Retours accueil Pages Jaunes

Informations générales

Description

SOS Informatique Giambra

Nos clients mettent en nous leur confiance pour tout ce qui relève du service de dépannage.

De plus, nous commercialisons des matériel informatique et des consommables d'informatique.

Nous remettons en état vos téléphones portables.

SOS INFORMATQUE, vous fait bénéficier de 50% de réduction d'impôts (selon la loi de finances en vigueur) sur l'ensemble des prestations d'assistance et de dépannage informatique à domicile.

Pour plus d'informations, consultez notre site internet.

Horaires

  • lundi
    • 09h30 - 12h00
    • 14h00 - 18h00
  • mardi
    • 09h30 - 12h00
    • 14h00 - 18h00
  • mercredi
    • 09h30 - 12h00
    • 14h00 - 18h00
  • jeudi
    • 09h30 - 12h00
    • 14h00 - 18h00
  • vendredi
    • 09h30 - 12h00
    • 14h00 - 18h00

Prestations

  • REPARATION IPHONE, IPAD, IPOD, SAMSUNG, GALAXY
  • Dépannage informatique
  • Vente de matériel d'informatique
  • Vente de consommables d'informatique
  • Réparation de téléphones portables
  • depannage ordinateur
  • reparation ordinateur
  • reparation pc ordinateur portable
  • Dépannage en atelier
  • Dépannage à domicile
  • Installation d'internet
  • Remplissage de cartouches d'encre
  • Télémaintenance

Marques

  • iPhone
  • Samsung
  • Brother
  • Canon
  • Connexion
  • Epson
  • Lexmark
  • SFR

Les moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • Espèces

Activités

Dépannage informatique ; Réparation téléphone portable

Consultez les autres activités de ce professionnel

C'est mon établissement,

J'édite et je publie mes infos en temps réel

Je connais ce professionnel !

Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

15 avis

(1)
Trier par
logo Afnor
PagesJaunes certifié NF Service ! 

Cette certification consacre la transparence et la fiabilité de la gestion des avis en ligne.

En savoir +

(1) Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.

  • au sujet de Dépannage informatique Expérience du 07/09/2017

    un grand merci , pour l'accueil , le professionnalisme , la disponibilité sans faille , le prix le plus compétitif du Gard . je recommande l'établissement au plus exigeant . Laurent ( Pharmatech ) .

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite
  • au sujet de Dépannage informatique Expérience du 16/12/2016
    Changer votre chemin.

    J'avais besoin d'une carte wifi interne branchement pci pour un pc sous windows 10. Je suis allé à cette boutique et demandé si elle avait cette pièce. le monsieur me dit oui j'en ai une qui traine sur l'armoire depuis des années et me la tend, rempli de poussière, on voyez même pas la marque sur la boite, et me dit ça fait 30€ et me donne pas de facture. je paye et rentre a la maison, et la surprise au déballage manque l'antenne et le cd d'installation. je cherche sur internet le pilote et je m’aperçois que la carte a plus de 10 ans et donc trop vielle et incompatible avec windows 10. j'ai cherché sur internet une carte neuve de génération 2016 et je l'ai trouvé pour 14€ livré le lendemain (avec facture). je l'ai rapporté a la boutique aussi tot et il m'a remboursé (heureusement) C'est du vol de vendre sans facture un produit de 10 ans d'age et incomplète. Je ni retournerai plus

    Aucune attente personne dans la boutique

    Difficile de se garer, excessivement cher, produit obsolète. Pas de facture

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite
  • au sujet de Dépannage informatique Expérience du 27/04/2017
    Vraiment trop bien je recommande

    Dépannage rapide et pas cher du tout . Très professionnel !! Vous aurez le sourire sympa en plus ! Mon iPhone en vacances comme moi ce mois d'avril a voulu prendre un bain en piscine !!! Il savait que Giambra informatique le dépannerai .... puni de piscine à vie .... merci pour le service

    Sympa et arrangeant puis pas cher

    Aucun moins

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite
  • au sujet de Dépannage informatique Expérience du 21/04/2017

    Après un achat en grande surface , ce qui fut une erreur de ma part , j'ai acheté mon ordinateur portable à SOS Informatique et voilà trois ans que je confie mon matériel à ce monsieur en toute confiance. En plus d'un accueil très sympathique , les révisons et autres travaux sont faits dans un délai record . Toujours disponible pour un conseil. Personnellement , je suis très satisfaite de ce point vente -réparation.

    Lire la suite
  • au sujet de Dépannage informatique Expérience du 17/03/2017 au 17/03/2017
    Le meilleur sur alès

    J'ai amené mon iPhone 5S pour un changement de batterie avant un départ pour l'étranger. Réparation effectuée en une demi-journée pour un tarif défiant toute concurrence. Retour de voyage, la batterie avait un défaut de fabrication, j'ai donc ramené l'iPhone avec de nouveau une très grosse contrainte de temps. Encore une fois réparation effectuée en 3H et gratuitement. Rien à redire. Encore merci. Conclusion : allez-y les yeux fermés Le service est au top, réactif et efficace, le rapport qualité/prix est imbattable même en ligne et tout ça avec le sourire

    - Réactivité - Amabilité - Prix - Service après-vente

    - RAS

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite
  • Plus d'avis
  • au sujet de Dépannage informatique Expérience du 17/01/2017 au 18/01/2017
    Aucun serieux, absence de facture détaillée, un travail de cochon

    Je me suis rendu à cette boutique en vue de faire disparaître les sources de bruit de ma tour. La facture se montait à plus de 150 euros sans devis et n'était pas détaillée. Le problème n'a pas été solutionné et lorsque j'ai vu l’intérieur de ma tour, elle ressemblait à mon grenier sans les toiles d'araignée ... Pour une facture de plus de 150 euros, c'est absolument inadmissible de ne pas procéder à un dépoussiérage de l'intérieur de la tour. et lorsque j'ai d'opérer une maintenance au sein de ma tour

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite
    SOS Informatique Giambra
    La réponse du professionnel, le 20/01/2017
    Bonjour, sur cette tour on m'a demandé le rajout de mémoire vive ainsi que le changement d'un carte vidéo qui provoquée le bruit anormalement élevé car son ventilateur était voilé. Ensuite il y a eu un nettoyage du ventilateur du processeur qui était complètement rempli de poussière et un changement de la pâte thermique pour une meilleure dissipation de la chaleur et ainsi moins de bruit du ventilateur. De plus j'ai démarré le pc en atelier devant le client pour voir avec lui si le bruit lui convenait après les réparations et il était ok . l’intérieur du pc a était entièrement dépoussiérée à la bombe air sec et il était parfaitement propre (je l'ai même ouvert devant le client pour lui montré). Salutations
    Signalez un abus
  • au sujet de Vente de matériel, de consommables d'informatique Expérience du 25/08/2016
    Magasin au top

    je conseille cette boutique sans problème. J'ai apporté mon i phone ce matin avec un écran explosé, la réparation a était trés bien réalisé et rapidement, j'ai pue le récupérai en fin d'aprem. je conseille ce magasin +++

    accueillant, rapide, efficace

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite
  • au sujet de Dépannage informatique Expérience du 24/06/2016 au 24/06/2016
    Parfait et rapide

    Téléphone avec écran cassé, réparé en moins d'une après midi Tout r fonctionne parfaitement

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite
  • au sujet de Réparation téléphone portable Expérience du 22/06/2016 au 23/06/2016 avec justificatif
    Excellent travail, rapidité et courtoisie,

    Iphone 4s réparé en 12hrs laissé à la boutique le soir je l'ai récupéré le lendemain matin à 9h30, à nouveau comme neuf, pourtant le téléphone avait été perdu plus d'un mois dans les vignes et un tracteur avait passé dessus. M Landry est un as Ayant déjà changé moi-même la vitre une fois voilà deux ans, je peux vous dire par expérience que ce n'est pas la peine d'essayer de faire la réparation soi-même, c'est très minutieux et c'est mieux fait par un expert Pour la différence de prix, la question ne se pose même pas ... allez chez SOS informatique

    Rapidité, courtoisie, facile d'accès

    nil

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite
  • au sujet de Réparation téléphone portable Expérience du 27/04/2016 au 27/04/2016
    Rapide et efficace

    De passage sur Alès, je souhaitais faire changer l'écran de mon Iphone 4S. Pris en réparation par SOS informatique à 9h30, j'ai récupéré mon Iphone avec un écran neuf à 14h Service rapide, efficace pour un tarif correct (59 Euros). Je le recommande

    Rapidité Tarif correct

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte

Contacter SOS Informatique Giambra

49 av Gaston Ribot, Résidence Jules Vernes, 30100 ALÈS

dépannage informatique
Afficher le N°

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 49407703500017
Code NAF 9511Z
Effectif de l'établissement 0 salarié
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 494077035
Siège de l'entreprise 49 av Gaston Ribot, 30100 Alès
Forme juridique Société à responsabilité limitée (SARL)
Capital social 5 à 10 K€
Effectif de l'entreprise 0 salarié
TVA intracommunautaire FR16494077035
Principaux dirigeants
  • Gérant : M GIAMBRA LANDRY
Autres dénominations
  • Giambra

Chiffres clés au 15/07/2017

Chiffre d'affaires (CA) 101 à 249 K euros
Excédent brut d'exploitation (EBE)   5 à 9 K euros
Résultat net   5 à 9 K euros

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses