Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo
Boutique SFR FONTENAY LE COMTE

Boutique SFR FONTENAY LE COMTE

Vente en téléphonie

Laisser un avis

N'attendez plus, rendez-vous dans votre Boutique SFR FONTENAY LE COMTE pour découvrir nos offres et nos bons plans : Samsung Galaxy, iPhone... à FONTENAY LE COMTE .

Que vous soyez un particulier ou un professionnel, nos conseillers vous accompagnent dans le choix d'offres Internet ou mobiles adaptées à vos besoins au sein de notre Boutique SFR FONTENAY LE COMTE .

Nous vous proposons une large sélection d'équipements Internet, tablettes, accessoires de téléphonie, mobiles ou smartphones à FONTENAY LE COMTE.

Modifié il y a 5 jours

Fil d'actu

Boutique SFR FONTENAY LE COMTE

Boutique SFR FONTENAY LE COMTE

Publié le 15/11/2019

Huawei Mate20 Pro

Découvrez le Huawei Mate20 Pro, sa triple caméra conçue avec Leica et son autonomie longue durée

Avis

1/5
9 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • TibANTARES Paris
    1/5
    Le 8 janvier 2020 au sujet de Vente en téléphonie Expérience vécue le 8 janvier 2020

    Accueil déplorable, responsable méprisante, bref il vaut mieux passer son chemin

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Laurent Fontenay le Comte
    1/5
    Le 19 juin 2019 au sujet de Vente en téléphonie Expérience vécue le 19 juin 2019

    Très mal reçu ! Un conseiller s'est permis de changer mon contrat sans demande du titulaire et sans pièce d'identité, c'est inadmissible, de plus il est de mauvaise fois, il met en doute nos propos !!!!! Le service client devait nous contacter sous 48h, une semaine s'est passée, aucun contact à ce jour..... Merci SFR Fontenay le Comte

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • ChristineMorin Paris
    1/5
    Le 28 décembre 2018 au sujet de Vente en téléphonie Expérience vécue le 12 décembre 2018

    Ou sont passés les deux frères et Victoria! Le service actuel est déplorable. Revenez sauver SFR!

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (6/9)
  • MarinePitremon Paris
    1/5
    Le 20 septembre 2018 au sujet de Vente en téléphonie Expérience vécue le 19 septembre 2018

    Je suis suis allé à sfr de fontenay le comte pour changer de téléphone. Les conseillers au top mais 3 semaines d'attente et toujours pas de xz2 à croire que l'enseigne ne s'est dit les nouveaux téléphones partaient plis vite que les nouveaux. Très mécontent vu le réseau pourri que j'ai dans la région en plus de ça, cela donne des idées de voir comment ça se passe chez la concurrence.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • MarinePitremon Paris
    1/5
    Le 12 septembre 2018 au sujet de Vente en téléphonie Expérience vécue le 11 septembre 2018

    Mini boutique, cela fait quand même 1 semaines 1/2 que j'attends un téléphone qu'ils ont du commander car ne l'ayant pas en magasin

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • NicolasRobert La Châtaigneraie
    1/5
    Le 31 août 2017 au sujet de Vente en téléphonie Expérience vécue le 31 août 2017

    Dommage que l'on ne puisse pas mettre 0 étoiles car je l'aurais fait. Si on as besoin de rien il faut aller là bas car il n'y a pas plus de services en boutique que par les conseillers au téléphone, c'est déplorable. Il paraît que quand on est pro on est prioritaire mais c'est du bla bla. Ce n'est plu ce que c'était

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • LaurenceGuerin
    1/5
    Le 25 septembre 2016 au sujet de Vente en téléphonie Expérience vécue le 25 septembre 2016

    Assurance mobile et mauvais accueil

    Vente forcée d'une carte Foriou et d'une assurance SFAM et un téléphone inutilisable malgré 2 interventions de l'assurance. Cette assurance n'est pas agréée par Sfr France. Et on vous envoie promener quand vous venez signaler le problème. Très très déçue...

    Les points positifs

    Pas de plus à signaler

    Les points négatifs

    L'attente. Mauvais produits complémentaires non agréés par SFR

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • GuilloteauMorgane
    5/5
    Le 28 février 2016 au sujet de Vente en téléphonie Expérience vécue le 27 février 2016

    Super accueil des conseillers Attentif à nos besoin avec soin et attention. Une attitude professionnelle et agréable. Beaucoup moins chers que certain opérateur avec un vrais service client.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • charldev
    1/5
    Le 30 septembre 2014 au sujet de Vente en téléphonie Expérience vécue le 27 septembre 2014

    Sfr or not sfr

    Un magasin spacieux et bien présenté .ET C EST TOUT !!!! ...Pour le reste service minimum : personnel désagréable (sauf un jeune homme affable) voir incompétent pour ma ligne SFR BUSINESS TEAM .Responsables invisibles et beaucoup de client mécontents du réseau défaillant .Je gênais sans doute car je ne venais pas acheter ce samedi là . Qu ils se rassurent , je ne viendrais pas les autres jours ni même les autres mois .J'ai du appeler la hotline (45 min d'attente) qui a quand même mis 1h00 pour trouver la solution .

    Les points positifs

    beau magasin

    Les points négatifs

    personnel désagréable

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Boutique SFR FONTENAY LE COMTE

vente en téléphonie
18 r République, 85200 FONTENAY LE COMTE
Afficher le numéro
02 51 00 55 54 02 51 00 55 54 FAX 02 51 50 02 26 02 51 50 02 26

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 48757431100014
Code NAF 6190Z
Effectif de l'établissement 1 à 2 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 487574311
Siège de l'entreprise 18 r République, 85200 Fontenay le Comte
Forme juridique Société par actions simplifiée
Création d'entreprise 1 décembre 2005
Capital social 5 à 10 K€
Effectif de l'entreprise 1 à 2 salariés
TVA intracommunautaire FR96487574311
Principaux dirigeants
Gérant : M ZOUBAIRI KARIM Gérant : M ZOUBAIRI SAÏD
Autres dénominations
Boutique SFR

Chiffres clés au 22 octobre 2016

Chiffre d'affaires (CA) 501 à 999 K euros
Excédent brut d'exploitation (EBE) 26 à 49 K euros
Résultat net   5 à 9 K euros

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Coronavirus : est-ce que Boutique SFR FONTENAY LE COMTE est ouvert pendant le confinement ?

Boutique SFR FONTENAY LE COMTE est susceptible d’être ouvert car il fait partie des activités autorisées par le gouvernement pendant le confinement.

N’hésitez pas à le contacter par téléphone afin de s’assurer qu’il soit ouvert et éviter tout déplacement inutile.

Vous êtes Boutique SFR FONTENAY LE COMTE ? Vous pouvez mettre à jour gratuitement ces informations en cliquant ici.

Quels sont les horaires d’ouverture de Boutique SFR FONTENAY LE COMTE ?

Boutique SFR FONTENAY LE COMTE est ouvert :

  • Le Mardi de 10:00 à 12:30 et de 14:00 à 19:00
  • Le Mercredi de 10:00 à 12:30 et de 14:00 à 19:00
  • Le Jeudi de 10:00 à 12:30 et de 14:00 à 19:00
  • Le Vendredi de 10:00 à 12:30 et de 14:00 à 19:00
  • Le Samedi de 10:00 à 18:00

Quels sont les avis des internautes à propos de Boutique SFR FONTENAY LE COMTE ?

Boutique SFR FONTENAY LE COMTE a 9 avis avec une note globale de 1.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quelles sont les prestations et services que propose Boutique SFR FONTENAY LE COMTE ?

Boutique SFR FONTENAY LE COMTE propose les prestations et services suivants:

  • Démo box et mobile
  • SAV
  • Comptoir des services
  • Retrait 2H en boutique
  • Prise de rendez-vous

Quelle est l'adresse de Boutique SFR FONTENAY LE COMTE ?

Boutique SFR FONTENAY LE COMTE est situé au 18 r République, 85200 FONTENAY LE COMTE