Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Modulez la température de votre appartement ou de votre maison tout en faisant des économies.
Nos chauffagistes interviennent pour le dépannage de systèmes de chauffage : chaudières et radiateurs à gaz, chauffe-eau ou chauffe-bains.
Techni-Service-Gaz assure une permanence téléphonique 6j/7 de 7h à 20h.

Prestations

  • Personnel qualifié
  • Contrats d'entretien et de maintenance
  • Conseils personnalisés
  • Entretien, maintenance, désembouage, détartrage, nettoyage, ramonage et rénovation de chaudières
  • Vérification de la conformité des installations
  • Respect des délais d'intervention convenus
  • Mise aux normes et remise en route de chaudières
  • Diagnostics thermiques
  • Devis gratuit
  • Intervention rapide et garantie
  • Tarifs prédéfinis
  • Mise en service, réglage, remplacement, contrôle technique et installation de chaudières
  • Installation, réparation et maintenance de chauffe-eaux, de chauffe-bains et de radiateurs à gaz

Produits

  • Chaudières à accumulation, à gaz, à condensation, au sol, domestiques, mixtes, micro et mini-accu
  • Chaudières basse température, double service et haut rendement

Marques

  • E.L.M. leblanc
  • Saunier Duval
  • Chaffoteaux et Maury
  • Styx
  • Pacific
  • Fleck
  • Atlantic
  • Lemercier
  • Frisquet
  • Viessmann
  • Auer
  • Ferroli
  • De Dietrich
  • Hydromotrix
  • ELM Leblanc Techni Service Gaz Installateur

Informations pratiques

Horaires

  • Vendredi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • Espèces
  • Chèque
  • Virement bancaire

Zone d'intervention

  • Hauts-de-Seine
  • Val-d'Oise
  • Paris

Certifications

  • RGE Eco Artisan
  • Professionnel du Gaz (PGN)
  • PMG

Réseaux

  • CAPEB

Date de création

01/01/2006

Avis

1/5
8 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • mdhaskali Asnières sur Seine
    1/5
    Le 9 octobre 2018 au sujet de Entretien de chaudières Expérience vécue le 8 octobre 2018

    Service lamentable Ayant fait appel à eux pour une fuite, ils sont arrivés un quart d'heure après la fin de la plage horaire de passage ( de 4h au total quand même) en n'ayant pas réparé la fuite, laissé le chauffage éteint et pris plus d'une centaine d'euros pour un déplacement de 15 minutes qui s'est soldé par nous allons vous faire un devis. Je déconseille fortement

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 12 octobre 2018
    Monsieur, Nous avons bien pris note de votre avis et sommes navrés que vous n’ayez pas été satisfait par nos services. Pour vous répondre, sachez que nous travaillons, depuis toujours sur des tranches horaires qui sont 9h-13h le matin et 14h-18h l’après-midi. Ceci peut s’avérer contraignant, mais lorsque le rdv est pris, nous mettons un point d’honneur à bien valider avec vous ces créneaux. Concernant le déplacement de notre technicien, la procédure était de venir constater le problème sur votre chaudière, puis d’émettre un devis et ensuite de procéder aux travaux nécessaires. Ce que vous avez payé lors du rdv correspond à un forfait intervention comprenant main d’œuvre et déplacement. Lors de la signature du devis, ce montant est déduit automatiquement de la prestation. En espérant avoir répondu à vos questions, nous restons à votre disposition.
  • MurielCasabianca Paris
    1/5
    Le 29 janvier 2018 au sujet de Entretien de chaudières Expérience vécue le 29 janvier 2018

    J'ai un contrat d'entretien avec cette société. J'ai une fuite sur ma chaudière à gaz , un radiateur sèche serviette de la salle de bain qui ne fonctionne plus et une fuite sur un radiateur. Bon pour la chaudière ils détectent un problème de vases d'expansion et me font un devis dont le montant est très élevé mais je n'ai pas le choix que de réparer donc je prends. Pour le chauffage il me dit qu'il faut faire ça l'été bien sur je vais garder une fuite jusqu'en été) et pour le porte serviette je me retrouver avec un autre devis d'un montant encore plus élevé. Mais oh surprise entre temps un plombier ami est passé qui m'a dit que tout simplement l'arrivée d'eau à l'intérieur du sèche serviette avait été fermée et donc si on l'ouvre il refonctionne sans aucun problème ... Quant à la chaudière après intervention elle fuit toujours ..

