Voir les résultats Hôtels à Saint Paul

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Notre hôtel 3 étoiles avec piscine sera ravi de vous recevoir. Soyez les bienvenus pour vos séminaires. Il vous sera possible de manger sur place. Nous proposons un room-service et un accueil ouvert 24 h sur 24. On compte 146 chambres dans l'établissement. Pendant votre séjour, découvrez notre jardin et nos jeux pour enfants, ou dépensez-vous grâce à notre court de tennis, notre salle de sport et notre terrain de golf. Venez aussi découvrir notre bar. Notre établissement dispose de la climatisation et de la télévision.

Tarif de l'hôtel

Nuit à partir de 90 euros / nuit *

* Tarif indicatif pour 1 chambre 2 personnes

 Catégorie de l'hôtel

  • hôtel 3 étoiles

C'est mon entreprise, je mets à jour mes infos.

Avis

Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • PJgu3KSu Saint Denis
    3/5
    Le 12 octobre 2016 au sujet de Hôtels Expérience vécue le 11 octobre 2016

    En regardant la position géographique on dit bien qu'elle est approximative. En effet le lieu est indiqué sur St Paul et non l'ermitage st gilles !

    Confort/propreté
    Note : 4/5
    Accueil/service
    Note : 4/5
    Situation géographique
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 4/5
    Cadre/ambiance
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Thierry-Bernard Paris
    4/5
    Le 30 mai 2014 au sujet de Hôtels Expérience prouvée le 30 mai 2014 avec justificatif

    Un hôtel standing pieds dans l'eau

    Nous sommes partis aujourd'hui midi manger dans cet hôtel trois étoiles pieds dans l'eau sur la plage de Saint-Gilles (Une des plus belles plages de la Réunion) L'hôtel est plaisant avec deux piscines et bien situé, les lieux sont propres. Le buffet du midi qui est proposé pour les clients de l'hôtel ou ceux de l'extérieur est d'une qualité très moyenne (Salade variées, riz, saucisses, grillades), le service est lui aussi plaisant et à peine suffisant. Le prix est heureusement abordable pour une prestation gastronomique simple.

    Les points positifs

    Proximité de la plage et du lagoon Les locaux, le cadre de vie Les prix

    Les points négatifs

    La cuisine Le service La qualité du buffet

    Situation géographique
    Note : 5/5
    Chambre
    Note : 4/5
    Décoration / ambiance
    Note : 4/5
    Service
    Note : 3/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 3/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJnnXQfI
    4/5
    Le 7 octobre 2013 au sujet de Hôtels

    Agréable mais je n'y reviendrai pas!

    C'est un hôtel agréable, on s'y sent vraiment comme en vacances. Le personnel à l'accueil est sympa, les chambres sont propres et jolies, et il y a un accès sur la plage de l'Ermitage. Pour 135€ la nuit, je trouve que le rapport qualité/prix est convenable. Cependant, je rejoins le précédent avis pour la piscine. Elle est glacial! Même sous un soleil brulant elle est froide. En fin d'après-midi, ce n'est même pas la peine d'y penser. Elle doit être géniale en décembre-janvier. Concernant le buffet du soir, il n'est pas super. A 30€ par personne, je trouve qu'il n'y a pas énormément de choix (environ 4 entrées et 4 plats) et la qualité est moyenne. Le repas est bon mais rien d'extraordinaire. Enfin, j'ai rencontré un manque de communication qui m'a valu une remarque désagréable au petit-déjeuner. Aucune précision ne nous a été founi sur la tenue exigée pour l'accès au restaurant. Connaissant les hôtels étoilés où le short-savates n'est pas toléré pour le diner, j'en ai croisé le soir. Au petit-déjeuner je me suis permise de mettre une tenue de plage, je me suis faite accueillir agréablement par la responsable, puis une pauvre serveuse est venue me transmettre le message de sa responsable: il faut que vous alliez vous changer, votre tenue n'est pas correcte... Gros point noir dans mon séjour, qui aurait pu être évité si on avait été prévenu.

    Les points positifs

    - le cadre - l'emplacement - la piscine

    Les points négatifs

    - la piscine - le buffet du soir - le manque de communication

    Situation géographique
    Note : 4/5
    Chambre
    Note : 4/5
    Décoration / ambiance
    Note : 4/5
    Service
    Note : 3/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (1/4)
  • Val-Seb
    4/5
    Le 19 octobre 2012 au sujet de Hôtels

    Hôtel agréable

    Hôtel avec un prix convenable, personnel très disponible à notre arrivée, chambre très propre et très bien décorée. Le petit hic, c'est la TV qui est pas top ... dommage ! Petit déjeuner très copieux, très diversifié ! 2 superbes piscines, dommage qu'il n'y en a pas une de chauffée !

    Les points positifs

    Le petit déjeuner !

    Les points négatifs

    Piscine glaciale au mois de juillet -août !

    Situation géographique
    Note : 4/5
    Chambre
    Note : 4/5
    Décoration / ambiance
    Note : 4/5
    Service
    Note : 4/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Afficher le numéro
Numéro de Téléphone +262 2 62 70 01 00 +262 2 62 70 01 00 Numéro de Téléphone +262 2 62 26 61 75 +262 2 62 26 61 75 Numéro de Téléphone +262 2 62 26 53 57 +262 2 62 26 53 57

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
32092167900025
Code NAF
5510Z
Effectif de l'établissement
50 à 99 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Sur l'entreprise

SIREN
320921679
Siège de l'entreprise
50 av Bourbon, 97460 SAINT PAUL
Création d'entreprise
16 janvier 1981
Effectif de l'entreprise
50 à 99 salariés
Autres dénominations
Le Recif

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Le Recif a 4 avis

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Le Recif propose les moyens de paiement suivants:

  • Chèques vacances
  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Titres restaurants

Le Recif propose les prestations et services suivants:

  • accès handicapé
  • climatisation
  • facilités bébé
  • parking
  • hôtel avec piscine
  • ...

Le Recif est situé au St Gilles Les Bains 50 av Bourbon, 97460 Saint Paul

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5