Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

DARTY LAXOU

Magasins d'électroménager

Laisser un avis

A la recherche d’un nouvel appareil électroménager ou multimédia à LAXOU ?

Besoin de vous rendre en magasin pour demander les conseils de nos vendeurs, ou récupérer une commande achetée sur notre site internet ?

Rendez-vous dans votre magasin DARTY LAXOU.

Darty, c'est le prix, le choix et le service, contrat de confiance oblige.

Il y a 1 jour

Avis

1/5
11 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • trabb54 Gondreville
    1/5
    Le 4 janvier 2020 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 3 janvier 2020

    Vendeuse incompétente pour vendre un four micro ondes. Elle nous a affirmé que l’appareil avait une puissance de 1200 watt alors qu’il a une puissance maximale de 1000 watt. L’appareil en exposition n’est pas branché , donc impossible de se rendre compte du fonctionnement. De plus, pas d’appareil en stock, on vous demande de vous rendre dans un autre magasin à l’ autre bout de l’agglomération sans vous proposer un quelconque rapatriement.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Y080453 Nancy
    1/5
    Le 5 juillet 2019 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 29 juin 2019

    J'ai rarement vu cela!!!

    en tant qu'ancien client de ce magasin ,je suis très deçu par la façon dont j'ai été traité

    Les points positifs

    rien

    Les points négatifs

    Erreur soit du vendeur ,soit du magasinier ,je suis sorti avec un produit différent que celui commandé, j'ai trouvé moins cher avant les dix jours suivant l'achat, mais darty n'a pas accepté mon remboursement venant de LIDL

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • clvigneron Paris
    1/5
    Le 27 octobre 2018 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 26 octobre 2018

    Aucun service

    Accueil quelconque. Personne ou presque dans le magasin mais refus de faire un paquet cadeau pour un achat de 500 € : débrouillez-vous ! A déconseiller d’urgence. Pr. C. Vigneron

    Les points positifs

    Rien

    Les points négatifs

    Tout

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (8/11)
  • Karine Amance
    1/5
    Le 9 juin 2018 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 9 juin 2018

    Le légendaire service client DARTY n'est plus ce qu'il était. On a refusé de me reprendre un article acheté la semaine précédente sous prétexte qu'il avait utilisé. Peut-être, mais par par moi. J'ai donc demandé que soit vérifié s'il avait fait l'objet d'un échange via le numéro de série. Impossible ! A l'heure de l'informatique, ça pose question. De plus, l'appareil m'a été vendu non cerclé donc difficile de prouver ma bonne foi. Drôle de sensation que celle d'être prise pour une menteuse. Sûre que je n'y mettrai plus JAMAIS les pieds.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • jeanlouiscorinneguil
    1/5
    Le 31 janvier 2016 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience du 16 janvier 2016 au 16 janvier 2016

    Déception sav

    J'ai voulu commander une piéce SAV pour un lave vaisselle de marque Proline ( marque DARTY) , reçu et blackbouler en moins de 30 secondes , je n'ai même pas pu finir ma phrase , que l'on ma dit on à pas de pièces sur place , et proline c'est du 1er prix Darty le contrat de confiance... , j'en doute en tout cas avec période d'essai . Résultats je dois achatter un nouvelle appreil , j'irais à 100 m d elà chez Conforama ou But . un client mécontent en mécontente 7 autres

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • tagadaa Vandoeuvre les Nancy
    4/5
    Le 12 mars 2015 au sujet de Vente de télévision, de vidéo, de son Expérience vécue le 12 novembre 2014

    Bon accueil

    Agréablement surprise par cette enseigne en plein centre ville. Choix, diversité des produits exposés, large gamme de prix. Personnel réduit mais efficace. Conseils avisés de notre vendeur.

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • cmonavis Nancy
    4/5
    Le 5 mars 2015 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 20 février 2015

    Bien mais...

    Ce magasin a des avantages et des inconvénients. Le fait qu'il soit en centre ville est pratique pour acheter de petites choses mais alors quand il s'agit de gros achats c'est un peu la galère

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • fanette54
    3/5
    Le 10 novembre 2013 au sujet de Vente en téléphonie

    Darty centre ville

    Ce darty est situé en centre ville de nancy.Galère pour recuperer sa marchandise.Heureusement il y a la livraison a domicile.Bien comparer les prix sur internet.

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJWV7s7W
    2/5
    Le 24 août 2013 au sujet de Magasins d'électroménager

    Qu'est-il devenu du service client darty

    Grosse déception en ce qui concerne ma commande. Reçu le 8, le 9 je contacte le SAV pour un problème de sifflement important au niveau du chargeur. Réponse du SAV le 22 qui me confirme qu'il s'agit d'un dysfonctionnement et on me renvoie vers le DARTY le plus proche. Le magasin dans la ZAC à METZ étant inaccessible en transports en commun, je me rend au DARTY de NANCY GARE (14euros de transports en commun). On me change l'appareil. Je rentre à mon domicile et de nouveau le même problème. Je retourne de nouveau au magasin de NANCY(14euros supplémentaires) on me fait un 3ème échange et l'excellent vendeur au SAV (Stéphane dont je salut le professionnalisme) test l'appareil et de nouveau le même problème: il me confirme qu'il doit s'agir d'un problème de série et me dirige vers le 3ème étage pour trouver un appareil équivalent. Je ne trouve qu'un modèle toujours chez Babyliss qui propose les mêmes caractéristiques mais à un prix supérieur de 59€. Je retourne au comptoir du SAV, précise que je suis prêt à rajouter un complément pour l'achat du nouveau modèle mais que compte tenu des 28€ de transports en commun+le temps perdu et le désagrément je souhaiterais un petit geste commercial en guise de bonne foi. Le vendeur appel son Directeur de magasin qui se présente à moi café à la main, cigarette de l'autre. Celui-ci me répond qu'il n'en ai rien et que je n'ai qu'à me faire rembourser. Ce que je fais. Je suis également commerçant et j'avais de ma vie je n'ai vu un Responsable de Magasin avec une telle désinvolture et un sens du service client aussi pitoyable. Je suis extrêmement déçu et vous assure qu'il s'agit là de mon dernier achat chez vous. Copie de ce message à UFC QUE CHOISIR. Cdt

    Les points positifs

    Le professionnalisme du Responsable du SAV qui a tout fait pour trouver des solutions

    Les points négatifs

    Le Responsable de Magasin et son sens du Service Client: pathétique

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Micheldu39
    4/5
    Le 12 septembre 2012 au sujet de Magasins d'électroménager

    L'électroménager en plein centre-ville

    Très bonne enseigne située dans le centre de Nancy, ce qui est relativement rare, pour y trouver son bonheur dans tous les domaines de l'électroménager, la hifi, multimédias etc... Très pratique quand on habite en ville sans voiture. De plus, magasin bien fourni et accueil et conseils toujours présents.

    Les points positifs

    L'accueil, les conseils judicieux, le grand choix, l'emplacement du magasin.

    Les points négatifs

    RAS.

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

DARTY LAXOU

magasins d'électroménager
18 av Résistance, 54520 LAXOU
Afficher le numéro
.
0892 01 10 10
Service 0,40 € / min + prix appel
0892 01 10 10
Service 0,40 € / min + prix appel
  • Informations financières et juridiques

  • Sur l'établissement

    • SIRET 30337658601257
    • Code NAF 4754Z
    • Effectif de l'établissement 10 à 19 salariés
    • Typologie de l'établissement Etablissement secondaire
  • Sur l'entreprise

    • SIREN 303376586
    • Forme juridique Société en nom collectif
    • Création d'entreprise 1 janvier 1975
    • Capital social 250 à 500 K€
    • Effectif de l'entreprise 2000 à 4999 salariés
    • TVA intracommunautaire FR13303376586
    • Etablissements de l'entreprise
      Darty - all Louis Blériot, 06210 Mandelieu La Napoule Darty - 18 r Pollet, 11100 NARBONNE Darty - zac Martelle, 13400 AUBAGNE DARTY - 80 r Père Brottier, 30900 NIMES Darty - 329 av Colmar, 67100 STRASBOURG Tous les établissements de l'entreprise
    • Principaux dirigeants
      Associé commanditaire : M NICOLAS YVES
    • Autres dénominations
      Darty DARTY
  • Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle
  • Plus d'infos sur cette entreprise ?

    Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de DARTY LAXOU ?

DARTY LAXOU est ouvert :

  • Le Lundi de 10:00 à 19:00
  • Le Mardi de 10:00 à 19:00
  • Le Mercredi de 10:00 à 19:00
  • Le Jeudi de 10:00 à 19:00
  • Le Vendredi de 10:00 à 19:00
  • Le Samedi de 09:30 à 19:30

Quels sont les avis des internautes à propos de DARTY LAXOU ?

DARTY LAXOU a 11 avis avec une note globale de 1.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les moyens de paiement acceptés par DARTY LAXOU ?

DARTY LAXOU propose les moyens de paiement suivants:

  • CB
  • Visa
  • Mastercard

Quels sont les prestations et services que propose DARTY LAXOU ?

DARTY LAXOU propose les prestations et services suivants:

  • RETRAIT 1H
  • ÉCO-COLLECTE
  • LIVRAISON 2H CHRONO
  • LIVRAISON

Quelle est l'adresse de DARTY LAXOU ?

DARTY LAXOU est situé au 18 av Résistance, 54520 LAXOU

Chatbot Découvrir JackBot