Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Bonjour et bienvenue dans votre magasin Boulanger Englos ; espace convivial de découverte, de démonstration et de conseils.

Retrouvez, dans votre magasin Boulanger situé à Sequedin , une large sélection de lave-linge, sèche-linge, lave-vaisselle, four, hotte, robot, aspirateur, TV, home-cinéma, PC, tablette, appareil photo, smartphone, et bien d'autres produits.

Présentation des dernières nouveautés, accompagnement : vos conseillers de vente sont à votre disposition pour vous faire vivre pleinement la Technologie dans votre magasin Boulanger Englos !

Boulanger Englos, si bien ensemble.

Modifié il y a 3 jours

Prestations

  • installation à domicile
  • pièces détachées
  • électroménager discount
  • livraison à domicile
  • parking
  • reprise ancien appareil
  • retrait en magasin
  • accès handicapé

Informations pratiques

Horaires

  • Jeudi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

Avis

1/5
11 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • djipi Merville
    1/5
    Le 26 décembre 2018 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 26 décembre 2018

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • fg59116
    1/5
    Le 15 novembre 2015 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 14 novembre 2015

    Ne cherche pas du tout à conserver le client.

    Suite à un achat de fer à repasser de marque Calor tombé en panne juste après la garantie aucun geste commercial pour en racheter un autre chez Boulanger voila comment on perd un client bêtement.

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • 2279035
    3/5
    Le 4 novembre 2015 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience prouvée le 4 novembre 2015 avec justificatif

    Cher tres cher

    Du choix mais franchement plus cher qu'ailleurs et surtout plus cher que sur internet

    Les points positifs

    Du choix

    Les points négatifs

    Les prix

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (8/11)
  • PJmobi6Q9WN1 Paris
    1/5
    Le 17 octobre 2015 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 17 octobre 2015

    Commande sur internet avec retrait en 1h. Jamais validée. Drive annoncée mais inexistant. Accueil lent et désagréable.

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • GODEWAERSVELDE Godewaersvelde
    1/5
    Le 12 octobre 2015 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 12 octobre 2015

    APRES AVOIR ATTENDU PLUS DE 30 MINUTES AU SAV (1 personne avant moi malgré que d'autres personnes étaient en pleine discussion derrière le comptoir) POUR M'ENTENDRE DIRE QUE LE DEVIS ME COUTAIT 38.00 EUROS ET L'HEURE DE REPARATION 120.00 EUROS POUR UN POSTE TV DE 200.00 EUROS ET QUE LE DEVIS ME PARVIENDRAIT DANS 3 SEMAINES ENVIRON. RESULTAT J'AI REPRIS UN TV NEUF A 199.00 EUROS ET LA J'AI ENCORE ATTENDU PLUS DE 30 MINUTES POUR UN PAIEMENT PAR CHEQUE. ILS FONT SUREMENT UNE ENQUETE DE POLICE ! ILS TELEPHONENT A UNE CENTRALE (attente du décrochage du tel) INDIQUENT LE NOM, PRENOM, BANQUE, N° DU CHEQUE, DATE DE NAISSANCE ADRESSE .......ETC...... ET LE FINAL 2 PIECES D'IDENTITE, ET DE PLUS A PEINE AIMABLE ! BOULANGER ENGLOS PLUS JAMAIS.

    Les points positifs

    RIEN DE PLUS QUE LES AUTRES MAGASINS D'ELECTRO MENAGER.

    Les points négatifs

    TOUS. SURTOUT NE PAS FAIRE D'EFFORT POUR ETRE AGRABLE AU CLIENT

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • archimede01
    2/5
    Le 7 juin 2015 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 28 avril 2015

    Service après vente peut mieux faire

    initialement j ai déposé un ordinateur pour réparation. 15 jours après je le récupère. on me garantit qu'il est réparé et testé. Je rentre chez moi et la des messages d'erreur. je le reporte et là on me parle d'un délai plus rapide, qu'on me tient informé. résultat : pas d'information, encore 3 semaines d'attente. bref une catastrophe. A cela s'ajoute des conseillers téléphoniques qui ont malheureusement des informations très limitées à nous communiquer. Ah j'oubliais : ne tenter pas d'envoyer un mail on ne vous répondra pas

    Les points négatifs

    l'absence de communication pour tenir informé le client. Le délai de réparation très long. La gestion délocalisée si la réparation est supérieure à 150 eur

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJk9RbaV
    1/5
    Le 13 janvier 2015 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 12 janvier 2015

    conseiller non occupé qui nous regarde sans venir vers nous on doit courir après pour une info alors que le magasin est quasi désert on lui présente notre projet ( il écoute rien ) mains dans les poches en train de montrer les pianos de cuisson avec son pied.... rien à faire.... nous dis de regarder sur internet pour plus dinfos... et bien merci mr vous venez de perdre 2 fidèles clients de boulanger.... nous devons faire l'achat d'un piano falcon mais sa sera tout sauf chez vous.... Bonne continuation

    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Service
    • Choix / diversité
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • patr59
    1/5
    Le 16 août 2013 au sujet de Magasins d'électroménager

    Téléphone payant inadmissible pour un après vente en garanti

    ras le bol des n° payant ou avant toute communication on vous a déjà taxe 1 euro de communication tous cela avec un avec 1 ROBOT

    Les points positifs

    RIEN

    Les points négatifs

    L APRÈS VENTE

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Malice59
    3/5
    Le 5 juin 2013 au sujet de Magasins d'électroménager

    Très grand magasin avec grand parking. Les vendeurs sont pas disponible et pas pro je trouve

    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Service
    • Choix / diversité
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • katera59
    5/5
    Le 8 mai 2013 au sujet de Magasins d'électroménager

    c'est dans cette enseigne que je vais régulièrement pour acheter des produits électroménagers. les tarifs sont compétitifs et il y a du choix. je regrette le fait que le magasin n'offre qu'un avoir si le produit à un soucis, pas de remboursement, ce qui nous empêche d'aller voir ailleurs...l'avoir me permet de temps en temps de m'offrir un autre article, mais dans la même gamme de prix. pour ce qui est du service, le personnel est souvent introuvable et il est donc difficile de se faire renseigner...

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Boulanger

magasins d'électroménager
r Champs, Centre Commercial Englos, 59320 SEQUEDIN
Afficher le numéro
.
0825850850
Service 0,18 €/ min + prix appel
0825850850
Service 0,18 €/ min + prix appel

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 34738457000821
Code NAF 4754Z
Effectif de l'établissement 50 à 99 salariés
Typologie de l'établissement Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 347384570
Forme juridique Société anonyme à conseil d'administration
Création d'entreprise 1 mars 1988
Capital social 25 à 50 M€
Effectif de l'entreprise 5 000 à 9 999 salariés
TVA intracommunautaire FR78347384570
Etablissements de l'entreprise
Boulanger Caen Mondeville - av Commerces, 14120 Mondeville Boulanger Valence - 9 all André Boulle, 26000 Valence Boulanger Colomiers - Toulouse - r Marie Curie, 31770 Colomiers Boulanger Grenoble Echirolles - r Comboire, 38130 Echirolles Boulanger Belfort Andelnans - 3 rte Montbéliard, 90400 Andelnans Tous les établissements de l'entreprise
Principaux dirigeants
Directeur général : M HUREZ ETIENNE Président du conseil d'administration : M MULLIEZ THIERRY Administrateur : M CAMPION OLIVIER
Autres dénominations
Boulanger Belfort Andelnans Boulanger Caen Mondeville Boulanger Colomiers - Toulouse Boulanger Grenoble Echirolles Boulanger Boulanger Valence

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses