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Informations générales

Description

La Banque Postale

La Banque Postale est une banque unique dans le paysage bancaire français. Unique par ses valeurs et sa capacité de développement et de transformation pour toujours mieux servir ses clients. Banque et Citoyenne, elle est une banque de service public, au cœur de l'économie réelle. La Banque Postale propose à tous ses clients une gamme de produits et services bancaires et d'assurances, prévoyance, épargne et placement, prêt immobilier, crédit à la consommation ... Pour rencontrer nos conseillers, appelez le 3639 ou consultez notre site www.labanquepostale.fr

Horaires

  • lundi
    • 08h00 - 20h00
  • mardi
    • 08h00 - 20h00
  • mercredi
    • 08h00 - 20h00
  • jeudi
    • 08h00 - 20h00
  • vendredi
    • 08h00 - 20h00
  • samedi
    • 08h00 - 17h00

Clientèle

  • Particuliers
  • Professionnels
  • Entreprises
  • Associations
  • Clientèle Nationale

Prestations

  • Banque
  • Assurances
  • Prévoyance
  • Epargne et placements
  • Service de banque en ligne
  • Prêt immobilier
  • Crédit à la consommation
  • Assurance vie
  • Livrets
  • Rachat de crédit
  • Assurance automobile
  • Assurance habitation
  • Complémentaire santé
  • Protection Juridique
  • Cartes bancaires
  • Assurances Accidents de la vie privée
  • Placements financiers
  • Epargne responsable et solidaire
  • Produit de revenus
  • Produits de défiscalisation

Activités

Avertissement crédit

Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent.

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178 avis

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(1)  Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.

Cette note ne porte pas sur l'activité "sièges sociaux" de ce professionnel.

  • au sujet de Banques Expérience du 19/11/2017

    Bonjour je suis déçu j’ai contracter un prêt immobilier sur 20 ans . Cela fait deux ans que je rembourse et ne voilà t’il pas que je constate qu’ils ont augmenté les échéances sans préavis .malgré l’échéancier sur 20 ans qui ne devait pas changer en ce qui concerne mes mensualités.

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  • au sujet de Crédit immobilier Expérience du 02/11/2017 avec justificatif

    depuis 4 mois je relance l'agence pour avoir un document administratif pour une personne sous tutelle, le conseiller de Montaigu a tous les documents,Lorsque je le contacte il est soit absent ou ne répond p aux messages , les autres conseillers orientent vers la diction régionale où il faut j'écrive pour expliquer ma demande et photocopier tous les document que mon conseiller possède déjà.Cela fait 4 mois que l'on fait attendre, je suis allé 2 fois à la poste de Montaigu en vain. Ce qui est certain c'est que lorsque j'aurais enfin obtenu mon document je vais changer de banque

    communication frais d'appels frais déplacements inutiles perte de temps etc....

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  • au sujet de Banques Expérience du 20/09/2017

    banque inutile et loin des attentes de ses clients, ne communique même pas au bénéficiaire d'un contra obsèques le montant de la couverture ! le bureau de contrexeville arrive même à perdre un courrier remis en mains propres, c'est dire le niveau de sérieux !!! injoignable et ne rappelle que rarement en plus pour ne jamais avoir la moindre solution ou très longue! a fuir, fait pour ceux qui ont du temps à perdre inutilement

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  • au sujet de Banques Expérience du 29/08/2017
    La poste n'est pas à la hauteur d'une banque, que chacun reste à sa place.

