Voir les résultats Chaudières au fioul à NANTERRE CEDEX

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Daikin, spécialiste du chauffage et de la climatisation par pompe à chaleur conçoit et fabrique des systèmes pour différents types d'applications : résidentielles, tertiaires et industrielles.
Daikin n'a de cesse d'innover afin d'offrir des solutions de pompes à chaleur conjuguant performance et économies d'énergies, ce qui répond aux différentes exigences en matière d'habitat et d'environnement.
Chauffage, climatisation, production d'eau chaude sanitaire, réfrigération, ventilation, purification de l'air... Découvrez nos solutions sur notre site internet www.pompeachaleurdaikin.fr.

Le 22 juillet 2020

Prestations

  • Résidentiel : Solutions de chauffage - Climatisation - Eau chaude sanitaire - Purification d'air
  • Tertiaire : Solutions pour le chauffage - Climatisation - Réfrigération
  • Industriel : Refroidissement de processus - Ventilation industrielle - Réfrigération industrielle
  • Pompes à chaleur
  • Chauffe-eau thermodynamique

Produits

  • Pompes à chaleur Air/Air
  • Pompes à chaleur Air/Eau
  • Purificateurs d'air
  • Pompes à chaleur hybrides
  • Chauffe-eau thermodynamique

Marques

  • Daikin
  • Rotex

Informations pratiques

À propos

Avis

1/5
7 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • pierre78 Le Pecq
    1/5
    Le 19 juin 2020 au sujet de Vente, installation de chauffage Expérience vécue le 18 juin 2020

    un fournisseur qui se la joue ! En panne depuis deux ans sur ma Clim Daikin pour un problème dont la solution technique est communicable par un technicien connaissant intimement la conception d’une Clim Daikin. Dommage

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • onco94 Champigny sur Marne
    1/5
    Le 4 décembre 2016 au sujet de Vente, installation de climatisation Expérience vécue le 4 décembre 2016

    Pompe à chaleur daikin= pompe à fric pour le clent

    Pompe à chaleur et pompe à fric pour le client. Le mieux est de regarder ma vidéo et de lire le commentaire sur youtube en cherchant à daikin panne Vous pourrez alors apprécier qualité et service après vente et je vous dis comment faire pour réparer votre Daikin après presque 2 ans avec peu de chauffage et d'eau chaude.

    Les points positifs

    Pour se faire réparer aller chez Daikin à Nanterere sans se laisser faire

    Les points négatifs

    Service après vente nul.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • gb91 Le Val Saint Germain
    1/5
    Le 27 novembre 2015 au sujet de Vente, installation de chauffage Expérience vécue le 27 novembre 2015

    Mauvaise qualité

    J'ai fait installer une climatisation DAIKIN en 2009. En 2011, 2 des 3 unités intérieures on un bruit important et particulièrement fort de roulement, Après avoir fait changer ces roulements en 2012, ces bruits on recommencé en moins de 1 an. à ce jour je ne me sert plus d'une de ces unité car bruit insupportable. Comme il est impossible de changer le roulement seul, il faut changer le moteur de ventilation complet, le prix de ce moteur + la main d’œuvre revient au prix de l'appareil complet. Impossible de contacter DAIKIN, Vous tombez sur un disque d'attente mais aucune réponse malgré de nombreux essais.

    Les points positifs

    aucun

    Les points négatifs

    très mauvaise qualité

    • Confiance
    • Ponctualité
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (4/7)
  • PJmobiM28971
    1/5
    Le 13 octobre 2015 au sujet de Vente, installation de climatisation Expérience vécue le 13 octobre 2015

    Mauvais produit

    Très mauvaise expérience avec la société Daikin. Accueil désagréable au téléphone, le technicien aussi, considéré comme un incapable par les services commerciaux de Daikin. Une pompe a chaleur air/eau qui tombe souvent en panne et elle n'a que 3 ans ! Je regrette infiniment d'avoir choisi cette marque.

    Les points positifs

    Écologique, enfin j'espère

    Les points négatifs

    Pannes fréquentes, accueil désagréable au service commercial

    • Confiance
    • Ponctualité
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJnRo6PB
    1/5
    Le 25 août 2015 au sujet de Pompes à chaleur Expérience du 13 août 2015 au 25 août 2015

    Sav de m……………

    Entreprise QUI MET 15 JOURS À FOURNIR DES PIÈCES DÉTACHÉES DE CHAUDIERE Heureusement que la panne (sur une chaudière du mois de mai… ) s'est a eu lieu en été Une HONTE

    Les points positifs

    RIEN

    Les points négatifs

    A FUIR

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJmobi5VAK11
    1/5
    Le 17 octobre 2014 au sujet de Climatisation, ventilation (fabrication, gros) Expérience du 10 janvier 2013 au 16 octobre 2014

    Mauvais système

    Les produits étaient certainement de bonne qualités à une époque mais ce n'est plus le cas aujourd'hui. Très mauvaise régulation et circulateur très bruyant par rapport à ma chaudière fioul de 20 ans un comble !!! Vraiment je ne recommande pas cette marque. Un voisin qui a fait changé son chauffage en même temps que moi a pris une autre marque le confort le bruit du bloc intérieur et la régulation n'ont rien à voir avec celle de Daikin !!! Que des regrets dommage Passez votre chemin a dire !

    Les points positifs

    Vraiment je ne vois pas

    Les points négatifs

    Le support en ligne ne répond pas ou à côté de la question posée Les notices sont pleines d'erreurs

    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Service
    • Choix / diversité
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJBvydhT
    1/5
    Le 19 novembre 2013 au sujet de Pompes à chaleur

    Une expérience lamentable

    Pompe à chaleur air eau en relève de chaudière montée en 2008 pour la modiquesomme de plus de 23000€. En 2012 compresseur HS changé en garantie. En 2013, en panne depuis plusieurs mois, objet du ticket 256033 qui ne sert pratiquement à rien.Panne actuelle; fuite à l'échangeur à plaque, carte électronique HS, risque de devoir à nouveau changer le compresseur: total une facture de plus de 6000€ (non encore commandée).Ne parlons pas du gain escompté, mais parlons de PERTE GLOBALE ENORME. De plus aucune réaction de DAIKIN. C'est LAMENTABLE de la part d'un fournisseur qui fait de la pub sur sa soi-disant qualité

    Les points négatifs

    le manque de réactivité de quelqu'un qui se dit sérieux

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Sites et réseaux sociaux

Afficher le numéro
01 42 42 10 00 01 42 42 10 00 FAX 01 46 69 29 00 01 46 69 29 00
Chatbot Découvrir JackBot