Voir les résultats Dépannage d'électroménager à MONT SAINT AIGNAN

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Bersoult Et Fils

Dépannage d'électroménager

Laisser un avis

Avis

Écrire un avis
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • rmore Yvetot
    5/5
    Le 15 janvier 2018 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 9 décembre 2017

    Après une incompréhension liée au niveau de facturation d'une prestation, Monsieur Bersoult est revenu vers moi au téléphone et nous avons pu échanger sur cette situation. Alors qu'il n'y était pas obligé, Monsieur Bersoult a su faire un geste commercial qui ramène le coût de cette prestation à un niveau conforme à la réalité. Une erreur peut toujours arriver, le plus important étant de la rectifier et c'est ce qui a été fait dans le cas présent. Je tiens donc à remercier sincèrement Monsieur Bersoult de cette prise en compte.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • rmore Yvetot
    1/5
    Le 14 décembre 2017 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 8 décembre 2017

    Une très grande déception. Un câble antenne de 2 m défectueux. Changement en 20 mn. Facture 101,50€ Aucune information donnée préalablement au téléphone sur le prix. J'ai adressé un mail d'incompréhension pour avoir des explications sur cette facture totalement disproportionnée. Aucune réponse. Un silence qui en dit long sur le mépris à l'égard d'un client, dès lors qu'il est mécontent. Quelle déception... Chacun est libre de les solliciter ou pas. Personnellement, je ne ferai plus appel à cette entreprise, sauf réveil soudain de la direction pour réparer cette SUR FACTURATION et reconnaître une erreur maladroite... N'ayant cependant eu aucune réponse à ce jour à ma demande, alors même que l'insatisfaction d'un client devrait appeler de leur part une réaction immédiate, je n'y crois plus beaucoup. L'objectif de maximisation des profits ne doit pas autoriser toutes les pratiques...

    Les points négatifs

    Un prix prohibitif. Une information préalable non communiquée par téléphone. Aucune réponse à mon mail demandant des explications. Bref, au delà de cette SUR-facturation inadmissible, le degré zéro du service client. Quelle déception sur ces pratiques....

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • plusorail Rouen
    1/5
    Le 30 décembre 2016 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience du 29 décembre 2016 au 30 décembre 2016

    Pour une machine à laver peut être hifi & son surtout pas

    Pour une boite à bruit peut être pour de la HIFI surtout pas et Audiophile (même le nom leur est inconnu) Spécialiste de l'antenne mais pas possibilité d'écouter un tuner nous sommes dans une cage de Faraday dixit le vendeur (pas d'antenne ext ) un essais de lecteur réseau même remarque pas digne de vendre su matériel HIFI vendeur incompétent qui m'a assuré que ton les lecteur de Web radio avait la même restitution du son pendant ce temps la deux vendeurs se cherchait chamaille devant les clients sur le fait d'éteindre un appareil

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (4/7)
  • jeanclaude
    5/5
    Le 23 novembre 2016 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 23 novembre 2016

    Sab bersoult

    Personnel très aimable et compétant, toujours très arrangeant , tant en vente qu'en dépannage, je conseil cette société sans hésitation.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJRrY8Vl
    1/5
    Le 20 septembre 2015 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 1 septembre 2015

    Service après vente plus que decevant !

    Même expérience que PJrAE84Z. Après 5 ans d'utilisation d'une machine à laver MIELE, un dépanneur a repris la machine pour changer la pompe de vidange, or après avoir eu avec difficultés le service après vente, on nous annonce que c'est le tableau électronique et qu'il y en a pour 542 € et qu'il vaut mieux en acheter une autre. Par ailleurs, on ne veut pas nous la rendre pour faire une expertise contradictoire (car ils l'ont démonté et pris des pièces dessus) !

    • Confiance
    • Ponctualité
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • MichelG76 Belbeuf
    5/5
    Le 28 août 2015 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 25 juillet 2015

    De vrais pros bien mieux que les grandes enseignes nationales

    Je suis client depuis de nombreuses années chez Bersoult. J'ai commencé par de l'électroménager pour une cuisine équipée. J'y ai depuis acheté aussi des télé, du petit électro-ménager et de la Hifi. J'apprécie leur accueil, leurs conseils de qualité, et leur capacité à passer du temps avec le client. Ce sont des vrais pros avec des spécialistes qui sont là depuis des années (ce qui est bon signe) et non des rigolos qui s’improvisent vendeurs. Ils ont de bons produits et assurent eux mêmes le service après-vente avec des techniciens compétents. Et même maintenant des prix qui n'ont rien à envier à ce que l'on trouve sur Internet, surtout si on met en face le conseil et le service. L'auditorium de Mont St Aignan ne doit pas avoir beaucoup d'équivalent dans la région. Pour choisir un ampli ou des enceintes, c'est quand même mieux avec ses oreilles qu'une fiche sur Internet !!! Alors, en résumé, pourquoi s'en priver ? Je recommande.

    • Confiance
    • Ponctualité
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJrAE84Z
    1/5
    Le 16 avril 2014 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 16 avril 2014

    Déçu du service après vente

    Notre cuisinière brandt vitrocéramique acheté chez eux est tombé en panne après 4 ans d'utilisation. Aujourd'hui, malgré un premier retour en service après vente et problème connu chez Brandt la panne réitère. Il faut sortir pas moins de 300€ pour réparer la panne sans garantir ne réitère pas.

    • Confiance
    • Ponctualité
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Sites et réseaux sociaux

Bersoult Et Fils

dépannage d'électroménager
45 r Raymond Aron, 76130 MONT SAINT AIGNAN
Afficher le numéro
02 35 80 00 37 02 35 80 00 37 FAX 02 35 80 09 26 02 35 80 09 26
  • Informations financières et juridiques

  • Sur l'établissement

    • SIRET 33252567400039
    • Code NAF 4743Z
    • Effectif de l'établissement 10 à 19 salariés
    • Typologie de l'établissement {1} Siège | {0} Etablissement secondaire
  • Sur l'entreprise

    • SIREN 332525674
    • Siège de l'entreprise 13 Bis rte Duclair, 76150 Maromme
    • Création d'entreprise 1 avril 1985
    • Effectif de l'entreprise 20 à 49 salariés
    • Etablissements de l'entreprise
      Bersoult - 13 Bis rte Duclair, 76150 Maromme
    • Autres dénominations
      Bersoult Bersoult Et Fils
  • Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle
  • Plus d'infos sur cette entreprise ?

    Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de Bersoult Et Fils ?

Bersoult Et Fils est ouvert :

  • Le Mardi de 09:00 à 12:00 et de 14:00 à 19:00
  • Le Mercredi de 09:00 à 12:00 et de 14:00 à 19:00
  • Le Jeudi de 09:00 à 12:00 et de 14:00 à 19:00
  • Le Vendredi de 09:00 à 12:00 et de 14:00 à 19:00
  • Le Samedi de 09:00 à 12:00 et de 14:00 à 19:00

Quels sont les avis des internautes à propos de Bersoult Et Fils ?

Bersoult Et Fils a 7 avis avec une note globale de 0.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quelle est l'adresse de Bersoult Et Fils ?

Bersoult Et Fils est situé au 45 r Raymond Aron, 76130 MONT SAINT AIGNAN

Chatbot Découvrir JackBot