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 30 janvier 2018
    Nous faisons suite à votre réclamation et espérons que notre intervention du 29/01/18 après-midi, lors de laquelle aucune fuite n'a été constatée en présence de votre employé, vous à donné satisfaction. Restant à votre disposition pour toutes informations complémentaires, notamment concernant notre préconisation pour votre réseau chauffage emboué, problème constaté également par vos plombiers lors de la dépose de vos radiateurs. Nous espérons pouvoir continuer à vous proposer nos services dans le cadre du contrat qui nous lie et que vous reconduisez tous les ans depuis 2013. Cordialement TECHNI SERVICE GAZ
  • christophe Clichy
    1/5
    Le 27 septembre 2017 au sujet de Entretien de chaudières Expérience vécue le 27 septembre 2017

    De l'argent dépensé pour rien

    Très déçu . Au départ nous voulions une simple intervention banale histoire de vérifier si tout est en état . Suite à l'intervention notre chaudière ne fonctionnait plus au bout de deux heures après l'intervention Nous avons donc rappelé la société qui est revenu et celle ci nous à fait une deuxième facture exorbitante . Cette entreprise nous a été conseillé et malheureusement elle est a déconseillé . C'est la dernière fois que je fais appel à eux

    Les points positifs

    Aucuns . Ils feront tout pour que vous dépensiez de l'argent , même si vous n'avez aucuns soucis, ils feront en sorte qu'après leurs passage, vous en aurez

    Les points négatifs

    Prix exorbitant . Non sérieux .

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (5/8)
  • nico
    1/5
    Le 15 novembre 2016 au sujet de Entretien de chaudières Expérience du 4 novembre 2016 au 4 novembre 2016

    Renouvellement de contrat

    Nous avons voulu renouveler le contrat de notre chaudière avec le même prestataire . Celui ci nous ayant été recommandé par les précédents proprio. Technicien hautain très peu d'explication tarif opaque. Le technicien fait semblant de découvrir un pb de condensation alors que celui ci existait depuis plusieurs années ( historique des factures) Nous trouverons un autre prestataire.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • NPL
    5/5
    Le 22 juin 2016 au sujet de Vente, installation de chauffage Expérience du 21 juin 2016 au 21 juin 2016

    100% satisfait, suite à notre installation, je vous recommande techni service gaz

    Très bon contact, explications détaillées. Délai court et respecté pour : - la visite en vue du devis - la réception du devis - la date d’installation Comme indiqué le chèque d’acompte envoyé n’a été encaissé qu’une fois l’installation effectuée.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJmobiSS2V81
    5/5
    Le 7 juillet 2015 au sujet de Entretien de chaudières Expérience vécue le 7 juillet 2015

    Tres professionnel , efficace et agréable réponse et explications clair , et prend meme le temps de vous rappeler quand il son passee faire des vérification lors de votre absence .

    • Conseils
    • Qualité de la prestation
    • Accueil
    • Disponibilité
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Sebclic
    1/5
    Le 13 mars 2015 au sujet de Vente, installation de chauffage au gaz Expérience vécue le 11 mars 2015

    Très deçus, a deconseiller si vous cherchez un service de qualite

    Entreprise qui m'avait été recommandee et qui semblait sérieuse et pourtant, tres decu par la qualite du service : a priori correçt pour l'entretien, prix raisonnable et bonne disponibilite mais a deconseiller pour faire installer une chaudière ou pour entretenir une installation qui n'est pas parfaitement dans les normes... Technicien hautain, mauvais conseil, on se perd dans les explications, pas de transparences dans les devis, delais d'intervention, ...

    Les points positifs

    Disponibilité au téléphone mais pas pour les interventions

    Les points négatifs

    Pas de transparence sur les devis, mauvaise foi du technicien, explications techniques pas claires, délais très longs

    • Confiance
    • Ponctualité
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • jodimagne
    5/5
    Le 27 septembre 2014 au sujet de Dépannage de chauffage Expérience vécue le 27 septembre 2014

    Excellente prestation

    Appel le samedi matin vers 10H30, passage du technicien vers 11H30 Rapidité, efficacité +++ J'aurai recours à cette société dans l'avenir

    • Confiance
    • Ponctualité
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Techni Service Gaz

entretien de chaudières
39 r Colombes, 92600 ASNIÈRES SUR SEINE
Afficher le numéro
01 40 86 30 52 01 40 86 30 52 FAX 01 47 33 62 03 01 47 33 62 03

Autre coordonnée

ELM Leblanc Techni Service Gaz

Afficher le numéro
01 40 86 30 52 01 40 86 30 52 FAX 01 47 33 62 03 01 47 33 62 03

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 48789378600045
Code NAF 4322B
Effectif de l'établissement 6 à 9 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 487893786
Siège de l'entreprise 39 r Colombes, 92600 Asnières sur Seine
Forme juridique Société à responsabilité limitée (SARL)
Création d'entreprise 1 janvier 2005
Capital social 5 à 10 K€
Effectif de l'entreprise 6 à 9 salariés
TVA intracommunautaire FR64487893786
Etablissements de l'entreprise
Techni Service Gaz - 18 r Ronsard, 95230 SOISY SOUS MONTMORENCY
Principaux dirigeants
Gérant : M CALVEZ STÉPHANE
Autres dénominations
Techni Service Gaz

Chiffres clés au 8 février 2020

Chiffre d'affaires (CA) 501 à 999 K euros
Excédent brut d'exploitation (EBE) 101 à 249 K euros
Résultat net 51 à 99 K euros

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses