Voir les résultats Grands magasins à TOULOUSE

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

FNAC Toulouse - Wilson

Grands magasins

Laisser un avis

Chaîne française de distribution de livres, disques, DVD, matériel multimédia, électroménager et téléphonie.

Il y a 1 jour

Fil d'actu

Publié le 8 octobre 2020

FNAC Toulouse - Wilson

Actualité

Imprimez vos photos sur les bornes de votre magasin... 1. Acheter une carte Photo en caisse 2. Transférer vos photos via : Smartphone, Clé USB, carte mémoire, câble ou même en Bluetooth 3. Créer vos photos sur plusieurs formats en donnant du style 4.... Voir plus

En savoir plus

Avis

Note moyenne :1/5
20 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • alxdte L'Albenc
    1/5
    Le 5 septembre 2019 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 5 septembre 2019

    J'ai commandé un ordinateur (en stock) au prix de 2429,99€, hier matin qui était censé être disponible aujourd'hui à partir de 14h. N'étant pas de Toulouse, j'ai pris une demi-journée pour pouvoir récupérer mon matériel et surprise... Le produit est en attente d'expedition et ne sera pas disponible avant le 12... De plus, j'ai voulu contacté l'accueil du magasin (numéro surtaxé bien entendu) et personne n'a dedié répondre... Quand on achète du matériel à ce prix-là, qui plus est nécessaire dans notre vie professionnelle on s'attend à avoir un service ponctuel !

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • MartineTDTrafalgar Toulouse
    1/5
    Le 22 juin 2019 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 14 mai 2019

    J’ai acheté un iPhone qui ne marche pas. Il a refusé un remboursement et j’att 5 semaines pour réparation. Je n’ai pas mobile et pas l’argent !!!!!

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • frodon32 Montberaud
    5/5
    Le 21 février 2019 au sujet de Grands magasins Expérience vécue le 22 décembre 2018

    On trouve de tout dans ce magasin qui est central dans toulouse

    Magasin intéressant et indispensable à tous les geek...

    Les points positifs

    magasin complet et bien achalandé....

    Les points négatifs

    difficile de se garer... Il faut se payer le parking...

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (17/20)
  • CamilleM Toulouse
    4/5
    Le 20 février 2019 au sujet de Grands magasins Expérience vécue le 20 février 2019

    Super pour faire un cadeau quand on a aucune idée, conseiller de vente souvent débordé ..

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • baezagerard Fenouillet
    1/5
    Le 22 décembre 2018 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 22 décembre 2018

    Lamentable.

    commande le 11 dec et toujours pas livré. Impossible de contacter quiconque a la fnac . lamentable.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • SoniaDesloges Paris
    1/5
    Le 28 septembre 2018 au sujet de Jeux vidéo Expérience du 11 septembre 2018 au 27 septembre 2018

    Déçue. Je suis très agacée, être inciter par le vendeur à commander un livre qui était en stock (mais mal rangé), il m'avait assurer que je recevrais ma commande (livre + carte #FNAC) sous 48 heures, poiroter 10 jours pour avoir enfin des nouvelles et m’apercevoir en fin de compte que le bouquin commandé n'est pas le bon et sans carte #FNAC... C'est le foutoir le plus complet. Je pars à la concurrence ! Fini la #FNAC, je boycotte !!!

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Nicolas.J Paris
    3/5
    Le 20 août 2017 au sujet de Jeux vidéo Expérience prouvée le 20 août 2017 avec justificatif

    Un magasin high tech pas très innovant

    Le magasin vient d'être réorganisé. Pas franchement convaincu par un rez-de-chaussé sans vie : les appareils photos ne vont pas favoriser l'événementiel ! On verra bien dans le temps... On peut aussi regretter le peu de mobiles bon marché (à moins de 100€)

    Accueil/service
    Note : 3/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 3/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • celine Toulouse
    1/5
    Le 12 juillet 2017 au sujet de Grands magasins Expérience vécue le 11 juillet 2017

    SAV EN DESSOUS DE TOUT !!!!! J ai envoyé mon ordinateur au SAV car il ne chargeait plus. 55 euros pour avoir un devis aussi cher qu un ordinateur neuf. perdu pour perdu j'ai ouvert mon ordinateur. Le connecteur était juste dessoudé. J'ai réalisé ma première soudure et mon ordinateur se charge parfaitement. Je suis scandalisée

    Accueil/service
    Note : 0/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 0/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • creole6 Lavaur
    4/5
    Le 17 décembre 2014 au sujet de Grands magasins Expérience vécue le 11 juillet 2014

    Magasin grand, propre ou l'on trouve de tout. Grand choix de produits que l'on a du mal a trouver car on se perd dans le magasin du à une mauvaise signalétique.

    Les points positifs

    Personnel très compétent et serviable malgré une forte solicitation

    Les points négatifs

    Pas assez de personnel pour répondre aux questions des clients ( il faut attendre ... )

    Choix / diversité
    Note : 5/5
    Service
    Note : 3/5
    Conseils
    Note : 5/5
    Qualité des produits
    Note : 5/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 3/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJq2iy57
    5/5
    Le 29 août 2014 au sujet de Grands magasins Expérience vécue le 19 août 2014

    Toujours très satisfait de l'organisation du magasin, du large choix et de la qualité des produits. C'est toujours plus agréable de se déplacer que de commander sur le net

    Choix / diversité
    Note : 5/5
    Service
    Note : 5/5
    Conseils
    Note : 5/5
    Qualité des produits
    Note : 5/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

FNAC Toulouse - Wilson

grands magasins
Localisation 16 all Prés Roosevelt, 31000 TOULOUSE
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone .
0825 020 020
Service 0,18 € / min + prix appel
0825 020 020
Service 0,18 € / min + prix appel

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
33447335200444
Code NAF
7010Z
Effectif de l'établissement
Effectif inconnu
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN
334473352
Forme juridique
Société par actions simplifiée
Création d'entreprise
1 janvier 1986
Effectif de l'entreprise
2000 à 4999 salariés
Etablissements de l'entreprise
Fnac - pl Commerce, 44032 Nantes FNAC Angers - 25 r Lenepveu, 49100 Angers FNAC Reims - 53 pl Drouet d'Erlon, 51100 Reims FNAC Valenciennes - 12 r Hle Ctre Cial Pl d'Armes, 59300 Valenciennes FNAC Le Mans - 13 r Claude Blondeau, 72000 Le Mans Tous les établissements de l'entreprise
Autres dénominations
FNAC Valenciennes FNAC Le Mans Fnac FNAC Angers FNAC Avignon FNAC Reims

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de FNAC Toulouse - Wilson ?

FNAC Toulouse - Wilson est ouvert :

  • Le Lundi de 09:00 à 17:45
  • Le Mardi de 09:00 à 17:45
  • Le Mercredi de 09:00 à 17:45
  • Le Jeudi de 09:00 à 17:45
  • Le Vendredi de 09:00 à 17:45
  • Le Samedi de 09:00 à 17:45

Quels sont les avis des internautes à propos de FNAC Toulouse - Wilson ?

FNAC Toulouse - Wilson a 20 avis avec une note globale de 1.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les prestations et services que propose FNAC Toulouse - Wilson ?

FNAC Toulouse - Wilson propose les prestations et services suivants:

  • retrait en magasin

Quelle est l'adresse de FNAC Toulouse - Wilson ?

FNAC Toulouse - Wilson est situé au 16 all Prés Roosevelt, 31000 TOULOUSE