Whirlpool France

Magasins d'électroménagerSièges sociaux
 -   Voir plus

Laisser un avis

Avis

1/5
29 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Cette note ne porte pas sur l'activité "sièges sociaux" de ce professionnel.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • patriciasadous Chalo Saint Mars
    1/5
    Le 30 mars 2020 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 30 mars 2020

    plaque de cuisson achetée en juin 2018 achetée chez DARTY,impossible de la nettoyer correctement .traces venant de par le dessous. plus jamais je n'achèterai WHIRLPOOL. Très dessus du produit.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Parpaill Paris
    1/5
    Le 18 février 2020 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 18 février 2020

    3 vitres de four qui cassent en pyrolyse mon carrelage abîmé. On ne peut joindre personne pour négocier et le sac raccroche au nez. C'est inadmissible Fuyez toutes les marques de Whirlpool

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charly33 Toulouse
    1/5
    Le 20 mai 2019 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 17 mai 2019

    Service après vente plus que lamentable et totalement irrespectueux... même pas capable de répondre à la simple demande d'envoi d'une notice en FRANCAIS pour un four micro ondes combiné acheté depuis moins d'une semaine et livré avec seulement les conditions de garantie et en ITALIEN qui plus est....!

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (26/29)
  • Mathilde92 Chaville
    1/5
    Le 27 mars 2019 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 25 mars 2019

    Comme de nombreuses personnes, je suis particulièrement insatisfaite des produits Whirlpool. J'ai acheté une plaque de cuisson à induction installée en juin 2014. Elle a grillé une première fois en novembre 2015, soit moins d'un an et demi après l'achat. N'étant pas réparable, elle a été changée. En février 2019, la deuxième plaque a elle aussi grillé, un peu plus de trois ans après installation. Cette fois-ci, elle n'est plus sous garantie, on nous propose de la réparer pour environ 400 € (à peine moins que le prix de la plaque). Comment la marque Whirlpool peut-elle justifier que ses produits aient une durée de vie moyenne d'environ deux ans ?

    Les points négatifs

    Mauvaise qualité Durée de vie très réduite Prix trop élevés

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • MathieuDubus Montpellier
    1/5
    Le 11 mars 2019 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 11 mars 2019

    mauvaise qualité d'appareil Service client desastreux SAV inexistant A fuir

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • salheddin Marseille
    1/5
    Le 1 mars 2019 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 1 mars 2019

    fuyez cette marque service client lamentable et inexistant je me retrouve avec une machine neuf ne fonctionne pas sous garantie mais que le service client refuse de faire le nécessaire !!!! une honte

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • naoual13002 Marseille
    1/5
    Le 1 mars 2019 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 1 mars 2019

    Fuyez cette marque est honte !!!service clients inexistant lamentable ils ne sont pas sérieux !!! Même si votre appareil est sous garantie et encore neuf

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • regislabaune Paris
    1/5
    Le 11 janvier 2019 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 11 janvier 2019

    Déçue

    Je vois que je ne suis pas la seule mécontente,nous sommes en panne depuis un mois de notre lave vaisselle qui est toujours en garantie un technicien est venu à pris 3 photos à arracher la gaine cache fils et à notre plus grande surprise nous avons reçu un mail avec un devis à 446€ non pris en charge par whirlpool .Comment sans démontage peut on établir un devis .Notre souci vient en théorie de la pompe et on veut nous remplacer que de l’electronique .Le SAV et la marque ne donnent pas confiance

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • MickaelDenis Paris
    1/5
    Le 4 janvier 2019 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 4 janvier 2019

    Sav nul

    Lave-vaisselle acheter en avril 2017 chez Cdiscount en panne juste avant noël. Consigne de Cdiscount contacter le fabricant. Il y a bien un numéro mais personne ne répond !!!!!!! Comment avoir le sentiment d'être pris pour un c..... Envoi d'un mail au service SAV mais je pense que personne ne lis les messages !!!!!!! Ca va être bien compliqué cette histoire. En tout cas une certitude plus jamais cette marque.

    Les points positifs

    est-ce que nul est un plus ?????

    Les points négatifs

    SAV inexistant et injoignable

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • AAY Paris
    1/5
    Le 4 juillet 2018 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 4 juillet 2018

    Je suis écoeuré par cette marque et son service après vente au dessous de temps, je ne la recommande à personne ! Nous avons acheté un lave vaisselle au mois de février 2018 qui est tombé en panne deux mois après et depuis, RIEN. On nous a envoyé un dépanneur un mois après qui nous a ensuite posé un lapin pour son deuxième passage avant de nous dire que la pièce qu'il devait normalement commander était en rupture de stock !! Depuis, plus rien, plus aucunes réponse, nous avons une carcasse qui ne nous sert plus à rien et un refus de nous rembourser ou de trouver un arrangement. Pour un lave vaisselle de 2017, bravo whirlpool, ne changez rien !

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Sites et réseaux sociaux

Whirlpool France

magasins d'électroménager
Tour Pacific 11 cours Valmy, 92800 PUTEAUX
Réparation

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 32504148100236
Code NAF 4643Z
Effectif de l'établissement 250 à 499 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 325041481
Siège de l'entreprise 11 cours Valmy, 92800 PUTEAUX
Création d'entreprise 1 juillet 1982
Effectif de l'entreprise 500 à 999 salariés
Etablissements de l'entreprise
Whirlpool France - 408 r Abbeville, 80000 AMIENS
Autres dénominations
Whirlpool France

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Annonces légales de l'entreprise

13 août 2019 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 325 041 481 RCS Nanterre
Dénomination : WHIRLPOOL FRANCE SAS
Forme juridique : Société par actions simplifiée
Adresse : 11-13 cours Valmy 92800 Puteaux

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 décembre 2019

BODACC C n° 20190155
du 13 août 2019

4 décembre 2018 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 325 041 481 RCS Nanterre
Dénomination : WHIRLPOOL FRANCE SAS
Forme juridique : Société par actions simplifiée
Adresse : 11-13 cours Valmy 92800 Puteaux

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 décembre 2017

BODACC C n° 20180226
du 4 décembre 2018
Chatbot Découvrir JackBot