Voir les résultats Dépannage de chauffage à KINGERSHEIM

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5

Nous sommes spécialisés dans la vente, l’installation et le dépannage de chauffage, pompe à chaleur et climatisation entre autres.
Notre équipe vous guide et vous conseille depuis 2005 dans tous vos projets.
Nous vous fournissons une prestation soignée et de qualité. Contactez-nous vite pour recevoir votre devis gratuit.
A bientôt chez Aquachauffage.

Il y a 7 jours

Fil d'actu

Publié le 22 décembre 2020

Aquachauffage EURL

Actualité

Nous serons en congés jusqu'au lundi 04 janvier 2021. Passez de bonnes fêtes de fin d'année malgré les circonstances et continuons à nous protéger avec les gestes barrières. A bientôt chez Aquachauffage.

En savoir plus
Publié le 14 décembre 2020

Aquachauffage EURL

Actualité

Merci beaucoup pour votre avis !

En savoir plus
Publié le 30 octobre 2020

Aquachauffage EURL

Actualité

Bonjour à toutes et à tous. Suite aux évènements du coronavirus, nos bureaux seront fermés à la clientèle à partir du 30/10/2020 mais nous continuons de vous servir et de travailler pour tout vos rdv de SAV ou travaux de chauffage . Vous pouvez nous... Voir plus

En savoir plus

Prestations

  • dépannage de chauffe-eau à gaz
  • dépannage de brûleur à gaz
  • dépannage de chaudière
  • dépannage de chaudière au fioul
  • remplacement de chaudière
  • nettoyage de chaudière à gaz
  • dépannage de chaudière au gaz
  • nettoyage de chaudière
  • entretien de chauffage au fioul
  • nettoyage de chaudière au fioul
  • dépannage de radiateur à gaz
  • dépannage de chauffage électrique
  • remplacement de chauffe-eau
  • dépannage de chauffe-eau
  • dépannage de chauffage central
  • dépannage de chaudière électrique
  • dépannage de brûleur fioul
  • rénovation de radiateur
  • installation de climatistion
  • installation pompe à chaleur
  • dépannage 7jours/7

Produits

  • chauffage solaire
  • pompe à chaleur
  • climatisation
  • plancher chauffant

Marques

  • Viessmann

Informations pratiques

Horaires

  • Jeudi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Zone d'intervention

  • Dans un rayon de 30 km autour de Mulhouse
  • 30 km autour de Saint-Louis dans le Haut-Rhin

Certifications

  • Qualibat
  • Qualisol
  • Qualipac
  • Professionnel du gaz partenaire GRDF
  • RGE Qualibat
  • QualiClim
  • QualiPac est le signe de qualité RGE des installateurs de pompes à chaleur géothermiques et aérothermiques
    QualiPac est le signe de qualité RGE des installateurs de pompes à chaleur géothermiques et aérothermiques
  • QualiSol est le signe de qualité RGE des installateurs de systèmes solaires thermiques dans l'habitat individuel et collectif
    QualiSol est le signe de qualité RGE des installateurs de systèmes solaires thermiques dans l'habitat individuel et collectif
  • Qualifioul est le signe de qualité des installateurs de systèmes de chauffage au fioul
    Qualifioul est le signe de qualité des installateurs de systèmes de chauffage au fioul
  • Qualibat RGE atteste de la compétence des entreprises dans le domaine de l'efficacité énergétique et des énergies renouvelables
    Qualibat RGE atteste de la compétence des entreprises dans le domaine de l'efficacité énergétique et des énergies renouvelables

Avis

Note moyenne :4.4/5
Bien
94 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • soltnercorinne Mulhouse
    5/5
    Le 18 décembre 2020 au sujet de Dépannage de chauffage Expérience vécue le 18 décembre 2020

    Bonjour Entreprise très réactive j'ai appelé jeudi 18/12/20 pour verification CO2 et nettoyage chaudière rv proposé l'après midi vérification faite et nettoyage le lendemain merci a Nordine et a toute l'équipe ainsi que des explications faites en détail par Nordine entreprise au top très efficace je recommande vivement. Bonne journée a vous ainsi que de très belles fêtes de fin d'années. Corinne soltner

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 19 décembre 2020
    Bonjour Mme SOLTNER Corinne et merci beaucoup pour votre très bel avis client envers notre société et nos techniciens. Bonnes fêtes de fin d'année à vous aussi. A très bientôt chez Aquachauffage. Bien cordialement. Mr Ficara sté Aquachauffage.
  • Chalghoumi Illzach
    5/5
    Le 8 décembre 2020 au sujet de Dépannage de chauffage Expérience vécue le 1 décembre 2020

    Bonjour Aquachauffage s'occupe de l'entretien de ma chaudière. J'en suis très satisfaite. Equipe professionnelle et très réactive. Intervention très rapide suite à une panne. Si vous recherchez une entreprise pro pour l'entretien de votre chaudière, je conseille Aquachauffage sans aucune hésitation. Mention particulière à José et Ben 😉 Mme Chalghoumi

    Accueil/service
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 10 décembre 2020
    Bonjour Mme CHALGOUMI avec un grand merci de la part de Ben et de José qui sont contents d'avoir pu vous être utiles. Une bonne continuation en notre compagnie, toujours en continuant de nous protéger mutuellement avec les gestes barrières. Bonnes fêtes de fin d'année pour vous et vos proches et à bientôt chez Aquachauffage. Bien cordialement. Toute l'équipe Aquachauffage Kingersheim et Saint-Louis.
  • Profil845595 Habsheim
    5/5
    Le 3 décembre 2020 au sujet de Dépannage de chauffage Expérience du 5 octobre 2020 au 28 octobre 2020

    Nous avons fait appel à Aquachauffage dans un premier temps pour dépanner notre ancienne chaudière au fuel Viessmann (+ de 35 ans) lors de notre premier hiver dans notre maison. Ils se sont déplacés très rapidement pour ne pas nous laisser sans chauffage, très réactifs et très professionels. Récemment, ils nous ont remplacés notre chaudière au fuel par une chaudière Viessmann au gaz. Nous sommes très contents de leur travail : Mathieu, l'installateur, est très sympathique, professionel et le travail est propre. Merci à Monsieur Ficara et à son équipe pour leur service. Nous recommandons cette société.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 7 décembre 2020
    Bonjour Monsieur Madame je ne sais pas à qui je réponds mais merci beaucoup pour votre message qui me fais très plaisir. Merci aussi de la part de Mathieu, notre petit nouveau qui est la depuis un peu plus d'un an maintenant et encore pour longtemps j'espères, vu ses compétences et son amabilité. A bientôt et bonne continuation avec nous. Bonnes fêtes de fin d'année et continuez à vous protéger.
  • Charger plus d'avis (91/94)
  • EmmanuelMoniz Saint Louis
    5/5
    Le 11 septembre 2020 au sujet de Dépannage de chauffage Expérience vécue le 11 septembre 2020

    Je tiens à remercier Monsieur FICARA et son équipe, sans oublier Mireille à l’accueil, toujours agréable et toujours prêtes à organiser pour trouver une solution. En écrivant ceci, je pense aux problèmes de chaudière et d’eau chaude de notre locataire sur Saint-Louis. Merci encore à l’équipe pour le super travail lors du changement de notre vieille chaudière fioul, par une chaudière gaz viessmann à condensation. Nous sommes très satisfaits des échanges avec Monsieur FICARA pour l’étude du remplacement, pour les explications au sujet des démarches ouvrant droit aux aides et pour le devis. Merci aussi aux techniciens, José, Alphonse et Mathieu, pour le super travail effectué dans notre maison. Bravo à l’équipe Aquachauffage.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 11 septembre 2020
    Bonjour Mr MONIZ. Content de voir que tout s'est bien passer avec mon équipe et que vous nous recommander encore et toujours après cette deuxième chaudière dans votre nouvelle habitation. Je vous souhaites une bonne continuation en notre compagnie et vous dis à très bientôt chez Aquachauffage, car vous êtes le bienvenue pour passer boire le café au bureau de Kingersheim, vu que maintenant nous sommes presque voisins. Encore merci et à bientôt. Mr Ficara Sylvain Ets Aquachauffage
  • MichelLuini Paris
    5/5
    Le 7 juillet 2020 au sujet de Dépannage de chauffage Expérience du 29 juin 2020 au 1 juillet 2020

    Cette entreprise a réussi l’exploit de me réconcilier avec les artisans. Devis rapide, installation impeccable, chantier nettoyé, délai respecté et en + le technicien était sympa. Dans la foulée mon installation de gaz a été remise aux normes et il y a eu un contrôle de fin de chantier effectué par un autre technicien. D’habitude lorsque je rédige un avis sur un professionnel c’est pour me plaindre de ses prestations mais cette fois-ci ......UN GRAND BRAVO à AQUACHAUFFAGE

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 9 juillet 2020
    Bonjour Mr LUINI. Un grand merci aussi à vous pour ce chantier qui a beaucoup plu à mes salariés. Je vous remercie de la part de toute notre équipe et vous souhaites de bonnes vacances si cela est possible cet été, de continuer à vous protéger et de rester en bonne santé. A bientôt et encore merci. Cordialement. Mr Ficara sté Aquachauffage
  • momolisa46 Wittenheim
    5/5
    Le 26 mai 2020 au sujet de Dépannage de chauffage Expérience vécue le 26 mai 2020

    Superbe équipe rapide et pros

    bonjour, j'ai fais remplacer ma vieille chaudière fioul par une chaudière condensation de chez Wiessmann. Dans cet entreprise j'ai été très bien recu avec le sourire et un devis bien cadré et des explications qui tiennent la route... quand au remplacement , l'équipe très sympa et surtout top pros on fait le job en 2j1/2 très propre avec des cheminements qui vont bien , vraiment du très beau boulot , rapide et très bien executé... un grand bravo à toute l'équipe et spécialement à mathieu..

    Les points positifs

    la cinématique du travail très bien orchestré, la synchronisation avec le ferrailleur et le fournisseur d'énergie,super

    Les points négatifs

    aucuns

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 28 mai 2020
    Bonjour momolisa46 et un grand merci pour cet avis client qui me fais grand plaisir et que je partagerais avec Mathieu notre monteur qui en sera aussi ravi. Merci de valoriser notre travail au sortir de ce confinement qui a été difficile pour tout le monde en espérant que nous pourrons retourner rapidement à nos vies d'avant. Je vous souhaite un bonne et longue continuation avec notre société Aquachauffage spécialiste Viessmann et vous souhaite de passer de bonnes vacances cet été et de rester en bonne santé. Merci et à bientôt. Cordialement. Toute l'équipe de Aquachauffage.
  • PatrickCacheux Paris
    1/5
    Le 23 mai 2020 au sujet de Matériel de traitement des eaux Expérience vécue le 22 mai 2020

    Et nous voilà 2 jours sans eau chaude, je tombe toujours sur un répondeur et que soit disant je serais rappelé dans la journée, j'attends encore...... Les 3 premières années au top, et là ça devient du n'importe quoi. Même pas d'astreinte,en clair démerdez vous. Pas grave, nous irons chez la concurrence, il y en a qui ne demande qu'à travailler. 😤😤😤😤😤

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 2/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 28 mai 2020
    Bonjour Mr CACHEUX, désolé de voir que vous étiez en panne ce weekend mais nous étions fermés pour le weekend de l'ascension. Pour répondre à votre question, nous n'effectuons pas d'astreinte en été ( hors période hivernale ) comme indiqué sur votre contrat d'entretien annuel norme afnor. Nous essayons, tout au long de l'année, de servir au mieux nos clients, d'ailleurs j'ai personnellement travailler durant tout le confinement pour dépanner tous nos clients en détresse pendant cette période difficile et encore incluse dans la période hivernale. Vous pouvez , si vous le souhaitez, le vérifier par vous-même sur les avis clients déposés pendant le confinement. Encore une fois désolé pour ce désagrément mais vous avez été dépanner dès notre retour par notre technicien José lundi matin à 9h et votre problème d'eau chaude a été résolu. A vous de décider la suite à donner à cette mésaventure, et en attendant je vous souhaite une bonne continuation et de surtout rester en bonne santé. Merci. cordialement.
  • touny Mulhouse
    4/5
    Le 16 mai 2020 au sujet de Dépannage de chauffage Expérience vécue le 16 mai 2020

    Merci pour votre rapidité, votre sérieux et votre courtoisie durant cette période compliquée. Les tarifs sont un peu élevés (changement de chaudière / forfait entretien) mais le bon travail a un prix.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 21 mai 2020
    Bonjour Mr Mme TOUNY Je vous remercie beaucoup pour votre avis client qui montre notre implication durant cette période difficile du confinement. J'éspères que la situation va s'améliorer rapidement afin que l'on puisse tous retrouver nos vies d'avant. Pour répondre à votre questionnement sur les tarifs, je pense qu'il faut rémunérer ses coéquipiers à leurs juste valeurs et c'est pour cela que , comme vous le dites si bien, le bon travail à un prix. Espérons surtout que cette crise nous fera repenser nos modes de consommation et que nous arrêterons de penser que tout doit être pas cher, alors nous arrêterons de tout délocaliser et reproduirons plus en France, en augmentant aussi les salaires afin que tout le monde y soit gagnant ( un peu de philosophie positive ça fais aussi du bien ). En attendant je vous remercie encore et vous souhaites de belles vacances pour cet été qui arrive à grand pas et qui est très attendu par tous. Bien cordialement. Toute l'équipe de AQUACHAUFFAGE.
  • Keokhammone68 Kingersheim
    4/5
    Le 30 mars 2020 au sujet de Dépannage de chauffage Expérience vécue le 30 mars 2020

    Je remercie la réactivité des techniciens pour le dépannage de ma chaudière et de nous permettre d'avoir du chauffage et de l’eau chaude en attendant de remplacer la pièce. Merci pour votre disponibilité même pendant cette période sanitaire difficile.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 30 mars 2020
    Bonjour Keokhammone68 et merci pour vos encouragements durant cette période de confinement du COVID19. Je suis content d'avoir pu vous dépanner en attendant que les fournisseurs puissent à nouveau nous approvisionner et de recevoir les pièces et je vous souhaite une bonne continuation. Portez vous bien en espérant que la situation sanitaire va vite s'améliorer. Merci et à bientôt en bonne santé. Mr FICARA Sylvain ets Aquachauffage
  • bandel Rumersheim le Haut
    5/5
    Le 12 mars 2020 au sujet de Dépannage de chauffage Expérience vécue le 9 mars 2020

    Client de la société Aquachauffage depuis près de 15 ans , je suis très satisfait du travail effectué par José lors de l'entretien annuel de ma chaudière . Le week-end dernier , celle-ci est tombée en panne , je suis passé à l'agence lundi en fin de matinée et le problème a été résolu par le patron lui-même en début d'après-midi . Merci encore pour votre intervention très rapide et efficace , ainsi que pour votre franchise lors de notre discussion . Je recommande vivement votre entreprise .

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 12 mars 2020
    Bonjour Mr BANDEL Merci beaucoup pour votre avis client sur Aquachauffage. Effectivement cela fais longtemps que nous vous suivons et restons naturellement à votre service le jour ou il faudra penser au changement de votre chaudière mais cela n'est pas encore venu je pense, elle en a encore pour quelques temps cette chaudière viessmann et en attendant je vous remercie pour vos remarques sur José et moi-même et vous dis à très bientôt chez Aquachauffage.

Contacter

Aquachauffage EURL

dépannage de chauffage
Localisation 4 r Bruxelles, 68260 KINGERSHEIM
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 03 89 83 41 49 03 89 83 41 49

Autre coordonnée

Aquachauffage

Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 03 89 83 41 49 03 89 83 41 49

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
48425242400037
Code NAF
4322B
Effectif de l'établissement
3 à 5 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Sur l'entreprise

SIREN
484252424
Siège de l'entreprise
4 r Bruxelles, 68260 Kingersheim
Création d'entreprise
1 septembre 2005
Effectif de l'entreprise
3 à 5 salariés
Etablissements de l'entreprise
Aquachauffage - 28 A av Gén de Gaulle, 68300 Saint Louis
Autres dénominations
Aquachauffage

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de Aquachauffage EURL ?

Aquachauffage EURL est ouvert :

  • Le Lundi de 08:30 à 12:00 et de 13:30 à 17:30
  • Le Mardi de 08:30 à 12:00 et de 13:30 à 17:30
  • Le Mercredi de 08:30 à 12:00
  • Le Jeudi de 08:30 à 12:00 et de 13:30 à 17:30
  • Le Vendredi de 08:30 à 12:00 et de 13:30 à 17:30

Quels sont les avis des internautes à propos de Aquachauffage EURL ?

Aquachauffage EURL a 94 avis avec une note globale de 4.4/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les prestations et services que propose Aquachauffage EURL ?

Aquachauffage EURL propose les prestations et services suivants:

  • dépannage de chauffe-eau à gaz
  • dépannage de brûleur à gaz
  • dépannage de chaudière
  • dépannage de chaudière au fioul
  • remplacement de chaudière
  • ...

Quels sont les produits que propose Aquachauffage EURL ?

Aquachauffage EURL propose les produits suivants:

  • chauffage solaire
  • pompe à chaleur
  • climatisation
  • plancher chauffant

Quelle est l'adresse de Aquachauffage EURL ?

Aquachauffage EURL est situé au 4 r Bruxelles, 68260 KINGERSHEIM