Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Prestations

  • Livraison de bateaux dans toute la France
  • Vente de bateaux neufs et d'occasion
  • Etude de financement
  • Hivernage, Gardiennage et transport de bateaux.
  • Remotorisation diagnostic
  • étude de financement
  • livraison, remorquage, reprise, hivernage, gardiennage de bateaux
  • Accès aux personnes à mobilité réduite
  • Collage de pneumatiques
  • Révision, entretien toutes marques, réparation mécanique
  • livraison, remorquage, reprise
  • Remotorisation diagnostic, collage pneumatique, polyester, contrôle technique remorque.
  • Hivernage, gardiennage
  • Reprise ou dépôt-vente
  • Atelier de réparation
  • entretien
  • permis de navigation maritime
  • passage du permis de navigation maritime

Produits

  • moteur
  • zodiac
  • bateau de plaisance
  • peinture, antifouling

Informations pratiques

Horaires

  • Vendredi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Clientèle

  • Particuliers
  • Professionnels

Avis

4/5
Bien
4 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • FrancoisLeclercq Seclin
    4/5
    Le 2 décembre 2019 au sujet de Vente, réparation de bateaux de plaisance Expérience vécue le 28 novembre 2019

    Très bon accueil, très bons conseils.Professionnel et passionné de la mer. Il sait de quoi il parle.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Thomas59 Paris
    1/5
    Le 4 janvier 2018 au sujet de Vente, réparation de bateaux de plaisance Expérience vécue le 4 janvier 2018

    Vendeurs de rêves... Le ramage ne ressemble pas au plumage

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 29 mai 2018
    Le rêve à un cout ..certain doux rêveur ne sont pas content quand ils s'en aperçoivent... oiseaux de mauvaise augure sans doute !!!
  • loref Houplines
    1/5
    Le 16 septembre 2016 au sujet de Vente, réparation de bateaux de plaisance Expérience du 12 juillet 2016 au 16 septembre 2016

    Pas sérieux

    embase mal remontée, boulon d'embase perdu et un autre dévissé (évidemment ce n'est pas eux : on a dû me voler 1 boulon et dévisser l'autre bref...). Je téléphone plusieurs fois pour avoir 1 boulon. ILs devaient me rappeler . j'attends toujours (ça fait 2 mois). Je n'ai jamais été très satisfait de leurs prestations , mais ils sont les seuls dans le coin. Maintenant je préfère faire 200 km aller retour pour faire entretenir mon moteur ailleurs. Dommage.

    Les points positifs

    Ils sont sympas

    Les points négatifs

    pas consciencieux

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 9 novembre 2016
    Bonjour Monsieur Refouni, très heureux de constater que vous avez trouvé un autre concessionnaire qui accepte de mettre les mains dans un moteur Johnson de 1988 .Pour info nous avons changé sur votre moteur un boitier cdi ,impossible de changer les bougies car moteur bidouillé, mais ça on en parle pas .... D' ailleurs on ne le dit jamais quand on est satisfait . Nous avons encore la gentillesse d'intervenir sur ce type de moteur et cela nous retombe dessus. Pour info les deux seuls messages d' insatisfaction nous concernant viennent de vous ...C'est peut être que l'on est pas si mauvais.
  • Charger plus d'avis (1/4)
  • loref Houplines
    3/5
    Le 16 septembre 2015 au sujet de Vente, réparation de bateaux de plaisance Expérience vécue le 1 juillet 2015

    Travail bien fait mais...

    Je suis retourné au chantier pour monter un mât de wake, comme d'hab ils n'ont pas été capable de m'en commander un et ne m'ont jamais tenu au courant... cependant ils ont accepté de monter celui que j'ai acheté sur le net (ils n'étaient pas obligés). L'installation a été très bien réalisée.

    Les points positifs

    Travail très bien fait

    Les points négatifs

    Il ne faut pas être pressé et il ne faut pas hésiter à les re re re re appeler

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Accueil
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 4 novembre 2015
    Bonjour Monsieur,et merci pour votre commentaire sur votre satisfaction au niveau de notre travail,qui dépends de nous.En ce qui concerne votre mât de ski ,vous vouliez un turbo swig et notre fournisseur de cette marque qui est plastimo était en rupture et nous en sommes désolé (là ca ne depends pas de nous ) sachez que nous aurions préféré vous vendre le mât de ski qui aurait été pour nous du chiffre supplémentaire. Désolé de ne pas avoir été bon sur le fait de vous avoir informé.Nous restons à votre disposition pour la prochaine saison.Nautiquement votre

Contacter

Chantier Nautique Du Nord

garages, hivernage de bateaux
104 av République, 59113 SECLIN
Afficher le numéro
03 20 03 06 67 03 20 03 06 67 FAX 03 20 94 52 86 03 20 94 52 86

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 48082541300028
Code NAF 3315Z
Effectif de l'établissement 0 salarié
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 480825413
Siège de l'entreprise 104 av République, 59113 Seclin
Création d'entreprise 1 mars 2005
Effectif de l'entreprise 0 salarié
Autres dénominations
Chantier Nautique Du Nord

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Chatbot Découvrir JackBot