant Kyriad Bergerac

hôtels
rte Bordeaux, RN 936, 24100 SAINT LAURENT DES VIGNES
Afficher le numéro
05 53 57 22 23 05 53 57 22 23 FAX 05 53 58 25 24 05 53 58 25 24

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 80199262900015
Code NAF 5510Z
Effectif de l'établissement 10 à 19 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 801992629
Siège de l'entreprise 4 Zone des Loisirs, 24100 Saint Laurent des Vignes
Forme juridique Société par actions simplifiée
Création d'entreprise 1 avril 2014
Capital social 10 à 25 K€
Effectif de l'entreprise 10 à 19 salariés
TVA intracommunautaire FR84801992629
Principaux dirigeants
Directeur général : Mme HAYERE DELPHINE Président : M HAYERE NICOLAS
Autres dénominations
Hotel Kyriad Bergerac

Chiffres clés au 5 octobre 2019

Chiffre d'affaires (CA) 2 à 2,4 M euros
Excédent brut d'exploitation (EBE) 101 à 249 K euros
Résultat net   5 à 9 K euros

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Chatbot Découvrir JackBot