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Toyota GCA Bordeaux Concessionnaire

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  • DamienS
    1/5
    Le 10 septembre 2020 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience prouvée le 5 septembre 2020 avec justificatif

    Bonjour, L’accueil reçu lors de ma visite a été très déplorable. La secrétaire au service réparation n’avait sans doute pas envie de s’occuper de la clientèle. N’étant pas rattaché au concessionnaire de Bègles, il a été difficile de lui demander de récupérer mon dossier pour effectuer les réparations de ma voiture. La nonchalance doit être son maître-mot à cette dame. De plus, elle a souhaité que je reparte avec mon véhicule alors que cela était impossible (voyant moteur allumé + clignotement + broutage). Bien évidemment aucune proposition pour une voiture de dépannage ne m’a été faite malgré ma demande. Je me suis retrouvée une semaine sans voiture. J’ai l’habitude d’aller dans un autre concessionnaire Toyota ou l’accueil et le service client est d’une très grande qualité. Je n’ai jamais été déçu de Toyota hormis cette fois-ci a Toyota Bègles. En espérant que ce commentaire puisse améliorer votre service. Cordialement

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    Réponse de l'établissement

    Le 12 septembre 2020
    Bonjour Madame Bertheleme, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous informer de votre mauvaise expérience lors de votre passage dans l'une de nos concessions, soyez assurée que ce n'est en aucun cas ce que nous prônons auprès de nos équipes au quotidien. Nous prenons bien évidement vos commentaires très au sérieux et mettons tout en oeuvre afin que personne ne puisse vivre dans nos concession une telle expérience. Recevez toutes nos excuses et nous espérons que vous n'en resterez pas sur cette mauvaise expérience. Monsieur Fernandez directeur de site va vous contacter et mettra tout en oeuvre pour pleinement vous satisfaire. Bien à vous.

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  • CharlotteM
    2/5
    Le 4 septembre 2020 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience prouvée le 29 août 2020 avec justificatif

    Pour commencer, il a fallu, tout en suivant les indications du répondeur, cinq -5- appels pour obtenir un rendez-vous à Bègles je reconnais que mes appels se sont situés en période de vacances ...que nous sommes également en période particulière Covid 19 ayant bon dos ...., j'ai eu de la chance l'opératrice revenait de vacances ......A la réception du véhicule pour un entretien, j'ai signalé un feu arrière défaillant et le réceptionniste très pro m'a dit qu'il y avait plus d'une centaine de vérifications de contrôle et que cela serait sans aucun doute vu ..... Durant le contrôle le réceptionniste est venu m'informer qu'il fallait changer les pneumatiques arrières ainsi que les disques et plaquettes. J'ai répondu qu'au vu du retard pris dans les rendez-vous j'avais pris mes dispositions avec un garage extérieur. A la réception du véhicule j'ai demandé au réceptionniste de vérifier ensemble le feu arriére droit ce qu'il a fait confiant .......Il était toujours HS ainsi que les essuies glace qui méritaient d'être changés. La panne a été réparée après vérification, pas les essuies glace car il y avait plus de 100 vérifications ....qui n'ont pas jugées utiles de les changer......; Le véhicule m'a été remis avec le plastique protége siége ne soit enlevé et j'ai même gardé le numéro de dossier suspendu au rétroviseur........ A l'issue du contrôle sur le chemin de retour j'ai fait halte chez le garagiste en charge des éléments de sécurité freins et pneumatiques la réponse " vous pouvez encore rouler et notre rendez-vous dernière décade de sept tient toujours, vos plaquettes sont à moitié et vos disques à changer dans plusieurs mois" Donc m'a conclusion d'un mécontentement général laisse à penser qu'une politique pratiquée ne correspond plus à celle que j"avais coutume de trouver dans vos concessions Mérignac et Bègles et qui a fait la réputation de la marque Toyota Les éléments concernant la sécurité de base * feux et essuies glace -ne sont plus pris en compte bisnessss rapide oblige et vente basée sur la découverte surprise d'un élément "sécuritaire" pouvant faire peur, ce n'est pas la première fois que l'on me fait le coup des pneumatiques, ternit l'image de vos concessions et c'est regréttable. je me tiens à votre disposition..

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    Réponse de l'établissement

    Le 4 septembre 2020
    Bonjour monsieur Mathet, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre prestation. Nous sommes désolés d’apprendre que le service réalisé au sein de notre concession ne vous ait pas apporté pleine satisfaction. Nous espérons toutefois vous revoir dans notre concession afin de remédier à cela. Bien cordialement, Laurent FERNANDEZ Directeur Concession GCA TOYOTA Bègles.

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  • Jean-ClaudeK
    4/5
    Le 27 août 2020 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience prouvée le 19 août 2020 avec justificatif

    Le service était bien mais au niveau de l'accueil c'était tres froid et aucun "bonjour" de la part des personnes qui s'occupaient de recevoir les clients.

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  • ThierryY
    1/5
    Le 26 août 2020 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience prouvée le 21 août 2020 avec justificatif

    On m a confirmé que la pression de pneus a été faite suite à ma demande et cela n à pas été réalisé

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  • CarolineX
    2/5
    Le 20 août 2020 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience prouvée le 14 août 2020 avec justificatif

    Je n'ai pas l'habitude de répondre à ce genre de questionnaire mais cependant cette fois j'ai décidé de le faire car je suis cliente de longue date cela fait la 3eme voiture neuve toyota que j'achète , je vous ai amené mon mari qui est aussi chez vous ainsi que mon fils. A la réception de la voiture la prise en main était déjà décevante, le vendeur s'est focalisé sur l'installation de mon téléphone et comme cela ne fonctionnait pas il a passé beaucoup de temps et le reste a été très rapide enfin bref. Après 2 mois j'avais le voyant de pression des pneus qui s"est allumé je me suis donc déplacé chez toyota qui a refait la pression et refait une prise en main suite à ma demande. Ce fameux voyant s'est rallumé très vite, mais ne pouvant pas me déplacer sans arrêt chez vous je m'en suis occupé. A la révision, on me signale que j'ai un clou dans le pneu et que c'est pour cela que le voyant s'allume constamment. On m'annonce le prix du changement à 500 euros et voyant ma réaction on me redonne le prix de 300 euros... de qui se moque ton ... j'ai donc refusé que l'on touche à mes pneus . Je ne suis donc pas contente car devoir changer mes pneus après même pas un an, et pas contente non plus de la manière dont cela m'a été présenté. je vous ai fait part de mon mécontentement, je ne sais pas ce que vous pourrez me proposer. Pour ma part changeant de voiture tous les 3 ans je ne sais pas si la prochaine sera encore chez vous. Mon mari est en train de choisir sa prochaine et il hésite encore ... a vous de faire en sorte que nous restons chez toyota

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  • MickaëlE
    1/5
    Le 10 août 2020 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience prouvée le 5 août 2020 avec justificatif

    Les procédures ne devraient pas faire diminuer l'intelligence

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    Le 20 août 2020
    Bonjour Madame Dejean, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre insatisfaction suite à vitre dernier passage. Nous avons essayé de vous joindre afin de comprendre exactement ce qui a pu se passer et apporter toutes améliorations nécessaires si cela est possible. Nous espérons pouvoir vous satisfaire pleinement lors de votre prochain passage et tenons a vous assurer que nous nous y efforçons au quotidien. Soyez assurée Madame de notre parfaite considération.

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  • OlivierD
    1/5
    Le 9 août 2020 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience prouvée le 4 août 2020 avec justificatif

    Je suis venue pour un soucis de freinage. On m'a soutenu que tout allait bien alors que ma voiture notamment à l'arrêt ne tiens pas le stop. Je vais donc me rendre chez un autre garagiste pour résoudre ce problème. J'ai fortement l'impression d'avoir été prise pour une blonde...... Cordialement

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    Le 20 août 2020
    Bonjour Madame Poulain, nous regrettons vivement votre impression et avons demandé au service concerne de prendre contact avec afin de recontrôler votre véhicule et d'en faire un essai routier complet. Nous espérons lever tout doute sur un éventuel problème de freinage que nous jugeons majeur. Soyez assurée Madame de notre parfaite considération.

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  • FrançoisK
    4/5
    Le 21 juillet 2020 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience prouvée le 8 juillet 2020 avec justificatif

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  • FlorenceE
    5/5
    Le 16 juillet 2020 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience prouvée le 7 juillet 2020 avec justificatif

    Accueil très agréable Seul bémol je serai obligée de repasser pour finaliser ma révision

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  • DenisA
    4/5
    Le 16 juillet 2020 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience prouvée le 10 juillet 2020 avec justificatif

    Obligé de retourner aujourd'hui, car le garage avait oublié d'enlever la protection d'essuies glaces, donc avec une journée de pluie ce matin, je ne voyais pas grande chose!

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