Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

SNCF

Transport ferroviaire

Avis

Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • nicolas Saint Cloud
    1/5
    Le 29 novembre 2018 au sujet de Transport ferroviaire Expérience vécue le 29 novembre 2018

    Bonjour, Je suis passé hier pour faire un navigo annuel tous les guichets étaient fermés hier à 17h (car pertubations on ne sait pourquoi?). Je repasse ce jour à 13h20 un guichet sur deux est ouvert mais la personne n’est pas formée pour faire les pass annuels. La collègue habilité à faire le pass annuel était là mais n’allait ouvrir qu’à 14h et se permet de rire. Je demande à parler à un manager car cela faisait rire les agents sncf à qui je parlais. Le manager vient et m’explique que le deuxième guichet ferme sa caisse et à 13h40 le deuxième guichet ouvrira. Est ce normal de traiter les clients de cette sorte? Sur le site sncf c’est écrit ouvert de 7h à 21h. Et si le personnel est présent pourquoi ne pas servir le client?

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • f92210 Saint Cloud
    1/5
    Le 30 mars 2016 au sujet de Transport ferroviaire Expérience du 23 mars 2016 au 23 mars 2016

    Un balayeur de la sncf peu scrupuleux de la sécurité des usagers

    J'attendais mon train, vers 8h45 en gare de St-Cloud en direction de Garches, lorsque j'ai reçu un gros morceau de caillou, gros comme la paume de ma main. Il s'agissait du balayeur, en train de faire les escaliers. Comment se fait-il qu'il en soit ainsi je suis outrée qu'aucune protection ne soit mise en place, mais surtout, le manque de bon sens dont a fait preuve cet employé, peu scrupuleux de la sécurité des usagers.

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • massonix
    1/5
    Le 20 avril 2015 au sujet de Transport ferroviaire Expérience vécue le 20 avril 2015

    Ils ne sont pas abonnés au téléphone sans doute!

    Téléphone sans réponse. Bravo pour le service public! Il ne faut pas déranger le fonctionnaire qui doit faire la sieste!

    Accueil
    Note : 1/5
    Conseils
    Note : 1/5
    Disponibilité
    Note : 1/5
    Qualité de la prestation
    Note : 1/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (2/5)
  • Jefouille61
    1/5
    Le 3 septembre 2012 au sujet de Transport ferroviaire

    Pas aimable

    Le guichetier me traite comme un ... parceque je ne connais pas la difference entre une agence transilien et un guichet. La qualitė de service est nulle.

    Accueil
    Note : 1/5
    Conseils
    Note : 1/5
    Disponibilité
    Note : 1/5
    Qualité de la prestation
    Note : 1/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • 1regardssurtout
    1/5
    Le 18 juin 2012 au sujet de Transport ferroviaire

    Pas de telephone valide

    LE numéro de téléphone indiqué, pour que ce soit plus humain, n'est pas valide. Sauf le fax, mais tout le monde n'en possède pas, lorsque l'on ne peut se déplacer.

    Les points positifs

    des coordonnées enfin claires

    Les points négatifs

    Pas de contact direct téléphonique

    Accueil
    Note : 1/5
    Conseils
    Note : 1/5
    Disponibilité
    Note : 1/5
    Qualité de la prestation
    Note : 1/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

service groupes
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 01 41 12 81 61 01 41 12 81 61 FAX 01 41 12 81 66 01 41 12 81 66

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
51903758407962
Code NAF
4910Z
Effectif de l'établissement
Effectif inconnu
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN
519037584
Création d'entreprise
15 décembre 2009
Effectif de l'entreprise
Effectif inconnu
Etablissements de l'entreprise
SNCF - pl Gare, 14100 LISIEUX Sncf - 56 r Amédée Saint Germain, 33800 Bordeaux Sncf Mobilites - 72 av Prés Wilson, 34500 Béziers SNCF Voyageurs - av Jean Jaurès, 77160 Provins SNCF - pl Gare, 77290 MITRY MORY Tous les établissements de l'entreprise
Autres dénominations
SNCF Sncf SNCF Voyageurs Sncf Mobilites

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Annonces légales de l'entreprise

30 septembre 2019 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 519 037 584 RCS Bobigny
Dénomination : SNCF-C10
Forme juridique : Société anonyme
Adresse : 2 place aux Étoiles 93200 Saint-Denis

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 décembre 2018

BODACC C n° 20190189
du 30 septembre 2019

Questions fréquentes

SNCF est ouvert :

  • Le Lundi de 07:00 à 21:00
  • Le Mardi de 07:00 à 21:00
  • Le Mercredi de 07:00 à 21:00
  • Le Jeudi de 07:00 à 21:00
  • Le Vendredi de 07:00 à 21:00
  • Le Samedi de 07:00 à 21:00

SNCF a 5 avis

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

SNCF propose les prestations et services suivants:

  • transport international
  • transport de marchandises
  • transport urbain
  • transport touristique
  • commissionnaire en douane

SNCF est situé au 42 r Dailly, 92210 SAINT CLOUD

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5