Voir les résultats Photocopie, reprographie, impression numérique à MONTREUIL

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Arco-Iris

Photocopie, reprographie, impression numériqueImprimerie, travaux graphiques

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5

Prestations

  • façonnage
  • impression grand format
  • plastification
  • reliure
  • pelliculage
  • impression recto verso
  • numérisation
  • impression sur métal
  • impression laser
  • impression de kakemono
  • tirage de plan
  • impression pour extérieur
  • impression de mug
  • impression sur vinyle
  • Réalisation de photocopies noir et blanc
  • Réalisation de photocopies couleur
  • Travaux d'impression numérique
  • Travaux de façonnage
  • Travaux de reliure
  • Dos carré collé
  • Affiches

Produits

  • flyer
  • dépliant
  • document
  • prospectus
  • catalogue
  • livre
  • carton d'invitation
  • étiquette
  • affiche
  • affiche en grand format
  • menu
  • carte de visite
  • Brochures

Informations pratiques

Horaires

  • Mercredi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Zone d'intervention

  • Ile-de-France

Activités

Avis

Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • Rigenesphilippe
    5/5
    Le 30 mars 2018 au sujet de Photocopie, reprographie, impression numérique Expérience vécue le 12 février 2018

    Client fidèle de Arco Iris et toujours satisfait. J'estime qu'un artisan/commerçant qui fait du si bon travail mérite d'être récompensé. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Qualité, accueil, conseils prodigués! J'ai toujours été ravie du délai dans un premier temps, et de la qualité dans un second temps. Je n'ai rien à reprocher.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • laurentS
    5/5
    Le 5 mars 2018 au sujet de Photocopie, reprographie, impression numérique Expérience vécue le 2 février 2018

    Entièrement satisfaite des prestations effectuées par Arco Iris. Le personnel a été très compréhensif à nos différentes demandes et de très bon conseils. Délais respectés... Que demander de plus... Nous recommandons fortement.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • fouqiezjose
    5/5
    Le 15 décembre 2017 au sujet de Photocopie, reprographie, impression numérique Expérience vécue le 10 novembre 2017

    Très content d'avoir travaillé avec la société Aro Iris. Ils ont su être réactif en sachant que nous avions plusieurs modifications à apporter à nos demandes. Encore merci et à bientôt j'espère.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (11/14)
  • CamillePleuven Concarneau
    1/5
    Le 12 mai 2017 au sujet de Photocopie, reprographie, impression numérique Expérience vécue le 12 mai 2017

    Vraiment incompétents, ils sont incapables de répondre à une demande simple, tout est 'trop compliqué' pour eux. Le personnel est désagréable, les délais sont 10 fois plus longs qu'ailleurs, et les prix bien au-dessus de la moyenne, pourtant la qualité n'est pas au rendez-vous, loin de là

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 12 mai 2017
    sincèrement excessif. nous avons travaillé plusieurs fois sans aucun incidents. si nous sommes incompétents, désagréables, trop cher, non réactifs et qualité moyenne pourquoi revenir? un peu de cohérence svp. j 'attends que cette personne m'explique comme je lui ai proposé par mail et message téléphonique.
  • FAMILYSPHEREPARIS121
    5/5
    Le 26 avril 2017 au sujet de Photocopie, reprographie, impression numérique Expérience vécue le 26 avril 2017

    Nous travaillons régulièrement avec cette société pour flyers cartes de visite et impression de documents reliés. Délai toujours respectés tarifs compétitifs. Je recommande.

    Accueil/service
    Note : 4/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Alexandre
    5/5
    Le 26 avril 2017 au sujet de Photocopie, reprographie, impression numérique Expérience vécue le 26 avril 2017

    Nous avons fait appel à la société Arco Iris pour l'impression de plaquettes publicitaires. Travail irréprochable, délais respecté, prix cohérent, équipe très professionnel et de bon conseil.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • JojoSueur
    5/5
    Le 18 avril 2017 au sujet de Photocopie, reprographie, impression numérique Expérience vécue le 14 avril 2017

    j'ai fait des affiche en A0 de derniere minutes tres bonne qualité au rendez vous super satisfait tres agréable je recommande

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • cecile
    5/5
    Le 29 décembre 2016 au sujet de Photocopie, reprographie, impression numérique Expérience vécue le 15 décembre 2016

    J'ai réalisé ce mois ci de nouveaux supports pour mon entreprise et la qualité est vraiment au rendez vous. couleur, pelliculage, finition : trop beau. Un grand merci à toute l'équipe pour leur conseil. PS : et en + très rapide pour le devis.

