Voir les résultats Restaurants à VILLEPARISIS

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Léon de Bruxelles

Restaurants

Laisser un avis

Le restaurant de moules par excellence. Un cadre convivial, un plaisir accessible à tous... L'idéal pour une sortie entre amis ou en famille ! Chez Léon de Bruxelles, les moules fraîches c'est 365 jours par an ! Pêchées au meilleur moment aux meilleurs endroits, les moules sont cuisinées à la commande, en variant recettes et modes de cuisson. En cocotte,en papillote, à la plancha ou gratinées, les moules sont cuisinées sur place avec des produits frais. Pour satisfaire tous les gourmets, Léon propose aussi ses spécialités belges dont les célèbres gaufres bruxelloises.

Budget

  • Prix moyen : 21-30 euros

Cuisine

  • Cuisine du Monde

Prestations

  • Restaurant
  • Brasserie
  • Commande en ligne
  • Vente à emporter

Produits

  • Moules-Frites
  • Poissons
  • Viandes
  • Gaufres

Marques

  • Léon de Bruxelles

Informations pratiques

Horaires

  • Vendredi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Titres restaurants

Avis

Note moyenne :1/5
21 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • EvelynePérani Paris
    1/5
    Le 5 janvier 2020 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 5 janvier 2020

    42 euros pour 2 moules marinières en très petites quantité vu le nombre de coquilles vides et 2 bières Le tout dans une salle bruyante. Mauvaise expérience.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • kad Aubagne
    1/5
    Le 13 février 2019 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 13 février 2019

    Il propose un menu à 12,90€ à buffet salade à volonté sauf que le buffet est maigre en proposition et surtout peu réapprovisionné. J’ai commandé en plat principal des moules à la crème champignons qui a mis 1/2h à arriver et ça n’avait rien de moule à la crème c’était composé principalement d’eau. Pour finir je commande un café gourmand qui n’est jamais arrivé puisqu’après 20 min d’attente je devais repartir travailler. Arrivée à la caisse le manager m’a snobé trop occupé pour s’occuper de ses clients ! Je vous le déconseille fortement.

    Cuisine
    Note : 1/5
    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 13 février 2019
    Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
  • AgnesUrien Pleyben
    2/5
    Le 28 octobre 2017 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 28 octobre 2017

    Déçu des mets servis

    bjr, décu de ma soirée avec mes invités, les mets ne sont plus comme auparavant,par deux fois nous n avons pas eu ce qu avait été prit en commande, personnel pas qualifié,en plus a ma réservation j avais prévenu que c était pour un anniversaire ça n a pas été retenu, voilà Mme urien

    Les points positifs

    l accueil,

    Les points négatifs

    personnels manquent de formation

    Cuisine
    Note : 2/5
    Accueil/service
    Note : 2/5
    Cadre/ambiance
    Note : 3/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 2/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (18/21)
  • ChrisChris Lagny sur Marne
    2/5
    Le 18 octobre 2017 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 18 octobre 2017

    Les 2 etoiles sont données grâce aux moules qui etaient bonne. Le service quand à lui laisse à désirer. Pour discuter entre serveur aucun problème. Mais voir si nous avons fini notre plat pour nous servir la suite c'est tout autre chose. Serveuse souriante, mais service à revoir.... Je ne retournerais plus dans ce Léon Situé à Villeparisis poir ne pas les citer....

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 19 octobre 2017
    Bonjour, Cela nous attriste mais nous prenons bonne note de vos remarques. Nous prendrons le temps de rebriefer notre équipe sur ce point. Dans tous les cas et afin que nous puissions échanger sur votre repas et mener les investigations nécessaires, nous vous remercions de contacter notre service clients par mail ([email protected]) ou par téléphone (01 55 61 24 00) afin de leur partager en détail l'expérience que vous avez vécue. Dans ce mail, merci de bien mentionner l'établissement concerné (avec l'heure de la date de votre venue) ainsi qu'une adresse email ou un numéro de téléphone sur lequel nous puissions vous joindre. A tout de suite ! Équipe Léon
  • Mina Courtry
    2/5
    Le 29 juillet 2017 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 21 mai 2017

    Très décevant. Nous ne reviendrons pas.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 29 juillet 2017
    Bonjour Mina, Afin que nous puissions échanger sur votre repas et mener les investigations nécessaires, nous vous remercions de contacter notre service clients par mail: [email protected] Merci de préciser dans quel établissement était-ce, la date de votre dernière venue et le service concerné (déjeuner ou dîner), N'oubliez pas de préciser votre adresse mail! Ce service est également joignable par téléphone au 01 55 61 24 00 Équipe Léon
  • noumea89
    2/5
    Le 24 septembre 2016 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 24 septembre 2016

    Cadre sympa mais très loin d'être propre, toile d'araignée avec l'araignée, de jolis cadres mais pas un seul n'est droit , les toilettes vraiment pas super. De plus nous avons été pris de haut quand nous avons dit non à l'apero et aux entrées. Et pour couronné le tout on nous présente la mauvaise addition (14 euros plus chère)

    Accueil/service
    Note : 2/5
    Cadre/ambiance
    Note : 1/5
    Cuisine
    Note : 4/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 2/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJ6rnS63 Tremblay en France
    1/5
    Le 1 juillet 2016 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 1 juillet 2016

    À éviter

    Je suis allée ce midi dans ce restaurant pour faire plaisir à ma nièce de 13 ans avec ma mère de 80 ans, la personne qui nous a servies a été particulièrement odieuse, déjà elle nous a presque jeté les plats, de plus au moment de payer, comme nous cherchions la monnaie pour faire l'appoint, cette personne a fait des réflexions particulièrement odieuses.