    Je suis d'accord avec l'ensemble des commentaires la poste n'est pas une banque. Chargé de clientéle qui vous déclare, je ne réponds pas au téléphone, ni aux mails cela perturbent mon emploi du temps sur mon travail. Que les responsables clientéles ne sont en aucun en mesure de décider sur une demande de crédits ou autres, ceux sont les têtes qui choisissent. Elles ne nous connaissent pas. Ma retraite est versée sur mon compte le lendemain du dernier jour de la date de valeur. Seule banque à tarder pour rendre l'argent à son client. Dépôts d'espéce ou remise de chéques, je n'en parle même pas. Le 22 de ce mois, je dépose un chéque, ce jour le 29, je me renseigne car toujours pas enregistré sur mon compte. Je téléphone surprise, on dit que le chéque est visible à l'écran, donc prévu pour demain. Mais pourquoi ce laps de temps, on me rétorque que les congés sont la cause du retard et qu'ils sont en sous effectif. Je retourne la situation et si je me trouvais dans le rouge, Monsieur agios aurait-il mis le même temps.

    * Le sourire du personnel. * L'accueil en bureau de poste.

    * lenteur dans les remises sur compte. * Des conseillers qui ne peuvent prendre aucune décision. * Contact difficile à avoir. * La liste pourrait être plus longue.

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  • au sujet de Crédit immobilier Expérience du 23/08/2017

    Dans le cadre d un emprunt immobilier, la banque avait ete avertie à l avance via mon conseiller, de la date de signature devant notaire. Or le jour de la signature, les fonds n etaient pas debloques. Les 7 personnes qui avaient bloqué leur demi journee se sont deplacees pour rien. Il n y a pas de possibilite de remise de cheque en dehors des horaires d ouverture via un guichet automatique externe, les bureaux de poste fermant a 17h. Quand vous travaillez jusqu a 20h, c est tres compliqué. Et quand vos revenus sont en grande partie liés à ces cheques (travail independant) cela devient encore plus difficile. Les delais pour que les cheques remis soient effectivement sur votre compte sont en moyenne de 8 jours. Il faut vraiment anticiper au risque de se voir facturer des frais de gestion pour cheque émis sans provision. Quand vous recevez deux cartes bleues de deux comptes differents (perso et joint) il n y a pas moyen de differencier les cartes pour savoir laquelle est attribuee à quel compte. Idem pour les codes secrets. Il faut donc les essayer pour en deduire l information. Dans le cadre d un changement de banque les prelevements automatiques et les virements (de salaire notamment) mettent plus de 4 mois à etre effectifs.

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  • au sujet de Crédit immobilier Expérience du 14/08/2017

    😟 Je suis très déçu de la Banque Postale car il n'y a pas de dialogue avec les conseillers en Métropole comme en Martinique, j'ai eu droit au silence, aucun conseils mais lorsque vous décidez de changer de banque 🏦, au lieu de rejeter les prélèvements et d'indiquer aux créanciers vos nouvelles coordonnées bancaires, ils ferment votre compte tout en continuant à payer vos prélèvements, ils vous envoient 2 mois après fermeture 1 papier d'huissier exigeant que vous payez de suite sinon.... Je ne suis pas la meilleure cliente mais j'attendais malgré tout 1 peu plus de conseils dans la tenue de mon compte. Je ne recommande en aucun cas la Banque 🏦 Postale, c'est vrai que les frais sont inférieur aux autres banques mais s'il n'y a pas l'humain derrière, cela ne vaut pas le coup 👊. On dit que les banquiers n'ont pas d'âme, c'est l'argent qui compte, c'est bien le cas de la Banque Postale mais sachez qu'il y a des Banques qui l'ont cette âme et qui vous aident à mieux fonctionner car ils sont à votre écoute👂

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  • au sujet de Banques Expérience du 13/07/2017 au 13/07/2017
    Il faut que cette banque évolue dans les placements avec un taux de rénumération satisfaisant pour le client

    Bonjour: Moi j'ai retiré mon patrimoine de cette banque, il son juste là pour vendre des portables et le client rien à faire. Les banques en ligne comme fortunéo aviva ect sont plus sèrieux . J'ai une personne qui me conseille bien de ma famille heureusement .

    vous avez des conseillers sérieux dommage

    arrêter de prendre le client pour de la

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  • au sujet de Crédit immobilier Expérience du 04/07/2017

    il n'y a toujours que les mécontents qui publient ..... moi, j'y suis depuis 2000 et j'en suis très contente Un prêt Conso (terminé à ce jour) un prêt immobilier toujours en cours ( que ma banque a accepté de renégocier, ce qui n'était pourtant pas son intérêt mais le mien ...) des placements clairs et simples adaptés à mes projets. Un numéro classique de plateforme, mais aussi un numéro direct de ma conseillère. Un site internet simple d'utilisation, une appli iPhone qui me permet de gérer ( virements et autres ) mes comptes. Des tarifs mesurés ( j'étais à la BNP et à la SMC avant ... ) ils n'abusent pas, je peux le dire en ayant comparé , bref, j'en suis ravie et je l'ai recommandée à mes amis et famille qui en sont satisfaits aussi.

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  • au sujet de Banques Expérience du 21/06/2002 au 21/06/2017
    Eternel incompetent, je me barre de cette banque.

    INCOMPETENT Je suis dans cette banque depuis 15 ans maintenant depuis mon compte bagoo. au début tout etait plutot pas mal, un conseiller, un numéro pour le joindre, prise de contact régulier, des tarifs plutot abordable. et la en 15 ans cette secte bancaire a bien changé, et je resterai pas un seul mois de plus. Perte de mes remises de chequesdans leur service, du coup pas dargent qui rentré sur mon compte durant la perte des remises cheques donc environ 12 jours, pendant ce temps la, prélévement refusé, opposition sur mes 2 CB sans me le dire Je me suis retrouvé a paris a la pompe essence a 500 kms de chez moi et ils me disent ben oui on a mis les 2 Cb en oppositions car vous avez abusé avec les CB. EUH .... oui j'ai abusé vous n'auriez pas perdu mes remises de cheques environ 2000 euros, les CB seraient bien passé sur mon comte a ca aurait été parfait comme dab. Donc jme retrouve a paris sans CB, sans essence, sans sous a 500 kms de chez moi, merci banque postale. 30 euros de frais par CB opposée donc 60 euros + un fichage banque de france pendant quelques jours pour utilisation ABUSIVES des CB, MDR et ils ont acceptés aucun geste commercial et depuis que j'ai poussé ma gueulante chez eux, j'ai eu accroché vous bien 300 euros de frais en 2 mois, ils me facturent la moindre choses: a priori a cause des alertes sms quon menvoi, il men aurait envoyé plus avec hop 8 euros par la pour 5 sms en plus. UN BON CONSEIL FUYEZ

    proximité et encore ils sont pas aimables

    service client conseiller service chequiers tarifs compréhension probléme posé fidélité non récompensé

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  • au sujet de Crédit immobilier Expérience du 20/06/2017

    Au secours c'est de banque pour les avoir au téléphone c'est impossible formidable et vive la France

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115 r Sèvres, 75275 PARIS CEDEX 06

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N° à tarification majorée :

3XXX (hors 30XX et 31XX)

Service gratuit ou surtaxé, plafonné à 0,80€/min ou 3,00€/appel + prix d'appel, tarification selon opérateur.*

*Tarifs TTC indicatifs maximum en vigueur au 1er octobre 2015. Le tarif des numéros surtaxés est disponible sur http://www.infosva.org.

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 42110064500967
Code NAF 6419Z
Effectif de l'établissement 500 à 999 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 421100645
Siège de l'entreprise 115 r Sèvres, 75275 PARIS CEDEX 06 06
Forme juridique Société anonyme à directoire
Capital social 50 à 100 K€
Effectif de l'entreprise 2000 à 4999 salariés
TVA intracommunautaire FR48823423215
Etablissements de l'entreprise
Principaux dirigeants
  • Président : M COLAS BERTRAND
Autres dénominations
  • Banque Postale
  • Carrefour Banque
  • La Banque Postale Centre Financier de Lyon
  • La Banque Postale

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