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Dylan
    4/5
    Le 25 novembre 2016 au sujet de Photocopie, reprographie, impression numérique Expérience vécue le 24 novembre 2016

    Fortement recommandé

    Très satisfait de l'accueil je devais imprimer un rapport et le relier et cela a été fait directement _. De plus le prix était correct Superbe qualité et large choix de papiers ainsi que les reliure.TOP

    Accueil/service
    Note : 4/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • IsabelleSchmitt
    1/5
    Le 15 octobre 2016 au sujet de Photocopie, reprographie, impression numérique Expérience du 14 octobre 2016 au 14 octobre 2016

    0 service client - 0 accueil client

    J'ai téléphoné ce vendredi après-midi pour connaître les horaires, les prix d'une impression sur papier photo en couleur,... Bref je demandais beaucoup d'information pour que l'on puisse s'imaginer que je souhaite me rendre dans la boutique pour faire imprimer le fameux document. J'arrive dans la boutique, après m'être démenée pour arriver avant la fermeture succès, j'avais même 20 min d'avance. Et la patatra, je demande l'impression qu'il fallait imprimer pour le soir même. L'employée me répond avec un dédain clairement assumé, que ce que je demande est beaucoup trop spécifique, qu'elle a beaucoup trop de travail, qu'elle ne peut pas le faire dans l'immédiat et blablabla,... J'aurais dire que je voulais imprimer chez eux, si je ne souhaitais pas imprimer chez eux, pourquoi aurais-je posé toutes mes questions sur le prix, les horaires, le format, le papier et son grammage, satiné ou mat Pour faire des statistiques Bref à moins de se faire traiter comme une vulgaire cliente, je ne vois pas l'intérêt d'aller dans cette boutique sachant que de proches concurrents font un boulot largement aussi bon et sont HYPER ACCUEILLANTS A bon entendeur :)

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 25 novembre 2016
    Bonsoir Madame, nous prenons connaissance de votre insatisfaction et vous présentons nos excuses. nous demandons effectivement du délai sur certains travaux spécifiques, et lors de notre conversation téléphonique aucunes questions ne permettaient de visualiser le côté spécifique de votre demande. aucun engagement définitif n'avait été pris pour un rendez vous de fin de journée. fin de semaine, nous étions sur des commandes que nous devions restituer le soir même, nous vous renouvelons nos excuses. la direction

Contacter

Arco-Iris

photocopie, reprographie, impression numérique
Localisation 46 r République, 93100 MONTREUIL
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 01 49 88 78 27 01 49 88 78 27

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
45264418000013
Code NAF
7430Z
Effectif de l'établissement
3 à 5 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Sur l'entreprise

SIREN
452644180
Siège de l'entreprise
46 r République, 93100 Montreuil
Création d'entreprise
11 mars 2004
Effectif de l'entreprise
3 à 5 salariés
Autres dénominations
Arco-Iris

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de Arco-Iris ?

Arco-Iris est ouvert :

  • Le Lundi de 09:45 à 19:00
  • Le Mardi de 09:45 à 19:00
  • Le Mercredi de 09:45 à 19:00
  • Le Jeudi de 09:45 à 19:00
  • Le Vendredi de 09:45 à 19:00

Quels sont les avis des internautes à propos de Arco-Iris ?

Arco-Iris a 14 avis

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les prestations et services que propose Arco-Iris ?

Arco-Iris propose les prestations et services suivants:

  • façonnage
  • impression grand format
  • plastification
  • reliure
  • pelliculage
  • ...

Quels sont les produits que propose Arco-Iris ?

Arco-Iris propose les produits suivants:

  • flyer
  • dépliant
  • document
  • prospectus
  • catalogue
  • ...

Quelle est l'adresse de Arco-Iris ?

Arco-Iris est situé au 46 r République, 93100 MONTREUIL