Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Prodilift

Installation, maintenance d'ascenseurs, de monte-chargesAlarmes, surveillance : systèmes (vente, installation)
 -   Voir plus

Laisser un avis

Prestations

  • dépannage d'ascenseurs
  • maintenance d’ascenseurs
  • réparation de monte-charge
  • conseils personnalisés
  • devis gratuit
  • maintenance
  • motorisation
  • réparation
  • dépannage

Produits

  • ascenseur pour particulier
  • élévateur PMR
  • ascenseur pour maison
  • ascenseur pour chantier
  • ascenseur privatif
  • ascenseur extérieur
  • ascenseur monte-charge
  • monte-charge pour particulier
  • monte-charge industriel
  • monte-charge pour handicapé
  • ascenseur électrique
  • monte-plat
  • ascenseur pour copropriété
  • ascenseur pour handicapé
  • main courante

Informations pratiques

Horaires

  • Mardi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Zone d'intervention

  • Décines Charpieu
  • Décines-Charpieu

Certifications

  • Artisan

Activités

Avis

Note moyenne :5/5
Très bien
18 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • SergeRoby Bron
    5/5
    Le 17 juin 2020 au sujet de Portes, portails Expérience vécue le 17 juin 2020

    Commande d’un portail très particulier, sur mesure et suivant mon dessin, qui a été réalisé et posé avec grand soin. Une avarie moteur a été traitée avec rapidité et sous garantie via un chargement du matériel. C’est un investissement plus important que les portails standards mais avec une grande qualité de service (rapidité, disponibilité, réactivité).

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 18 juin 2020
    Bonjour, toujours aussi motivant de lire ces commentaires positifs venus de mes chers clients, cela me motive tous les jours à aller de l'avant et à faire l'impossible pour vous, ce qui a été fait dans ce dossier très particulier et je suis fier d'avoir laissé une installation que vous aviez imaginé dans votre esprit. Je vous en remercie et je suis content de votre satisfaction. Cordialement.
  • AlainLepretre Décines Charpieu
    5/5
    Le 15 mai 2020 au sujet de Alarmes, surveillance : systèmes (vente, installation) Expérience vécue le 15 mai 2020

    Très compétent et sérieux.Je l'ai contacté pour un dépannage sur une installation faite par une autre société .Cela a été réalisé en début d'après midi. Je recommande fortement Prodilift

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 16 mai 2020
    Bonjour et merci, toujours aussi motivant de voir mes clients avec le sourire aux lèvres, vous m'avez appelé, j'étais sur votre secteur, je suis passé en 5 mn, j'ai pu résoudre votre problème de télécommande et j'en suis râvi. Cela prouve tous les jours que mon métier est gratifiant et que l'on sert à quelque chose. Cordialement.
  • MarjorieFabrice Meyzieu
    5/5
    Le 31 janvier 2020 au sujet de Portes, portails Expérience vécue le 31 janvier 2020

    Artisan très professionnel et très agréable. Dépannage dans la journée, très appréciable. Mr Lorenzo est très consciencieux, ne part pas tant que tout ne fonctionne pas correctement. Je recommande vivement car rare de nos jours de trouver des entreprises à votre écoute. Merci à vous de nous avoir dépanné aussi rapidement.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 2 février 2020
    Bonjour, je vous remercie beaucoup pour ces encouragements et comme je vous l'ai dit, dès lors que vous signez des travaux avec l'entreprise PRODILIFT, on se doit de suivre votre installation au plus prêt et dépannage dans la journée. N'hésitez pas en cas de besoin, merci.
  • Charger plus d'avis (15/18)
  • pervenches Paris
    5/5
    Le 2 janvier 2019 au sujet de Portes, portails Expérience vécue le 27 septembre 2018

    Professionnel réactif. Appel pour un dépannage le matin, est venu en fin d'après- midi comme prévu. Personne très sympathique et de bons conseils. J'ai donné ses coordonnées à mes voisins pour un éventuel dépannage.

    Accueil/service
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 3 janvier 2019
    Bonjour Madame, je vous remercie beaucoup pour cet encouragement. C'est toujours un réel plaisir de dépanner des personnes qui n'ont pas eu forcément la chance de tomber sur des gens compétents dès le début. Je suis heureux de vous avoir satisfait.
  • PatrickCibba Paris
    5/5
    Le 8 octobre 2018 au sujet de Portes, portails Expérience vécue le 8 octobre 2018

    Mr Lorenzo est un artisan très sérieux , il m'a dépanné très rapidement et à solutionner mon problème. Je le recommande vivement pour son professionnalisme

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • RolandVallier Paris
    5/5
    Le 15 juin 2018 au sujet de Portes, portails Expérience vécue le 15 juin 2018

    STÉ PRODILIFT MR LORENZO pour dépannage portail électrique. Très professionnel consciencieux à l écoute et de bons conseils. A RECOMMANDER CHAUDEMENT

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 15 juin 2018
    Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour cet encouragement qui me pousse à donner le meilleur de moi-même à chaque nouveau client. Je suis heureux de vous avoir satisfait. Merci pour votre commentaire très positif. Je reste à votre disposition pour tout souci d'automatismes. Cordialement.
  • christianvindry Décines Charpieu
    5/5
    Le 22 mai 2018 au sujet de Portes, portails Expérience du 9 mai 2018 au 12 mai 2018

    Monsieur LORENZO est un artisan de très bons conseils il propose plusieurs gammes de portails de qualité Personnellement nous avons opté pour le haut de gamme Marque Horizal fabrication Française plus un système de motorisation électrique (avec batterie de secours en cas de coupure électrique) et un digicode. Après la livraison du portail Monsieur Lorenzo a effectué les travaux nécessaires pour une mise en place qui assure un fonctionnement optimal, mises à niveau etc.… Ainsi que l’alimentation électrique travaux très soignés. Le jour suivant réglage minutieux des temporisations et installation du digicode avec platine inox de grande qualité (épaisseur) A savoir que les deux jours de pose étaient le mercredi 9 Mai et le jeudi 10 (jour de l’ascension) donc férié Il avait dit qu’il nous débarrasserait de l’ancien portail il l’a fait le samedi 12 au matin. Donc nous recommandons vivement de consulter cet artisan que nous félicitons et remercions pour son sérieux et son professionnalisme Décines le 22 mai 2018 Christian et Anne VINDRY

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 22 mai 2018
    Bonjour Monsieur et Madame VINDRY, Je vous remercie pour cet encouragement et pour toutes les pauses café durant le chantier. C'est un réel plaisir de satisfaire pleinement des clients comme vous. Je reste à votre entière disposition. Merci encore pour ce super commentaire. Cordialement. Mr LORENZO
  • Dvds Lyon
    5/5
    Le 15 février 2018 au sujet de Portes, portails Expérience vécue le 15 février 2018

    Très bon professionnel, soucieux de satisfaire ses clients. A recommander.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 16 février 2018
    Merci beaucoup pour cet encouragement, cela me booste encore plus après chaque nouveau commentaire positif, n'hésitez pas, je serais toujours pour vous si vous avez besoin.
  • duchcat Saint Priest
    5/5
    Le 31 décembre 2017 au sujet de Portes, portails Expérience vécue le 1 décembre 2017

    TOP artisan vraiment professionnel consciencieux disponible.Depannage sur une alarme mal installee reconfiguration du systeme NICKEL Installation d une motorisation d un portail exterieur avec un gros debattement choix du materiel judicieux sur les conseils precieux de MR LORENZO MERCI POUR TOUT

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 16 février 2018
    Je vous remercie beaucoup, heureux de vous avoir sorti de cette mauvaise passe avec une installation très mal programmée d'origine. Rassurez-vous, je veille au grain dorénavant...
  • dedeceline Décines Charpieu
    5/5
    Le 14 décembre 2017 au sujet de Portes, portails Expérience vécue le 13 décembre 2017

    Tres sympa et pro. Vous pouvez y aller les yeux fermes. Depannage dans la meme journée de mon appel de ma porte de garage et ca sans surcout. C'est quand meme sympa de pouvoir faire confiance aux artisants pres de chez sois. Merci pour votre intervention et votre gentilesse M Lorenzo A tres bientot j'espere Celine

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 16 décembre 2017
    Merci beaucoup pour ce nouveau témoignage, j'ai senti au téléphone que l'urgence était réelle et qu'il fallait réagir dans la journée malgré mon planning très chargé. Une fois sur place effectivement, je me suis rendu compte que votre porte de garage était complètement bloquée, après analyse précise, j'ai pu vous la débloquer en moins de 5 minutes. Il était difficilement envisageable de vous facturer une prestation complète. Râvi de vous avoir rendu ce service, en espérant travailler avec votre copropriété d'une manière durable et sereine. Cordialement.

Contacter

Prodilift

installation, maintenance d'ascenseurs, de monte-charges
Localisation 11 chem Verneyres, 69150 DÉCINES CHARPIEU
Afficher le numéro
Numéro de Mobile 06 72 38 28 57 06 72 38 28 57 Numéro de Téléphone 04 78 80 21 66 04 78 80 21 66

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 43352004600023
Code NAF 4321A
Effectif de l'établissement Effectif inconnu
Typologie de l'établissement {1} Siège | {0} Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 433520046
Siège de l'entreprise 11 chem Verneyres, 69150 Décines Charpieu
Création d'entreprise 20 novembre 2000
Effectif de l'entreprise Effectif inconnu
Autres dénominations
Prodilift
Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses