Voir les résultats Automobiles d'occasion à PARIS

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Renault Retail Group c`est un stock de plus de 10.000 véhicules toutes marques disponibles et prêts à partir. Nos engagements : Garantie OR jusqu'à 24 mois - Essai du véhicule - 82 points de contrôle- Contrôle gratuit à 2000 km - Satisfait ou remboursé

Il y a 7 jours

Prestations

  • Vente de véhicules neufs
  • Vente de véhicules d'occasion
  • Vente de pièces de rechange
  • Vente d'accessoires
  • Entretien de véhicules
  • Travaux de carrosserie
  • Passage au marbre de carrosserie
  • Débosselage de carrosserie
  • Ponçage de carrosserie
  • Location de Véhicules
  • Travaux de peinture automobile
  • Dépannage d'automobiles
  • Remorquage d'automobiles
  • Garantie de pièces et main d'œuvre
  • Pose de pare-brise
  • Réparation de pare-brise, de vitrages auto
  • Pose de film de vitrage anti-UV
  • Vente et essai de véhicules
  • Mécanique automobile lourde ou rapide
  • Prêt de véhicule de remplacement
  • Service après-vente
  • Contrat d'entretien
  • Extension de garantie
  • Financement & assurances complémentaires
  • Conseils personnalisés
  • Assistance technique

Produits

  • Véhicule de sociétés
  • Véhicule de tourisme
  • Véhicule neuf
  • Véhicule utilitaire
  • Véhicule électrique

Marques

  • RENAULT
  • DACIA
  • Renault rent
  • Renault Minute
  • Renault Assistance
  • Renault Pro +

Informations pratiques

Horaires

  • Samedi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

Avis

Note moyenne :1.3/5
7 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • leguernmariejosé Châtillon sur Seine
    1/5
    Le 20 mai 2020 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 20 mai 2020

    J’étais en panne Ayant fait appel à un dépanneur qui me demandait juste dans quel garage il pouvait déposer la voiture au cas où il ne puisse dépanner sur place J’ai donc demander à Renault Saint Jacques qui est mon garage Renault quand je suis sur Paris Réponse “on ne prend pas les voitures non roulantes” Ok “Pouvez vous m’indiquer un garage qui prendrait ma voiture” Client depuis plus de 50 ans chez Renault je me suis entendu répondre que je n’avais qu’à chercher moi-même un garage prenant les voitures non roulantes Texto: On ne prend pas les voitures non roulantes (forcément hein si elle est en panne c’est qu’elle roule pas). vous cherchez vous même,je n,ai pas internet Vous avez Montreuil je sais pas moi En gros débrouillez vous Merci Madame et Merci Renault

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • ZZy Paris
    2/5
    Le 14 mars 2019 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 14 mars 2019

    Accueil très moyen, manque de professionnalisme, à ne pas conseiller

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • basilebeaucaire Paris
    1/5
    Le 20 février 2019 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 20 février 2019

    A fuire

    A FUIRE ! PASSEZ VOTRE CHEMIN ! AUCUNE CONFIANCE DANS CE GARAGE. Voici mon expérience : j'ai déposé ma voiture pour un contrôle technique. Au retour du contrôle technique le garage me précise qu'une contre visite est nécessaire, qu'il faut changer le phare, les 4 pneus, et qu'il y a également un panne du frein parking affichée au tableau de bord qu'il faut changer la pièce. Je m'étonne de devoir changer les 4 pneus mais surtout je m'étonne de cette panne "frein parking" soudaine. Lorsque j'ai déposé ma voiture elle n'avait aucune panne ! Malencontreuse coincidence ...?? Je passe au garage constater la panne et je lis le rapport du contrôle technique qui précise les 3 points nécessitant une contre visite, le changement du phare, le 2 pneus arrières (et non les 4), et la panne du frein parking. N'ayant pas le choix je demande la réparation de cette soudaine panne "frein parking" tombée du ciel, le changement du phare et le changement des 2 pneus arrières (et non des 4). On me rappelle, ma voiture est prête pour retourner au contrôle technique, un nouveau rendez vous est prit. Puis aucune nouvelle, je téléphone alors au garage et j'apprends que ma voiture m'attend, que le contrôle technique est passé, je précise qu'on aurait pu me prévenir, je passe récupérer ma voiture. Je règle (finalement 640 euros...) et en partant je constate que la pièce du frein parking changée et de couleur noire alors que l'intérieure de ma voiture est de couleur beige. Je retourne et leur signale que personne ne m'a prévenu du changement. On me dit que de "toute façon la pièce n'existe plus en beige" (heureusement que ça n'était pas un problème de carrosserie, on m'aurait peut être posé, sans me prévenir, une aile rouge sur une carrosserie beige). Je pars je roule 20 mètres, au premier feu je teste le frein parking, le message "panne frein parking" s'affiche. Je ne comprends pas comment à la sortie du garage une panne soit disant réparée est encore présente ? Je m'interroge également sur la fiabilité du contrôle technique, comment ma voiture a pu être validée au contrôle technique alors que la panne pointée comme nécessitant une contre visite n'est toujours pas réparée ?? Depuis bientôt 9 jours ma voiture est au garage, il n'y a pas de techniciens le lendemain je dois donc attendre encore 2 jours avant de connaitre la suite. Je pars en vacances dans 3 jours ! A suivre ... A FUIRE ! PASSEZ VOTRE CHEMIN ! PLUS AUCUNE CONFIANCE DANS CE GARAGE.

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (4/7)
  • heleneParis Paris
    1/5
    Le 18 février 2018 au sujet de Centres autos, entretien rapide Expérience vécue le 15 juin 2017

    J' ai effectué un contrôle technique ailleurs et il me fallait juste réparer réglage d'un phare - trop bas. Le technicien B. du Renault Minute Paris Saint Jacques m' a promis de le faire pour le lendemain, mais a tenu la voiture pendant 6 jours pour me la rendre la veille de l' expiration des délais du contrôle technique en disant qu'il n' arrive pas à la réparer. Entre temps j' ai téléphoné maintes fois à ce garage - il était très difficile de joindre B. , mais quand j' arrivais de le faire chaque fois la réponse de B. était : attendez, je vérifie votre dossier et rien ensuite pendant 20 min (après quoi je raccrochais). Une fois j' ai repris la voiture, dans un autre garage (pas Renault) la réparation a été faite en demi journée. Le temps étant perdu, j' ai dû repayer le contrôle technique. La meilleure était à la fin - 2 jours après m' avoir rendu la voiture non réparée, un commercial de Renault SAINT JACQUES m' a appelé en proposant une voiture d' occasion et argumentant que la mienne ne passera jamais un contrôle technique (Renault Scenic avec 79 400 km) Les techniciens de ce garage vous font un bon accueil, mais le service s' arrête là.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • CristopheLacoue Paris
    1/5
    Le 18 février 2018 au sujet de Centres autos, entretien rapide Expérience vécue le 18 février 2018

    Je me suis présentée à 15h à l’atelier Renault minute pour diagnostiqué un problème d’essuie-glace du à la neige, à 17h30 étant sans nouvelles j’ai du appeler pour demander ou en était ma panne la réponse qui m’a était donnée se qu’il me rappellerait des que ma voiture sera visité par le technicien, j’ai donc décidé de récupérer ma voiture à 18h30 a Renault minute avec un devis pour changement du moteur d’essuie-glace aux prix de 327€28 ttc, alors que la panne venait d’une vise de l’essuie-glace qui été dévissé, détecté par un petit garagiste de quartier, enfin de compte je me suis aperçu que Renault a voulu m’a arqué de 327€28

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • OmarGana Paris
    5/5
    Le 11 novembre 2017 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 11 novembre 2017

    Accueil super top et j'ai découvert qu'en plus ils font de la carrosserie pour toutes marques. Je conseille ce garage à tout le monde

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJxUrhKj
    2/5
    Le 26 juin 2013 au sujet de Garages automobiles

    Il y a quelqu'un dans cette entreprise?

    Il semblerait qu'il n'ait pas connaissance de la signification du mot téléphone. Ils pourraient à mon sens s'economiser un abonnement vu qu'il n'y répondes jamais. Particularité aussi, il vous faudra être très patient une fois sur place, car le show Room est désert, j'ai dû attendre plus de 45 minutes pour enfin voir une âme qui vive à l'intérieur... Satisfaction de courte durée lorsqu'on m'informe qu'il n'existe qu'un seul et unique commercial, et que ce dernier est en formation. Mais on me dit d'attendre un peu un commercial DACIA va venir me renseigner (concernant un renault) Ce dernier arrive, quelqu'un de très agréable et qui s'est débrouillé tant bien que mal du fait que le portfolio Renault ne fait pas parti de ses connaissances. Mais après pas mal de tâtonnement ensemble nous finissons par trouver ce qui me convient. Maintenant je souhaite Updater mon devis en leur faisant part de mon acceptation, et grande surprise, j'apelle le numéro de téléphone indiqué ici, et je patiente déjà depuis plus de 40 minutes a attendre leurs publicité tourner en boucle me disant Merci de patienter quelques instant, ...merci...etc.... Bref tout cela pour dire qu'au final j'ai perdu beaucoup de temps, et je ne sais pas si au final j'arriverais à commander mon véhicule chez Renault... quoi qu'il en soit à l'instant ou je vous écris, je penses déjà à aller voir la conccurence pour voir si eux veulent vendre des voitures...

    Accueil
    Note : 2/5
    Conseils
    Note : 3/5
    Disponibilité
    Note : 1/5
    Qualité de la prestation
    Note : 2/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 2/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 31221230101094
Code NAF 4511Z
Effectif de l'établissement 20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement {1} Siège | {0} Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 312212301
Siège de l'entreprise 2 av Denis Papin, 92140 CLAMART
Forme juridique Société anonyme à conseil d'administration
Création d'entreprise 1 janvier 1978
Effectif de l'entreprise 5 000 à 9 999 salariés
Etablissements de l'entreprise
RENAULT RETAIL GROUP - 2 av Denis Papin, 92140 CLAMART Renault RRG Toulouse TMA Montaudran - 125 rte Revel, 31400 Toulouse Renault Assistance RMS Pont d'Issy - 28 bd République, 92100 Boulogne Billancourt Renault Retail Group Boulogne - 577 av Gén Leclerc, 92100 Boulogne Billancourt Renault Retail Group Concessionnaire - 67 r Victor Hugo, 92300 Levallois Perret Tous les établissements de l'entreprise
Autres dénominations
Renault RRG Toulouse TMA Montaudran Renault Assistance RMS Pont d'Issy RENAULT RETAIL GROUP Renault Retail Group Concessionnaire Renault Retail Group Boulogne Renault RRG Pantin
Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Chatbot Découvrir JackBot