Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

ANDREZIEUX AUTOS

Pièces, accessoires pour automobilesCarrosserie, peinture automobile
 -   Voir plus

Laisser un avis

Autres informations du professionnel

Prestations

  • Carrosserie auto

Produits

  • Climatisation
  • Frein
  • Rétroviseur
  • Volant
  • Abs
  • Carrosserie
  • Gps
  • Limiteur de vitesse

Marques

  • Renault Andrézieux Autos Agent

Informations pratiques

Horaires

  • Samedi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

Avis

5/5
Très bien
6 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • Hcactus Bourgoin Jallieu
    5/5
    Le 4 février 2020 au sujet de Pièces, accessoires pour automobiles Expérience vécue le 28 janvier 2020

    Encore merci pour votre disponibilité , votre honnêteté et vos conseils. Un véhicule réparé dans les temps et avec le sourire . Je recommande

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 6 février 2020
    merci pour votre confiance
  • FredericFievet Paris
    5/5
    Le 23 janvier 2020 au sujet de Pièces, accessoires pour automobiles Expérience vécue le 23 janvier 2020

    regeneration FAP laguna 2 personnels aimable et surtout compétent tarif raisonnable, travail correctement effectué en plus ils mont prêté un véhicule gratuitement alors que je viens de montbrison

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 5 février 2020
    Merci pour votre confiance.
  • ThierryDuranton Saint Etienne
    1/5
    Le 12 mars 2018 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 12 mars 2018

    hélas ce n est pas un pro aucune u une nouvelle dans le déroulement du diagnostique au finale pas de réparation d un véhicule ancien pour 86 euros je pense qu' il fo detre client pour avoir pignon sur rue je dénonce cette établissement a Renault France.....

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 12 mars 2018
    Bonjour, J'accuse réception de votre message, vous êtes tombés en panne avec votre véhicule que nous avons pris en charge dans notre établissement. Nous avons fait un diagnostic électronique + contrôles des bougies + des bobines + du faisceau d'allumage + prise des compressions moteur. DIAGNOSTIC : cylindre 2 et 3 HS Vous avez demandé à récupérer votre véhicule dans l'état. Nous vous avons facturé le travail effectué sur votre véhicule comme prévu lors de notre appel téléphonique.
  • Charger plus d'avis (3/6)
  • ctalmchadac Paris
    1/5
    Le 5 mars 2018 au sujet de Carrosserie, peinture automobile Expérience vécue le 5 mars 2018

    Mecontente

    Je ne conseille pas cet établissement très bon accueil du vendeur mais très déçu par celui du patron. J'ai acheté une voiture chez eux mi janvier. Reprise d'un autre véhicule en dessous de sa valeur car à priori capot avait pris des grêles (juste sur le capot). Aucun geste commercial fait heureusement que le véhicule en valait la peine. Appelle du vendeur qui me promet un geste avec un bon d'achat chez eux mais à ce jour toujours rien. Et c'était il y a plus d'un mois autant dire que je ne retournerai en aucun cas chez eux

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJovZsy3 La Talaudière
    1/5
    Le 31 mai 2017 au sujet de Carrosserie, peinture automobile Expérience vécue le 31 mai 2017

    Très mauvais contact

    l'accueil et le conseil n'étaient pas au rdv : - on a fait changer les pneus sur deux véhicules différents il faut changer les bielletes de direction monsieur - on a fait remorquer notre véhicule accidenté dans ce garage et voulu changer pour un autre conventionné avec notre assurance (ce qui est notre droit) : accueil agressif au téléphone, menace d'immobilisation du véhicule si on ne payait pas une facture de nettoyage du sol car le véhicule déposé avait une fuite... 60 € de facture pour partir de ce garage... a moins de faire faire les répérations chez eux.... bref, c'est a côté de chez nous mais on y mettra plus les pieds

    Les points négatifs

    contact relation client conseil

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 31 mai 2017
    Bonjour Monsieur, Je prend note de vos remarques, concernant le remplacement de la biellette de direction, mon technicien a constaté qu'elle était défectueuse et vous a contacté par téléphone pour avoir votre accord pour l'a remplacer , chose que vous avez accepté. Quand au sinistre que votre femme a eu avec son véhicule , elle a demandé le rapatriement de son véhicule dans notre garage. A son arrivée nous avons pris en charge le véhicule qui avait une fuite importante d'huile et j'ai aidé votre femme dans ses démarches auprès de l'assurance et avons programmé l'expertise du véhicule. En fin de journée, vous avez décidé de changer de réparateur en disant que c'était votre assurance qui vous obligeai chose que votre assurance à démenti puisqu'à ce jour le client est libre de choisir son réparateur. Nous vous mettions gratuitement un véhicule de remplacement, vous n'aviez aucune avance de trésorerie à faire et nous prenions en charge votre franchise de 250 €. La facture qui vous a été établi correspond à la réception du véhicule, les démarches , le nettoyage et de la mise à disposition au remorqueur puisque nous n'effectuons pas les travaux. Je pense que vous même travaillez et pas GRATUITEMENT. Cordialement Le Gérant
  • chassagneux Andrézieux Bouthéon
    5/5
    Le 31 mars 2017 au sujet de Carrosserie, peinture automobile Expérience vécue le 31 mars 2017

    Formidable

    Je suis tombée en panne avec un Discovery Land Rover à proximité de chez eux et en très mauvaise position sur la chaussée. Ils m'ont très bien accueillie. Ils sont venus immédiatement pour tenter de me dépanner sans y parvenir car la panne est sérieuse. Ils ont remorqué mon véhicule car la panne est sérieuse. Toutes ces péripéties, ont été exécutées dans la bonne humeur. J'ai été très bien reçue par la dame de l’accueil . Le technicien a été d'une efficacité exceptionnelle sur site alors que je risquais de provoquer un accident. Je vous remercie. Sans vous, cette aventure virait au cauchemar.

    Les points positifs

    Disponibilité Accueil Gentillesse Efficacité Bonne humeur Le TOP des garagistes

    Les points négatifs

    Aucuns

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Sites et réseaux sociaux

ANDREZIEUX AUTOS

pièces, accessoires pour automobiles
10 bd Pierre Desgranges, 42160 ANDRÉZIEUX BOUTHÉON

Autre coordonnée

Renault Andrézieux Autos

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 48157802900011
Code NAF 4511Z
Effectif de l'établissement 3 à 5 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 481578029
Siège de l'entreprise 10 bd Pierre Desgranges, 42160 Andrézieux Bouthéon
Forme juridique Société à responsabilité limitée (SARL)
Création d'entreprise 1 mars 2005
Capital social 5 à 10 K€
Effectif de l'entreprise 3 à 5 salariés
TVA intracommunautaire FR94481578029
Principaux dirigeants
Gérant : M BERARD OLIVIER
Autres dénominations
ANDREZIEUX AUTOS

Chiffres clés au 30 juin 2018

Chiffre d'affaires (CA) 2 à 2,4 M euros
Excédent brut d'exploitation (EBE) 101 à 249 K euros
Résultat net 26 à 49 K euros

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses