Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Sos Informatique Giambra

Vente de matériel, de consommables d'informatiqueDépannage informatique
 -   Voir plus

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5

Avis

Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • chrisyo3 Rousson
    1/5
    Le 23 décembre 2017 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 1 décembre 2017

    j ai amené mon pc acer pour un problème de carte graphique après plus d une semaine verdict pc en fin de vie on peut rien faire donc il fallait changer le pc . de retour chez moi j ai fait une mise a jour Windows update il fait aussi en même temps la mise a jour de la carte il me troouve une annomalie de driver je vais sur le site et il me donnne les correctifs depuis mon pc marche a merveille j ai payer 40 pour rien un pro que m annonce que mon pc est mort donc a fuir

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • FelipeMatheusFernand
    1/5
    Le 26 octobre 2017 au sujet de Réparation téléphone portable Expérience vécue le 26 octobre 2017

    Refus de réparation, même si c'est écrit au site.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 27 octobre 2017
    Bonjour, le marché de la réparation des mobiles évolue rapidement et il est très changeant. Nous en sommes tributaire et quand nous ne réparons pas, c'est que ce n'est pas ou plus possible (pour nous en tout cas). Je ne vous ai pas fait perdre de temps et j'ai même essayer de vous orienter. un mauvais avis pour ça, c'est un peu cavalier de votre part.
  • Laurent Alès
    5/5
    Le 7 septembre 2017 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 7 septembre 2017

    un grand merci , pour l'accueil , le professionnalisme , la disponibilité sans faille , le prix le plus compétitif du Gard . je recommande l'établissement au plus exigeant . Laurent ( Pharmatech ) .

    Accueil/service
    Note : 0/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 0/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (14/17)
  • SéverineGilles Alès
    1/5
    Le 14 mai 2017 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 16 décembre 2016

    Changer votre chemin.

    J'avais besoin d'une carte wifi interne branchement pci pour un pc sous windows 10. Je suis allé à cette boutique et demandé si elle avait cette pièce. le monsieur me dit oui j'en ai une qui traine sur l'armoire depuis des années et me la tend, rempli de poussière, on voyez même pas la marque sur la boite, et me dit ça fait 30€ et me donne pas de facture. je paye et rentre a la maison, et la surprise au déballage manque l'antenne et le cd d'installation. je cherche sur internet le pilote et je m’aperçois que la carte a plus de 10 ans et donc trop vielle et incompatible avec windows 10. j'ai cherché sur internet une carte neuve de génération 2016 et je l'ai trouvé pour 14€ livré le lendemain (avec facture). je l'ai rapporté a la boutique aussi tot et il m'a remboursé (heureusement) C'est du vol de vendre sans facture un produit de 10 ans d'age et incomplète. Je ni retournerai plus

    Les points positifs

    Aucune attente personne dans la boutique

    Les points négatifs

    Difficile de se garer, excessivement cher, produit obsolète. Pas de facture

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • DidierNajar
    5/5
    Le 27 avril 2017 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 27 avril 2017

    Vraiment trop bien je recommande

    Dépannage rapide et pas cher du tout . Très professionnel !! Vous aurez le sourire sympa en plus ! Mon iPhone en vacances comme moi ce mois d'avril a voulu prendre un bain en piscine !!! Il savait que Giambra informatique le dépannerai .... puni de piscine à vie .... merci pour le service

    Les points positifs

    Sympa et arrangeant puis pas cher

    Les points négatifs

    Aucun moins

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Lisa30
    5/5
    Le 21 avril 2017 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 21 avril 2017

    Après un achat en grande surface , ce qui fut une erreur de ma part , j'ai acheté mon ordinateur portable à SOS Informatique et voilà trois ans que je confie mon matériel à ce monsieur en toute confiance. En plus d'un accueil très sympathique , les révisons et autres travaux sont faits dans un délai record . Toujours disponible pour un conseil. Personnellement , je suis très satisfaite de ce point vente -réparation.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Julien
    5/5
    Le 17 mars 2017 au sujet de Dépannage informatique Expérience du 17 mars 2017 au 17 mars 2017

