Voir les résultats Bricolage, outillage à ROQUES SUR GARONNE

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

LEROY MERLIN Toulouse Roques SA

Bricolage, outillageMagasins de décoration

Laisser un avis

Prestations

  • découpe de verre
  • location de matériel
  • livraison
  • retrait en magasin

Produits

  • matériel de menuiserie
  • matériaux d'isolation
  • revêtements muraux
  • revêtements de sols
  • matériel de rangement
  • matériel de chauffage
  • matériaux de construction
  • matériel de chantier

Marques

  • LEROY MERLIN
  • BOSCH
  • MAKITA
  • METABO
  • BLACK & DECKER
  • WOLCRAFT

Informations pratiques

Horaires

  • Samedi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • CB
  • Chèque
  • Espèces

Clientèle

  • Professionnels

Activités

Ecoresponsabilité

Engagement écoresponsable

A travers le déclaratif ci-dessous, l'entreprise décrit en quoi ses produits, ses services et/ou ses initiatives sont écoresponsables.

Notre enjeu est de trouver les voies d'un développement économique à long terme dans un respect toujours plus grand de l'homme et de son environnement. Qu'il s'agisse des produits qu'elle propose, de leur fabrication, des approvisionnements ou encore des magasins qui les distribuent, Leroy Merlin France s'efforce à développer l'ensemble de son activité de manière responsable et durable.

Contribution à la protection de l'environnement

Leroy Merlin participe à l'expérimentation de l'affichage environnemental afin de mesurer et vous communiquer l'impact de quatre familles de produits sur l'environnement : les colles, les peintures, les parquets stratifiés, les boîtes aux lettres. Un cabinet spécialisé nous accompagne depuis 2009 dans la réalisation de notre Bilan Carbone afin d'identifier et d'agir sur nos principaux postes d'émissions de gaz à effet de serre : en 2010, 8 millions de kilomètres économisés sur la route, soit l'équivalent de près de 9500 tonnes de rejet de CO2.

Produits et services écoresponsable

Leroy Merlin s'engage et agit pour une maison plus respectueuse de son environnement. Nous imaginons des solutions efficaces pour limiter ou traiter les déchets, préserver la qualité de la terre, de l'air et de l'eau de la maison. 5 000 de nos produits ont été retenus, pour leurs caractéristiques environnementales, à recevoir le label ¿produits engagés'.

Responsabilité sociétale

Créée en 2006, la Fondation d'entreprise Leroy Merlin témoigne de l'engagement des ses collaborateurs dans l'amélioration de l'habitat des personnes en situation de handicap et des personnes âgées : aménagement d'un pavillon des années 70, extension du domicile familial par la création d'un espace studio attenant à la maison, aménagement de la maison familiale avec l'appui d'un architecte.

Labels/Marquages et engagement communiqués par l'entreprise, sous sa seule responsabilité

Signalez un abus

Avis

2/5
25 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • popo31 Lavernose Lacasse
    1/5
    Le 5 juin 2020 au sujet de Bricolage, outillage Expérience vécue le 25 mai 2020

    Sur le site en commande drive affleureuse électrique BOSCH à 142,62€, n'ayant pas de créneau, je me déplace au magasin de ROQUES, Et là surprise, 30mn après, elle passe à 161€ Je le signale en caisse, on me répond :pas possible, Arrivé chez moi je vérifie qu'il s'agit bien du même matériel et imprime ma commande initiale. est-ce normal Merci de me répondre

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • patricecoudert Castelnaudary
    1/5
    Le 22 mai 2020 au sujet de Bricolage, outillage Expérience vécue le 22 mai 2020

    impossible de passer commande sur internet (créneau horaires des retraits complet jusqu'à un date indéterminée. impossible de joindre au téléphone le magasin et leroy merlin. Pourquoi rester ouvert quand on ne répond plus a ses clients

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • GFTN Toulouse
    2/5
    Le 16 novembre 2019 au sujet de Bricolage, outillage Expérience vécue le 16 novembre 2019

    J'ai appelé ar téléphone pour commander un article disponible sur commande au magasin de Toulouse Roques. On me dit qu'il faut venir passer la commande en magasin. J'y vais exprès et là on me dit que ce n'est pas possible de commander. PAS TRES SERIEUX. J'ai perdu 3 heures à cause de fausses informations sur le site Leroy Merlin et un désintérêt de la direction qui me semble t il aurait pu assumer en commandant pour mon comte à un confrère cet article disponible dans d'autres espaces Leroy Merlin. C'est important pour moi puisqu'il s'agit d'un réassort de revêtement de sol.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (22/25)
  • HélèneRaynal Paris
    1/5
    Le 30 mai 2019 au sujet de Bricolage, outillage Expérience vécue le 30 mai 2019

    Le retrait de commande est vraiment très mal organise il faut prendre rdv et il faut quand même attendre ( 1h dans mon cas pour un rideau). Personnel du retrait de commande ne donne aucune information.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 18 juin 2019
    Bonjour @HélèneRaynal, Je suis navrée que vous ayez dû attendre pour récupérer votre article. Nous sommes bien conscient que cette attente peut s'avérer pénible pour nos clients, c'est pourquoi nous recherchons activement des solutions adaptées afin de réduire l'attente lors du Retrait Marchandise. Bonne journée, Léa, Service Client
  • jac85 Paris
    1/5
    Le 6 mai 2019 au sujet de Bricolage, outillage Expérience vécue le 3 mai 2019

    Pas possible prendre RDV retrait pour le jour même

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 18 juin 2019
    Bonjour @jac85, Je suis navrée de vous lire. Nous avons fait le choix de fixer des horaires pour le Retrait Marchandise afin d'optimiser le retrait de la commande mais également sa préparation. Dès lors, il se peut que les créneaux sur une journée soient complets, comme lors d'une prise d'un rendez-vous médical par exemple. Nous nous excusons cependant pour la gêne occasionnée, Bonne journée, Léa, Service Client
  • PAT31 Tournefeuille
    5/5
    Le 24 janvier 2019 au sujet de Bricolage, outillage Expérience vécue le 22 janvier 2019

    J’ai appelé pour obtenir un duplicata de facture. À peine mon interlocuteur a-t-il décroché que j’étais identifiée sans que je me présente (certainement avec mon numéro de tel. Intégré dans leur fichier client). La personne au bout du fil a été d’une grande gentillesse et hyper compétente. Ce Mr a immédiatement répondu à ma demande et j’ai reçu ma facture dans les secondes qui ont suivies !! Je suis ravie... un grand merci !

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 25 janvier 2019
    Bonjour, Mille mercis pour votre super avis ! Je suis ravie que vous ayez apprécié la qualité de notre Assistance Téléphonique. Votre avis sera transmis à notre Service Client, car c'est la preuve que nous pouvons être fiers de nos équipes. Nous sommes impatients de vous revoir en magasin ! À bientôt.
  • phenix81 Toulouse
    4/5
    Le 23 janvier 2019 au sujet de Bricolage, outillage Expérience vécue le 23 janvier 2019

    Magasin propre et bien rangé.le SAV est correct. Par contre pendant la pause repas, c est dur de trouver un vendeur pour des renseignements.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 23 janvier 2019
    Bonjour, Merci infiniment pour ces 4 étoiles. Je suis heureuse de voir que vous avez apprécié notre enseigne et nos services. Nos collaborateurs sont obligés de se relayer le midi, pour prendre leur pose repas, et l'effectif peut donc s'avérer moins conséquent que le reste de la journée. J'espère néanmoins que votre prochaine visite sera l'occasion pour nous de gagner une 5ème étoile. À bientôt !
  • IsabelleGalonnierRev Paris
    1/5
    Le 24 août 2018 au sujet de Bricolage, outillage Expérience vécue le 24 août 2018

    Salariés peu soucieux du service client J'ai demandé de l'aide pour un meuble de salle de bain. Personne ne m'a pas précisé que la vasque était vendue séparément. Lorsque j'ai appelé on m'a précisé qu'il y en avait 6 en stock mais on a refusé de me la réserver. Résultat lorsque je suis allée la chercher deux jours plus tard, il n'y en avait plus !

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • bertille Toulouse
    1/5
    Le 29 juin 2017 au sujet de Bricolage, outillage Expérience vécue le 28 juin 2017

    magasin minable les vendeurs n'y connaissent rien quand on en trouve un aujourd'hui ,c'était le pompon.....il y avait des cartons partout ,un désordre effroyable (et je suis polie),je n'avais jamais vu ça on se demande ce que fait la direction et surtout s'il y en a une... je n'y mettrai plus les pieds et n'en ferai pas la publicité

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • TonioTonio Toulouse
    1/5
    Le 24 juin 2017 au sujet de Bricolage, outillage Expérience vécue le 24 juin 2017

    accueil lamentable mauvais conseils les vendeur sont méprisant je vous déconseille vivement ce magasin

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

LEROY MERLIN Toulouse Roques SA

bricolage, outillage
Les Carreaux all Fraixinet, 31120 ROQUES SUR GARONNE

Autre coordonnée

LEROY MERLIN Toulouse Roques

  • Informations financières et juridiques

  • Sur l'établissement

    • SIRET 38456094201274
    • Code NAF 4752B
    • Effectif de l'établissement 100 à 199 salariés
    • Typologie de l'établissement Etablissement secondaire
  • Sur l'entreprise

  • Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle
  • Plus d'infos sur cette entreprise ?

    Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Annonces légales de l'entreprise

23 août 2019 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 384 560 942 RCS Lille Métropole
Dénomination : LEROY MERLIN FRANCE
Forme juridique : Société anonyme
Adresse : rue Chanzy 59260 Lezennes

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 décembre 2019

BODACC C n° 20190162
du 23 août 2019

9 novembre 2018 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 384 560 942 RCS Lille Métropole
Dénomination : LEROY MERLIN FRANCE
Forme juridique : Société anonyme
Adresse : rue Chanzy 59260 Lezennes

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 décembre 2017

BODACC C n° 20180209
du 9 novembre 2018

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de LEROY MERLIN Toulouse Roques SA ?

LEROY MERLIN Toulouse Roques SA est ouvert :

  • Le Lundi de 08:00 à 20:00
  • Le Mardi de 08:00 à 20:00
  • Le Mercredi de 08:00 à 20:00
  • Le Jeudi de 08:00 à 20:00
  • Le Vendredi de 08:00 à 20:00
  • Le Samedi de 08:00 à 20:00

Quels sont les avis des internautes à propos de LEROY MERLIN Toulouse Roques SA ?

LEROY MERLIN Toulouse Roques SA a 25 avis avec une note globale de 2.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les moyens de paiement acceptés par LEROY MERLIN Toulouse Roques SA ?

LEROY MERLIN Toulouse Roques SA propose les moyens de paiement suivants:

  • CB
  • Chèque
  • Espèces

Quels sont les prestations et services que propose LEROY MERLIN Toulouse Roques SA ?

LEROY MERLIN Toulouse Roques SA propose les prestations et services suivants:

  • découpe de verre
  • location de matériel
  • livraison
  • retrait en magasin

Quels sont les produits que propose LEROY MERLIN Toulouse Roques SA ?

LEROY MERLIN Toulouse Roques SA propose les produits suivants:

  • matériel de menuiserie
  • matériaux d'isolation
  • revêtements muraux
  • revêtements de sols
  • matériel de rangement
  • ...

Quelle est l'adresse de LEROY MERLIN Toulouse Roques SA ?

LEROY MERLIN Toulouse Roques SA est situé au Les Carreaux all Fraixinet, 31120 ROQUES SUR GARONNE

Chatbot Découvrir JackBot