Voir les résultats Jouets, jeux à LYON

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Oxybul Eveil & Jeux

Jouets, jeux

Laisser un avis

Prestations

  • liste de naissance
  • liste de cadeaux
  • retrait en magasin

Produits

  • jeu de plein air
  • figurines
  • jouet en bois
  • circuits miniatures
  • jeu premier âge
  • jeu d'éveil
  • jeu vidéo
  • jeu d'expérience
  • cartes à collectionner
  • loisirs créatifs
  • déguisements
  • marionnettes

Marques

  • OXYBUL EVEIL & JEUX
  • VULLI
  • DJECO
  • VILAC

Informations pratiques

Horaires

  • Dimanche

Avis

Écrire un avis
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • ChantalRobin Saint Priest
    1/5
    Déposé le 24/12/2017 au sujet de Jouets, jeux Expérience vécue le 24/12/2017

    Un camion poubelle pour ma petite fille sans les bacs ....bravo!! Ouvert ce jour quelques heures avant le réveillon et voilà nous trouvons le jouet incomplet...oxybul est fermé aujourd’hui c est franchement nul.....quand on se spécialise dans un domaine il faut assurer et à ce n est vraiment pas le cas (0 sur 20 )

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • GuiliaDeLyon
    1/5
    Déposé le 20/06/2014 au sujet de Jouets, jeux Expérience du 29/03/2014 au 20/06/2014

    Commande internet toujours pas remboursée et en plus on s'est foutu de moi !

    Bonjour, je tenais à vous dire que je suis plus que mécontente. J'ai fait une commande internet chez vous le 29/03/2014, pour plus de 100€, une fois que j'ai reçu le colis en relais colis, j'ai de suite renvoyer pour 105€ de mes produits, pas de nouvelles pendant 3 semaines sur mon compte client, vu qu'on m'avais dit que cela mettais 4 à 6 semaines pour avoir un remboursement, je ne me suis pas fait plus de soucis que cela, mais pour me rassurer, j'ai appelé votre service client. La personne de votre service client me dit que vous n'avez jamais reçu mon colis (j'imagine donc volé sur le retour), mais qu'on va m'envoyer une attestation sur l'honneur à remplir et renvoyer, l'attestation sur l'honneur met 10 jours à arriver, et en plus un seul produit est noté au lieu de 3 ! Je vous joint un courrier, reprécisant tout, je vous le renvoie dans la foulée. Je reçois un message vocal le 28/05 de la part du service client me disant que je vais recevoir un chèque de remboursement sous 10 jours, 10 jours passent, toujours rien, je rappelle le service client au bout de 17 jours, on me dit qu'on ne pas pas dit que je le recevrais sous 10jours, mais sous une dizaine de jours ce qui veut dire que cela peut aller jusqu'à 20jours (je dirais ça à mon primeur quand je lui demanderais une dizaine de fraises ^^), je demande si vous pouvez me dire où est mon chèque avec un suivi postal, mais non, pas de suivi ! Bref j'attend, je rappelle aujourd'hui, parce que cela fait 23 jours maintenant, on me dit que mon chèque a été enregistré à partir avant hier, qu'il est donc réellement parti hier seulement !!!! On se moque de moi ou quoi ! Donc j'ai renvoyé ma commande le 8 avril, ce qui fait 2 mois et demi que j'attend mon remboursement de 105€ en sachant que à cause de cela je suis à découvert et que je paie des agios, et on ne m'a même pas proposer de compensation commerciale ! Je trouve tout cela inadmissible !

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJkrAEYY
    5/5
    Déposé le 29/10/2013 au sujet de Jouets, jeux

    cette enseigne selectionne pour les enfants des jouets d'une grande qualité, simple et éducatifs. il paraissent cher de prime abord mais vu qu'ils sont de meilleur qualité l'investissement est raisonnable

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (2/5)
  • mama07 Lyon
    4/5
    Déposé le 07/12/2010 au sujet de Jouets, jeux

    Magasin d'enfants pour tous les âges, très large gamme de jeux. Les enfants aiment y aller. des cadeaux et réductions interessants avec la carte de fidélité

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • petitecoco
    4/5
    Déposé le 01/08/2010 au sujet de Jouets, jeux

    Le top

    Un grand choix de jouets très éducatifs et de livres pour tous les ages, les enfants adorent y aller et on repart forcement avec un petit quelque chose !

    Les points positifs

    la possibilité de commander aussi via leur site internet.

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 39811044504061
Code NAF 4765Z
Effectif de l'établissement 3 à 5 salariés
Typologie de l'établissement Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 398110445
Création d'entreprise 07/09/1994
Effectif de l'entreprise 2000 à 4999 salariés
Etablissements de l'entreprise
Okaidi - 30 av Jean Médecin, 06000 NICE Okaidi France - 46 r Cuvier, 25200 Montbéliard Okaïdi - bd Charles de Gaulle, 37540 SAINT CYR SUR LOIRE Okaidi - 14 r Berne, 68110 ILLZACH Okaïdi - av Prés René Coty, 87000 LIMOGES Tous les établissements de l'entreprise
Autres dénominations
Okaidi Okaidi France Okaïdi

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Annonces légales de l'entreprise

02/08/2019 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 398 110 445 RCS Lille Métropole
Dénomination : OKAIDI
Forme juridique : Société par actions simplifiée
Adresse : 162 boulevard de Fourmies 59100 Roubaix

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31/12/2018

BODACC C n° 20190148
publié le 02/08/2019

23/08/2018 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 398 110 445 RCS Lille Métropole
Dénomination : OKAIDI
Forme juridique : Société par actions simplifiée
Adresse : 162 boulevard de Fourmies 59100 Roubaix

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31/12/2017

BODACC C n° 20180154
publié le 23/08/2018
Chatbot Découvrir JackBot