    Cuisine
    Note : 4/5
    Accueil/service
    Note : 1/5
    Cadre/ambiance
    Note : 3/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 3/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • aurelie77270
    4/5
    Le 10 octobre 2015 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 9 octobre 2015

    Superbe restaurant

    Un restaurant dans une ambiance chaleureuse et un personnel aimable. Le menu est diversifié et très bon. Je recommande fortement ce restaurant

    Ambiance
    Note : 3/5
    Cuisine
    Note : 4/5
    Cadre / décoration
    Note : 4/5
    Service
    Note : 3/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • LOLO93 Montfermeil
    5/5
    Le 22 décembre 2014 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 12 décembre 2014

    Ce restaurant est parfait

    J'y suis aller pour mon anniversaire avec une carte est un bon de réduction, résultat: + de 20 euros de réduction + farandole des dessert gratuit +une bouteille de champagne gratuite .Comme je suis une régulière de cet établissement , depuis 3 ans le personnel est très aimable , souriant ; le service impeccable ; les menus assez variés et delicieux

    Les points négatifs

    il n'y a rien a dire de ce coté là.

    Ambiance
    Note : 5/5
    Cuisine
    Note : 5/5
    Cadre / décoration
    Note : 5/5
    Service
    Note : 5/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJWbMVi6
    1/5
    Le 2 mai 2014 au sujet de Restaurants Expérience du 16 mars 2011 au 1 mai 2014

    Mécontentement

    Je suis très déçu le service et le personnel pas très agréable, la nourriture est médiocre pas assez consistante, les frites pas térrible vous n'avez pas envie d'en reprendre(car c a volonté) le pain aussi n'est pas bon. Le service est très lent, et pour finir la cuisine n'est pas à la hauteur des prix qu'ils affichent sur leurs cartes car pour le même prix dans certains restaurants sur paris on y mange de la nourriture d'exellente qualité et faite maison, et non de la nourriture de cantine comme on peut y manger chez léon. Généralement je laisse toujours un pourboire quand je mange au restaurant mais là non seulement j'ai pas laissé de pourboire mais j'avais même pas envie de payer la note.

    Ambiance
    Note : 1/5
    Cuisine
    Note : 1/5
    Cadre / décoration
    Note : 4/5
    Service
    Note : 1/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 01 64 44 08 94 01 64 44 08 94 FAX 01 64 44 09 94 01 64 44 09 94

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 34403441800139
Code NAF 5610A
Effectif de l'établissement 20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement {1} Siège | {0} Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 344034418
Forme juridique Société par actions simplifiée
Création d'entreprise 1 février 1988
Capital social 2,5 à 5 M€
Effectif de l'entreprise 200 à 249 salariés
TVA intracommunautaire FR83344034418
Etablissements de l'entreprise
Léon de Bruxelles - parc Millesime, 51370 Thillois Léon de Bruxelles - 8 pl République, 75011 Paris 11 Léon de Bruxelles - av Pierre Guérin, 77170 Servon Léon De Bruxelles - 13 bd Communauté, 78200 Buchelay Léon De Bruxelles - 4 r Morvan, 91220 Brétigny sur Orge Tous les établissements de l'entreprise
Principaux dirigeants
Président : M GILLARD LAURENT Associé commanditaire : M MOROT PATRICE
Autres dénominations
Léon De Bruxelles Léon de Bruxelles

Chiffres clés au 29 août 2020

Chiffre d'affaires (CA) 11 à 24 M euros
Excédent brut d'exploitation (EBE) 2 à 2,4 M euros
Résultat net 51 à 99 K euros
Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de Léon de Bruxelles ?

Léon de Bruxelles est ouvert :

  • Le Lundi de 11:30 à 15:00 et de 18:30 à 23:00
  • Le Mardi de 11:30 à 15:00 et de 18:30 à 23:00
  • Le Mercredi de 11:30 à 15:00 et de 18:30 à 23:00
  • Le Jeudi de 11:30 à 15:00 et de 18:30 à 23:00
  • Le Vendredi de 11:30 à 15:00 et de 18:30 à 23:00
  • Le Samedi de 11:30 à 23:00
  • Le Dimanche de 11:30 à 23:00

Quels sont les avis des internautes à propos de Léon de Bruxelles ?

Léon de Bruxelles a 21 avis avec une note globale de 1.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les moyens de paiement acceptés par Léon de Bruxelles ?

Léon de Bruxelles propose les moyens de paiement suivants:

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Titres restaurants

Quels sont les prestations et services que propose Léon de Bruxelles ?

Léon de Bruxelles propose les prestations et services suivants:

  • Restaurant
  • Brasserie
  • Commande en ligne
  • Vente à emporter

Quels sont les produits que propose Léon de Bruxelles ?

Léon de Bruxelles propose les produits suivants:

  • Moules-Frites
  • Poissons
  • Viandes
  • Gaufres

Quelle est l'adresse de Léon de Bruxelles ?

Léon de Bruxelles est situé au 84 av Jean Monnet, 77270 VILLEPARISIS