    Le meilleur sur alès

    J'ai amené mon iPhone 5S pour un changement de batterie avant un départ pour l'étranger. Réparation effectuée en une demi-journée pour un tarif défiant toute concurrence. Retour de voyage, la batterie avait un défaut de fabrication, j'ai donc ramené l'iPhone avec de nouveau une très grosse contrainte de temps. Encore une fois réparation effectuée en 3H et gratuitement. Rien à redire. Encore merci. Conclusion : allez-y les yeux fermés Le service est au top, réactif et efficace, le rapport qualité/prix est imbattable même en ligne et tout ça avec le sourire

    Les points positifs

    - Réactivité - Amabilité - Prix - Service après-vente

    Les points négatifs

    - RAS

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • ffff987
    1/5
    Le 19 janvier 2017 au sujet de Dépannage informatique Expérience du 17 janvier 2017 au 18 janvier 2017

    Aucun serieux, absence de facture détaillée, un travail de cochon

    Je me suis rendu à cette boutique en vue de faire disparaître les sources de bruit de ma tour. La facture se montait à plus de 150 euros sans devis et n'était pas détaillée. Le problème n'a pas été solutionné et lorsque j'ai vu l’intérieur de ma tour, elle ressemblait à mon grenier sans les toiles d'araignée ... Pour une facture de plus de 150 euros, c'est absolument inadmissible de ne pas procéder à un dépoussiérage de l'intérieur de la tour. et lorsque j'ai d'opérer une maintenance au sein de ma tour

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 20 janvier 2017
    Bonjour, sur cette tour on m'a demandé le rajout de mémoire vive ainsi que le changement d'un carte vidéo qui provoquée le bruit anormalement élevé car son ventilateur était voilé. Ensuite il y a eu un nettoyage du ventilateur du processeur qui était complètement rempli de poussière et un changement de la pâte thermique pour une meilleure dissipation de la chaleur et ainsi moins de bruit du ventilateur. De plus j'ai démarré le pc en atelier devant le client pour voir avec lui si le bruit lui convenait après les réparations et il était ok . l’intérieur du pc a était entièrement dépoussiérée à la bombe air sec et il était parfaitement propre (je l'ai même ouvert devant le client pour lui montré). Salutations
  • MickaelGutierez
    5/5
    Le 26 août 2016 au sujet de Vente de matériel, de consommables d'informatique Expérience vécue le 25 août 2016

    Magasin au top

    je conseille cette boutique sans problème. J'ai apporté mon i phone ce matin avec un écran explosé, la réparation a était trés bien réalisé et rapidement, j'ai pue le récupérai en fin d'aprem. je conseille ce magasin +++

    Les points positifs

    accueillant, rapide, efficace

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • jolanmoreau
    5/5
    Le 3 juillet 2016 au sujet de Dépannage informatique Expérience du 24 juin 2016 au 24 juin 2016

    Parfait et rapide

    Téléphone avec écran cassé, réparé en moins d'une après midi Tout r fonctionne parfaitement

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Sos Informatique Giambra

vente de matériel, de consommables d'informatique
Localisation 49 av Gaston Ribot, 30100 ALÈS
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 04 66 34 58 35 04 66 34 58 35

La présence de ce pictogramme signale une opposition aux opérations de marketing direct.

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
49407703500017
Code NAF
9511Z
Effectif de l'établissement
0 salarié
Typologie de l'établissement
Siège

Sur l'entreprise

SIREN
494077035
Siège de l'entreprise
49 av Gaston Ribot, 30100 Alès
Création d'entreprise
1 février 2007
Effectif de l'entreprise
0 salarié
Autres dénominations
Sos Informatique Giambra

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Annonces légales de l'entreprise

11 avril 2019 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 494 077 035 RCS Nîmes
Dénomination : SOS INFORMATIQUE GIAMBRA
Forme juridique : Société à Responsabilité Limitée
Adresse : 49 Avenue Gaston Ribot 30100 Alès

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 décembre 2018
Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier alinéa de l'article L. 232-25.

BODACC C n° 20190072
du 11 avril 2019

Questions fréquentes

Quels sont les avis des internautes à propos de Sos Informatique Giambra ?

Sos Informatique Giambra a 17 avis

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quelle est l'adresse de Sos Informatique Giambra ?

Sos Informatique Giambra est situé au 49 av Gaston Ribot, 30100 ALÈS