Voir les résultats Grands magasins à LYON

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Chaîne française de distribution de livres, disques, DVD, matériel multimédia, électroménager et téléphonie.

Modifié il y a 3 jours

Prestations

  • retrait en magasin

Informations pratiques

Horaires

  • Lundi

Fermetures exceptionnelles

  • lundi 30 mars 2020
    • fermé
  • mardi 31 mars 2020
    • fermé
  • mercredi 01 avril 2020
    • fermé
Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

Avis

5/5
Très bien
21 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • LounaRadakovitch Lyon
    5/5
    Déposé le 23/11/2019 au sujet de Grands magasins Expérience vécue le 23/11/2019

    Super personnel au corner Wefix, rapide, efficace et généreux Un super pouce pour Erwan

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Pages Couzon au Mont d'Or
    1/5
    Déposé le 19/11/2017 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 03/05/2017

    j'avais lu sur internet des plaintes au sujet d'un vigile de la fnac part Dieu qui dépasse les bornes et cela m'est arrivé aussi cette semaine : alors que ça n'avait sonné ni à l'entrée ni à la sortie, le vigile m'a interpellée à la sortie et demandé ouvrir mon sac à main, ce que j'ai fait sans problème. il insistait touchant les objets qui étaient devant comme s'il cherchait quelque chose Je n'avais évidemment rien volé et il n'a rien trouvé. ce comportement est inadmissible , surtout que fidèle du magasin je n'ai jamais vu les autres vigiles faire cela. malgré des remarques déjà lu, le vigile continue ses excès de pouvoir, je demande l'adresse mail de la direction de ce magasin.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Uguinho Lyon
    1/5
    Déposé le 04/07/2017 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 04/07/2017

    Service payant et incompétant

    Serveur vocal FNAC payant, ne répond pas malgré de multiples appels et bien sûr facturation de la communication même en écoutant le serveur vocal...Service déplorable

    Les points négatifs

    injoignable et payant malgré tout

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (18/21)
  • PJRqOwQF Lyon
    1/5
    Déposé le 12/06/2017 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 08/06/2017

    25 Minutes à Attendre sans qu'un seul vendeur ne s'inquiète de moi ou des autres clients présents Et ca n'est pas la première fois la bas Une honte

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • LucienTerret Paris
    5/5
    Déposé le 25/02/2017 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 25/02/2017

    Bonjour à tous samedi matin une très bonne journée à Lyon part dieu a la fnac j'ai adoré

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • familybutaud Lyon
    1/5
    Déposé le 04/02/2017 au sujet de Vente de matériel, de consommables d'informatique Expérience vécue le 04/02/2017

    J'ai malencontreusement oublié mon parapluie à la caisse de la Fnac ....Lorsque je m'en suis rendue compte, j'ai appelé pour prévenir... Je n'ai jamais réussie à joindre quelqu'un à l'accueil ... À chaque fois , une voix me disait " on va vous mettre en contact " et 5 mn après , la même voix me disait " merci de votre appel et au revoir " Après plusieurs tentatives, j'ai abandonné car je pense que les appels m'ont coûté plus cher que le parapluie....

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • bresse1957
    1/5
    Déposé le 26/12/2016 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 26/12/2016

    Tres mauvaise

    j ai acheté sur le site FNAC un coffret DVD il faut que je le rende . J'appelle la Centrale téléphonique la personne n'a même pas été capable de me donner le n de tel. de la FNAC PART DIEU, et de plus sur le site il est noté que le magasin est ouvert et j'essaie de les appeler depuis plus d'1heure et personne ne répond. quand je vois les avis donné sur le site de la Fnac je ne suis pas surprise. Je ne prendrai plus rien chez eux, je préfère aller chez CULTURA ou ailleurs.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Beautéjulialiss
    3/5
    Déposé le 22/09/2016 au sujet de Grands magasins Expérience du 01/09/2016 au 02/09/2016

    Accueil déplorable

    Accueil horrible Produit en rupture mais commander Beaucoup de monde mais pas de personnel au rendez vous Dommage

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • BeatricePlaisance Lyon
    1/5
    Déposé le 06/07/2016 au sujet de Location de places de théâtres, de spectacles Expérience vécue le 06/07/2016

    Ambiance ambiance ...

    Je suis allée dans plusieurs FNAC en France car on est sur de trouver le dernier livre ou cd qui vient de paraître par contre les employés sur souvent désagréables et incompétents. No comment.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Shathei
    2/5
    Déposé le 21/10/2015 au sujet de Grands magasins Expérience vécue le 21/10/2015

    Conseil et amabilité à la limite du raisonnable

    Je conçois que dans un centre commercial, il y'ait beaucoup de monde et qu'à la fin de la journée, tout le monde soit fatigué. Mais quand il est 10h du matin que l'on demande un conseil, car on cherche un article en magasin, à un vendeur (de mauvaise humeur) et que l'on se fasse remballer, ce n'est franchement pas professionnel... Un simple Non désolé, nous n'en avons pas en magasin m'aurait largement suffit.

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Afficher le numéro
.
0825 020 020
Service 0,18 € / min + prix appel
0825 020 020
Service 0,18 € / min + prix appel
FAX 04 78 71 87 09 04 78 71 87 09
Chatbot Découvrir JackBot