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Nous vous proposons une large sélection d'équipements Internet, tablettes, accessoires de téléphonie, mobiles ou smartphones à PARIS.
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Le 6 mars 2018
au sujet de Vente en téléphonie
Expérience vécue le
5 mars 2018
J ai été étonné du bon vouloir des conseillers, j ai été très bien accueilli et conseillé, alors que généralement les boutiques de téléphones c 'est un nid de rapaces, prêt a tout vous vendre sans tenir compte de ce que l'on veut etc.. une agréable expérience.
Les points positifs
pas trop de client donc moins d a'attente
vendeurs disponible
grande surface
bon accueil
conseil pointu
Les points négatifs
magasin vieillissant
on peut pas tester tous les telephones (juste quelque uns en demonstration)
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Le 11 avril 2017
au sujet de Vente en téléphonie
Expérience vécue le
10 avril 2017
bonjour
je voulais acheter un nouveau téléphone car le mien est cassé , je n'ai pas pris d'assurance et bien la conseillère a refuser de me vendre quoi que ce soit sauf prix minimum 345 e
j ai pas compris , la conseillère très agressive et sourcil froncé ne voulait chercher aucune solution pour m'aider donc je suis parti chez Darty...
et bien je n'irais plus dans cette boutique
franchement cette boutique ne mériter aucune étoile
cdlt
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Le 28 avril 2016
au sujet de Vente en téléphonie
Expérience vécue le
23 avril 2016
Je me suis rendu dans cette agence pour effectuer un test de ma box Numericable. J'ai reçois un très mauvais accueil de l'agent nommé Damé et l'entretien commence mal. Par la suite la conversation s'envenime, car ce conseiller agressif et impertinent, hausse le ton et, alors que je lui demande d'arrêter et de poursuivre son travail, il me dit qu'il n'arrêtera que lorsque qu'il le voudra... Par la suite il effectue le test mais se refuse de me fournir une preuve de ce teste et ne veut même pas l'inscrire sur mon dossier client. Je m'en vais sans dire merci, évidemment, et je l'entends dire "et ne revenez plus ici!". Ce qui est incroyable c'est que j'avais regardé les avis laissés sur cette boutique avant d'y aller et qu'après avoir appelé Numericable pour me plaindre de cet accueil détestable, je retourne sur les pages jaunes afin de faire une capture d'écran des avis négatifs pour la joindre à ma réclamation, et surprise! sous Numericable place de la République 75003 il n'y a plus la page avec les commentaires négatifs!!! Une agence avec une équipe de banlieusards enragés et mal élevés qu'il faut éviter à tout prix!
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Le 4 juillet 2015
au sujet de Vente en téléphonie
Expérience prouvée le
3 juillet 2015
avec justificatif
Sens du service et de la satisfaction médiocre
J'ai acquis un iphone 6 + modification de mon forfait, à la hausse par le bais d'un téléconseiller SFR.
Rien à redire. Attitude très pro.
Le produit était disponible ce jour, 2 heures après mon appel, dans un point de vente de mon choix. En l'occurence celui de pParis République, ouvert jusque 19 heures selon les indications dispos sur SFR.fr et sur les pages jaunes.
Après une heure de trajet, en ce soir de canicule, j'arrive à 18h47 et je trouve la grille fermée.
Je vois les conseillers à l'intérieur et en interpelle une.
Je lui indique que j'ai passé une commande, déjà payée etc ... et que je souhaite récupérer mon bien.
Elle me dit d'un air (faussement) ennuyé que ce n'est pas possible.
Je lui fais part de ma déception et je m'en vais.
Pour mieux revenir puisque je vérifie les horaires d'ouverture du magasin sur SFR.fr( fermeture à 19 heures).
Je reviens immédiatement à la charge et là c'est un deuxième conseiller à qui j'ai affaire.
Je lui rééxplique mon cas, que ce n'est pas de ma faute si leurs horaires ne sont pas ceux déclarés sur différents site web ....
Deuxième fin de non recevoir : on a oublié de prévenir le siège.
Ok les gars mais ce n'est pas mon problème. Comme excuse j'ai vu mieux. Un téléconseiller a halluciné quand j'ai posé une réclamation ensuite.
Dans mon métier, lorsqu'un client prend la peine de se déplacer, qu'il en ait pour 5 mn ou une heure, je prends le temps de le recevoir. Aux heures affichés. Point barre.
Ils ont gagné 10 mn, ils m'en ont fait perdre 90, si je compte ma deuxième visite pour obtenir mon dû.
J'ai eu à faire à une vraie pro lors de mon appel pour l'achat.
Et j'ai fait face à des amateurs sans aucun sens de la satisfaction client.
Bref une expérience qui a bien débuté, et qui a mal continué.
Je ne leur dis pas bravo. Je ne leur fais pas une bonne pub. Je ne leur dis pas merci pour cette perte de temps.
Je leur dis juste : Continuez comme ça, vous irez loin.
Les points positifs
Les téléconseillers SFR, vraiment pros.
Les points négatifs
La boutique SFR PARIS REPUBLIQUE dans le 3ième arrondissement.
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Félicitation à vos plats ils sont très bon Préparer avec un grand professionnalisme Bon continuation