Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Bonjour et bienvenue dans votre magasin Boulanger Caen Mondeville ; espace convivial de découverte, de démonstration et de conseils.

Retrouvez, dans votre magasin Boulanger situé au Centre Commercial Mondeville 2, une large sélection de lave-linge, sèche-linge, lave-vaisselle, four, hotte, robot, aspirateur, TV, home-cinéma, solutions Hi-Fi, ordinateur, tablette, appareil photo, smartphone, et bien d'autres produits innovants et connectés.

Venez découvrir également toute notre gamme de cuisines sur mesure dans un bel espace de 400 m².

Présentation des dernières nouveautés, accompagnement :

Informations pratiques

Horaires

  • Samedi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

Avis

1.5/5
19 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • MicoRadovic Mondeville
    1/5
    Le 24 mai 2020 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 23 mai 2020

    Visite ce jour pour l'achat d'un téléviseur 18h 57 on demande à la personne présent dans le rayon un renseignement il regarde sa montre et nous répond je n'est pas de temp pour vous, bravo téléviseur acheté chez darty.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • fabienrsu Saint Vigor le Grand
    2/5
    Le 24 octobre 2018 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 22 octobre 2018

    Livraison pitoyable

    Une livraison compliquée Aucun mail ou sms pour confirmer le créneau de livraison prévu entre 8h et 13h. Le jour prévu, personne. Nous appelons le magasin et le numéro pour cette livraison, incapable de nous fixer. A 14h00 toujours personne et le livreur est injoignable. Enfin celui ci arrive vers 15h00, sans aucune excuse, heureusement qu' il ne s agissait que de brancher un lave linge, matériel conforme, au moins un point positif. Si on veut rivaliser avec tous les sites de vente en ligne qui ont pour la plupart un service de livraison sérieux, il va falloir s améliorer . Pour nous en tout cas, cela restera une mauvaise expérience

    Les points positifs

    Matériel conforme

    Les points négatifs

    Rdv de livraison sans aucune précision , livreur injoignable par Bloulanger. Plage horaire non respectée

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Janik Caen
    1/5
    Le 27 juin 2018 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 27 juin 2018

    Bonjour à tous, Repérer un Extracteur à jus de la Marque PANASONIC référence MJ L 500 RXE Rouge sur le site du magasin au prix de 202 € le 26 juin 2018, voir qu'il va être soldé le lendemain. Voir le 27 juin 2018 que ce même Extracteur est passé à 249.14 € et qu'il est proposé à 199 € en solde !!! Alors là, BOULANGER fait fort !!! Fausse solde ? Qu'on m'explique !

    Les points positifs

    Ne pas trouver d'expliquer cette hausse de prix Ne rien proposer au client en échange Devoir téléphoner à un N° surtaxé, personne au bout du fil peu aimable

    Les points négatifs

    Hausse des prix au moment des soldes sur certains appareils

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (16/19)
  • sylvere14 Isigny sur Mer
    2/5
    Le 22 mai 2017 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 22 mai 2017

    suite achat station meteo , qui me convenait pas je l ai retournée a l acceuil surprise emabllée comme a l orignie , pas de remboursement masi un avoir valable 3 mois seulement donc vous acheter chez cette enseigne si le produit ne vous convient pas on vous repons /acheter autre chose dans le magasin alors ou est la pud satisfait ou remboursé

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • AL14430 Danestal
    4/5
    Le 13 mars 2017 au sujet de Jeux vidéo Expérience du 17 novembre 2016 au 13 décembre 2016 avec justificatif

    Sav de qualite / magasin chaleureux

    Les prix affichés en magasin sont convenables. Les vendeurs HIFI sont sympathiques et compétents Le Vendeur Bose , au passage, est au top D'autre part, j'ai rencontré quelques problèmes avec des produits achetés chez Boulanger. Le SAV est correct néanmoins. Une solution est toujours trouvée, le délai, lui n'est pas toujours convenable...mais dans l'ensemble je recommande

    Les points positifs

    PRIX RELATION COMMERCIALE AMBIANCE MAGASIN

    Les points négatifs

    DÉLAI SAV

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PaulQuindry
    1/5
    Le 28 décembre 2015 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience du 22 juin 2015 au 28 décembre 2015

    Produits de qualité médiocre et sav incompétent

    Le SAV a refusé la prise en garantie de mon téléphone suite à une panne d'alimentation (court-circuit à cause du chargeur d'origine ) sous prétexte que l'écran est fissuré. Le problème n'a pourtant rien à voir avec l'état de l'écran. Service client qui ne veut rien savoir, portable à 300€ qui aura duré 6 mois. Adieu Boulanger, bonjour Amazon

    Les points positifs

    Aucun

    Les points négatifs

    Téléphone HS au bout de 6 mois d'utilisation normale SAV incompétent Service client inutile

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJlJgyYh
    1/5
    Le 12 octobre 2015 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 12 octobre 2015

    Numéro de téléphone surtaxé

    c'est une honte que les magasins se mettent à avoir des numéros de téléphone surtaxés. je suis passé par 3 personnes différentes qui se trouvent je ne sais où ??? avant d'avoir le magasin de Mondeville c'est honteux.

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Ophelie1373
    2/5
    Le 11 mai 2015 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 9 mai 2015

    Gps darwin

    Bonjour, J'ai décidé de publier cet avis car je suis de plus en plus déçue de mes visites au magasin Boulanger de Mondeville. Nous sommes venue pour l'achat d'un GPS et au final nous l'avons acheté ailleurs. Lors de mes deux dernières visites aucun vendeur n'a été disponible, ceux disponibles sont là à discuter en vous regardant attendre mais sans venir vers vous, et lorsqu'il y'en a un d'un peu plus présent il est évident que plusieurs clients attendent ses services, et nous perdons patience à attendre sa disponibilité pour l'achat de notre produit. C'est dommage car je trouve que les produits proposés sont variés et de qualité, j'aime beaucoup ce magasin mais je pense que des ventes sont loupées à cause de ce problème. Il faut arranger cela !

    Les points positifs

    Produits variés Prix Qualité

    Les points négatifs

    Animations commerciales Disponibilité des vendeurs

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • lha50
    1/5
    Le 10 février 2015 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 9 février 2015

    Webcam

    Bonjour, Hier, je me suis rendue au magasin de Mondeville : nous avons demandé où se trouvait le rayon webcam à deux vendeurs qui discutaient, là-bas en nous montrant du doigt le rayon. pas de prix bien indiqué, les caméras mal rangées. J'ai donc demandé à deux vendeuses qui discutaient assises si elles pouvaient me renseigner; L'une d'elles s'est tout de même déplacée, peu convaincue et a fini par me renseigner. Impossible de vérifier la performance des caméras !! Inutile de vous dire que je ne retournerai pas à mondeville puisqu'on dérange les vendeurs !

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • caennais Caen
    2/5
    Le 1 janvier 2014 au sujet de Magasins d'électroménager

    Boulanger s'engage ! ? pas vraiment !

    Parmi les engagements de Boulanger figurant sur le livret contact remis aux clients, rubrique 'Boulanger s'engage !', à propos de la reprise et du recyclage, il est écrit que dans tous les magasins Boulanger il existe 'un point de collecte pour les appareils usagés, y compris les plus encombrants, SANS OBLIGATION D'ACHAT', pour le recyclage des DEEE. La réalité est toute autre. Venu rapporter deux ordinateurs et une petite télévision hors d'usage, je me suis vu refuser le dépôt avec la remarque 'il ne faut pas croire tout ce qu'on entend' et 'la loi, c'est du un pour un', puis, devant ma volonté très ferme de laisser mes appareils en application des engagements Boulanger, je me suis fait menacer de poursuites : 'on va noter la plaque d'immatriculation de votre voiture'.

    Les points négatifs

    Le manque de respect et la mauvaise fois de l'employé de l'accueil et de son responsable qui ne peuvent pas ignorer les engagements figurant à la fois sur les livrets contact et sur le site Internet. Si tous les engagements Boulanger sont tenus de la même manière, on ne peut pas dire que ça inspire confiance.

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Afficher le numéro
.
0825850850
Service 0,18 €/ min + prix appel
0825850850
Service 0,18 €/ min + prix appel
  • Informations financières et juridiques

  • Sur l'établissement

    • SIRET 34738457001720
    • Code NAF 4754Z
    • Effectif de l'établissement 50 à 99 salariés
    • Typologie de l'établissement {1} Siège | {0} Etablissement secondaire
  • Sur l'entreprise

    • SIREN 347384570
    • Forme juridique Société anonyme à conseil d'administration
    • Création d'entreprise 1 mars 1988
    • Capital social 25 à 50 M€
    • Effectif de l'entreprise 5 000 à 9 999 salariés
    • TVA intracommunautaire FR78347384570
    • Etablissements de l'entreprise
      Boulanger Valence - 9 all André Boulle, 26000 Valence Boulanger Colomiers - Toulouse - r Marie Curie, 31770 Colomiers Boulanger Grenoble Echirolles - r Comboire, 38130 Echirolles Boulanger Belfort Andelnans - 3 rte Montbéliard, 90400 Andelnans Boulanger - voie Briis, 91300 Massy Tous les établissements de l'entreprise
    • Principaux dirigeants
      Directeur général : M HUREZ ETIENNE Président du conseil d'administration : M MULLIEZ THIERRY Administrateur : M CAMPION OLIVIER
    • Autres dénominations
      Boulanger Belfort Andelnans Boulanger Caen Mondeville Boulanger Colomiers - Toulouse Boulanger Grenoble Echirolles Boulanger Boulanger Valence
  • Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle
  • Plus d'infos sur cette entreprise ?

    Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Chatbot Découvrir JackBot