Voir les résultats Hôtels à MARVEJOLS

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

 Catégorie de l'hôtel

  • hôtel 3 étoiles
Le 4 octobre 2020

Services et prestations de l'hôtel

  • Réception (horaires limités)
  • Bar/salon
  • Une salle de réunion
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Accès Internet Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Assistance pour visites/billets
  • Bibliothèque
  • Terrasse sur le toit
  • Jardin
  • Nombre de bâtiments : 1
  • Nombre d'étages : 2
  • Nombre total de chambres : 43
  • Parking gratuit en libre service
  • Petit-déjeuner disponible (en supplément)

Marques

  • BRIT HOTEL

Informations pratiques

Horaires

  • Lundi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • Titres restaurants
  • Visa
  • Mastercard
  • CB

Services et loisirs

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Nombre de chambres

40

Capacité d'accueil de l'hôtel

  • 43 chambres
  • 2 étages
  • 1 bâtiment

Informations pratiques

  • Heure d'arrivée : 14h00
  • Heure de départ : 10h30

Activités

Avis

Écrire un avis
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • matougui Saint Pierre
    1/5
    Le 5 juillet 2016 au sujet de Hôtels Expérience du 6 juin 2016 au 6 juin 2016

    Le propriétaire : un ours radin

    Annulation d' une nuitée dans les temps requis, pas de remboursement aux motifs futiles, propriétaire à la limite de l' injure

    Les points négatifs

    5 mails envoyés pour demande de remboursement, une visite pour la même chose, propriétaire grossier qui vous envoie balader, bravo, bel exemple du tourisme français

    Situation géographique
    Note : 3/5
    Accueil/service
    Note : 1/5
    Cadre/ambiance
    Note : 1/5
    Confort/propreté
    Note : 3/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 3/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • brossepat
    1/5
    Le 18 mai 2016 au sujet de Restaurants Expérience du 4 mai 2016 au 7 mai 2016

    Gerant tres desagreable

    ns avons sejourner 2 nuits nous nous sommes vues ejecter du restaurant a 22 h20 nous etions 18 personnes le gerant a refuser de nous servir un cafe au bar a 22 h 25 un samedi soir il nous a envoyer nous coucher comme de gamins avec une colere inadmissible pour un gerant d un hotel restaurant de cette classe avec ses 3 etoiles je deconseille cet etablissement tant que ce monsieur sera lme gerant il nest pas du tout dans son metier il fait du tort aux professionnels de lhotelrie

    Cuisine
    Note : 1/5
    Accueil/service
    Note : 1/5
    Cadre/ambiance
    Note : 2/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • vanille48
    5/5
    Le 15 octobre 2015 au sujet de Hôtels Expérience vécue le 8 septembre 2015

    Etape sur la route des vacances

    de passage à Marvejols,nous avons séjourné au BRITHOTEL . Les chambres sont très confortables et très propres.le soir nous avons pris le repas en terrasse ,de belles assiettes ,un cadre tries agréable . Il y a aussi une piscine, de quoi vous donner l'envie de revenir surtout a 59 euros la chambre

    Les points positifs

    le cadre et l'ambiance

    Les points négatifs

    rien

    Situation géographique
    Note : 5/5
    Chambre
    Note : 5/5
    Décoration / ambiance
    Note : 5/5
    Service
    Note : 5/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (3/6)
  • AvisConso94
    1/5
    Le 9 mars 2015 au sujet de Hôtels Expérience vécue le 19 février 2015

    A éviter

    Personnel désagréable et peu professionnel, wifi défaillant (rien n'a été fait malgre nos demandes, et en prime nous nous sommes faits agressés), chambre petite et surtout la salle d'eau en plastique et qui tient dans 1,5 m2... Les petits déjeuners sont médiocres et pourtant facturés grassement, et il n'y a pas d'ascenseur : avec un enfant et des valises, c'est compliqué, surtout que le personnel ne vous aide pas à les monter. Nous y sommes allés en fevrier 2015, le nombre d'étoiles est monté à 3 avec la nouvelle norme hôtelière mais elles ne sont vraiment pas méritées. Nous déconseillons fortement.

    Les points positifs

    La literie

    Les points négatifs

    Pas d'ascenseur, personnel désagréable, chambre et salle d'eau minuscules, wifi défaillant, service médiocre

    Situation géographique
    Note : 3/5
    Chambre
    Note : 1/5
    Décoration / ambiance
    Note : 2/5
    Service
    Note : 1/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • lagotto
    4/5
    Le 6 septembre 2012 au sujet de Hôtels

    Bonne halte...

    chambre qui parait neuve ,; propreté méticuleuse ; excellente literie , télé qui fonctionne sans problèmes ; espace vert contigu ; calme parfait . petit déjeuner : un peu plus de choix serait bienvenu!

    Situation géographique
    Note : 4/5
    Chambre
    Note : 5/5
    Décoration / ambiance
    Note : 4/5
    Service
    Note : 5/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • DAD42
    5/5
    Le 11 juillet 2011 au sujet de Hôtels

    Chambre agréable , accueil décevant

    Dommage que le responsable ne soit pas à la hauteur de l'hotel

    Les points positifs

    chambre et cadre très agréable . Etape à faire en descendant ds le midi Marvejols étant impérativement à visiter

    Les points négatifs

    responsable d'établissement pas commerçant

    Situation géographique
    Note : 5/5
    Chambre
    Note : 5/5
    Décoration / ambiance
    Note : 5/5
    Service
    Note : 5/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 42865754800023
Code NAF 6820B
Effectif de l'établissement 0 salarié
Typologie de l'établissement {1} Siège | {0} Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 428657548
Siège de l'entreprise 27 Bis av Théophile Roussel, 48100 Marvejols
Création d'entreprise 9 décembre 1999
Effectif de l'entreprise 0 salarié
Autres dénominations
Brit Hôtel
Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de Brit Hôtel ?

Brit Hôtel est ouvert :

  • Le Lundi de 06:30 à 23:30
  • Le Mardi de 06:30 à 23:30
  • Le Mercredi de 06:30 à 23:30
  • Le Jeudi de 06:30 à 23:30
  • Le Vendredi de 06:30 à 23:30
  • Le Samedi de 06:30 à 23:30
  • Le Dimanche de 06:30 à 23:30

Quels sont les avis des internautes à propos de Brit Hôtel ?

Brit Hôtel a 6 avis avec une note globale de 0.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les moyens de paiement acceptés par Brit Hôtel ?

Brit Hôtel propose les moyens de paiement suivants:

  • Titres restaurants
  • Visa
  • Mastercard
  • CB

Quels sont les prestations et services que propose Brit Hôtel ?

Brit Hôtel propose les prestations et services suivants:

  • Réception (horaires limités)
  • Bar/salon
  • Une salle de réunion
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Accès Internet Wi-Fi gratuit
  • ...

Quelle est l'adresse de Brit Hôtel ?

Brit Hôtel est situé au 27 Bis av Théophile Roussel, 48100 MARVEJOLS

Chatbot Découvrir JackBot