Voir les résultats Restaurants à LE LAMENTIN

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Budget

  • Prix moyen : 16-20 euros

Ambiance

  • ambiance familiale
Le 15 octobre 2020

Nom du chef

Yveline BOULANGER

Services et prestations du restaurant

  • grill
  • accès handicapés
  • climatisation
  • facilité bébé
  • parking
  • restaurant repas de groupe
  • terrasse
  • wifi

Marques

  • HIPPOPOTAMUS

Informations pratiques

Horaires

  • Lundi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Ambiance

  • ambiance familiale

Références et guides

  • Restaurateurs de France
    Restaurateurs de France

Activités

Avis

Note moyenne :1/5
7 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • maxlaud Paris
    1/5
    Le 23 août 2019 au sujet de Restaurants grill Expérience vécue le 23 août 2019

    Un cauchemar Bien que le restaurant semble charmant et le personnel souriant, beaucoup trop de défauts se sont produits durant notre repas. Le temps d’attente entre les plats, sur 6 personnes les plats arrivaient 2 par 2, incomplets (manque d’une garniture à chaque plat ainsi que les sauces.) Pendants que les premiers recevaient leurs plats, les autres de la table avaient le temps de finir leur plat que les 4 autres n’étaient toujours pas à table, pas la peine de parler des garnitures qui arrivaient une fois le plat fini. Le pain, malgré les relances n’est jamais parvenu à notre table, idem pour l’eau gazeuse. Le mojito commandé pendant le repas est arrivé avec les desserts. Ah oui, parlons des desserts, les 2 premières coupe glacées arrivent sans trop d’encombre, puis la 3 et 4 ieme arrivent 15mn après les 2 premières, à moitié fondues avec la chantilly qui dégouline sur les mains du serveur à qui cela ne gênait pas de nous apporter ces horreurs... j’ai directement été voir le manager en lui montrant les photos des glaces, de la table en général avec les glaces posées sur la table avec nos assiettes de plats mêmes pas retirées de la table (je passe l'épisode de l’insecte dans la glace à la vanille de ma femme). J’ai directement été demandé à voir le responsable avec photos à l’appui mais celui ci, bien protégé par ces serveurs, n’est pas venu nous voir. Le serveur nous a apporté des coupes de glaces non fondu cette fois ci. (Sans cuillère mais passons). Nous avons dû leur rappeler le café également. Au moment de l’addition nous avons été informés que les dessert avaient été offerts, cela aurait été super gentil si l’addition n'était pas truffé de fautes. Nous avons vu que tout les cocktails avait été facturés au prix « XXL » soit 40cl alors que nous avons commandé et eu des normaux. Donc on offre mais on rajoute des petits euro ailleurs. Pour le coup super déçu. Je vous déconseille ce restaurant là, sauf si vous voulez vivre un grand moment de n’importe quoi. Pour la nourriture hormis se qui était en train de chauffer depuis des heures (sauces cheddar brûlée, gratin de pays, ribs et poisson hyper cuits) c’était plutôt bon. Dommage que la gestion du service est nulle et la mise en œuvre du faux geste commercial n’arrange rien. Attention a l’argument facile de la panne informatique qui n’explique pas ce genre de chose. A bonne entendeurs.....

    Cuisine
    Note : 3/5
    Accueil/service
    Note : 1/5
    Cadre/ambiance
    Note : 4/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 2/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Profil258202 Fort de France
    5/5
    Le 14 octobre 2018 au sujet de Restaurants grill Expérience vécue le 13 octobre 2018

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Playmobile92 Courbevoie
    5/5
    Le 31 mai 2018 au sujet de Restaurants grill Expérience vécue le 14 mai 2018

    Ravi d'être venu déjeuner dans ce restaurant, de plus, climatisé... que cela fait du bien. La prestation de service est correcte. les plats sont très généreux et bons.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (4/7)
  • madininasug
    2/5
    Le 6 juillet 2016 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 5 juillet 2016

    un bon cadre tranquille mais beaucoup trop de attente je n ai pas pu apprécier mon assiette à sa juste valeur dommage

    Accueil/service
    Note : 3/5
    Cadre/ambiance
    Note : 3/5
    Cuisine
    Note : 4/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 3/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • valou444 Alès
    2/5
    Le 4 mai 2015 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 15 avril 2015

    Trop décu

    Un service beaucoup trop long et les prix sont cher. J'ai dus demander 3 fois pour avoir ma carafe d'eau qu'ils ont oublier et la chaise haute de bébé n’était pas sécurisé car il n'y avait aucun attache c'est tres dangereux. Il n'avais pas de carte menu enfant et les menus enfant ne sont pas indiqués sur la carte des adultes. Et on a manger sans pain. Le point positive c'est que la cuisine est bonne.

    Les points positifs

    bonne cuisine

    Les points négatifs

    le service pas terrible

    Ambiance
    Note : 3/5
    Cuisine
    Note : 4/5
    Cadre / décoration
    Note : 4/5
    Service
    Note : 2/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 2/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Gunshot92
    3/5
    Le 24 avril 2015 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 22 avril 2015

    En famille de temps en temps

    L'accueil est satisfaisant; soucis de stationnement avant 20 heure du au centre commercial. Les plats de la carte sont variés. Les plats sont copieux. L'attente des plats est longue donc à éviter pour la pause du midi.

    Les points positifs

    Lieu, quantité, serviable

    Les points négatifs

    Prix, attente

    Ambiance
    Note : 4/5
    Cuisine
    Note : 3/5
    Cadre / décoration
    Note : 4/5
    Service
    Note : 2/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 2/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • jessica971
    4/5
    Le 22 juin 2011 au sujet de Restaurants

    Beaucoups de choses a revoir

    jaime bocou ce restauran, il me fait penser a un hotel, et qui dit hotel dit prix exorbitat , mais sa vaut kan meme le coups dy passer un moment en amoureux

    Les points positifs

    cadre agréable et luxieux, ambiance tamiser et nouriture délicieuse, plats original

    Les points négatifs

    service tro lent, et prix tro exorbitant,

    Ambiance
    Note : 5/5
    Cuisine
    Note : 5/5
    Cadre / décoration
    Note : 5/5
    Service
    Note : 3/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 3/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Afficher le numéro
Numéro de Téléphone +596 5 96 54 62 66 +596 5 96 54 62 66 FAX +596 5 96 54 74 39 +596 5 96 54 74 39

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 48211546600021
Code NAF 5610A
Effectif de l'établissement 20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement {1} Siège | {0} Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 482115466
Siège de l'entreprise centre cial Galléria, 97232 Le Lamentin
Création d'entreprise 21 décembre 2004
Effectif de l'entreprise 20 à 49 salariés
Autres dénominations
Hippopotamus
Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de Hippopotamus ?

Hippopotamus est ouvert :

  • Le Lundi de 11:30 à 23:00
  • Le Mardi de 11:30 à 23:00
  • Le Mercredi de 11:30 à 23:00
  • Le Jeudi de 11:30 à 23:00
  • Le Vendredi de 11:30 à 00:00
  • Le Samedi de 11:30 à 00:00
  • Le Dimanche de 11:30 à 23:00

Quels sont les avis des internautes à propos de Hippopotamus ?

Hippopotamus a 7 avis avec une note globale de 1.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les prestations et services que propose Hippopotamus ?

Hippopotamus propose les prestations et services suivants:

  • grill
  • accès handicapés
  • climatisation
  • facilité bébé
  • parking
  • ...

Quelle est l'adresse de Hippopotamus ?

Hippopotamus est situé au centre cial Galléria, 97232 LE LAMENTIN

Chatbot Découvrir JackBot