Voir les résultats Papeteries à BREST

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Prestations

  • papeterie professionnelle
  • papeterie en gros
  • location de matériel informatique
  • câblage informatique
  • dépannage de photocopieur
  • dépannage d'imprimante
  • fournisseur de fournitures de bureau
  • reconditionnement de cartouche d'imprimante
  • papeterie au détail
  • papeterie presse

Produits

  • imprimante multifonction
  • ordinateur portable
  • fourniture pour beaux-arts
  • agenda
  • tampon encreur
  • imprimante
  • consommable pour imprimante
  • meuble informatique
  • tampon
  • fourniture scolaire
  • cartouche imprimante laser
  • fourniture pour imprimante
  • destructeur de papier
  • matériel de bureau ergonomique
  • mobilier de bureau contemporain
  • photocopieur 3D
  • photocopieur couleur
  • mobilier de bureau d'occasion
  • photocopieur multifonctions
  • photocopieur d'entreprise
  • cartouche d'encre
  • mobilier de bureau pour professionnel
  • imprimante pour grand format
  • fauteuil de bureau
  • chaise de bureau
  • photocopieur de bureau
  • toner
  • cartouche pour imprimante
  • imprimante laser
  • cartouches de photocopieur

Marques

  • Multimarque

Informations pratiques

Horaires

  • Lundi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Clientèle

  • collectivités
  • particuliers
  • professionnels

Avis

5/5
Très bien
5 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • Legrand Brest
    5/5
    Le 12 juillet 2018 au sujet de Caisses enregistreuses, terminaux de paiement Expérience vécue le 12 juillet 2018

    Belle découverte personnel super sympa et très compétent je suis allé sur conseil d'un commerçant pour l'achat de ma caisse pas déçu Françoise est très serviable et de bons conseils

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • lemeur Brest
    5/5
    Le 28 novembre 2017 au sujet de Papeteries Expérience vécue le 28 novembre 2017

    Bons conseils pour mon achat de caisse Programmation correspondant a ma demande Mise en route et formation extra Je vous conseille vivement cette entreprise

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • lemeur Brest
    5/5
    Le 28 novembre 2017 au sujet de Vente de matériel, de consommables d'informatique Expérience vécue le 28 novembre 2017

    bonne programmation explications claires je conseille vivement cette entreprise

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (2/5)
  • lessallesdetiglaz Saint Nic
    5/5
    Le 3 mai 2017 au sujet de Caisses enregistreuses, terminaux de paiement Expérience vécue le 3 mai 2017

    Merci à Norbert ,Françoise et toute l'équipe pour son professionnalisme et gentillesse . Chapeau

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 3 mai 2017
    toute l'équipe vous remercie de votre confiance
  • ggouzien
    5/5
    Le 18 janvier 2016 au sujet de Caisses enregistreuses, terminaux de paiement Expérience du 6 janvier 2016 au 6 janvier 2016

    Professionnel

    entreprise très sérieuse, avec un SAV très professionnel et un personnel accueillant. leurs prix sont les moins chers que j'ai trouvé je vous conseille cette entreprise sur le port de commerce avec un parking gratuit en plus.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Sites et réseaux sociaux

Bureautique de l'Ouest

papeteries
235 r Ernest Hemingway, 29200 BREST
Afficher le numéro
02 98 46 02 98 02 98 46 02 98 FAX 02 98 33 98 15 02 98 33 98 15

La présence de ce pictogramme signale une opposition aux opérations de marketing direct.

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 43184254100044
Code NAF 4666Z
Effectif de l'établissement 6 à 9 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 431842541
Siège de l'entreprise 235 r Ernest Hemingway, 29200 Brest
Création d'entreprise 1 mars 2000
Effectif de l'entreprise 6 à 9 salariés
Autres dénominations
Bureautique de l'Ouest

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Annonces légales de l'entreprise

27 septembre 2019 - Ventes et cessions

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 431 842 541 RCS Brest
Dénomination : BUREAUTIQUE DE L'OUEST
Forme juridique : Société à responsabilité limitée
Capital : 8000 EUR
Adresse : 235 rue Ernest Hemingway 29200 Brest

Oppositions : Art.L.236-21 du code de commerce
Commentaires : Avis de projet d'apport partiel d'actif BUREAUTIQUE DE L'OUEST Société à Responsabilité Limitée Capital social : 8.000 euros Siège social : 235, rue Ernest Hemingway 29200 BREST 431 842 541 RCS BREST. A4 Société par actions simplifiée Capital social : 37 600 euros Siège social : 5, rue Madeleine Lagadec 29200 BREST 3980 421 RCS BREST. BUREAU 56 Société par actions simplifiée Capital social : 910 420 euros Siège social : 11, avenue Louis de Cadoudal 56880 PLOEREN 537 526 808 RCS VANNES. AVIS DE PROJET DE SCISSION DE BUREAUTIQUE DE L'OUEST AU PROFIT DE A4 et BUREAU 56. BUREAUTIQUE 56 (scindée) et A4 et BUREAU 56 ont établi un projet de scission en date du 23 septembre 2019 en application des articles 236-1 et suivants du Code de commerce. Aux termes de ce projet de scission, BUREAUTIQUE DE L'OUEST fait apports à A4 et BUREAU 56 de l'ensemble de son patrimoine aux conditions suivantes : 1) Apport à A4, Actif apporté : 153.703 euros, passif pris en charge : 68.065 euros, Actif net apporté : 85.638 euros. Conformément à l'article L236-3 modifié par la Loi 2019-744 du 19 juillet 2019, il n'est pas procédé à l'échange de parts ou d'actions de la société bénéficiaire contre des parts ou actions des sociétés qui disparaissent lorsque ces parts ou actions sont détenues soit par une société qui détient la totalité des parts ou actions de la société bénéficiaire et de la société qui disparaît ou par une personne agissant en son propre nom mais pour le compte de cette société. BUREAUTIQUE DE L'OUEST, A4 et BUREAU 56 étant détenues par une même société mère à 100%, il n'est procédé à aucun échange de titres et il n'a pas été établi de rapport d ' échange. 2) Apport à BUREAU 56. Actif apporté : 332.970 euros Passif pris en charge : 165.187 euros Actif net apporté : 167.783 euros. Conformément à l'article L236-3 modifié par la Loi 2019-744 du 19 juillet 2019, il n'est pas procédé à l'échange de parts ou d'actions de la société bénéficiaire contre des parts ou actions des sociétés qui disparaissent lorsque ces parts ou actions sont détenues soit par une société qui détient la totalité des parts ou actions de la société bénéficiaire et de la société qui disparaît ou par une personne agissant en son propre nom mais pour le compte de cette société. BUREAUTIQUE DE L'OUEST, A4 et BUREAU 56 étant détenues par une même société mère à 100 %, il n'est procédé à aucun échange de titres et il n'a pas été établi de rapport d'échange. 3) Toutes les opérations effectuées par BUREAUTIQUE DE L'OUEST, scindée, depuis le 1er janvier 2019 jusqu'à la date de réalisation définitive de la scission seront prises en charge par chacune des bénéficiaires. Ledit projet a été établi sous la condition suspensive de l'approbation par l'associée unique de BUREAUTIQUE DE L'OUEST, A4 et BUREAU 56 de la présente opération de scission et de ses modalités. BUREAUTIQUE DE L'OUEST, scindée, sera dissoute de plein droit, sans liquidation, aujour de la réalisation définitive de la scission. Le projet de scission a été déposé au greffe du tribunal de commerce de BREST le 23 septembre 2019 et VANNES le 24 septembre 2019.

BODACC A n° 20190187
du 27 septembre 2019

19 février 2019 - Ventes et cessions

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 431 842 541 RCS Brest
Dénomination : BUREAUTIQUE DE L'OUEST
Forme juridique : Société à responsabilité limitée
Administration : Gérant, Associé : GOUZIEN Gérard
Capital : 8000 EUR
Adresse : 235 rue Ernest Hemingway 29200 Brest

Etablissement(s) :

Etablissement principal
Origine du fonds : Etablissement principal précédemment exploité en location-gérance acquis par achat au prix stipulé de 1000 Euros.
Activité : Négoce de détail de tous articles de papeterie, bureautique, informatique matériel et mobilier de bureau, recyclage de cartouches d'encre et laser réparation desdits matériels et technique réparation.
Adresse de l'établissement : 235 rue Ernest Hemingway 29200 Brest

Précédent(s) propriétaire(s) :

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 338 135 064 RCS Brest
Nom : ANONYME
Prénom(s) : ANONYME

Date de début d'activité : 1 mars 2000
Publication légale : Le Courrier du Léon & Tréguier du 2019-01-18
Oppositions : Cabinet d'avocats FIDAL 305, rue Jurien de la Gravière 29200 Brest- Opposition 10 jours à compter de la présente insertion au bodacc.
Commentaires : Modification survenue sur l'activité Acte de cession de fonds de commerce en date du 20/12/2018, enregistré au Service de la publicité foncière et de l'enregistrement Brest 1, le 03/01/2019, dossier 2019 00000199, référence 2904P03 2019 A 00026. Nom, prénom et adresse du précédent propriétaire : GOUZIEN Gérard demeurant 100 rue de Porsguen Portsall 29830 Ploudalmézeau

BODACC A n° 20190035
du 19 février 2019