Voir les résultats Hôtels à DEAUVILLE

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Résidence hôtelière 4****, centre-ville, proche de la plage, casino, centre de congrès, piscine, sauna, hammam, jacuzzi, massage, parking, ascenseur, animaux acceptés.

Budget

  • À partir de 89,00€ / nuit

 Catégorie

  • 4 étoiles
Le 24/05/2020

Prestations

  • Télévision avec satellite
  • Climatisation
  • Espace de bien-être
  • Modelage
  • Accès aux personnes à mobilité réduite
  • Facilités bébés
  • Piscine
  • Animaux acceptés
  • Wi-fi
  • Jardin
  • Spa
  • Parking

Marques

  • CanalSat

Informations pratiques

Horaires

  • Vendredi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Chèques vacances
  • Espèces

Nombre de chambres

75

Avis

Écrire un avis
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • cazeauxnico Paris
    2/5
    Le 19 mai 2018 au sujet de Hôtels Expérience vécue le 19 mai 2018

    pour 300 euros la nuit ...c est très décevant . petite chambre , sans réel confort . la piscine et la zone de bronzage ne méritent pas leur nom . le parking est difficile d accès . le personnel est juste poli ....bref a éviter pour ce tarif

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • letendrier Périgueux
    5/5
    Le 13 décembre 2017 au sujet de Hôtels Expérience vécue le 13 décembre 2017

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Jean-FrançoisI
    4/5
    Le 16 janvier 2017 au sujet de Hôtels Expérience prouvée le 16 janvier 2017 avec justificatif

    les micro onde +cafetiere mal installes prises electriques mal situees chaises pas toutes propres et ou cassees ainsi que les stores inutilisables.mais l espace cuisine est agreable en generale la moquette viellotte ..et les rideaux aussi..................

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

  • Charger plus d'avis (887/890)
  • ChristelleF
    4/5
    Le 16 janvier 2017 au sujet de Hôtels Expérience prouvée le 16 janvier 2017 avec justificatif

    Il n était pas précisé que la chambre n avait pas de baignoire. Ou alors j ai mal lu.. sinon une suggestion que je me permets de vous faire .. c est de mettre à dispo dans la chambre un "kit" café ou thé .. C est pas grand chose mais ça fait un plus lorsqu on rentre dans la chambre. Souvent il y en a et la malheureusement non.. un petit café aurait été sympa apres avoir fait de la route.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

  • DanielH
    4/5
    Le 9 janvier 2017 au sujet de Hôtels Expérience prouvée le 9 janvier 2017 avec justificatif

    Dommage que l'espace détente soit fermé..nous reviendrons. La cafetière dans notre chambre (111 de la villa 81) à eu quelques soucis a fonctionner!

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

  • FabriceU
    4/5
    Le 23 décembre 2016 au sujet de Hôtels Expérience prouvée le 23 décembre 2016 avec justificatif

    Un séjour en famille très appréciable. C'était notre 1ère fois dans cet établissement et nous reviendrons très certainement. Le plus: la piscine couverte et chauffée !

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

  • CamilleJ
    3/5
    Le 19 décembre 2016 au sujet de Hôtels Expérience prouvée le 19 décembre 2016 avec justificatif

    J étais venu il y a 3-4 ans j en avais garde un meilleur souvenirs Pas à la hauteur D un 4 étoiles ! Le studio 3 pièces mériterait quelques légers travaux (carrelage cassé dans la salle de bain, joint noir ...) Besoin d aller récupérer et rapporter les peignoirs Un bruit D écoulement d eau dans la cuisine, très désagréable la nuit nous pensions même que le lave vaisselle était en route ... a la reservation, nous avons demandé 2 chambres car 2 couple et 1 enfant on nous a proposé un 3 pièces, sauf que La seconde chambre sont des lits superposés ! Pas très agréable en couple ! Nous aurions aimé être prévenu avant Petit déjeuner très moyen par La qualité et fraîcheur des produits Bien cordialement

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

  • CélineD
    4/5
    Le 19 décembre 2016 au sujet de Hôtels Expérience prouvée le 19 décembre 2016 avec justificatif

    Très bon week-end. Accueil impeccable, et l'espace SPA et vraiment bien. En plus hôtel et vraiment très bien situé .

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

  • ClaudineM
    1/5
    Le 19 décembre 2016 au sujet de Hôtels Expérience prouvée le 19 décembre 2016 avec justificatif

    - Lorsqu'on a soulevé la couette pour aller se coucher, nous avons trouvé des cheveux sur le drap ! Je ne parle pas d'un seul cheveux, mais de 5 cheveux longs ! A se demander si les draps ont été changé avant notre arrivée... - Deux lits simple au lieu d'un lit double : inacceptable pour un hôtel qui se caractérise comme un 4 étoiles. - Le pommeau de douche ne tenait pas et coulait au niveau du tuyau. - La propreté de la chambre et de la salle de bain est à revoir. Pour un 2 étoiles, ça m'aurait largement convenu, mais pas pour un 4 étoiles ! - Le prix des chambres est vraiment exhaustif par rapport à la qualité proposée. - Pas de peignoirs ni de chaussons à notre disposition. Encore une fois, est-ce bien un 4 étoiles ?! - Chambre glaciale, le chauffage n'étant pas allumé à notre arrivée.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

  • DamienU
    4/5
    Le 12 décembre 2016 au sujet de Hôtels Expérience prouvée le 12 décembre 2016 avec justificatif

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

Contacter

Afficher le numéro
02 31 14 15 16 02 31 14 15 16 FAX 02 31 14 95 90 02 31 14 95 90

Autres coordonnées

La Closerie - Atelier Hoche

Afficher le numéro
02 31 14 35 83 02 31 14 35 83 FAX 02 31 14 95 90 02 31 14 95 90

La Villa Odette

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 47833944300028
Code NAF 5520Z
Effectif de l'établissement 20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 478339443
Forme juridique Société à responsabilité limitée (SARL)
Création d'entreprise 1 juillet 2004
Capital social 5 à 10 K€
Effectif de l'entreprise 20 à 49 salariés
TVA intracommunautaire FR50478339443
Etablissements de l'entreprise
GESTION RESIDENCES TOURISME DE - 43 r Doct Roger Deliencourt, 14800 Deauville
Principaux dirigeants
Gérant : Mme DECHAUX NATHALIE, NADÈGE Associé commanditaire : M LEVILLY MARC
Autres dénominations
GESTION RESIDENCES TOURISME DE Gestion Residences Tourisme Deauville

Chiffres clés au 25 avril 2020

Chiffre d'affaires (CA) 2 ,5 à 4 M euros
Excédent brut d'exploitation (EBE) 251 à 499 K euros
Résultat net 101 à 249 K euros

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses